AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)   I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia) EmptyMer 22 Mar - 23:46


can you feel my heart — DAHLIA MARSHALL

- FEAT. EMMA STONE — The good man -

DAHLIA △ 30 ANS △ 04 JUIN, New York △ AMERICAINE △ LAFAYETTE △MILICE △ HETEROSEXUELLE △ DOUCE △ IMPULSIVE △ RANCUNIERE △ MANIPULATRICE △ FROIDE △ INDEPENDANTE △ AUTORITAIRE △ INSTABLE

(001), Homicide. Famille livide. Meurtre acide pour une protection perfide. Dahlia elle ne parle pas de ses fracas, elle tait le bordel de son coeur en dégât. Car son passé n’est que destruction et crucifixion. Et elle est à l’origine de chaque éclat. Gamine naïve qui avait vu le jour sous le vacarme, sous la mélodie des bips, elle avait déjà commis le pire vice, en jouant avec la mort en s’amourachant de la vie. Elle l’a tué cette femme qui avait déjà bien trop sacrifié pour son foyer, elle lui a volé son existence pour s’en créer une. Et   lui ce père abusé par cette faucheuse cruelle n’était devenu que de la dentelle. Soulageant le poids de l’abandon, le fardeau de cet avorton, en se noyant dans la boisson. Effluves brûlantes dans sa gorge serrée, il n’avait plus de dieu à qui parler, plus d’espoir pour se libérer, il n’était devenu que le reflet d’un homme en peine, d’un alcoolique empli de haine. Et ses poings sont devenus son exutoire, son échappatoire. Il frappait pour oublier, il cognait pour effacer l’horreur de cette réalité. Il tabassait ses mômes pour leur faire payer le prix qu’elles leur avait coûté. Et il est mort pour ce frais, il a crevé sous la peur de ses gamines en planche à pain, sous le poids du chagrin, sous le refrain de cette lame qui s’était faufilé dans sa chair pour devenir enfer.  
(002), Deux ans seulement. Que deux simples années pour se voir enlever le confort d’une famille déchirée. Trop jeune pour comprendre ce qui lui arrivait, trop ignorante pour se rendre compte de cet arrachement dans son palpitant. L’ange déchu s’est retrouvé perdu dans une enseigne distordue. Un orphelinat. Bâtiment convalescent d’âmes abandonnées, ou bien lésées d’un foyer idolâtré, ils étaient tous ainsi égarés dans ce qui serait une prison dorée. Eloignés des êtres chers, ou bien enlevés loin de leurs chairs. Et le temps s’est écoulé comme la pluie des années. La poupée brisée elle y est restée, ne croyant plus pouvoir s’échapper de cette enseigne malsaine. Elle s’y est logée durant onze années. Une éternité pour accepter une gamine blessée, une éternité qui lui aura coûtée et qui l’aura marquée.
(003), Dahlia on n’entendait plus le son de sa voix. Elle avait tissé entre ses lèvres l’horreur des secrets. Se renfermant sous l’atrocité de son passé, elle avait appris à écouter plutôt qu’à psalmodier des mots incohérents. Et de ce fait, elle était devenue la cible parfaite pour les moqueries et les aprioris. Après tout elle était la soeur de cette meurtrière, elle avait le même sang que celle qui avait fait couler le sang. Elle était une étrangeté qu’on regardait de travers sous son silence austère. Elle n’était qu’une gamine, une gamine qui ne savait comment gérer les cauchemars éveillés, les souvenirs carnassiers. Elle était paumée et c’était suffisant pour se moquer d’elle. Et pourtant il était là lui ce môme farouche, à la protéger, à la surveiller doucement de ses prunelles jades, à se contenter de sa mélodie de non dits pour éclore un sourire sur son visage terni. Puis il est parti, il s’est enfui, la laissant dans ce sursis de répit. Et les moqueries ont repris. Plus virulentes, plus violentes. Elle était seule dans cette captivité, dans ces jugements incessants. Parfois on l’enfermait dans des casiers, parfois on la martyrisait jusqu’à ce que ses sanglots se mettent à couler. Victime si facile, proie si docile. La poupée elle se renferma un peu plus, subissant le trou dans sa poitrine, ce maux insupportable qui la faisait sentir aussi indésirable. Autant auprès des enfants que des parents. Elle n’était qu’un déchet dans cette société, qu’une orpheline qui avait vu les reflets du sang et par conséquent, personne ne voulait d’elle vraiment.
(004), Et cette insécurité elle se l’est trimballée la fleur fanée. Ce maux constant de se sentir inférieur, misérable comparée aux autres. Elle n’était que bruine sous une pluie torrentielle et démentielle. Un grain de sable si facile à balayer sous la brise artificielle. Elle a failli se noyer la gamine apeurée sous le vacarme de ses idées noires, elle a failli s’écrouler sous le poids des atrocités, mais à la place de se laisser juger par des bourreaux d’échos, elle s’est réveillée, refusant de crever pour des futilités. Petit à petit, lentement mais surement. Grâce à la psychothérapie, elle tut sa paralysie des mots, son manque de confiance maladif, corrosif. Elle se renforça pour réparer les éclats de ses pensées fracas. Et elle avança enfin loin de cette image de gamine en retrait, d’enfant facile à traumatiser.  
(005), Besoin de se rendre utile. De se sentir moins futile. Dahlia elle a toujours eu ce rêve livide de devenir quelqu’un, de faire quelque chose de bien. Et tomber dans l’espionnage fut comme un mirage, une apothéose à ses désirs moroses. Elle allait pouvoir aider, tout en gardant son caractère particulier. Perdre son identité pour changer les faits, se faufiler pour mieux s’adapter à des environnements divergents, dérangeants. La rose allait devenir venimeuse et plus bien dangereuse. Et surtout plus tueuse.  
(006), Amatrice de paysages défilants, de découvertes curieuses, cette nouvelle vie elle l’a appréciée avec une certaine folie. S’acclimatant à de nouveaux terrains de jeu, loin de la morosité de cet orphelinat, loin de l’obscurité de ces placards blafards. Elle était libre, souveraine de cette curiosité sans arrêt. Elle est tombée amoureuse de l’inconnu, des étendues perdues, de chaque seconde de son errance. Poupée qui ne savait rien de l’univers, c’était comme si elle rêvait de chacune de ces merveilles vermeilles. Mais elle était bien matérielle et ses prunelles étaient bien emplies d’étincelles. Au travers de ses missions, elle a pu voir le paradis de la diversité, rencontrant de multiples étrangers, elle a pu tomber pour une passion forcenée. Se découvrant un intérêt pour les sports extrêmes, elle a voulu les pratiquer. Pour le danger, pour cette drogue morphine de l’adrénaline. Pour se sentir vivante et haletante. Pour cette agitation dans son palpitant.
(007), Mais son coeur se soulevait que pour un convalescent. Pour cet enfant autrefois réconfortant. Petite poupée qui ne croyait pas en l’ampleur des sentiments, elle y est tombée en plein dedans. Ne comprenant pas vraiment l’étendue des dévastes de cet arme. Dahlia elle n’achetait pas la poésie d’une telle mélodie, cette harmonie de deux âmes dépendantes, suffocantes de touchers, de volupté, de ce besoin de se sentir aimer. Et Ace a su percer la froideur de ce bloc rouge et glacé. Il s’est inséré dans ce muscle vital pour l’exploser, le voler pour mieux le piétiner. Au travers de ses attentions, de cette tentation qu’il lui vendait dès sa jeunesse. Pilleur de coeur. Voleur de terreur. Il était toujours là pour boucher l’horreur de ses fracas. S’endormant avec elle, lorsque Morphée s’amusait à la torturer, l’accompagnant dans les cauchemars éveillés, la défendant dès qu’il pouvait de l’atrocité des orphelins vauriens, lui prenant la main, lorsque le chagrin devenait bien plus qu’un refrain. Il avait été là pour lui vendre une dose de dopamine, une drogue dont elle était devenue dépendante, convalescente. Une bouchée d’air frais, un paradis entier. Mais l’enfer était retombé sous ces travers, et les calvaires se sont enchainés sous forme de galères. Car le môme a grandi, et il est devenu cet homme maudit. Un astre dans une galaxie de déni, une étoile brillante qui avait besoin de sa liberté, de s’envoler loin de toutes responsabilités. La poupée parfois elle aurait préféré ne l’avoir jamais rencontré, pour que son coeur puisse se réparer. Mais la vérité c’est que sans lui, elle ne s’en serait pas sorti, elle se serait finie dans ce sursis infini. Et aujourd’hui elle paye le prix de chaque seconde passer avec lui. Car son palpitant est démuni, sa culpabilité aigrie. Dahlia, la rose fanée, ses épines elle les a balancé sur le démuni pour qu’il puisse comprendre toute son hérésie. T’aurais dû m’aimer, plutôt que de m’abandonner. T’aurais dû abandonner, plutôt que fuir à l’opposé.  
(008),Apocalypse avancée. Monde en déclin sous l’atrocité de la nature humaine. Univers de travers si précaire. Quand il n'y a plus de place en Enfer, les morts reviennent sur terre. Qui aurait cru qu’une telle vérité puisse un jour se réaliser ? Que des carcasses livides se réveillent pour devenir perfides ? Cadavres affamés à l’appétit jamais rassasier, cela sonnait comme un mauvais scénario de série B. Et pourtant c’était devenu une réalité. Une vérité sous les yeux apeurés de chaque rescapé. Chacun devenant abandonner leur ignorance, leur innocence pour se faire violence. Poupée brisée, elle avait déjà perdu son humanité en creusant un trou dans la tête de l’être tant aimé. Et elle l’était prête à l’affronter, cet univers ensanglanté. Prête à lutter pour des valeurs qui lui tiennent encore à coeur. Survivre, elle l’avait déjà appris quand elle était enfant, alors elle ne fait plus semblant à présent. Tuant pour éviter d’être tuer, prenant la vie pour se contenter de la survie. Elle danse sur un équilibre dangereux la poupée, emplie de ses peurs inavouées, jonglant avec ses capacités pour respirer encore un peu d’air frais. Elle s’est acclimatée à toute cette horreur, à la nuisance des vivants et des cadavres ambulants. Elle s’est formatée pour simplement sentir encore les battements de son palpitant.
(009), Et le seul fardeau qu’elle a gardé dans cette vie en port-à-faux, se résume à ce frêle anneau. Bijou froid qui pend près de son coeur béant. Illusion de sentiments, d’un mariage sanguinolent. Par lâcheté ou par besoin de se rappeler, ce bien matériel reste son essentiel. Un réconfort superficiel qui l’aide à traverser toute la gangrène de ce monde en peine. Rappel de leur ritournelle, souvenirs des nuits dévoreuses de chairs, des touchers vermeilles, des baisers martyrs. De ce mensonge grandiloquent et qui pourtant la maintient vivante.
(010), Ame vagabonde, furibonde, elle a abandonné sa mobilité pour s’ancrer à cette réalité. Dans cette horreur ambiante, elle a dû faire confiance à des étrangers, les aider à bâtir un projet irréel dans cette utopie sans répit. Lafayette. Ville sécurisée de ce danger environnant, mirage pour chaque naufragé. Un projet qui semblait impossible à réaliser et qui pourtant s’est bâti à chaque journée pour devenir une vérité. Membre du conseil, Dahlia a trouvé cette place confortable  dans ce rêve affable. Et pourtant ce rêve devient une grande responsabilité puisque l’humanité souffre d’atrocité, d’esprits dépossédés de leurs rationalités. Alors poupée, elle est devenue cette femme sans scrupules, cernant facilement les gens, elle donne son avis sans poésie. Tenant bien trop aux règles pour qu’on les enfreigne, aimant bien trop son rôle pour devenir frivole.
(M/F -prise) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 1 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 2 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
(M/F -libre) INTITULÉ DE LA RECHERCHE 3 △ Aenean com modo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nas cetur ridiculus mus. Donec quam.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)   I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia) EmptyMer 22 Mar - 23:47


UN JOLI TITRE OU PETITE CITATION

- PRÉNOM NOM1 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN1 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM2 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN2 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM3 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN3 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
- PRÉNOM NOM4 — FEAT. CÉLÉBRITÉ -

INTITULÉ DU LIEN4 △ Aenean commodo ligula eget dolor. Aenean massa. Cum sociis natoque penatibus et magnis dis parturient montes, nascetur ridiculus mus. Donec quam felis, ultricies nec, pellentesque eu, pretium quis, sem. Nulla consequat massa quis enim. Donec pede justo, fringilla vel, aliquet nec, vulputate eget, arcu. In enim justo, rhoncus ut, imperdiet a, venenatis vitae, justo. Nullam dictum felis eu pede mollis pretium. Integer tincidunt.
code by lizzou — img/gifs by TUMBLR — demande de liens : ON.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)   I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia) EmptyMer 22 Mar - 23:47

+1
A VOUS MES AMOURS :lit:

UC:
Ace
Emma
I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)   I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia) EmptyMer 22 Mar - 23:50

:sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)   I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» i can't drown my demons, they know how to swim + jack.
» the world could change its heart (dahlia)
» j'suis l'architecte de ma propre destruction (dahlia)
» these violent delights have violent ends. (dahlia)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: