AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (max) pretty much dead already

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyMar 28 Mar - 21:42

maxine aurore callahan
Let me give you some advice. It's gonna be dark soon.
Don't wander around here on your own. You'll get yourself killed.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Callahan. prénom : Maxine, un prénom plutôt masculin qui lui correspond parfaitement. Aurore pour honorer ses origines françaises, du côté de sa mère. âge : 28 ans. date et lieu de naissance : Le 13 février 1989 à Lafayette. nationalité : Américaine. origines : Son père est américain de pur souche, sa mère est française. situation civile : Célibataire. orientation sexuelle : Hétérosexuelle. ancien métier : Elle était cascadeuse professionnelle (doublure) pour le cinéma. ancien lieu d'habitation : Los Angeles, Californie. camp actuel : Lafayette. rôle au sein de la communauté : Chasseuse, elle est en charge de ramener de la viande au campement pour nourrir les survivants. crédits : avengedinchains (ava).  

we are the walking dead.
random things to know

(001), Elle est bilingue depuis son plus jeune âge grâce aux origines françaises de sa mère et a d'ailleurs passé plusieurs périodes de vacances à Paris, chez ses grands-parents maternels. (002), Max est franche, presque trop. Arrondir les angles est un concept qu'elle ne connait pas. Elle ne ménage pas ses interlocuteurs, sauf ceux dont elle est proche - et seulement dans de rares cas. (003), Le sport est sa passion, son échappatoire, et ce depuis de nombreuses années. Il n'est pas rare de la voir courir ou de la trouver seule dans un coin à répéter des mouvements de combat. (004), Max est méfiante, parfois froide de prime abord. Pourtant, elle était auparavant très différente : l'épidéme et tout ce qu'elle a vécu sur ces neuf mille kilomètres l'ont changée à jamais. Aujourd'hui devenue une survivante, elle pense que tout le monde est en sursis et n'a pratiquement plus aucun espoir. A moins que quelqu'un n'arrive à faire ressortir son ancienne personnalité, bien enfouie ? (005), Elle chasse les animaux pour son camp afin de leur apporter de la viande. Néanmoins, Maxine reste respectueuse des vies qu'elle prend : pas de boucherie, le moins de douleur possible. Ce n'est pas parce que c'est la fin du monde qu'ils doivent devenir des sauvages. (006), Elle garde une grosse séquelle physique de son agression : une cicatrice sur l'abdomen. Elle aurait pu la dissimuler sous un tatouage mais ne l'a pas souhaité, cette marque lui rappelant le jour où elle a définitivement cessé d'être une victime. (007), A Los Angeles, elle donnait des cours gratuits de self-defense aux étudiant(e)s de l'UCLA. Une façon pour elle de transmettre son savoir afin qu'il serve à d'autres. (008), Bien qu'elle ait toujours son Beretta sur elle (et sous son oreiller la nuit), elle ne s'en sert qu'en dernier recours, préférant de loin son arbalète. Les armes à feu n'ont jamais été son truc, sauf les fausses qu'elle utilisait dans son ancien métier. (009), Quand elle va mal, outre se défouler, c'est la nature qui arrive à la calmer. Ainsi, et bien que ce ne soit pas sa tâche première au camp, il lui arrive d'aider au potager. Voir toutes ces belles choses pousser et grandir au milieu de l'apocalypse lui ferait presque reprendre espoir, parfois. (010), Max est entière. Quand elle aime, défend une cause ou protège, ce n'est pas à moitié. Quand elle déteste, reproche ou s'énerve, ce n'est pas à moitié non plus. Généralement, on l'aime ou on ne l'aime pas, sans demi-mesure possible...


story of my life
who i was and who i have become

1989. Naissance à Lafayette. Les Callahan gagnent pas mal d'argent et Maxine grandit dans une belle villa située sur Pandora Street. Elle ne manquera jamais de rien.
1995. Naissance de sa petite soeur avec qui elle se montrera très protectrice dès le départ.

29 mars 2001. Max a seulement 12 ans quand elle est victime d'une agression. Deux adolescents l'acculent au fond d'une impasse, l'un d'eux possède une arme blanche. S'ensuit une altercation. Le couteau finit par déchirer l'abdomen de la brunette qui perd connaissance et se réveille à l'hôpital. Elle en gardera une longue cicatrice.
Par la suite, elle décide de prendre des cours de self-defense pour ne plus être une victime : c'est le point de départ d'une immense passion pour les sports de combat et extrêmes, qu'elle pratiquera à forte dose les années suivantes.

Septembre 2007. Elle quitte Lafayette pour étudier l'histoire à l'université de Los Angeles. En parallèle, elle commence à donner elle-même des cours gratuits de self-defense aux étudiant(e)s qui le souhaitent, et elle trouve un petit job à mi-temps comme coach dans une salle de sport.
Décembre 2008. Après quatre mois à se battre contre ses parents et à mettre de l'argent de côté, elle quitte la fac d'histoire pour intégrer la prestigieuse école des cascadeurs professionnels de la ville. Son rêve est d'en devenir une et elle fera tout pour atteindre son but.

Avril 2011. Diplômée depuis la fin d'année précédente, Max peine à trouver un premier rôle quand enfin, c'est la consécration : on lui propose de doubler le personnage principal d'une superproduction hollywoodienne. Par la suite, les portes s'ouvriront devant elle et Maxine enchaînera les gros contrats.

Décembre 2015. Elle vient de terminer un tournage aux confins de l'Alaska. C'est lorsque son avion se pose à Fairbanks que Max est confrontée pour la première fois aux rôdeurs. Avec son groupe, presque tous originaires de Los Angeles, ils décident d'entamer un long périple jusqu'à la Cité des Anges dans l'espoir de retrouver leurs proches.

Mars 2016. Ils arrivent à destination et font la rencontre de plusieurs campements aux alentours de la ville, notamment un gros groupe localisé à Long Beach. L'un de ses collègues retrouve son oncle et sa tante. Les autres décident de rester en sécurité. Max repart direction Lafayette avec sa meilleure amie pour seule compagne.

18 juillet 2016. Elle pose enfin un pied dans le camp fortifié de sa ville natale et, avec bonheur, serre sa petite soeur dans ses bras. En cours de route, Cassidy et elle ont croisé d'autres gens qui ont souhaité se joindre à elles : certains sont également arrivés, d'autres sont tombés avant. Max apprend que ses parents sont morts. Elle s'installe dans l'appartement que louait Avalon avant l'apocalypse, avec Cassidy.

21 septembre 2016. Lafayette se fait attaquer par un groupe indépendant. Max se bat pour défendre ses proches mais cette journée restera à jamais gravée dans sa mémoire comme l'une des pires : Cassie fait partie des victimes, tuée à bout portant par leur ennemi. La brunette a beaucoup de mal à s'en relever.

Aujourd'hui. Max continue à remplir son rôle de chasseuse pour les survivants de Lafayette, tout en passant parfois un peu de temps dans le potager quand le besoin s'en fait ressentir. Elle survit pour protéger sa soeur mais semble avoir perdu tout espoir. D'autant que la manière dont les militaires (le soi-disant conseil) gèrent la ville est très, très loin de lui plaire...

gestion des rps
pour toujours savoir où on en est.
les rps en cours
parce qu'on n'a pas encore fini ces rps là.
another one bites the dust, reggie reinhart
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur

les rps terminés
hop, ceux-là, ils sont finis.
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur
titre du rp, nom du joueur

les rps prévus
la liste d'attente.
nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur


Dernière édition par Maxine Callahan le Sam 1 Avr - 13:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyMar 28 Mar - 21:44

they are my universe
family, friends and even enemies...
avalon callahan
petite soeur groupe shiya.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.

prénom nom
âge groupe crédit avatar.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


prénom nom
âge groupe crédit avatar.
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


pour rajouter un lien:


A VOUS LES PETITS LOUPS ! :tongue:


Dernière édition par Maxine Callahan le Ven 31 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyMar 28 Mar - 22:29

moooooéééé :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:

je pensais donc qu'ils auraient pu se rencontrer sur un plateau de tournage, éventuellement ? (a) avant l'épidémie, genre quelques mois avant, Liam a largué sa fiancée qui voulait en réalité lui faire les poches et à partir de ce moment-là, a commencé à sombrer dans la spirale infernale alcool / sexe / drogue et faisait de fréquents allers / retours jusqu'à Las Vegas pour aller voir son demi-frère Joshua avec qui il faisait la fête (party hard). Du coup, à voir, ils auraient pu se connaître d'avant aussi, mais se découvrir réellement quand Liam a rompu avec sa fiancée ; il aurait pu lui faire des avances à un moment, peut-être ? ou bien l'emmener à Las Vegas pour faire la fête aussi (ça te fera un lien avec Joshua, du coup), et essayer de se jeter sur elle en mode gros love ? à voir si elle l'aurait repoussé ou pas, du coup, mais ça peut être sympa et gênant aussi à exploiter maintenant en rp, je pense, avec un passif plutôt lourd entre eux :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyVen 31 Mar - 19:36

TOI TOI TOI TOI. :tongue:  :tongue:  :tongue:

Pour la rencontre quelques mois avant l'épidémie, Max est partie fin septembre sur le tournage en Alaska. A quel moment Liam a largué sa fiancée ? Après, si c'est trop serré niveau timing, on peut dire qu'ils se sont rencontrés quand Liam étant encore en couple, et qu'il a commencé à vouloir la draguer après. What a Face
Et si à ce moment-là ils tournaient ensemble, sur le même film ? Du coup ça justifierait qu'ils se voyaient souvent. En plus, Max serait pas du genre à se mêler de sa life, si Liam veut se défoncer pour oublier ses problèmes, bah justement c'est pas son problème à elle... Même si en revanche, je la vois bien l'engueuler sur le tournage s'il arrive pas à assumer ses grosses fêtes et que du coup, il fait de la merde au boulot. :gaa:

J'adhère à l'idée de Las Vegas, Max aurait dit oui sans hésiter !
Ils auraient fait la fête (un peu trop), alors quand Liam se jette sur Max pour se la taper, elle se laisser emporter et ils passent la nuit ensemble. Après libre à toi de voir si c'était plus pour lui ou non mais pour elle, ça aurait été sans conséquences, sans attaches, et elle se serait montrée très claire à ce sujet au réveil (entre deux plaintes de j'ai mal aux cheveux). :hihi:

Suite au tournage en question, ils se seraient pas forcément revus, pas forcément reparlés... Peut-être qu'ils auraient pu se croiser à quelques soirées "hollywoodiennes" mais sans plus ?
Jusqu'au jour où ils se retrouvent à Lafayette : d'ailleurs, Liam y est depuis quand ?
Aujourd'hui, il a sans doute changé, puisque Max s'en souvient comme d'un mec fêtard, dragueur, pas franchement bien dans ses baskets, légèrement drogué... Et Max aussi aura changé car elle est devenue beaucoup plus sombre depuis l'épidémie. Ce sera sympa a exploiter en RP ! Si Liam est bienveillant, il pourrait peut-être essayer de faire ressortir ce côté sympathique et chaleureux de Max. Même si je pense qu'on sera voués à les éloigner puisqu'ils ont des points de vue radicalement différents sur le Conseil. :smiile:

Bref, j'ai ben assez parlé écrit, je te laisse déjà me dire ce que tu penses de tout ça. :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyLun 3 Avr - 20:21

On voit ensemble pour un lien ?! :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyLun 3 Avr - 20:27

ALORS LÀ. :mdr:

J'étais en train de regarder ta demande de RP, et je me suis dit qu'il fallait absolument que j'aille te réclamer un lien. Les grands esprits se rencontrent. :hihi:

Parce que j'ai beaucoup aimé ton idée de 2 complices qui se font confiance dans leur envie de renverser la milice. Max rêverait de mettre un terme au Conseil et j'imagine qu'au fil du temps, elle a tissé des liens avec des personnes comme elle... Ce serait parfait pour Bruce et elle, t'en penses quoi ? Tu crois que tu pourrais aussi me réserver une petite place en RP ? :cute:

Je dois filer mais dès que je repasse, je vais lire ta fiche de bout en bout pour qu'on se fasse un truc bien sympa. :lilheart: Et si tu as des éléments en attendant, hésite pas. :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyLun 3 Avr - 21:51

Je dois t'avouer que cette connexion entre nous est la bienvenue, je sens qu'on va bien s'entendre :hihi:

Ah ben ça fait plaisir de savoir qu'une de mes idées te parle :red: Il y a de la matière à débattre. D'ailleurs je ne refuse jamais un sujet, du coup c'est avec un GRAND plaisir que je te garde une place pour quand tu seras prête ;) Il te suffira juste de me faire signe ^^

Maintenant venons-en aux détails du lien entre les deux. Déjà on sait qu'il y aura de la confiance entre eux, une chose exceptionnelle quand on sait que Bruce et le fait d'accorder sa confiance à quiconque ça fait 36 xDDDD Comme à peu près tout le monde, mais personnellement je pense qu'il bat les records de son côté (et tu comprendras pourquoi en lisant ma fiche de présentation). Pour en revenir à la base du lien, je pense qu'on pourrait prendre en compte comme élément déclencheur que Maxine (si elle était là avant la première attaque contre Lafayette) aurait été assez intriguée par l'attitude assez solitaire et mystérieuse de Bruce autant sur ses intentions que sur ses agissements, pour elle il y aurait eu quelque chose de louche chez lui. Ne voulant pas aller jusqu'à tirer une conclusion un peu trop rapidement, elle aurait pu se mettre à le surveiller, le garder à l’œil pour éviter qu'elle se fasse avoir à son propre jeu en voulant faire tomber la milice et se retrouver avec un type louche sur le dos en plus. Jusqu'au jour où elle aurait été témoin de l'évasion de quelques survivants avec Bruce en tête. Je pense que déjà à partir de ce moment elle pourrait se faire une petite idée de ce dernier surtout qu'il est assez bien placé vu qu'il gère la sécurité de Lafayette. Une chose en entrainant une autre, Maxine aurait pu (pourquoi pas) donner un coup de main dans l'ombre en effaçant certaines traces afin d'éviter qu'on puisse remonter jusqu'à lui. Tu dois te demander pourquoi ? Parce qu'elle verrait en Bruce un atout à avoir dans sa manche surtout qu'avec le temps elle aurait fini par se rendre compte qu'il n'est pas ce qu'il laisse paraitre. On va dire que ces évènements serait un peu comme "la première phase".
On en vient ensuite à la seconde phase qui fera naitre la confiance et le partenariat entre les deux. Il arrive de temps en temps à Bruce de partir en expédition pour récupérer du matériel, je vois bien Maxine lui proposer de l'accompagner pour le cuisiner en quelque sorte. De là, voyant qu'ils sont à peu près sur la même longueur d'ondes et suite à quelques révélations (le rôle qu'ils ont joué l'un et l'autre), la confiance prendrait forme petit-à-petit. Bruce n'étant pas du genre à se dévoiler, Maxine pourrait néanmoins le mettre en confiance et le pousser à lui parler plus ouvertement, etc...

Tu en penses quoi ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptySam 8 Avr - 22:15

Bruce. :(oo):

J'espère que tu me pardonneras pour cet immense retard. :cute:
Je ne suis malheureusement pas très active en-dehors du week-end...

Au niveau de la confiance, Bruce et Max sont les mêmes : elle non plus ne l'accorde pas à tout le monde. Pour qu'elle ait confance en quelqu'un, il faut que la personne en question l'ait mérité. Donc si on en arrive au point où tous les deux se sont mutuellement accordés cette confiance, ça peut être vraiment sympa comme lien. :keur:

Je te rejoins carrément sur la base du lien, c'est dans la personnalité de Max ! Elle est protectrice envers ses proches mais pas seulement : d'une manière générale, elle va tout faire pour que rien n'arrive aux gens du campement. Donc si elle pense que Bruce n'est pas clair, elle va le surveiller discrètement afin d'en savoir plus.
Par contre, elle n'a pas vécu la première attaque sur Lafayette car elle est arrivée en Juillet et n'a donc connu que la seconde. Mais ça ne change rien, on peut malgré tout dire que son instinct l'a poussée à vérifier les agissements de Bruce, n'étant pas sûre de ses intentions : ce serait parti de quelques observations basiques du quotidien...

Puis, elle tombe sur Bruce en train de sortir des gens menacés par le Conseil de Lafayette. Sans rien dire, elle continue à le surveiller en secret : il ne sait pas qu'elle l'a percé à jour, car avant de lui dire qu'elle est au courant, elle préfère s'assurer de ne pas se tromper. Après tout, Bruce est le chef de la sécurité, elle risquerait gros ! Du coup elle se contente de rester dans l'ombre et d'effacer ses traces si nécessaire...

Pour ton côté confiance, on fait comme ça ! Elle le cuisine un peu quand ils sont tous les deux durant des expéditions et une chose en entraînant une autre, elle lui avoue qu'elle l'observe depuis un certain temps (qu'elle l'aide aussi parfois) : du coup, Bruce pourrait commencer à avoir confiance en elle, et Max aussi en réalisant qu'elle n'avait pas fait fausse route à son sujet.
Sauf si tu préfères qu'on s'arrête avant et qu'on joue cette partie en RP ?

En tout cas, pour le futur, j'espère seulement que Max n'apprendra jamais la vérité sur Bruce...
Même s'ils ont envie de renverser le Conseil tous les deux, ils n'ont pas forcément les mêmes intentions. Max veut juste que les gens de Lafayette ne soient plus en danger, et Bruce semble de son côté avoir surtout envie de prendre les rênes, non ? C'est un opportuniste d'après ce que j'ai compris : il se fiche de tout (ou presque) sauf de sa propre survie. Du coup, si Max apprend qu'il a tué son frère et qu'il a aussi fait mourir tous ces gens dans son ancienne entreprise, ça risque d'être beaucoup moins sympathique entre eux. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already EmptyVen 14 Avr - 23:08

@Maxine Callahan Il n'y a aucun souci ne t'en fais surtout pas, on est tous occupé à un moment ou un autre ;)

Globalement je suis vraiment content que mon idée te botte vu que je cherche des personnes en qui je pourrais avoir confiance à l'avenir (même si ça se comptera probablement sur les doigts d'une main pour un moment x) ). Du coup tu as l'air sur la même longueur d'ondes que moi et c'est intéressant de voir qu'on arrive à se caler un lien aussi rapidement :D: :uu: Moi je dis que ça promet ^^

Par contre je pense que j'ai pas été vraiment précis concernant les intentions de Bruce :hiding: Il n'est pas vraiment un opportuniste voulant prendre les rennes de Lafayette, il est juste un gars qui profite de la sécurité d camp en attendant de trouver le bon moyen pour renverser la milice et le conseil et tout les pro-miliciens parce qu'il ne supporte plus les règles et l'atmosphère qui y règne surtout depuis l’exécution en public qui a eu lieu à Lafayette. Il a quand même été jusqu'à aider certains survivants à sortir du camp pour leur éviter des problèmes (mais ça il le fait rarement voir plus du tout depuis un moment). La seule chose qu'elle pourrait apprendre qui pourrait mettre de l'huile sur le feu entre eux est le fait qu'il a utilisé comme appât les employés de l'entreprise où il travaillait pour pouvoir assurer sa survie :bg: :mdr: Aux grands maux les grands moyens xDDDDDDDD

Maintenant à toi de me dire si tu veux te faire un sujet ou si tu préfères attendre ;)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (max) pretty much dead already   (max) pretty much dead already Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(max) pretty much dead already

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» pretty much dead already (max)
» we are not different from the dead, our hearts beat but we're dead inside (louise)
» Now everybody's dead • leo & james
» (M, LIBRE) AU CHOIX ▴ dead man's chest.
» don't open, dead inside. (sevastian)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: