AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell   Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell EmptyMer 8 Mar - 19:11

You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell
Cassiopée & Kayes

You and I
Two of a mind
This love's
One of a kind
You and I
We're drifting
Over the edge
And I will fall for you
.

Les rayons du soleil levant s’infiltrent doucement dans la chambre illuminant la pièce d’une douce lueur. Kayes se réveille paisiblement, il devait être à peine six heures mais il avait l’habitude, il ne se levait jamais tard. Il faisait partie de ces personnes qui prônait que le monde appartenait à ceux qui se lèvent tôt. Il aimait tout simplement se lever en même temps que le jour, apprécier l’air frais de l’aube. Allongé sur le dos, il tourne sa tête vers Cassiopée qui dormait encore à poing fermé, il reste un petit moment à l’observer, elle était si belle, si paisible, du dos de sa main il caresse sa joue la faisant grogner au passage ce qui lui arracha un sourire. L’effet qu’elle avait sur lui était si puissant qu’il en était terrifiant, comme un besoin vital, il roule sur le côté pour blottir sa tête dans ses cheveux, respirant à plein poumon sa douce odeur, faisant le plein de son oxygène favori. Il aimerait pouvoir rester ainsi toute l’éternité, juste eux deux mais il savait que ce bonheur ne pouvait pas durer, il ne savait pas dans combien de temps il perdrait le contrôle et faire ce qu’il redoutait le plus la blesser. C’était une vraie torture, comme un brasier intérieur qui brulait toutes ses entrailles, tout ce qu’il voulait c’était son bonheur, la voir heureuse et il ne pouvait pas lui donner. Il fallait qu’il s’éloigne, qu’il la laisse pour être sur de ne plus lui faire du mal mais en même temps il ne pouvait pas, il était comme aimanté vers elle. Il se redresse doucement pour ne pas la réveiller, se lève et prend ses affaires pour aller courir comme il le faisait chaque matin pour se vider la tête. Avant de quitter la chambre, il retourne vers Cassie pour déposer un baiser sur son front, un dernier regard et il s’en va.

Le camp était calme à cette heure-là, lors de son jogging il croisait rarement du monde et c’était ce qu’il lui plaisait. Au fur et à mesure des foulées, il ne peut s’empêcher de ressasser ses pensées. Cela faisait un moment que ces démons n’avaient pas ressurgi mais il se demandait combien de temps ça allait encore durer. Il  n’essayait pas d’oublier pour passer à autre chose, il se l’interdisait. Oublier, c’était se pardonner, une chose qu’il ne pourrait jamais faire. Il devait vivre avec ça, porter ce fardeau jusqu’à la fin de sa vie, purger son péché et ça Cassie avait du mal à le comprendre. Il secoua la tête pour penser à autre chose mais ce qui lui vient à l’esprit ne l’aida guère à se détendre car il aurait bien aimé parlé à Ace sauf que son ami avait la fâcheuse envie de le tuer lorsqu’il le voyait ne l’aidant pas vraiment dans sa quête de maîtrise de soi et bien être de son esprit. Encore aujourd’hui, il finirait son jogging avec l’esprit embrumé et ronchon.

Il rentra chez lui prendre une douche, la maison était calme, le lit vide. L’eau chaude qui coulait sur sa peau était agréable et l’apaisa un court instant. Il entendit une porte claquée, surement Cassie qui rentrait. Il coupa l’eau, se sécha rapidement et enroula sa serviette autour de sa taille et alla à sa rencontre. Arrivé à la cuisine celle-ci lui tournait le dos et ne semblait pas s’être aperçu de sa présence. Tout de suite, il sut que quelque chose n’allait pas, elle n’agissait pas comme à son habitude. Il s’avança et toussa pour signaler qu’il était là. Elle sursauta de peur et se retourna vivement vers lui. “Désolé je ne voulais pas t’effrayer” Il voulut s’avancer vers elle mais Cassie prit les devants pour le rejoindre. Il essaya de voir ce qu’elle mijotait mais elle semblait décider à lui cacher ce qui rendit Kayes plus curieux qu’il ne l’était. Agrippé autour de lui, il se dégagea peut-être un peu trop violemment pour aller voir. Il aurait mieux fait de ne pas faire le curieux, ça il le regretterait plus tard mais ce qu’il voyait là le scotcha sur place. La surprise, l’incompréhension, la colère défilèrent sur son visage mais c’est la colère qui l’emporta comme toujours. Il se tourna vers Cassie, poings serrés. “Tu peux m’explique ce bordel !” Il avait haussé le ton, il sentait la colère monter en lui de plus en plus, il ne comprenait pas et ça le rendait fou, il ne savait pas quoi faire face à cette situation et c’était ce qui l’énervait. Elle avait intérêt à s’expliquer vite et lui fournir une bonne explication pour le calmer parce qu’il était sur le point de craquer. Elle savait pertinemment qu’il pouvait être instable et partir au quart de tout alors pourquoi avait-elle fait ça. .
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell   Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell EmptyMer 29 Mar - 2:40

Ni les doux rayons du soleil, ni la chaleur de Kayes eut raison du sommeil de Cassiopée. Malgré ce qui a pu se passer avec lui, malgré le fait qu'il a déjà été violent avec elle quand ses vieux démons ressortaient , qu'il lui a déjà hurler dessus, Cassie continuait encore à dormir paisiblement. C'était la preuve qu'elle l'aimait toujours au point de lui accorder une confiance aveugle. Bon il y avait surement aussi le fait qu'il devait être encore bien tôt et la jeune femme n'avait aucune envie de se lever et de se livrer au train train quotidien de la vie au camp. Pourtant elle devait se lever. Un dernier baiser de son amoureux, le bruit de la porte qui claque et Cassiopée se redressa non sans difficultés. Elle frotta ses petits yeux encore endormis avant de se lever et de se diriger directement vers la douche. L'eau coulant sur son corps la réveilla. Une fois terminé, elle se sécha et s'habilla d'un simple jean et d'un chemisier blanc avant de sortir.

Dehors elle faisait attention à ne pas croiser Kayes ni a éveiller le moindre soupçon de la part des gardes qui surveillaient le camp, leur adressant un sourire quand elle les croisait bien qu'elle avait plutôt envie de leur arracher les yeux.Elle se retrouva presque à l'autre bout du camp. Arrivée à l'arrière de l'avant dernière maison, elle fit cinq pas et et elle se retrouva devant  une plantation couverte par une bâche. Elle souleva cette dernière et y trouva un sac qu'elle s'empressa de prendre avant de rentrer chez elle. Elle était tellement concentrée sur le fait qu'elle ne devait pas se faire prendre qu'elle n'avait pas fait attention au fait que Kayes était déjà rentré. Rapidement, Cassie se dirigea dans la cuisine afin de faire un inventaire de ce qu'il y avait dans ce fameux sac. De la nourriture volée. Des boites de conserve, des bouteilles d'eau un du pain ainsi que d'autres denrées non périssables, et même une arme non enregistrée, au cas où.  Ces provisions étaient faites pour ceux qui en avaient besoin ainsi que ceux qui osent s'aventurer au delà du camp.  Il ne manquait rien alors ce soir avant le couvre feu elle devra livrer le sac à ses "complices" si l'on peut dire, ceux qui savent où se trouve la brèche dans les remparts.

Alors qu'elle s’apprêtait à refermer le sac et à le planquer, Cassie entendit son bien aimé tousser derrière elle ce qui eu le don de la faire sursauter, et avant même qu'il  fasse un pars vers elle la blonde prit les devants en s'avançant vers lui en le prenant dans ses bras. Mais Kayes n'était pas bête, loin de là. Il la repoussa assez violemment avant d'aller voir ce qui se trouvait dans le sac, et sans grande surprise Cassie put lire de la colère et de l'incompréhension dans son regard. Il ne comprenait pas, même si elle tentait de lui expliquer il ne pourrait pas comprendre. Cette vie lui allait parfaitement, il y contribuait, c'est comme si il s'en fichait complètement d'être un pion que le conseil peut manipuler comme bon lui semble avec ces règles dignes d'une prison. Mais Cassie était un oiseau libre, et cette cage l'étouffait.

«Tu m'explique ce bordel ?! » lui demanda-t-il, bien que cela avait plus l'air d'un ordre vu le ton qu'il employait. Cassiopée ne savait que dire sur le moment, car la vérité comme le mensonge allait rendre Kayes fou de rage. De plus elle était déchirée entre son homme et le surveillant. « C'est rien Kayes. »se contenta-t-elle de dire dans un premier temps, prenant les mains de son bien aimé sans le lâcher des yeux, priant pour qu'il garde son sang froid. « Ce n'est même pas pour moi, c'est pour des personnes dans le besoin. Je ne peux pas les laisser ainsi. Essaye de comprendre. Laisse moi les aider même si je dois passer trois jours en prison à me faire violenter pour que je parle ça m'est égal. J'aurais au moins le mérite de vouloir faire bouger les choses.»
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell   Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell EmptyJeu 30 Mar - 21:56

.

La matinée s’était déroulée comme d’habitude, selon la routine qu’il suivait toujours. Se lever, courir, travailler. Des tâches simples qui lui permettaient de rester loin des problèmes, de ne pas se mêler d’autre chose que ces propres affaires. La tranquillité c’est tout ce  à quoi il aspirait, une vie tranquille sans conflit, sans violence, sans mort… Une chose qu’il savait inaccessible, comment pouvait-il en être autrement avec lui qui était aussi instable qu’une bombe défectueuse. Il ne savait pas dans combien de temps il exploserait, il était un danger pour lui et pour les autres, plus loin il se trouvait et mieux c’était. Il se demande encore aujourd’hui où il se trouverait s’il n’y avait pas eu Cassiopée. Parce que sa présence ici n’était ni plus ni moins le choix de rester près d’elle pour la protéger. Il aimerait se trouver à des milliers de kilomètres d’elle pour ne pas la faire souffrir et en même temps être à ses côtés chaque minute parce que'égoïstement il en avait besoin, il la voulait, il ne pouvait se passer d’elle. Il rentre de sa course le coeur un peu plus léger car il sait qu’il va bientôt la voir. Son sourire qui fait fondre son coeur, ses yeux qui le regarde rempli d’amour dont il ignore encore la provenance. Il rentre espérant la voir mais la noirceur en lui espère qu’elle ne sera plus là, qu’elle aura retrouvé la raison, qu’elle aura ouvert les yeux, qu’elle se sera rendu compte du monstre qu’il était. Sauf qu’elle est là, elle est toujours là comme si de rien n’était, comme s’ils étaient un couple normal. Il signale sa présence et il sait que quelque chose ne va pas. Elle se retrouve dans ses bras, essaye de le retenir, il demande des explications qui ne viennent pas, il ne méprise plus ses gestes, la repousse violemment pour accéder au sac qu’elle essayait de cacher. Il sent qu’elle monte de plus en plus, cette rage tapie au fond de lui qui n’est jamais loin et qui ne disparaît jamais complètement. Il n’arrive pas à se contrôler, il serre les poings pour se contenir mais son esprit est en feu, tout est si incontrôlable, ses pensées qui défilent à une vitesse, il essaye de comprendre mais il n’y arrive pas, il a peur. Peur de conséquences et c’est ce qui le rend destructeurs. Il a peur pour elle, peur de ce qu’il pourrait faire. Elle se tient près de lui, elle luit tiens les mains et tente de le raisonner, elle a beau dire que ce n’était rien, il n’entend plus ce qu’elle dit, il voit ses lèvres bouger mais il est assourdi par la folie qui l’envahit. “ …prison à me faire violenter …“ Ce sont les seuls mots qui l’atteignirent et si elle pensait bien faire, si elle pensait avoir les mots pour le calmer elle les avait très mal choisi. Ce fut le déclencheur au contraire, il n’était plus là il était reparti très loin, il était dans cette cellule avec cet homme au visage masqué, dans sa main un outil, son bras qui se lève, des cris, du sang, toujours plus de cris et de sangs et le silence. Ce silence horrible où il n’entend plus que son souffle dans cette pièce. Un contact chaud sur ses lèvres le ramène à la réalité, des pupilles vertes le fixent et s’en sont trop pour lui car il sent la pression trop forte qu’il exerce sur les poignets de Cassiopée.Il la repousse. “Va-t-en” Il fallait qu’elle recule . “ Eloigne toi maintenant” Il hausse la voix car elle ne bouge pas et lui tremble de colère. “Tu ne sais rien, tu t’imagines que ça va changer quelque chose mais tu te trompes. Ça ne fera qu’empirer les choses et toi tu …” Il ne finit pas sa phrase, exaspérer. Il prit le sac, fruit de leur discorde, il devait le détruire, détruire toute preuve pour la disculper. Il pouvait comprendre son geste, il aimerait pouvoir l’aider, en faire autant mais elle ne comprenait pas que s’il ne faisait rien, c’était pour elle, c’était pour qu’il puisse avoir un semblant de vie normale, que deviendraient-ils s’ils se retrouvaient expulsés à l’extérieur du camp ? Il n’osait même pas l’envisager et l’imaginer en prison … se faire violenter. Il ferme les yeux, juste cette pensée le rendait nauséeux. Il lui faisait du mal, c’était une chose mais qu’une autre personne puisse le faire, il savait qu’il pouvait tuer pour moins que ça quand il s’agissait de Cassie. “Tu ne réfléchis pas, qu’est-ce que ça t’apportera ? Hein dis-moi ? Qu’est-ce qu’il se passera s’ils décident un sort plus grave pour toi s’il te découvre ?” Il devait tout faire pour la protéger, il ne pouvait pas la protéger de lui mais il devait la protéger du reste du monde.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell   Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell EmptyVen 31 Mar - 10:01

La colère commençait à envahir Kayes. Cassie l'avait remarquer. Cela se voyait dans son regard, cela se sentait à la pression qu'il exerçait  sur ses poignets. Il lui faisait mal mais elle ne disait rien, elle pouvait encaisser bien qu'elle craignait qu'il s'emporte d'avantage. Il finit par la relâcher en lui demandant de s'en aller, bien qu'on puisse penser qu'il s'agissait plus d'un ordre vu le ton qu'il employait. Cassie ne bougea pas. Il lui disait qu'elle ne savait rien, mais de son point de vue c'était lui l'ignorant.Il se pliait aux règles de ce camps comme une petite chose docile alors qu'il n'est même pas comme ça en temps normal. Leur vie entière est guidée, observée. Ils n'avaient pas le droit d'avoir les rations qu'ils désiraient, ils n'avaient pas le droit de se reposer comme bon leur semble. Ils ne pouvaient même pas sortir le soir s'ils le désiraient. Pire encore la blonde avait l'impression que le conseil sait des choses et complote. C'était un mélange d'internat pour gosse et de prison et Cassiopée détestait ça. Cet endroit était censé être un redémarrage, un refuge afin de pouvoir tenter de vivre un semblant de vie avec l'homme qu'elle aime. Mais depuis qu'elle est ici elle n'a pas l'impression de vivre, c'est comme à l'extérieur, c'est toujours de la survie pure et simple. La moindre faute pouvait l'emmener en prison ou bien dehors, livrée aux rôdeurs et tout le monde trouvait ça normal. Ce monde était complètement fou, ou inconscient au choix.  Heureusement certains n'étaient pas aveugles. Cassie en fait partit et elle était sûre que ses actions allaient changer quelque chose contrairement à ce que Kayes pensait. Et quand ce dernier prit son sac, sans doute dans l'optique de s'en débarrasser, la blonde attrapa la lanière afin de le tirer vers elle. Au vu des efforts qu'elle avait du faire afin que ce sac soit en bonne et du forme et qu'il soit délivré sous peu, elle ne pouvait pas le laisser le détruire ainsi. Il défendait son camp, elle défendait le sien. « Ne fais pas ça Kayes ! » C'était à son tour de hausser le ton alors elle s'accrochait à ce sac bien que sa force soit inférieure à celle du brun. « Ça changera quelque chose. Si toi tu te contente d'obéir ce n'est pas mon cas, ce sac est vraiment important pour ceux qui en ont besoin, il ne s'agit pas que de moi. Tu crois sincèrement que j'ai peur d'eux et de leur système ? Je ne pense pas qu'ils vont m'expulser pour une première faute, quoi qu'avec eux on ne sait jamais, ils sont tordus. Mais avant ça il faudrait déjà qu'ils me découvre. Et tu es le seul au courant.. » A ce moment là, elle regardait son bien aimé droit dans les yeux, elle le défiait, elle osait. « Dans ce cas précis je suppose que c'est moi ou le camp. «Que choisis-tu Kayes ? Non tu n'a même pas besoin de répondre. Ce sac tu comptais le prendre pour t'en débarrasser et non pour me dénoncer, ce qui veut dire que j'ai assez d'importance pour toi pour que tu fermes les deux là dessus malgré ton devoir. »

Cassie laissa sa main glisser le long de la lanière du sac afin de se retrouvées sur celles de Kayes. Elle les prenait avec douceur malgré la crainte qu'il s'emporte d'avantage. Elle était face à lui, elle lui a déjà prouvé à mainte reprise qu'elle restera toujours à ses cotés, qu'elle se soutiendrait toujours. La jeune femme se disait que c'était à son tour à présent de la soutenir dans son action. Elle ne lui demandait pas la lune juste de fermer les yeux. «  Je ne fais pas ça juste pour le plaisir de me rebeller. Ce n'est pas un acte égoïste et irréfléchi. Je fais ça dans l'espoir qu'un jour on puisse avoir une vraie vie, qu'on puisse faire nos propres choix, qu'on se sente réellement libre. Je fais ça parce que je t'aime et que je veux qu'on soit heureux ensemble sans devoir se déchirer par des idéaux différents comme on le fait en ce moment. Est-ce trop te demander de croire en moi Kayes ? Si oui c'est que c'est toi l'ignorant et pas moi. » Malgré tout l'amour qu'elle lui portait, elle voulait aussi lui ouvrir les yeux, alors rester trop délicate avec lui ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell   Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell EmptyLun 3 Avr - 19:08

.

Elle ne l’avait jamais écouté, peu importe le nombre de fois qu’il lui a demandé de partir, de le quitter, de s’éloigner de lui, elle ne l’avait jamais fait, pas une fois. Il pourrait le faire, la quitter, l’abandonner mais il était faible, il ne pouvait pas. Alors ils sont là, l’un en face de l’autre, à se crier dessus enfin plutôt lui, à se déchirer, à se faire du mal, encore une fois c’était lui. Ils ne sont pas d’accord, non pas la même façon de voir, de vivre la situation actuelle. Il hurle parce qu’il n’arrive pas à penser correctement, à se calmer. Il n’arrive pas à voir qu’elle est malheureuse, il a un voile devant les yeux qui l’empêche de voir la réalité, un cache qu’il se met lui-même pour éviter le pire. Il prend le sac avec l’intention du détruite mais Cassie est là, devant lui à lui faire barrage. Elle attrape son butin pour le protéger c’est à son tour de hausser le ton. Il sait qu’il est allé encore trop loin même si ce n’était pas le pire qu’il avait fait, il arrivait encore à se contrôler un minimum mais si elle continuait à le défier, à ne pas aller dans son sens, il allait vraiment péter un câble. Elle essaye d’expliquer son point de vue, elle se dit forte sans peur, des choses qu’elle n’a pas besoin de lui dire car il le sait parfaitement. Celui qui avait peur c’était lui. Elle osa, elle posa l’ultimatum qu’il redoutait, elle ou les règles. Elle avait raison et il détestait ça. Comment pouvait-elle lui demander de choisir, son choix il l’avait fait la première fois qu’il l’avait vu, dès qu’il avait posé son regard sur elle il s’était jugé de la protéger ce n’était pas aujourd’hui qu’il ferait quelques choses intentionnellement pour la mettre en danger. Mais dans ce cas-là, elle n’avait pas les bonnes cartes en main, elle n’avait aucun moyen de pression, il n’avait pas besoin de choisir entre l’un et l’autre, il ne choisissait aucun des deux. Jamais il ne la dénoncerait mais fermer les yeux était impossible. Il ne dit rien, il essaye de faire redescendre la tension. Il essaye de trouver une solution bien qu’il ne voie pas la lumière au fond du tunnel. « Je ne peux pas te laisser faire ça. » Il ne criait plus mais elle pouvait insister autant qu’elle le voulait, il ne pouvait pas laisser le risque courir en la laissant faire, il ne changerait pas d’avis. Elle laissa glisser ses mains vers les siennes, son contact était doux et rassurant, il la laissa parler. Croire en elle, il le pouvait mais là non il ne voulait rien entendre, rien céder. Il se dégagea. « t’as finis ? » C’était vache, surement blessant pour elle mais il ne voulait plus discuter, il ne voulait pas tenter de s’expliquer alors il coupait court à la discussion. Il savait que son choix allait avoir des conséquences, qu’elle le prendrait comme une trahison alors qu’il ne faisait ça que pour elle, il s’en fichait des autres il n’y avait qu’elle qui comptait et si par ce geste il devait la perdre alors au moins il aura tout fait pour la protéger, elle serait enfin en sécurité. Il s’avança pour quitter la pièce et lui tourna le dos. « Je ne te laisserais pas faire … » Il hésita à poursuivre mais elle devait comprendre, il lui devait bien ça, il avait peur que s’il lui avouait qu’il n’était pas non plus pour les agissements du conseil elle l’incite à se rebeller lui aussi or il ne pouvait pas, c’était son choix de rester passif, de ne rien faire, il ne voulait pas prendre part à un combat de plus car il savait que c’était le seul aboutissement à tous ses actes contre le conseil. Si cela continuait, ça finirait par éclater pour finir par un bain de sang. « Que je sois pour ou contre le conseil n’ai aucune importante, on suit les règles un point c’est tout. Ce n'est pas la peine d’en rediscuter, je ne changerais pas d’avis, je vais me débarrasser de ça et comme je sais très bien que peu importe ce que je dirais tu continueras, sache que je serais toujours là pour t’en empêcher. » Il se retourna «  Tu m’aimes toujours là ? » C’était méchant, c’était salaud, c’était gratuit et inutile, il voulait juste lui aussi lui ouvrir les yeux sur l’homme qu’il était, il n’était pas parfait, il avait ses défauts et malheureusement il ne changerait pas.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell   Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassiopée - You are my heaven. But maybe... maybe i'm your hell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Heaven or hell or somewhere in between (pv)
» There is hell, and there is another place below hell. ☠ Thalia
» Fire meet Gasoline - Cassiopée.
» Light will guide you home. And ignite your bones. And i try to fix you - Cassiopée
» (M, LIBRE) NORMAN REEDUS ▴ heaven is a place on earth.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: