AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (INTRIGUE NO. 1), little dolls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Lili Reinhart.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 1078
▴ multi-comptes : ariane et hector.
▴ points : 2088
▴ sac : son MP3 déchargé, l'appareil photo de Sean, un téléphone mort et son chargeur, un canif, des pansements, une petite fiole de whisky qu'elle n'a aucunement l'envie de boire.
MessageSujet: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 11:31



intrigue no. 1
little dolls.

lafayette, camp fortifié
« M. Forsythe Pratt a été exécuté ce matin. » l'annonce du Conseil fait l'effet d'une bombe parmi la foule de survivants. Les murmures vont en s'amplifiant. On entend un assassins fuser depuis un coin. La rumeur devient rapidement magistrale et fracassante. « Nous avons de bonnes raisons de penser que M. Pratt volait des vivres, des munitions, et qu'il comptait faire entrer des infectés dans le camp. » « ..suppositions ?.. » « ..basent les exécutions sur des suppositions.. » « ..c'est pas croyable, j'arrive pas à -.. » « ..non mais quelle bande de gros fils de p- » L'un des membres du Conseil tape du pied. La milice est aux aguets. « S'il vous plaît, j'aimerais vous demander toute votre attention. » Le silence revient, même s'il vacille, presque sur le point de se fissurer sous le coup que vient de porter l'annonce. « L'exécution de M. Pratt était nécessaire. Nous avons eu vent que ce que nous faisons n'est pas au goût de tout le monde, et bien ceux qui ne sont pas satisfaits de notre manière de faire les choses, je vous en prie, la porte est juste ici. » dit-il en désignant l'imposant battant prêt à pivoter dans ses gonds. Personne ne souffle mot. Le Conseil retourne dans ses pénates.

Tout le monde dans l'camp connaissait Pratt. Tout le monde l'aimait bien. Il était marrant, se prenait pas forcément la tête. Il présentait bien aussi, faisait frémir les midinettes. L'annonce de son exécution a chamboulé les survivants ; les résidents du camp ont finalement fini par assimiler l'idée qu'ils étaient tous destinés à y passer à un moment ou à un autre. Les tensions au sein du camp ont alors commencé à se propager comme une traînée de poudre entre miliciens, membres du Conseil et survivants lambda.

PISTES DE JEU : Puisque nous sommes en pénurie de miliciens sur le forum et que nos petits membres du Conseil + bb de la milice qui sont présents ne peuvent décemment pas rp avec tout le monde, vous devrez PNJiser un milicien si vous souhaitez jouer un affrontement. Qui plus est, gardez en tête que les tensions ne sont pas seulement présentes entre Conseil et survivants, il peut y avoir aussi des tensions et dérapages entre les habitants parce qu'ils n'ont simplement pas la même idéologie. Il faut aussi noter que la tension est à son apogée et que tout le monde est à fleur de peau, et que les rixes peuvent être nombreuses. Mais il n'est pas nécessaire qu'il y ait une bagarre dans votre rp pour qu'il soit intéressant : vous pouvez très bien faire du bon drama des familles sur fond de vieilles tensions de merde.

à l'extérieur
« je-ils vont nous faire quoi s'ils nous trouvent ? » « j'sais pas, j'sais pas » les deux adolescents étaient recroquevillés l'un contre l'autre, la respiration sifflante et les yeux écarquillés, dans l'attente d'un bruit qui leur permettrait de s'assurer que leurs peurs étaient oui ou non déraisonnables. Mais les conversations commençaient à se faire tonitruantes, et les hurlements d'un jeune gars leur parvenait sans peine. Le cœur battant à l'unisson, les deux gamins étaient redevenus des proies – mais pas des proies à la merci de rôdeurs, non, des proies pour ceux qui jouissaient de leurs vivres et de leurs trouvailles, qui détruisaient les camps parce qu'ils avaient simplement de l'appétit pour ce genre de truc. Face aux gosses, un rôdeur se rapprochait inexorablement, le pas traînant et la mâchoire inférieure cassée. La jeune fille sauta sur ses pieds, hurla. Le gosse se releva également. Un coup de feu se fit entendre. Le rôdeur s'effondra à leurs pieds en un bruit mat. « Tiens, tiens, tiens. On a trouvé deux p'tits déserteurs. » « Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ? » « Ouais, très bonne question. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de vous, p'tites raclures ? »

A l'extérieur des fortifications du camp de Lafayette sévit un groupe sobrement nommé les Horsemen. Un groupe qui prend un avantage considérable sur les survivants indépendants, sur ceux qui ne demandent rien à personne et se contentent de survivre. Si les Horsemen ont toujours ressenti satisfaction à la suite de pillages ou de camps détruits, ils ont commencé brusquement à rafler plus que des vivres ou ustensiles pratiques. Récemment, les enlèvements ont commencé à aller en s'intensifiant ; si les survivants qu'ils enlèvent n'entrent pas dans leur rang, alors ils s'en servent comme esclaves. Les survivants indépendants les ont certainement vus ou entendus, et ils vivent dans la peur d'être le prochain.

PISTES DE JEU  : Si votre personnage n'est pas un membre des Horsemen, alors il lui faudra les combattre d'une manière ou d'une autre. A l'instar des miliciens ou des membres du Conseil, comme dit plus haut, vous pourrez (et devrez en l’occurrence) PNJiser un Horseman si vous souhaitez en affronter un avec l'un de vos partenaires. Mais il n'est pas nécessaire qu'il y ait une bagarre dans votre rp pour qu'il soit intéressant : vous pouvez très bien faire du bon drama des familles sur fond d'enlèvements, de peur et d'interrogations (peut-être n'est-ce pas les Horsemen qui enlèvent des gens, mais des aliens).

règles
Pour participer à cette intrigue, il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous – afin de signaler que vous êtes disponible pour rp – et de vous lancer à la recherche de partenaires. Il sera alors question de faire des rps courts, on privilégiera la rapidité des sujets afin de faire vivre l'action, entre 250 et 500 mots. Vous pouvez évidemment ouvrir plusieurs sujets (c'est même grandement conseillé huhu), en précisant dans le titre ''(intrigue 1)''. Si d'aventure, l'intrigue vous intéresse mais que vous ne savez pas avec qui rp, un sujet de recherche de partenaires vous sera ouvert (juste ici). Vous avez jusqu'au 30 avril 2017 pour terminer vos rps, sans quoi si vous ne les terminez pas, nous nous donnons pour objectif de rendre la vie de vos personnages infernale en leur donnant quelques petits malus – on vous aime aussi (a)

formulaire

Code:
[b]▴ pseudo :[/b]
[b]▴ groupe : [/b]

participants
Les noms des participants sont donnés à la suite, selon leur groupe sur le forum, afin que vous puissiez zieuter en un clin d'oeil avec qui votre personnage pourrait s'allier en rp.

THE GOOD MAN
- Archibald Fletcher
- Alekseï Milkovich
- Bruce Ashford
- Harry Runsewe
- Saul Vasarely
- Randy Lee

COLD STORAGE
- Liam Bakh
- Maxwell Millers
-

NOT FADE AWAY
- Ariane Prewett
- Thalia Davenport
- Jessie Griffin
- Leo Benoist
- Jezabel Haynes
- Noa Milkovich

BURY ME HERE
- Emma Brown
- Silas Castellanos
- Kara Winfield
- Dimitri Brown
- Irving Evans
- Judith Sykes
- Demetrius Rosenbach

ROCK IN THE ROAD
- Hector Costello
- Stanley Osborn
- Era Frazer
- Meera Sahni
- Ali Foster
- Nora Blake
- Joshua Burrows
- Absalon Costello
- Mila Sanders
- Rue Kinglsey (Horseman)
- Aspen Sykes
- Ram Tendulkar


_________________

"fuck you" ; I think I took too much I'm crying here, what have you done ? I thought it would be fun. I can't stay on your life support, there's a shortage in the switch, I can't stay on your morphine, 'cause it's making me itch. I said I tried to call the nurse again but she's being a little bitch, I think I'll get outta here, where I can. run just as fast as I can to the middle of nowhere, to the middle of my frustrated fears and I swear you're just like a pill 'stead of makin' me better, you keep makin' me ill, you keep makin' me ill. @pink


Dernière édition par Emma Brown le Mar 18 Avr - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 13:45

▴ pseudo : Archibald Fletcher
▴ groupe : The good man

:cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 16:23

oh, une intrigue qui va permettre que stanley se chie dessus, on aime. :perv:
je m'inscris du coup ! :tongue:

▴ pseudo : stanley osborn
▴ groupe : rock in the road

et je file me proposer dans l'autre sujet. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 16:28

cette intrigue de malade  :dead:
▴ pseudo : éra frazer.
▴ groupe : rock in the road.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 16:33

▴ pseudo : Meera Sahni, Ali Foster
▴ groupe : Rock in the Road.

On est tous les deux d'accord pour inscrire notre RP On Stranger Ties dans cette première intrigue.
Merci bien. :lilheart: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 752
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 1829
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 18:14

▴ pseudo : Thalia Davenport
▴ groupe : Not Fade Away

Merci !
:lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 18:30

coucou I love you
▴ pseudo : Maxwell Millers
▴ groupe : cold storage
merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : emily bett rickards.
▴ inscrit le : 25/02/2017
▴ messages : 972
▴ multi-comptes : kara winfield.
▴ points : 2107
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 21:08

▴ pseudo : nora blake
▴ groupe : rock in the road
merciiiiiii :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : jessica parker kennedy.
▴ inscrit le : 20/02/2017
▴ messages : 740
▴ multi-comptes : abe, silas, elise et josh.
▴ points : 1019
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 22 Mar - 21:15

vous êtes ajoutés :héé:

_________________
une citation ici.
des paroles là, mais j'ai pas d'idées x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : eliza taylor.
▴ inscrit le : 22/02/2017
▴ messages : 2593
▴ multi-comptes : nora blake (uc).
▴ points : 5089
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Jeu 23 Mar - 14:16

▴ pseudo : kara winfield
▴ groupe : bury me here
merciiii :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : stephen amell.
▴ inscrit le : 20/02/2017
▴ messages : 872
▴ multi-comptes : abe, silas, wade et jessie.
▴ points : 1411
▴ sac : la bague de fiançailles qu'il avait offerte à Nora, un arc, des flèches, une gourde avec de l'eau, plusieurs poignard, quelques barres de céréales.
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Jeu 23 Mar - 14:51

tu es ajoutée :v:

_________________
I'M NO GOOD WITHOUT YOU.
TEMPERATURE IS DROPPING, TEMPERATURE IS DROPPING, I'M NOT SURE IF I CAN SEE THIS EVER STOPPING, SHAKING HANDS WITH THE DARK PARTS OF MY THOUGHTS, NO. YOU ARE ALL THAT I'VE GOT, NO. I WANT THE MARKINGS MADE ON MY SKIN, TO MEAN SOMETHING TO ME AGAIN. HOPE YOU HAVEN'T LEFT WITHOUT ME.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : dane dehaan.
▴ inscrit le : 01/03/2017
▴ messages : 158
▴ points : 777
▴ sac : des clopes ㄨ un glock ㄨ un M16 toujours à l'épaule qui t'sers surtout à t'la jouer bad guy ㄨ une dague à la cuisse, dont tu te sépares jamais ㄨ un couteau ㄨ les plaques d'identités militaires de ton meilleur ami mort, autour du cou, qui s'entrechoquent avec les tiennes ㄨ la tétine de ta nièce ㄨ
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Ven 24 Mar - 17:27

▴ pseudo : Alekseï Milkovich
▴ groupe : the good man.

merci :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : herman tommeraas
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 343
▴ points : 1241
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Ven 24 Mar - 18:14

▴ pseudo : dimitri brown
▴ groupe : bury me here

merci d'avance :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : bob morley.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2693
▴ multi-comptes : joshua, silas, wade et jessie.
▴ points : 4524
▴ sac : une chaîne ornée d'un pendentif, la lettre "k" c'est kara qui lui a donné ; un bracelet, qui lui vient de sa soeur, un truc qu'il a depuis des années ; une arme à feu, des munitions, une bouteille d'eau, un couteau.
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Sam 25 Mar - 0:01

vous êtes ajouté :a:

_________________
EVEN WHEN IT'S DARK, WE'RE GONNA SHINE.
I DON'T CARE WHAT'S BEHIND US, NO ONE DARES TO REMINDS US. I WALKED ALONE AND THERE YOU FOUND ME. I WAS SO COLD BUT YOU SURROUNDED EVERY SINGLE BROKEN PART ME.FORGOT WHO I COULD BE ALL ALONE WHAT I NEEDED, WHAT I NEEDED WAS YOU, WAS YOU.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://heartstillbeating.forumactif.com
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Lun 27 Mar - 13:11

▴ pseudo : mila sanders
▴ groupe : rock in the road

merci :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Lun 27 Mar - 13:58

je t'ajoute I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 29 Mar - 10:18

▴ pseudo : Leo Benoist
▴ groupe : Not Fade Away

i'm late to the party, as usual :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 29 Mar - 10:56

▴ pseudo : jezabel haynes
▴ groupe : not fade away

merci :keur:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Diego Luna.
▴ inscrit le : 16/02/2017
▴ messages : 642
▴ multi-comptes : emma et ariane.
▴ points : 1112
▴ sac : un briquet, un paquet de clopes entamé, un barrett M82, quelques cachets d'aspirine, un stylo.
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 29 Mar - 21:26

je vous ajouuuuuute I love you

_________________

"the defender" ; it kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the color of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down, a single tear is dropping through the valleys of an aging face, that this world has forgotten. there is no reconciliation that will put me in my place and there is no time like the present, to drink these draining seconds but seldom do these words ring true, when I'm constantly failing you like walls that we just can't break through, until we disappear. @rise against
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 322
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 781
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Jeu 30 Mar - 19:44

▴ pseudo : Rue Kinglsey
▴ groupe : Rock in the road (Horsemen)

S'il n'est pas trop tard, je veux être de la partie aussi :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Diego Luna.
▴ inscrit le : 16/02/2017
▴ messages : 642
▴ multi-comptes : emma et ariane.
▴ points : 1112
▴ sac : un briquet, un paquet de clopes entamé, un barrett M82, quelques cachets d'aspirine, un stylo.
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Jeu 30 Mar - 20:07

il n'est jamais trop tard :smiile: je t'ajouuuute :tongue:

_________________

"the defender" ; it kills me not to know this, but I've all but just forgotten what the color of her eyes were, and her scars or how she got them as the telling signs of age rain down, a single tear is dropping through the valleys of an aging face, that this world has forgotten. there is no reconciliation that will put me in my place and there is no time like the present, to drink these draining seconds but seldom do these words ring true, when I'm constantly failing you like walls that we just can't break through, until we disappear. @rise against
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 5 Avr - 12:47

▴ pseudo : aspen sykes.
▴ groupe : rock in the road.

▴ pseudo : irving evans.
▴ groupe : bury me here.

merci. :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 5 Avr - 13:38

▴ pseudo : Bruce Ashford
▴ groupe : Good Man

Merci ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Paige Turco.
▴ inscrit le : 16/02/2017
▴ messages : 479
▴ multi-comptes : emma et hector.
▴ points : 750
▴ sac : une photo de ses deux filles, une photo de son frère, une boîte de pansements, ses cartes bancaires même si celles-ci ne servent plus à rien, son appareil photo (pleinement chargé, miracle).
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Mer 5 Avr - 14:49

je vous ajoute :brille: :smiile:

_________________

"the commander" ; I'm a little bit sheltered, I'm a little bit scared, I'm a little bit nervous I'm goin' nowhere. I'm a little bit jealous, I'm a little bit slow, I'm a little bit hurtful and I don't wanna let it go, no, and I don't wanna let it go. I'm a little bit angry when everyone's around but I get a little lonely when no one's out, I feel my demons misleading me, I'm just a believer that things will get better. some can take it or leave it but I don't wanna let it go, I'm just a believer that things will get better. @imagine dragons
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 1086
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2551
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: (INTRIGUE NO. 1), little dolls.   Ven 7 Avr - 18:42

▴ pseudo : Judith Sykes.
▴ groupe : bury me here.

Merci les grenouilles ! :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(INTRIGUE NO. 1), little dolls.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» REPAINT : Lolaxs' ooak dolls
» Tueur + résolution d'un défis d'intrigue
» Brainless le full intrigue ? Peut etre pas...
» deck " catelyn anti intrigue
» INTRIGUE N°2 ▬ Let's build there future with some perpend of there lives.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: