AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) JACK FALAHEE ▴ there's no buddy like a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (M, LIBRE) JACK FALAHEE ▴ there's no buddy like a brother.   Ven 24 Fév - 0:26

caleb andrew warrens
tell me the reality is better than the dream.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Warrens. prénom : Caleb. âge : 27 ans. date et lieu de naissance : Juin 1989 à Lafayette. nationalité : Américain. origines : Américain. situation civile : Célibataire.  ancien métier : Au choix. ancien lieu d'habitation : Lafayette, ou dans les environs. campement actuel : Lafayette. groupe : Cold Storage, voire Bury Me Here. crédits : maleficient et tumblr.  

just survive somehow.

(001), Deuxième enfant de John et Lizbeth Warrens, sa naissance fut difficile, condamnant Liz a ne plus devoir faire d'enfant, sous peine de complications. (002), Ophelia est la petite dernière, née quand Caleb avait 4 ans, elle n'était pas prévue. Comme annoncé par les médecins, l'accouchement fut terrible et emporta Lizbeth seulement quelques heures plus tard. (003), La fratrie Warrens a donc été élevée par un John veuf, un peu maladroit, mais terriblement affectueux. (004), Caleb est un jeune homme facile à vivre, il déteste l'inactivité et aime se sentir utile. (005), John s'est remarié 2012, après que ses enfants aient tenté de le recaser pendant des années, en vain. (006), Au début de l'épidémie il était à Lafayette, Asher les rejoint, lui, John, Ophelia et son petit ami. Mais quand le vandalisme augmenta en ville, ils préférèrent aller à Pecan Island, là où vivait Ash. John par contre, préféra rester avec sa nouvelle femme à Lafayette. Depuis ils n'ont plus eu de ses nouvelles. (007), Le petit ami d'Ophelia fut le premier à mourir, mordu par un rôdeur. Suite à ça, les Warrens décidèrent de prendre la route, pour ne plus jamais s'arrêter. (008), Quelques mois plus tard, c'est Ophelia qui fut mordue... Fiévreuse, elle supplia ses frères de mettre un terme à ses souffrances, mais aucun n'en fut capable. Elle se suicida une trentaine d'heures après la morsure, en se tirant une balle dans la tête. Cette perte pesa énormément sur les deux frères, qui depuis n'ont plus jamais reparlé de leur cadette. (009), En mai 2016, encerclés par des rôdeurs, c'est Dani qui les sauva in extremis, depuis, ils forment un trio inséparable. (010), Si le groupe n'a jamais voulu rejoindre Lafayette, ils y ont été forcés suite à un accident. Caleb a fait une mauvaise chute du haut d'un toit, une fracture ouverte et un traumatisme crânien les ont donc forcés à se tourner vers le camp pour le sauver. Depuis ils y ont élu domicile, par la force des choses. (011), Se remettant encore de ses blessures, Caleb ne peut pas avoir le rôle qu'il souhaiterait au sein du camp, cantonné à l'intérieur, il a l'impression d'être un lion en cage. Sans parler de tous les points d'avance que prend Asher en faisant parti des récupérateurs !
caleb & asher
Have we come to the bitter end ?

Les deux frères sont des inséparables, l'un ne va jamais sans l'autre, surtout depuis le début de l'épidémie. Entre eux, la confiance est totalement, la compréhension instantanée. Mais malgré tout l'amour qu'ils se portent, ils sont incapables de l'exprimer, ou si peu... Pudiques, c'est le mot qui les qualifie le mieux. Enfin, peut être après défi... Oui parce qu'entre eux, tout n'est qu'une question de défi, à savoir qui tuera le plus de rôdeurs, à qui sera le plus rapide pour faire telle ou telle chose. Qui a la plus grosse en somme ! C'est un petit jeu puérile entre eux, qu'ils aiment plus que tout, parce que ça les aide à garder cette part d'innocence tout enfantine qu'ils se refusent de perdre.
Bien que presque identiques sur beaucoup de points, ils se complètent sur d'autres. Si Cal aura tendance à donner sa confiance à tout le monde, Ash est lui plus méfiant. Et si Ash a tendance à s'emporter facilement, Cal, quant à lui, saura garder son calme. Mais quoi qu'il arrive, ils seront toujours là, à veiller l'un sur l'autre.

caleb & dani
Have we come to the bitter end ?

Elle est leur sauveuse, celle sans qui, Asher et lui, ne seraient plus là. Elle est rapidement devenue cette sorte de petite sœur de substitution pour les deux frères. Ou presque, parce que si Caleb ne voit en Dani qu'une amie très chère, Caleb sait, que pour Asher les choses sont différentes. Il voit les sentiments qu'éprouve son frère, il a senti ceux que Dani s'efforce de cacher... Pourtant il n'en dit rien, préfère se moquer d'Asher et de son incapacité à faire le premier pas.
Mais pour en revenir à Caleb et Dani, tous les deux se font une confiance aveugle, partagent cette relation qui s'est construite si vite, qu'elle en a perturbé la jeune femme. C'est un peu comme s'ils avaient toujours été destiné à se rencontrer. Tous les trois ont cette dynamique presque parfaite, chacun se complétant, pour ne former qu'une unité sans aucun défaut. Et ce malgré les disputes qui peuvent parfois éclater, parce que oui, tout n'est pas toujours rose entre eux.


Dernière édition par Asher Warrens le Ven 24 Fév - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JACK FALAHEE ▴ there's no buddy like a brother.   Ven 24 Fév - 0:39

ce scénario est libre
ft. jack falahee non négociable ou presque
Aller viens petit chat, viens donc rejoindre la famille Warrens, on est sexy, on est intelligent et puis est-ce que je t'ai dit qu'on était sexy ? :tongue:
Aller un peu de sérieux et parlons de trucs pompeux une petite minute (promis j'fais vite :hii: )

Le pseudo; le nom de famille est non-négociable, logique :mdr: le prénom quant à lui, je l'ai cité de long en large, et même en travers, donc si tu pouvais le garder ça serait un petit plus. Mais j'vais pas en faire une syncope si tu préfères en changer, sauf si c'est pour l'appeler Masturbin *pan*

L'avatar; j'aime Jack, je l'adore ! Et je le vois tellement en petit frère de Matthew :bave: J'aimerai beaucoup que tu le gardes, mais si vraiment il te fait saigner des yeux, tu peux me proposer un autre petit brun qui puisse coller en baby bro de Daddario :cloud:

L'histoire; Il y a pas mal de points donnés plus haut et qui ne sont pas négociables, j'en suis désolée... mais pour toute la partie pré-épidémie, ça reste quand même pas mal libre. Donc fais-toi plaisir à ce niveau-là :héé: Un petit détail, j'aimerai bien que Cal soit hétéro, pas que je sois homophobe, loin de là, mais disons que je sature un peu des Jack gay sur les forums, alors le voir en hétéro ça me ferait plaisir :ange:  Mais bon après, ça reste ton perso et si tu tiens absolument à ce qu'il aime la quéquette, je vais pas te l'interdire non plus, je suis pas un monstre XD
Je n'ai jamais cité de fiancée, petite amie pour Caleb, mais il aurait très bien pu être accompagné au début de l'épidémie, celle-ci devant par contre avoir disparu avant l'arrivée de Dani, morte, perdue, ou même tout simplement inexistante, c'est à ton bon vouloir :brille:
Niveau arme, je le voyais bien savoir tirer à l'arc comme Asher, mais lui préférer un couteau, une machette ou un truc plus tourné vers le corps à corps, pour que même de ce côté-là ils se complètement. Mais ça ne reste aussi qu'une suggestion :smile:

Le lien; absolument non-négociable ! On pourra discuter du lien qu'ils avaient pré-épidémie parce que je l'ai pas vraiment développé, mais aujourd'hui, c'est deux inséparables, point. Et ils sont toujours dans cette histoire de compétition perpétuelle, c'est un jeu entre eux, qui aurait pu les mettre en danger parfois même...
Et quant aux liens avec Dani, tu pourras voir directement avec elle, pour détailler plus la chose, mais faut savoir que leur trio c'est une grande histoire et que j'y tiens :cute:

Autres; je n'ai pas d'autres demandes spéciales, une réponse par semaine, une présence régulière et une implication au sein du forum et je serai la plus heureuse des nanas (dit avec la gueule d'Asher ça l'fait pas trop :gaa: ). Et puis bon, si tu prends Calou, je t'offre ton poids en chokobons, alors t'attends quoi ?! :fire:  :red:
Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) JACK FALAHEE ▴ there's no buddy like a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {M} JACK FALAHEE ▷ Enzo
» (M) JACK FALAHEE « Another Love ».
» (m/tenté) ◗ jack falahee
» (M) SAMMI MARTELL - jack falahee (négociable)
» Jack Sparrow chez Winnie l'ourson (Libre)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: