AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 pretty much dead already (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 14:16

maxine aurore callahan
Let me give you some advice. It's gonna be dark soon.
Don't wander around here on your own. You'll get yourself killed.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Callahan. prénom : Maxine, un prénom plutôt masculin qui lui correspond parfaitement. Aurore pour honorer ses origines françaises, du côté de sa mère. âge : 28 ans. date et lieu de naissance : Le 13 février 1989 à Lafayette. nationalité : Américaine. origines : Son père est américain de pur souche, sa mère est française. situation civile : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ancien métier : Elle était cascadeuse professionnelle (doublure) pour le cinéma. ancien lieu d'habitation : Los Angeles, Californie. camp actuel : Lafayette. groupe : Not Fade Away. crédits : avengedinchains (ava).  

just survive somehow.

(001), Elle est bilingue depuis son plus jeune âge grâce aux origines françaises de sa mère et a d'ailleurs passé plusieurs périodes de vacances à Paris, chez ses grands-parents maternels. (002), Max est franche, presque trop. Arrondir les angles est un concept qu'elle ne connait pas. Elle ne ménage pas ses interlocuteurs, sauf ceux dont elle est proche - et seulement dans de rares cas. (003), Le sport est sa passion, son échappatoire, et ce depuis de nombreuses années. Il n'est pas rare de la voir courir ou de la trouver seule dans un coin à répéter des mouvements de combat. (004), Max est méfiante, parfois froide de prime abord. Pourtant, elle était auparavant très différente : l'épidéme et tout ce qu'elle a vécu sur ces neuf mille kilomètres l'ont changée à jamais. Aujourd'hui devenue une survivante, elle pense que tout le monde est en sursis et n'a pratiquement plus aucun espoir. A moins que quelqu'un n'arrive à faire ressortir son ancienne personnalité, bien enfouie ? (005), Elle chasse les animaux pour son camp afin de leur apporter de la viande. Néanmoins, Maxine reste respectueuse des vies qu'elle prend : pas de boucherie, le moins de douleur possible. Ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'ils doivent devenir des sauvages. (006), Elle garde une grosse séquelle physique de son agression : une cicatrice sur l'abdomen. Elle aurait pu la dissimuler sous un tatouage mais ne l'a pas souhaité, cette marque lui rappelant le jour où elle a définitivement cessé d'être une victime. (007), A Los Angeles, elle donnait des cours gratuits de self-defense aux étudiant(e)s de l'UCLA. Une façon pour elle de transmettre son savoir afin qu'il serve à d'autres. (008), Bien qu'elle ait toujours son Beretta sur elle (et sous son oreiller la nuit), elle ne s'en sert qu'en dernier recours, préférant de loin son arbalète. Les armes à feu n'ont jamais été son truc, sauf les fausses qu'elle utilisait dans son ancien métier. (009), Quand elle va mal, outre se défouler, c'est la nature qui arrive à la calmer. Ainsi, et bien que ce ne soit pas sa tâche première au camp, il lui arrive d'aider au potager. Voir toutes ces belles choses pousser et grandir au milieu de l'apocalypse lui ferait presque reprendre espoir, parfois. (010), Max est entière. Quand elle aime, défend une cause ou protège, ce n'est pas à moitié. Quand elle déteste, reproche ou s'énerve, ce n'est pas à moitié non plus. Généralement, on l'aime ou on ne l'aime pas, sans demi-mesure possible...
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Avant, cette ville était son foyer, sa maison, son univers. Elle a vu Maxine Callahan naître, devenir une petite fille, puis une adolescente et enfin une jeune femme. Et même si la brunette a été plus que ravie de quitter Lafayette pour adopter une vraie vie de citadine en Californie, elle a toujours porté la Louisiane dans son coeur. Elle revenait avec plaisir pour les vacances ou les fêtes et se plaisait à retrouver Lafayette ainsi que ses environs, qu'elle connait par coeur.

Cette ville aurait pu devenir un cauchemar comme beaucoup d'autres mais il se trouve que désormais, elle représente un refuge, un dernier espoir pour de nombreux survivants. Max y est donc plus attachée que jamais et fait de son mieux pour aider, protéger la communauté. Voir cet endroit devenir une véritable dictature est loin de lui plaire, même si rares sont ceux qui connaissent son véritable point de vue : elle est plus utile vivante que morte pour défendre les droits de ses comparses...

Ainsi, lorsque le soulèvement aura lieu, elle ne se contentera pas de participer.
Elle ne se trouvera pas au second rang, non.
Elle fera partie des meneurs.


mousse
ft. shelley hennig personnage inventé

âge : late twenties already. fuseau horaire : france. fréquence de connexion : surtout le week-end, un peu en milieu de semaine si tout va bien. où avez vous connu le forum : sur bazzart. avis & suggestions : il est tout simplement parfait, ne changez rien. :lilheart: votre mot de la fin : j'ai hâte de vous rejoindre dans l'aventure ! :lilheart:


Dernière édition par Maxine Callahan le Lun 27 Mar - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 14:16

dead man walking.
Same goes for you too, right ?
You're not me.

avant l'apocalypse

1995. Cette année marque la naissance de sa petite soeur, et Max vit cet instant comme un véritable cadeau. Du haut de ses six ans, elle se penche par-dessus le berceau où bébé Avalon dort profondément, et lui fait la promesse de toujours être là pour elle, de toujours la protéger. C'est le début d'un amour fraternel sans faille. Bien sûr, toutes les deux se disputeront les jouets, l'attention des parents, les fringues, la salle de bains etc... Mais l'âge adulte balaiera tout comme un coup de vent, et elles finiront par rire de leurs querelles de gamines autour d'un repas familial. L'important à retenir dans leur histoire, c'est qu'elles se connaîtront par coeur, et que rien ni personne ne pourra jamais les séparer.

29 mars 2001. Les cours sont terminés et Max marche jusqu'à la maison au lieu de prendre le bus : elle préfère profiter du beau temps et puis l'établissement n'étant pas loin de chez elle, ses parents lui ont donné leur permission. C'est même devenu une habitude quand le soleil est de sortie. Mais en cette fin de journée, sa balade prend des allures de cauchemar. Sans comprendre pourquoi ni comment, elle se retrouve prise entre deux adolescents à l'air féroce, dissimulés derrière des bennes à ordures, au fond d'une petite impasse. L'un d'eux tient un couteau et la menace : si elle crie, il la plante. Maxine a peur, très peur. Sa tête tourne, et elle prend une fulgurante envie de vomir au moment où l'un de ses agresseurs lui demande de se déshabiller. Max ne veut pas. Qu'allaient-ils lui faire ? Alors, elle hurle, elle demande de l'aide. Celui qui tient l'arme se fâche aussitôt : il s'approche dangereusement d'elle, son couteau en avant. Allait-il vraiment s'en servir ? Son copain le presse, préfère s'en aller avant qu'ils ne soient coincés dans l'impasse. Mais l'autre n'a pas dit son dernier mot. En un geste désespéré, Max profite d'un court instant d'inattention pour essayer de s'enfuir. Elle n'a pas fait trois pas qu'il lui bloque le passage. Elle tente de se défendre. Il est plutôt frêle alors elle tient le coup, l'espace d'un instant. Mais sa force de jeune fille n'est pas suffisante. Le bras de l'ado fait un arc de cercle et elle est beaucoup trop près : la larme lui déchire la chair et le sang commence à couler. Effrayés, les deux garçons s'enfuient. Max tombe au sol. Elle n'a plus la force de demander qu'on vienne la sortir de là. Ses yeux se ferment et quand il s'ouvriront de nouveau, quelques heures plus tard, ce sera dans une chambre d'hôpital, un large bandage tout autour de l'abdomen.

Septembre 2007. C'est la rentrée à l'université de Los Angeles. Max déballe ses cartons, plus excitée que jamais à l'idée de vivre sur la côte californienne. Malgré l'accord passé avec ses parents, elle se sent impatiente. Les études d'histoire ne seront sans doute pas si horribles, même si elles n'étaient pas vraiment prévues au programme. Mais voilà, la jeune femme n'avait pas eu le choix : les Callahan acceptaient de la laisser emménager à Los Angeles uniquement si elle allait à la fac, alors elle avait choisi sa matière favorite au lycée pour que la pilule passe mieux. Si elle s'était écoutée, elle aurait tout de suite trouvé un boulot. Elle avait des notes correctes certes, mais rester assise derrière un bureau toute la journée la rendait dingue. Maxine, c'était une casse-cou, une amoureuse de l'extérieur, des sensations fortes. Pas une étudiante.

Décembre 2008. Après quatre mois à se battre avec ses parents, Max réalise enfin son rêve : elle quitte les bancs de l'université pour intégrer l'école de cascadeurs professionnels qui lui fait de l'oeil depuis l'été. Elle est faite pour ça, la brunette en est persuadée. Elle a déjà dans ses bagages de nombreuses compétences en sport de combat et diverses expériences de sports extrêmes. C'est son destin. Alors, au moment de franchir la porte de ce nouvel établissement, elle oublie tout. Elle oublie qu'elle s'est violemment disputée avec son père. Elle oublie qu'il a décidé de lui couper les vivres - heureusement, Max est débrouillarde et s'est trouvé un petit job à côté pour s'en sortir. Elle veut prouver aux Callahan qu'elle n'a pas besoin de leur argent et que personne, pas même eux, l'empêchera de suivre sa voie. Heureusement, sa soeur, malgré ses treize ans, la soutient. Et avec un peu de chance, d'ici peu, ses parents choisiront d'en faire autant. En attendant, elle ne baisse pas les bras et se donne à fond.

9 avril 2011. Elle a eu 22 ans deux mois plus tôt à peine, et signe aujourd'hui son premier gros contrat : elle est embauchée pour une superproduction hollywoodienne. Si elle gère, si elle arrive à faire ses preuves, toutes les portes s'ouvriront devant elle. Ce n'est pas le moment de se louper. Pour l'heure toutefois, elle fait la route jusqu'à Lafayette, une bouteille de champagne dans sa valise. Le tournage ne commence pas avant deux semaines et elle compte bien profiter de ces petites vacances pour fêter l'événement avec sa famille. Un sourire aux lèvres, Max imagine leur réaction quand ils la verront débarquer et apprendront la nouvelle. Elle a hâte. Non seulement de leur faire la surprise, mais aussi de passer du temps avec eux. Même si elle se sent chez elle à Los Angeles et ne se voit pas revenir vivre à Lafayette, ils lui manquent. Beaucoup.


après l'apocalypse

Décembre 2015. Le tournage est terminé et après trois mois passés au fin fond de l'Alaska, l'équipe peut enfin retourner à la civilisation. Max est heureuse de quitter cet endroit froid et solitaire, mais emporte avec elle des souvenirs impérissables de paysages à couper le souffle. Elle a hâte de retrouver sa famille, qui l'attend impatiemment à Lafayette pour les fêtes de fin d'année. Oh, elle sait qu'elle devra encore passer trois jours dans un hôtel de la ville pour débriefer mais ensuite, les vacances lui tendront les bras. Elle pourra alors prendre le premier vol pour la Louisiane...
Mais rien ne se passe comme prévu. En vol, le pilote apprend aux passagers que pour une raison obscure, il ne peut pas à joindre l'aéroport de Fairbanks où ils doivent se poser. C'est incompréhensible, ce genre de choses ne peut pas arriver, jamais. Puis, d'autres expliquent que les appels ne fonctionnent pas. Max teste de son côté sans plus de succès. Son coeur se serre dans sa poitrine. Quelque chose est arrivé. Quelque chose de grave. Elle en est certaine.
Quand ils se posent à Fairbanks malgré le silence de la tour de contrôle, le spectacle qui se déroule devant leurs yeux est d'une horreur sans nom. Car les morts se sont relevés. Et ils en ont après les vivants.

Mars 2016. La jeune femme et son groupe, du moins ce qu'il en reste après un périple aussi long, arrivent à Los Angeles. Max se met aussitôt en quête de ses proches, même si elle est consciente que cela revient à chercher une aiguille dans une botte de foin. Elle fait la rencontre de quelques campements dans un certain périmètre autour de la Cité des Anges. L'un de ses anciens collègues retrouve son oncle et sa tante, mais Max n'a aucun signe de son entourage. Après de vaines recherches et même si tous s'accordent à dire qu'elle devrait rester en sécurité à Long Beach, elle décide de se tourner vers son dernier espoir : sa ville natale, Lafayette. En priant pour que ses parents et sa soeur soient saufs.

18 juillet 2016. Max constate avec étonnement - mais aussi avec soulagement, qu'une partie de Lafayette a été transformée en camp extrêmement bien surveillé, sans rôdeurs. Elle découvre une véritable communauté mais surtout, elle retrouve Avalon. Après l'avoir longtemps serrée dans ses bras et pleuré de nombreuses larmes de bonheur, Max apprend que leurs parents sont morts. Ava est la seule survivante de sa famille. Malgré la tristesse, la brunette ne peut s'empêcher de se sentir chanceuse. Sa petite soeur est en vie et sa ville natale, un havre de paix en plein milieu de l'apocalypse. Parce que cette décision s'impose d'elle-même, Max pose ses valises là, avec la ferme intention de ne plus laisser quoi ou qui que ce soit la séparer d'Avalon.

23 septembre 2016. Pour la seconde fois depuis sa création, mais pour la première fois depuis l'arrivée de Max, Lafayette est victime d'une terrible attaque d'un groupe indépendant visant leurs armes et leurs vivres. La brunette se bat pour protéger les plus faibles d'entre eux. Si elle s'en sort sans trop de mal, ce n'est pas le cas de son amie Cassie, abattue de sang-froid par l'un des pillards. A nouveau, Max doit faire face à la perte d'un être cher. Déjà bien endurcie par ce qu'elle a vécu depuis le début de l'année, au cours de son voyage à travers le Canada et les USA, elle se renferme davantage. La part sombre qui sommeille en elle éteint définitivement le peu d'espoir qui lui reste. Seule la présence d'Avalon l'empêche de perdre pied.

13 février 2017. Il est tôt lorsque Max pose son arbalète sur le siège passager et prend la route jusqu'à l'ancien parc d'Atchafalaya, immense refuge naturel pour les espèces animales. D'ordinaire, elle ne part pas en mission de chasse seule, mais aujourd'hui, elle a besoin de se retrouver avec elle-même. Car aujourd'hui, c'est son anniversaire. Elle sait que sa petite soeur lui fera une surprise à son retour. Sans doute lui préparera-t-elle un gâteau, comme avant. Comme si rien ne s'était passé. Comme si leur monde n'avait pas viré au cauchemar. Comme si les rôdeurs ne menaçaient pas de les déchiqueter à chaque seconde. Max aimerait comprendre l'enthousiasme d'Avalon, le partager même. Mais elle ne peut pas. Alors, elle esquissera un sourire, soufflera les bougies, fera semblant pour rendre sa soeur heureuse. Même si au fond d'elle, Maxine n'oublie jamais que tous autant qu'ils sont, ils sont déjà... pretty much dead already.


Dernière édition par Maxine Callahan le Mar 28 Mar - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 14:20

Bienvenue parmi nous mousse ! :heeart:
J'ai hâte de lire tout ça mais de ce que j'ai pu voir en section invités, ton personnage a l'air super chouette. :pipou:
Que l'inspiration t'accompagne dans la rédaction de cette fiche ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 14:54

Bienvenue à toi ! :ananas: :fou:
Je viens de faire un petit tour en section invités, le personnage que tu nous prépares a l'air en effet fort prometteur ! J'ai hâte d'en découvrir davantage.
Je te souhaite une bonne rédaction !  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 15:12

Bienvenue parmi nous!:D:
Contente de voir que tu as craqué! Ce que j'ai pu lire de ton personnage était superbe, alors j'ai hâte d'en apprendre plus et je viendrais te quémander un lien une fois que tu seras validée!:perv:
Et puis Shelley est un choix d'avatar parfait! :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 15:17

bienvenuuuuuue :brille: :smiile: yay super perso en vue héhéhé :creep:
bonne chance pour ta fiche :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 17:11

La petite chasseuse :red:
Bienvenue sur le forum :brille: :brille: :angel: :hug: :ananas: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :bed: :ange: :heartie: :titcoeur: :foulove: :luv: :hearteyes: :heeart: :cloud: :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 19:10

je suis déjà amoureuse de ton personnage :creep: en plus, elles sont carrément nées le même jour, si ça c'est pas un signe :gaa: j'exige un lien de fou, faudra clairement qu'on parle business toi et moi :héé: la bienvenue par ici, et bon courage pour la rédaction de ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 21:34

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: I love you :flirt: :flirty: :kissou:
toi + Liam = lien, obligéééé, madame la cascadeuse. :héé: je te mporne après m'être un peu mise à jour dans mes rps, et hop, on se fait ça. :perv: bon courage pour cette fiche belle gosse, et n'hésite pas en cas de question I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyLun 27 Mar - 23:14

Un grand, grand merci à tous pour cet accueil de malaaade. :mdr:
J'AI HÂTE DE METTRE EN PLACE TOUS CES LIENS DE FOUS. :red:
Et je suis super contente que Max vous plaise. :brille:

Mila, j'adore le hasard. :pervers:
J'ai choisi cette date de naissance parce que c'est celle de mon homme. :hihi:
Il nous fallait déjà un super lien, mais là il nous le faut encore plus. :cute:

(J'ai techniquement fini mais je préviendrais seulement demain pour la validation, je laisse le temps à mes petits yeux fatigués de se reposer, et je me relis dans la matinée. :lilheart: )

Bonne nuit les petits loups ! :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) EmptyMar 28 Mar - 12:44



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : haaaan. :gaa: j'aime trop ton style d'écriture babe, dang - et j'aime trop le fait de découvrir l'épidémie en décembre, après avoir passé quelques mois loin de toute civilisation, ça donne l'impression d'être vraiment devant le fait accompli. :v: :aw: #inlove bref, va vite poster ta fiche de liens que je te harcèle :perv:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: pretty much dead already (max)   pretty much dead already (max) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pretty much dead already (max)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (max) pretty much dead already
» we are not different from the dead, our hearts beat but we're dead inside (louise)
» Now everybody's dead • leo & james
» don't open, dead inside. (sevastian)
» (M, LIBRE) AU CHOIX ▴ dead man's chest.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: