intrigue no. 2
faceless dead.
lafayette, camp fortifié
Au sein de la Mairie, tout le monde est sur le ventre. Deux hommes armés de kalachnikov les menacent tous les uns après les autres ; personne ne les connaît ces gars-là, on ne les a jamais vus au sein du camp. Alors ceux qui connaissent l'existence de la brèche existant dans les fortifications ne perdent pas de temps afin d'aligner toutes les hypothèses – ces criminels ont pénétré dans le camp grâce à la brèche. Mais comment savaient-ils où aller ? Ils avaient sûrement un allié quelque part dans le camp, caché dans l'ombre, observant et sachant tout.
« On veut toutes vos armes. » exige l'un,
« et une ou deux filles pour la route. » rajoute l'autre. Personne ne souffle mot. Ils attendent le déclic de l'arme, le moment où ils mourront tous – dans un monde comme celui-ci, pourquoi laisser des survivants derrière soi ?
« Allez vous faire foutre » marmonne un habitant de Lafayette, avant que le coup de feu ne parte et que des débris faits de chair et d'os se répandent sur le sol.
Un large groupe d'individus s'est aventuré dans le camp fortifié aux alentours de 15h. Deux des criminels sont allés à la Mairie, prenant en otage les gens qui s'y trouvaient. Les autres ont commencé à tracer leur route dans le camp, déterminés à ramener des gens à la Mairie ou à en exécuter certains sur leur chemin – ou peut-être qu'ils tomberont sur des individus susceptibles de les aider avec un peu plus de bonne foi, qui sait ?
PISTES DE JEU : Alors, il s'agit d'une prise d'otage où vous pourrez retrouver le topic commun
juste ici ; à savoir que si le topic commun est concentré dans la mairie (là où il y a deux gars qui menacent de buter tout le monde si leurs désirs ne sont pas remplis), d'autres bonhommes se promènent dans le camp avec des gros guns. En bref,
votre personnage peut être paniqué (sans jamais avoir à les rencontrer), ou bien peut tomber nez-à-nez avec l'un d'entre eux et se faire ramener dans la foulée jusqu'à la mairie (ou se faire directement menacer). Si vous participez à l'intrigue, vous n'êtes pas obligé de participer au TC pour la simple et bonne raison que tout le monde n'aime pas ça - alors n'hésitez pas à créer une multitude de petits sujets à côté.
A savoir que si le topic commun s'essouffle, une administratrice viendra y redonner un coup de boost
mais pour le moment on compte sur vous pour interagir avec les criminels, et pour les faire parler donc.
Ainsi, pour qu'il y ait une cohésion de groupe, on vous propose sobrement et poliment un
flood de lafayette où vous pourrez discuter ensemble du topic commun, et de ce qu'il s'y passe.
Attention (once again) : essayez de laisser une tranche du gâteau à tout le monde, et évitez de toujours focaliser l'action sur votre personnage. En gros, les grosbill, on évite, cimer albert.
à l'extérieur
Un rire gras s'échappa de la gorge du Horseman, tandis que le prisonnier écrasait son poing de toutes ses forces contre le nez de la gamine. En quelques coups, il parvint à la tuer. En quelques coups, le prisonnier devint une toute autre personne. C'était devenu le grand jeu des Horsemen, voyez-vous : capturer des pauvres erres, les enfermer dans une maison qui faisait office de prison, et leur promettre la liberté s'ils parvenaient à tuer leur opposant dans un combat à mort. C'était un jeu, un amusant, un passe-temps.
« oh.. » souffla le prisonnier en tombant à genoux, les poings rougies par le liquide carmin qui s'échappaient des plaies de la pauvre enfant
« oh mon dieu.. » « allez mon vieux, tu peux partir. » remarqua un Horseman en relevant l'homme, et en le poussant d'un bon coup de pied dans l'arrière-train avant de considérer le cadavre encore chaud de l'adolescente
« pas mal, pas mal. » Il n'y avait plus aucune justice, plus rien, que de la poussière et du sang.
PISTES DE JEU : Votre personnage, en tant qu'indépendant, peut être impliqué ou non dans les combats à mort. S'il ne l'est pas, il peut aussi entendre des bruits et assister à distance à ce qui se déroule sous ses yeux ébahis – à savoir deux individus forcés de s'entre-tuer pour le plus grand plaisir des spectateurs. Bref, à vous de voir ce qu'il pourrait faire à ce moment-là. Ou bien votre personnage peut être poursuivi par un Horseman, désireux de le ramener au bercail pour en faire un combattant OU ENCORE : votre personnage vient d'être capturé et vous avez besoin d'un vaillant chevalier pour venir le sortir de là. En tant qu'Horseman, votre personnage aura le choix d'assister ou non à l'événement – et il pourra également dire s'il est finalement d'accord ou non avec ce genre de concept, ce qui promet pas mal de débats houleux (et peut-être même des accusations de trahison ?). Il y a pas de topic commun pour la simple et bonne raison que les combats sont difficiles à jouer, mais que cela ne vous empêche pas de créer des sujets à plusieurs (à +3 personnes), et pour ce faire un
topic de flood vous a été ouvert.
règles
Pour participer à cette intrigue,
il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous – afin de signaler que vous êtes disponible pour rp – et de vous lancer à la recherche de partenaires. Il sera alors question de faire des rps courts, on privilégiera la rapidité des sujets afin de faire vivre l'action, entre 250 et 500 mots.
Vous pouvez évidemment ouvrir plusieurs sujets (c'est même grandement conseillé huhu), en précisant dans le titre ''(intrigue 2)''. Si d'aventure, l'intrigue vous intéresse mais que vous ne savez pas avec qui rp,
un sujet de recherche de partenaires vous sera ouvert. Vous avez carte blanche en ce qui concerne la fin de vos rps mais essayez d'être rapides, afin de pouvoir brasser un maximum d'action dans cette intrigue.
formulaire
- Code:
-
[b]▴ pseudo :[/b]
[b]▴ groupe : [/b]
participants
Les noms des participants sont donnés à la suite, selon leur
groupe sur le forum, afin que vous puissiez zieuter en un clin d'oeil avec qui votre personnage pourrait s'allier en rp.
THE GOOD MAN- Primrose Morales
- Saul Vasarely
- Randy Lee
- Kennan Reinhart
COLD STORAGE-
-
-
NOT FADE AWAY- Ariane Prewett
- Noa Milkovich
- Thalia Davenport
- Olivia Griffin
- Irvin Bennett
BURY ME HERE- Emma Brown
- Demetrius Rosenbach
- Silas Castellanos
- Kara Winfield
- Judith Sykes
ROCK IN THE ROAD- Absalon Costello
- Hector Costello
- Matthew Wheeler
- Ram Tendulkar
HORSEMEN- Aliénor Stanford
- Ivy Albrizio
- Fiona Moon
- Rue Kingsley
- Ash Turner
- Samuel Forrester
- Faith Sharpe