AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 girls can run the world too /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:01

dess mortansen
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici. orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:02

(1)
DEUXIEME POSTE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:03

YES SONEQUA :brille: :brille: :D: :aw: :lov: :bed: bienvenuuuue :lov:
bonne chance pour ta fiche :héé: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:04

:cutie: :flirt: merci.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:05

OHMYGAD BIENVENUUUE SUR LE FORUM BELLE GOSSE :bed: :keur: :aw: :perv: :gaa: :v: :brille: :(oo): j'ai jamais vu sonequa sur un forum, même pas sur les fo' twd, tu viens d'illuminer ma soirée, ma journée, MA VIE (quoi j'en fais trop ? :vladimir: ) et j'ai la chanson de beyonce dans la tête maintenant. ceci étant dit, j'pense qu'une meuf badass, c'est vraiment tout ce dont on a besoin alors j'veux du saaang et des escarpins. :perv: bon courage pour ta fiche, hâte de découvrir ton personnage et n'hésite pas en cas de question. Par ailleurs, si t'as une remarque ou une suggestion à faire sur le forum, va déposer tes p'tites idées dans ce sujet, nous serions ravies de te lire :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:08

STEVEEEEN. :perv: :aw: :flirty:
t'inquiètes, du sang, va y en avoir. :pervers: ce serait compliqué de faire autrement à vrai dire. :siffle:
merci beaucoup et réserves moi un lien de fou, parce que steven/sonequa :lunettes: :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:12

YEEEEEEEEEEEEEES !!! Sonequa, elle est parfaite! C'est pour ma part, la seconde fois que je l'a croise sur un forum, alors super choix :D: (En plus je l'ai rencontré IRL, et cette nana est juste adorable :lilheart: :lilheart: )
Des demoiselles badass, j'aime ça moi! Puis elle a du tuer son homme, c'est quand même triste ça - dommage que Matt ne soit pas du genre à pleurer - :gaa:
En tout cas BIENVENUE et bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:13

Quelle belle femme ! I love you
Bienvenue par ici. I love you
Son histoire, depuis ton profil, a l'air d'être... pfiou. J'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 1 Mar - 23:51

SONEQUA :brille: :(oo): :v: :v: I love you :flirt: :kissou: :gaa: Super choix d'avatar :bed: :bed: :bed: :bed: BIENVENUUUUUUE :flirt: :flirt: :(oo): :(oo): :v: :v: :v: :keur: :keur: :keur: :keur: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :luuv: :luuv: :love: :love: :calin: :calin: :calin: :calin: :lit: :lit: :lit: :calin: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyJeu 2 Mar - 0:03

han sonequa :red:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyJeu 2 Mar - 0:06

BIENVENUE BELLA
:hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :brille:  :brille:  :tongue:  :heartie:  :heartie:  :heartie:  :luv:  :fou:  :huhu:  :huhu:  :haha:  :luuv:  :rainbow:  :red:  :red:  :red:  :luv:  :luv:  :heeart:  :calinou:  :baave:  :baave:  :baave:  :hinhin:  :titcoeur:  :titcoeur:  :heartie:  :ananas:  :ananas:  :whip:  :hihi:  :hihi: :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :brille:  :brille:  :tongue:  :heartie:  :heartie:  :heartie:  :luv:  :fou:  :huhu:  :huhu:  :haha:  :luuv:  :rainbow:  :red:  :red:  :red:  :luv:  :luv:  :heeart:  :calinou:  :baave:  :baave:  :baave:  :hinhin:  :titcoeur:  :titcoeur:  :heartie:  :ananas:  :ananas:  :whip:  :hihi:  :hihi:
OMG
OMG OMG
OMG OMG OMG
:oo: :oo: :oo: :oo:
SONEQUAAAA THE QUEEN :red: :red: :hearteyes: :bave: :bave: MEILLEUR CHOIX EVER :fou:
trop peu vue et tellement sublime, je l'adoore dans TWD :huhu: :huhu:
ces images, ce titre, ce profil... ça promet :lunettes:
je veux la suite :crazylove: :crazylove:
garde moi un lien beautiful :sombrero: jte fais pas l'affront de sortir tous les gifs Sonequa/Lauren mais le cœur y est :uu: :uu:

en espérant que tu te plaise parmi nous  :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait  :siffle:  :colère:  :colère:
bon courage pour ta fichette  :luv:
go go go on me termine ça illico  :boude:  :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations  :hearteyes:  :hearteyes:  Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyJeu 2 Mar - 12:50

CE PSEUDO ET CE CHOIX D'AVATAR WESH JE MEURS :èé: :(oo): :brille: :bed: :fire: :lilheart:

Bienvenue :flirt: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyJeu 2 Mar - 18:30

OH. MY. GOD. ce choix ptn ce choiiiix. et puis l'ancien métier. et le métier actuel. C'EST JUSTE PARFAIT.  :bave:  :bave: dépêche toi d'écrire ta fiche, j'en veux plus. :creep:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute:  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyJeu 2 Mar - 18:46

oh mon dieu, oh mon dieu, oh mon dieu, j'aime tellement cette actrice, pour moi ce personnage dans the walking dead c'est l'un des meilleurs du point de vue de la force de caractère. :héé: j'ai très hâte de voir ce que tu vas faire de sonequa. :flirty:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyJeu 2 Mar - 21:56

OMG VOUS ETES ADORABLES. :cutie: :flirt:
Je savais que Sonequa était parfaite, mais je n'imaginais pas à quel point elle pouvait faire l'unanimité. :aw: :héé: Je vois que je ne suis pas la seule à reconnaître son talent. :flirty:

Je vais avancer ma fiche au maximum ce soir, mais j'aimerais des petits liens de fous avec vous. :cute: Je ne sais pas exactement encore ce que je vais en faire, mais l'inspiration viendra toute seule. Seulement si jamais vous cherchez un super lien, si jamais vous avez une idée, n'hésitez pas. :pervers:

sam, allez vite on se concocte un p'tit lien, parce que déjà lauren c'est ma femme, puis sasha/maggie :flirt: :flirt: pareil, j'ai trouvé de magnifiques gifs d'elles en plus. :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptySam 4 Mar - 14:17

je plussoie mes vdd pour l'avatar :gaa: :brille: et le pseudo :cute: BREF, bienvenue beauté fatale, bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyDim 5 Mar - 12:36

Sonequa + le pseudo + l'avatar lui-même + le titre :fire: :fire:
Bienvenue parmis nous avec ces excellents choix :brille: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / EmptyMer 8 Mar - 11:52

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: girls can run the world too /   girls can run the world too / Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

girls can run the world too /

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mad world
» world of joy (patty)
» - when the world caves in. (sia)
» all the scars of the world
» (libres 02/03), the world was ending.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: