AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 all the scars of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 12:30

dolores joan rose
gotta get out before my heart explodes.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : rose, ça en dit pas long, ça se fane et on s'y écorche quand on s'en approche de trop près. ça sonne pas aux oreilles du monde, ici personne connaît ou tout le monde s'en fiche. mais c'est elle, tout ce qu'elle est, tout ce qui lui reste, du passé. prénom : elle s'appelle dolores, mais ça s'efface, on l'appelle jamais comme ça, dolly. doll, parfois, dolores, jamais ; mais la plupart du temps, c'est lola. lolita quand elle était gamine, c'était y a si longtemps, elle se dit souvent. âge : elle est née un soir de pleine lune y a tout pile vingt-quatre ans, lola. c'est peut-être pour ça que c'est la nuit qui la berce, qui la porte et qui l'envole, depuis. date et lieu de naissance : on lui a dit qu'on était allé la chercher à atlanta, un jour, qu'elle y était née le 25 juin. la vérité, lola elle en sait rien. c'est sûrement ça et peut-être autre chose, ça fait un moment qu'elle a plus posé de questions. nationalité : y a que l'amérique qu'elle connaît, qu'elle a toujours connu et pour ce qu'elle sait, elle y crèvera aussi. origines :  à l'heure où le monde entier a sombré, qu'est-ce que peut lui faire qu'elle soit d'ici ou d'ailleurs, de toute façon. a priori, elle est américaine, c'est tout. situation civile : ça l'intéressait déjà pas beaucoup avant, les restos-ciné, les bouquets de fleurs, les mains fébriles qui s'entrechoquent timidement, se caressent et s'étreignent. aujourd'hui, elle a plus du tout la tête à ça, lola. parfois, elle a l'impression que la chaleur d'un corps contre sa peau lui manque, quand même un peu. mais l'idée s'évanouit vite quand les seuls corps qui l'entourent tombent en lambeaux. orientation sexuelle : pansexuelle, simplement parce qu'elle est convaincue qu'on aime un esprit, un cœur et pas un sexe. la vérité, c'est qu'elle a toujours été qu'avec des garçons, mais c'est généralement les rires des femmes qui la séduisent, pourtant. ancien métier : elle avait commencé les études depuis un moment, et arrêté depuis peu. les sciences politiques, lola, ça l'a toujours intéressée, mais elle a jamais voulu en faire son métier. depuis gamine, elle enfile ses gants et déchaîne ses crochets contre ses adversaires. elle a gagné pas mal de compétitions, c'est là-dedans qu'elle excellait vraiment. elle disait souvent qu'elle périrait sur le ring, mais c'était surtout pour se donner l'air badass. elle était promise à une belle carrière de boxeuse professionnelle, elle aurait déchaîné les enfers sur ceux qui auraient essayé de la stopper. c'est derrière elle, désormais. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette, elle y passée un moment, mais elle est pas restée longtemps. elle aurait pu. depuis qu'elle est partie, elle a souvent songé à revenir. mais faut qu'elle continue d'avancer, même si elle essaye de pas trop s'en éloigner, la sauvage. groupe : rock in the road. crédits : killer from a gang.  

just survive somehow.

(001), lola, c'est une quête vaine et éternelle. née sous x il y a un peu plus de vingt-quatre ans, elle n'a jamais connu sa mère biologique, et bien qu'elle ait grandi dans un foyer aimant, l'idée d'un vide à combler l'a toujours habitée. ça fait un moment, maintenant, qu'elle a commencé sérieusement ses recherches. et encore aujourd'hui, malgré le monde qui s'effondre autour des vivants, y a cette lueur d'espoir, cette rage de savoir, qui ne la quitte pas. (002), sociopathe sur les bords, elle a jamais été très douée pour les relations humaines. y en a eu des amis, et quelques amoureux d'un soir, rien qui reste, et personne qu'elle veuille retenir. en fait, outre sa famille, son ancre, son seul point d'attache, c'est son coach, qu'elle a aimé pour de vrai, comme un père ou quelque chose qui y ressemble, et qu'elle a perdu de vue quand elle a commencé son exode vers la survie. (003), y a une chose dont elle est folle, et qu'on ne lui enlèvera jamais, c'est le sport. petit prodige dans tout ce qu'elle entreprend, dès que c'est physique, si elle a préféré la boxe, elle n'en a pas moins essayé mille autres disciplines. la course, la natation, le tir à l'arc et au pistolet, que de compétences qu'on lui croit extrêmement utiles dans le contexte actuel. pourtant, la première fois qu'elle s'est retrouvé devant un macabé, elle a été pétrifiée de terreur. ça va mieux, maintenant. elle a repris ses esprits, tristement assimilé l'habitude, et elle est assez badass, faut le dire. (004), parce qu'elle cache un vrai côté geek qu'on ne devine pas quand on la voit, c'est une mordue de mangas et comics. et oui, elle a lu tous les the walking dead depuis 2003, ironie du sort. (005), c'est peut-être parce qu'elle a du mal avec les relations sentimentales, qu'elle aime tant les relations charnelles. le sexe, pour lola, c'est toujours un peu comme une libération, un instant suspendus où elle s'approche le plus de sa vraie personne, où elle peut être elle-même, totalement, mise à nue, devant quelqu'un d'autre. pas nymphomane pour autant - parce qu'elle en ressent davantage le manque que le besoin - elle aime tout faire et tout tester, sans gêne ni honte, quelle que soit la personne, quel que soit le contexte. (006), elle ne croit pas en dieu, et est convaincue que tout a une explication rationnelle et scientifique. sur les morts-vivants, y a plein de choses qu'elle voudrait comprendre en fait : pourquoi, comment, qui. d'où s'est venu, vraiment. pas ce qu'on a l'impression d'en savoir aujourd'hui, pas les bruits de couloirs, pas ce qu'on raconte depuis et qu'on tient inconditionnellement comme vérité générale. qu'est-ce qui s'est réellement passé, est-ce qu'on peut être immunisé et si oui : comment. quelque part ça l'intéresse, ça l'intrigue, et elle sait bien qu'elle pourra pas y répondre toute seule, lola, mais elle cherche quand même. (007), dans la continuité, elle est terrorisée à l'idée de savoir qu'elle mourra avant d'avoir résolu tous les mystère du monde. elle aurait bien aimé être immortelle, d'ailleurs, juste pour assister aux évolutions technologiques et scientifiques, et aux explications de tous les secrets de l'univers. (008), si elle a tant voulu suivre un cursus de sciences po, c'est parce qu'elle voulait comprendre le pouvoir. comment on l'a, comment il se transmet, comment peut-on l'utiliser, comment il peut transformer les hommes. c'est l'école, qui l'a dégoûtée au finale. le formatage de l'élève, qu'on conditionne pour penser comme on le dit. les professeurs, persuadés de détenir la vérité absolue et de transmettre un savoir unique, quand il est évident que tout n'est que théorie. les deadlines, les par-cœurs, la compétition et les bâtons dans les roues qui s'en suivent. c'était pas pour elle, lola elle voulait juste taper dans un sac de sable, pas dans l’œil des universitaires. (009), le sport lui a appris à traiter ses adversaires avec respect. elle a pas vraiment de dark side, la rouquine. elle arrivera jamais à tuer un vivant de sang froid, juste comme ça, juste pour rien. elle sait qu'il y a des gens qui changent, qui ont changé, avec ce qu'on vit. mais passer de l'autre côté, faire le mal pour le mal, non, elle, elle sait pas. elle s'y refuse, et y en a qui voient ça comme une force, et d'autre comme une faiblesse, mais pour elle, la question se pose pas. c'est pas une option. point. (010), elle est plus à l'aise avec les armes à feu qu'avec les armes blanche, mais elle utilise davantage ces dernières, pour le frisson de la proximité. elle garde un de chaque à sa ceinture, à côté du lecteur cd portable qu'elle a récupéré pendant son périple.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

elle a essayé de s'y habituer, très fort, elle a voulu. retrouver des visages différents, des sourires souvent, des rires parfois. retrouver un tant soi peu de civilisation, ce qu'elle avait perdu depuis. elle a tenté d'y rester, le plus possible. faut dire vrai, quand elle a trouvé lafayette, après des mois d'errance, avec la mort qui la guettait à chaque virage ; après des blessures de plus en plus profondes, la fatigue qui la tuait peut-être davantage, la faim qui lui grondait au ventre un peu plus tous les jours ; quand elle a trouvé lafayette, lola, c'était sa providence. elle s'est presque pas méfiée, c'est ça le pire. elle y a cru tout de suite, elle a plongé dans la gueule du loup. pour se nourrir, se reposer. réapprendre à vivre, un peu. elle y est restée quelques semaines, quand même, quelques mois, peut-être. ça lui a pas plu longtemps, pourtant. c'est bizarre, mais c'est entre les murs du camp qu'elle a perdu foi en l'homme, l'insolente. et dieu sait qu'il y en avait, des gens bien, qui des gens pour qui elle aurait pu se battre corps et âmes, des gens qui méritaient tout, sauf ce qui leur arrivait. mais elle a vu les autres, aussi. les jeux de pouvoir, maintenant que le monde est mort, il faut choisir l'élite qui va le reconstruire. elle aime pas les leaders, lola, c'est pas nouveau qu'elle déteste ça. elle leur fait pas confiance, et au sein même de lafayette, y avait pas d'exceptions. on vit bien, on vit mieux : on vit. mais on est quand même gouvernés, quand même obligés, quand même surveillés. alors, elle aurait pu rester, mais elle a déchanté. et puis, y avait tout qui l'appelait, dehors. l'inachevé, surtout. ses parents. eliott. la vie qu'elle avait chassée depuis toujours et qui semblait lui échapper, encore une fois. qu'est-ce qu'elle cherche vraiment, lola rose, après quoi tu cours ? elle est partie. un jour, une nuit, plutôt, une seconde d'inattention de celui ou celle qui surveillait le mur, et elle avait disparu. elle vit mieux dehors, finalement. à courir après du vent. à faire face, sans fermer les yeux, sans regarder ailleurs. elle vit mieux libre, et y a aucun mur qui saura l'enfermer.

et pourtant. pourtant, depuis, elle tourne en rond. elle peut pas se résoudre à s'éloigner de trop. déjà, parce que malgré elle, y a deux-trois personnes, par-ci, par-là, auxquelles elle s'est attachée. aussi, et ça, elle ne l'explique pas, parce qu'elle sent qu'il y a une réponse, derrière ses remparts, une réponse qu'elle guette depuis sa naissance. enfin, parce qu'elle a peur, ou quelque chose comme ça, de perdre ce qui pourrait s'y trouver. si ça se trouve, il reste plus que ça de l'humanité. si ça se trouve, elle sera seule au monde, si elle s'en va.


polar lights cess.
ft. holland roden personnage inventé.

âge : 22 ans. fuseau horaire : gtm +1. enfin je crois  :hm: celui de la france, quoi  :hihi:  fréquence de connexion : 4/7 minimum. où avez vous connu le forum : bazzart. avis & suggestions : que du positif  :héé:. votre mot de la fin : voui j'ai presque rien rempli mais ça vieeeent :gaa: (koukou à tous et surtout aux roux :hola:).


Dernière édition par Lola Rose le Mer 8 Mar - 17:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 12:30

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.



Dernière édition par Lola Rose le Mer 8 Mar - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 12:40

Holland et ce pseudo, je suis fan :brille: :cutie:
D'autant que le perso m'a l'air super intéressant :hearteyes:
Nos girls ont presque le même âge à un an près alors il nous faudra un lien :ange:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 13:09

oooooh holland. :cutie: j'avais un lien avec celle qui la jouais avant, je peux t'en parler si tu veux? :(oo):
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 13:51

Bienvenue par ici. I love you
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 14:14

alice ; merci mille fois et avec graaand plaisir pour le lien, n'hésite pas à me mpotter si une idée te vient quand j'aurai un peu plus blablaté :hihi:

ellie ; GINGER PAL :gaa: (je fangirl trop sur ce forum depuis que j'ai vu qu'il y avait tout le crew de riverdal :héé:) et oui ! je veux tout savoir, je trépigne d'impatience :hola: merci beaucoup anyway I love you

levi ; toi j'ai déjà stalké ton perso, j'aime :haa: merci pour l'accueil :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 14:31

BIENVENUE SUR LE FORUM
Ginger power, j'aime Holland :ange:
Belle plume, hâte d'en lire plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 15:18

holland :lov: :amen: bienvenuuuuue :hihi:
bonne chance pour ta fiche :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 15:25

GINGERS HAVE SOUL. :hola: :hola: (non mais on est d'accord que le cast est absolument parfait quoi :hearteyes: ) du coup je te mpotte right away. :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 15:38

ce pseudo de la mort qui tue omg
bienvenue ici ! :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 16:02

Holland + le titre + le pseudo :gaa: :red: JE KIFFE ! Bienvenue la belle, bon courage pour la suite de la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 16:09

bienvenue jolie survivante à la chevelure de feu ! I love you
ça sent bon tout ça, courage pour la rédaction ! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 16:57

matt ; coucou toi :héé: richard c'est l'homme de ma vie, faut le savoir :tongue: merci pour tout I love you

nora ; merci joli blonde, fan de ton pseudo btw :v:

ellie ; trooop hâte qu'on mette tout ça en place :red: (et mamma ouais, première série où j'arrive pas à choisir mon perso pref :gaa: (bon ok c'est pas vrai, je pref juggy (mais à part ça, tous les autres sont ex aequo pas loin derrière (sauf ms. grundy (sans blague :vladimir:)))))

otto ; je vais pas tarder à glisser dans ta mp box je crois :creep: (best avatar ever, mais j'imagine qu'on te le dit assez :hola:) merci I love you

max ; /moment gros fangirl sur le dernier episode de tw et impatience absolue que la série repreeeeeenne/ voilà c'est bon. salut, t'as l'air cool, ça t'dirait une glace à la menthe ? > merci merci merciiii :fou:

glenn ; merci beau gosse, j'ai satlké ton perso aussiiii :hihi: (oui j'ai stalké tous les militaires, me demandez pas pourquoi :culotte:)


Dernière édition par Lola Rose le Dim 5 Mar - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 17:51

mais queeeel pseudo. :(oo): :(oo): puis la hollaaaand est magnifique, elle a tellement de charme c''est fou. :dead: :dead: j'aime l'ancien métier et ce début de fiche, trop de belles promesses pour la suite. :heartie: :heartie:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 18:54

Pseudo + avatar + titre = combo parfait :brille:

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 19:12

oh la jolie holland :(oo):
même si dolores, comme dolores ombrage, du coup j'approuve pas :èé:
bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 19:42

Un choix d'avatar de folie :bave: :bave: :bave:
Bienvenue parmi nous en tout cas miss et bon courage pour ta fiche :red: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 5 Mar - 22:28

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :gaa: :bed: :heartie: :titcoeur: :hearteyes: ton personnage m'intrigue tellement, et ta plume bon sang :dead: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :lilheart: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyLun 6 Mar - 13:32

ace ; oh mais merci, vous me flattez jeune homme :flirt: je te retourne les compliments cela dit, l'avatar, le pseudo, le personnage tellement intéressant... on va bien s'entendre :heartie:

kayes ; ok, je sais, c'est nul, mais exactement même réflexion qu'à ton vdd, j'suis folle de vos persos (hein, quoi, moi, j'ai stalké tout le monde ? :ange: oui c'est vrai >) merci en tout cas :titcoeur:
ps : james francooooo mammmmma :hearteyes:

murph ; bwahahaha, lola te plussoie, elle aime pas non plus :gaa: (bon j'ai volé la référence à nabokov cela dit, et pas à harry potter pour une fois :mdr:) merci jolie murph' :luv:

shawn ; mais damn, holland fait l'unanimité on dirait, ch'uis trop conteeeente :fou: merci bicoup bicoup I love you

hector ; g é n i a l l'avatar sérieux, je suis fan :D: et merci mille fois pour les compliments qui me font vraiment trop plaisir, cet accueil de dingue que vous faites ici mon dieu :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyLun 6 Mar - 22:36

ah mais oui, comment faire sans une roden sur le forum ? Arrow non franchement, j'adore cette actrice, donc la voir encore, ça me dérange pas, bien au contraire. :cutie:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyMar 7 Mar - 14:07

merci tout plein :smiile: max est un super choix également et que dire de la madame sykes que tu es en train de nous créer ? :cutie: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 12 Mar - 17:29

Bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyDim 12 Mar - 18:06

Bienvenue à toi, j'aime beaucoup le choix de métier badass :)
Joli début de fiche, ça me donne envie d'en lire davantage ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyMar 14 Mar - 13:34

roden, cette déesse de la perfection. :dead: et elle est juste magnifique sur ton avatar. :dead:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world EmptyMar 14 Mar - 14:30

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: all the scars of the world   all the scars of the world Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

all the scars of the world

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» scars to your beautiful
» — i've got scars, and stories i'll never tell (blake)
» too many years of battle scars(asher)
» mad world
» i am become death, the destroyers of the world (noa)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: