AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 i can't drown my demons, they know how to swim + jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 15:40

:gaa: le temps fiiiiile!
Je suis désolée, mais j'aimerais avoir un délais si vous y consentez...

J'en serais forte aise :v:

En vous promettant d'avancer au plus vite sur celle-ci :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 EmptyMar 7 Mar - 22:17

je te donne jusqu'au 14 mars pour finir ta fiche maiiis n'hésite pas à demander des jours supplémentaires si ça te paraît trop juste. :smiile: :flirty: I love you :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 17:31

Bienvenue parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 EmptyDim 12 Mar - 18:22

Bienvenue ! J'aime tellement tes choix ! :luv: :luv: :luv: Katheryn a trop la classe dans ce contexte. Hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 EmptyMar 14 Mar - 13:30

le prénom, l'avatar, je suis fan. :heartie:
bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 EmptyMer 15 Mar - 11:19

hey toi I love you des nouvelles ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't drown my demons, they know how to swim + jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)
» (M, LIBRE) JACK FALAHEE ▴ there's no buddy like a brother.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: