AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (irving) sic parvis magna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irving) sic parvis magna.   (irving) sic parvis magna. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 10:27

je profite d'un moment d’accalmie dans mes devoirs pour vous répondre et faire les petites corrections sur ma fiche. :cute: :red:


@Shawn Cayson & @Reggie Reinhart & @Mila Sanders & "Alekseï Milkovich" merci à vous quatre, ça me fait plaisir de voir tant de gentillesse. I love you

@Joshua Burrows alors, je vais te répondre point par point en t'expliquant les modifications que j'ai effectué sur ma fiche et sur mon personnage pour être plus en adéquation à ce que vous avez en tête vous. :héé:

premier point : j'ai donc modifié la chose, la découverte de mon personnage ne sera non pas l'atlantide car c'est vrai qu'après mures réflexions, il vaut mieux que je reste cohérent et réaliste dans mon histoire. alors j'ai choisis juste une simple cité troglodyte (donc une cité sous terre) lambda qui se situerait en allemagne. rien de bien extravagant du coup, de plus le voyage, et les démarches seront donc moins onéreuses pour mon chasseur de trésor.

deuxième point : j'avais cru être clair et je suis désolé si c'est pas le cas. :cry: en fait dans le quatrième paragraphe, irving relit son carnet où il mettait par écrit ses découverte, d'où le fait que j'enchaîne sur les souvenirs de sa découverte. :mdr: du coup j'ai bien précisé dans le titre de la cinquième partie de mon histoire que c'est des souvenirs et que cela s'est passé avant, j'espère que c'est mieux comme ça du coup. :mdr: Arrow

troisième point : c'est plus complexe. d'ailleurs je n'ai pas dit que irving avait été face à une armée, et c'est sûrement le fait que vous ayez trop uncharted en tête du coup. :mdr: en réalité irving était face à juste un seul homme qui était sur le même coup et c'est cet homme-là uniquement qu'il a du tué, il n'a jamais été question d'une quelconque armée de ce fait. Arrow de plus, je n'ai pas tout décrit, parce que j'aurais pas forcément le temps et que ça serait trop long, mais irving a beaucoup travaillé pour avoir les financements qu'il a, il a fait des centaines de jobs, parfois beaucoup en même temps, et il a fait d'autres trouvailles moins importantes que la cité troglodyte qui lui ont quand même rapporté un max de pognon, comme les vases dont j'ai parlé à un moment. puis l'argent pour la recherche de la cité troglodyte a été en partie financée par la chaîne télévisée dont je parlais dans l'histoire et par des contribuables qui souhaitaient avoir une partie de la récompense finale apportée par les trésors trouvés. :héé: mais je vais le rajouter dans les anecdotes pour que ce soit cité explicitement afin d'éloigner toute ambiguïté sur ce point-ci. I love you

j'espère avoir tempéré mes inspirations et que du coup cela rentrera plus dans ce que vous avez en tête les filles. Arrow je file signaler le fait que ma fiche soit à nouveau terminée du coup. :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (irving) sic parvis magna.   (irving) sic parvis magna. - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 12:48



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : MERCI POUR LES MODIFICATIONS MON CHAT, ET LES EXPLICATIONS DANS TON DERNIER POST :gaa: :smiile: :v: ta fiche est trop perf, ça fait plaisir de voir un mec aussi sexy et badass se ramener comme ça à Lafayette (tous mes perso approuvent grave) + ai-je dit que j'étais amoureuse d'Irving ? no ? et bien j'le dis maintenant. :vladimir:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 

(irving) sic parvis magna.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (kara), sic parvus magna
» (irving) les rêves des hommes.
» (irving) fortune favors the bold.
» {Intrigue 1} Death with another face. - Irving Evans
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: