AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 i can't drown my demons, they know how to swim + jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 14:32

jacqueline "jack" anderson
we are the others, we are the castouts but you can't hide us.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : anderson, ce nom typique des pleines américaine lui a été légué par son paternel à sa naissance rien de bien sorcier. prénom : jacqueline, ce prénom issu de la culture française lui a été attribué par sa mère qui le trouvait "trop mignon". mais imaginez-vous la prononciation de ses amies, de ses professeurs aussi... bref, elle a fini par se faire appeler Jack pour que ce soit plus simple pour tout le monde. âge : trente neuf qu'elle zone sur cette terre et sa vie n'a jamais eu autant de sens que depuis que l'apocalypse a eu lieux. date et lieu de naissance : Juneau en Alaska. elle n'y a pas vécu longtemps mais elle en garde encore de jolis souvenirs et des paysages magnifiques. nationalité : américaine "pure" souche. aussi pure que l'on puisse l'être en état née dans un pays créé par la colonisation et la barbarie. origines : diverses si l'on remonte loin dans le temps et les générations. mais elle n'est qu'américaine à sa connaissance. situation civile : célibataire aujourd'hui. elle a été fiancée des années avant de rompre celles-ci car elle s'est ensuite rendu compte que leur relation ne mènerait à rien. orientation sexuelle : si elle a d'ailleurs rompue les fiançailles c'est parce qu'elle s'est rendu compte de son attirance pour la gente féminine et qu'elle ne pouvait se résoudre à lier son avenir à un homme qu'elle n'aimerait jamais comme il faut. elle est donc homosexuelle. ancien métier : médecin urgentiste à l'hôpital West de Houston. fut un temps, sauver des vies était une réelle passion et un engagement sacré qu'elle s'évertuait de respecter chaque jours. aujourd'hui c'est tout autre chose. ancien lieu d'habitation : en banlieue de Houston. loin du bruit et de la circulation incessante la nuit, elle a préféré s'isoler loin de toute agitation nocturne. camp actuel : solitaire, bien qu'elle soit en train d'essayer de monter un groupuscule extérieur pour des projets futurs. groupe : rock in the road. crédits : moi-même.  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Jack Anderson le Jeu 2 Mar - 13:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 14:32

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 14:35

ok, déjà j'connais pas l'avatar, mais j'adore, elle a une "gueule" atypique que je trouve géniale ! :red: mais le pseudo et le profil, mygasgh. :dead: :creep:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 14:36

j'aime beaucoup le pseudo, ainsi que l'avatar choisi :cutie:
bienvenue ici ! :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 14:39

BIENVENUUUUE SUR LE FORUM BELLE GOSSE :brille: :(oo): :v: :flirty: :siffle: :hola: le choix d'avatar est diviiiiiiin boudiou, katheryn est une déesse I love you en ce qui concerne le prénom de ton perso, malheureusement un scénario est déjà nommé Olivia, il faudrait que tu le changes (pardon pardon pardon :gaa: ) ; n'hésite pas à aller dans le bottin, et faire une recherche ctrl + f afin de vérifier que le pseudo choisi n'est pas déjà utilisé :bed: bref, hâte de lire ta fiche avec cette sublime et vraiiiiiment hot lady, n'hésite pas en cas de question :fire: :lilheart: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 15:06

KATHERYN :brille: :lov: bienvenuuuuue :kissou:
bonne chance pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 15:16

BIENVENUUUUUUUE :bed: :flirt: :kissou: :hihi: :ange: :lov: Katheryn est tellement parfaite :bave: :bave: :foulove: :luv: :hearteyes: :cute: :heartie: :lèche: :cloud: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :lov: :ananas: :ange: :bed: :a: :keur: :kissou: :bave: :foulove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 17:23

katheryn + ma chanson préférée des bring me the horizon dans le titre + le pseudo, tu fais un sans fautes. :hihi: :héé: :keur:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. I love you :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 18:47

ALBAN • Merci à toi l'ami. C'est une des actrices principales de la série Vikings en fait. Je trouve que son côté sauvage ira à merveille avec le personnage que je compte faire :3

OTTO • Oooooh, le grappiiin Negan! xD Quel bon choix, j'adore cette gueule. Il est géant.

EMMA • Trop d'la chourie! BETHY! J'la trouve trop meugnonne cette demoiselle :brille: J'ai rechangé mon prénom (pour la seconde fois xD) en espérant ne plus copier personne :gaa:

KARA • ELIZA THE BOMB :bave: Merci à toi beautiful.

ABSA • J'peux t'appeler Absa? Merci pour ton accueil :ange:

ELLIE • J'ai découvert Madelaine dans Riverdale et cette femme me laisse pantoise. Quelle beauté! Je suis fan. Vraiment. Je pense venir gratter un lien rien que pour ça xD (so superficial) Et sans être une grande adepte du groupe, ils ont de jolis textes, dont ce titre qui est excellent ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 20:12

médecin urgentiste, j'aime le choix de métier :hola:

BIENVENUE PARMI NOUS :v: :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 28 Fév - 22:10

:gaa: y a pourtant rien de pervers là-dedans, mais merci :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMer 1 Mar - 16:01

BIENVENUE JEUNE BEAUTÉ
:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :brille: :brille: :tongue: :heartie: :heartie: :heartie: :luv: :fou: :huhu: :huhu: :haha: :luuv: :rainbow: :red: :red: :red: :luv: :luv: :heeart: :calinou: :baave: :baave: :baave: :hinhin: :titcoeur: :titcoeur: :heartie: :ananas: :ananas: :whip: :hihi: :hihi:
le titre j'approuve :colère:
l'avatar j'approuve aussi :colère:
que du bon déjà, ça commence fooooort :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes:
je veux la suite ! :red: :red:

en espérant que tu te plaise parmi nous :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait :siffle: :colère: :colère:
bon courage pour ta fichette :luv:
go go go on me termine ça illico :boude: :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations :hearteyes: :hearteyes: Arrow

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMer 1 Mar - 18:49

cette nana c'est tellement ma déesse, elle est tellement belle. :(oo): :(oo): :(oo): je ne suis que amour pour ce choix. :keur: :keur: et puis le pseudo est terrible. j'aime tellement les prénoms garçons sur les filles, ça gère. :héé: hâte de voir ce que ça va donner. :brille:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMer 1 Mar - 19:10

SAM • Ouh pinaise! LAUREN QUOI! ZE BEAUTY OF TWD :hearteyes:
Merci pour ton message plein de feels et dégoulinant de love!
Je sens déjà que je vais me plaire parmi vous :mdr:

ACE • OUH mais y a trop d'amour pour moi par ici, j'adore ça :tongue:
Merci pour ton accueil chaleureux et j'espère te voir pointer le bout de ton nez sur ma fiche une fois validée ;p
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 0:13

katheryn la parfaite :red: :red: :bave:
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 7:55

Bienvenue par ici. I love you
Bonne rédaction pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 9:39

Jack O'Neill... Richard D. Anderson... Hum... :hm:  J'espère que tu es prête à te faire surnommer Stargate ! :flirt:

Bienvenue et bonne rédaction de fiche :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 12:46

BLAKE • MAGGIE :gaa: trop de beauté sur toi! J'adore.
Merci pour ton petit message ma belle :3

LEVI • Je crois que personne ne peut aussi bien porter le béret que lui de nos jours :géé: Merci à toi joli cœur!

DEAN • CETTE RÉFÉRENCE! JET'AIME,AIMESMOI,APPELLESMOISTARGATEAUTANTQUETUVEUX!!! Hmm... Pardon... Tu as l’œil en tout cas, et puis bien sûr avec un avatar pareil... Comment te résister? :gaa:
Je retrouve ma contenance et te remercie à coups de léchouilles sur ta face :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 13:05

Ouais j'ai préféré faire allusion à Stargate plutôt qu'à la blonde que se tape Booth dans je ne sais plus quelle saison de Bones. :hihi: On franchira la porte des étoiles ensemble :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 13:12

Cette proposition a-t-elle une quelconque indécente connotation? Si oui, j’accepte :hola:

Je ne regarde pas Bones, j'ai jamais accroché aux personnages :/
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyJeu 2 Mar - 13:38

Cette nana est tellement BADASS! :red: :red: :red: Elle est trop belle en plus! Bref, j'approuve le choix! Puis le metier est cool aussi! :ananas: :ananas:
BIENVENUE et je viendrais te demander un lien! Entre originaires du Texas faut bien se serrer les coudes! :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyVen 3 Mar - 12:37

Mais que de courtisans, je suis flattée :D
Merci à toi voisin et saches que ton lien sera plus que bienvenu :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptySam 4 Mar - 14:22

Katheryn, elle est tellement badass, elle colle tellement à un fo twd :cutie: bienvenue et bon courage pour la fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyDim 5 Mar - 12:36

Katheryn la guerrière + ce pseudo, j'adhère totalement :red:
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. EmptyMar 7 Mar - 12:04

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: i can't drown my demons, they know how to swim + jack.   i can't drown my demons, they know how to swim + jack. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

i can't drown my demons, they know how to swim + jack.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» I can't drown my demons, they know how to swim. (Dahlia)
» (M, LIBRE) JACK FALAHEE ▴ there's no buddy like a brother.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: