intrigue no. 1
little dolls.
lafayette, camp fortifié
« M. Forsythe Pratt a été exécuté ce matin. » l'annonce du Conseil fait l'effet d'une bombe parmi la foule de survivants. Les murmures vont en s'amplifiant. On entend un
assassins fuser depuis un coin. La rumeur devient rapidement magistrale et fracassante.
« Nous avons de bonnes raisons de penser que M. Pratt volait des vivres, des munitions, et qu'il comptait faire entrer des infectés dans le camp. » « ..suppositions ?.. » « ..basent les exécutions sur des suppositions.. » « ..c'est pas croyable, j'arrive pas à -.. » « ..non mais quelle bande de gros fils de p- » L'un des membres du Conseil tape du pied. La milice est aux aguets.
« S'il vous plaît, j'aimerais vous demander toute votre attention. » Le silence revient, même s'il vacille, presque sur le point de se fissurer sous le coup que vient de porter l'annonce.
« L'exécution de M. Pratt était nécessaire. Nous avons eu vent que ce que nous faisons n'est pas au goût de tout le monde, et bien ceux qui ne sont pas satisfaits de notre manière de faire les choses, je vous en prie, la porte est juste ici. » dit-il en désignant l'imposant battant prêt à pivoter dans ses gonds. Personne ne souffle mot. Le Conseil retourne dans ses pénates.
Tout le monde dans l'camp connaissait Pratt. Tout le monde l'aimait bien. Il était marrant, se prenait pas forcément la tête. Il présentait bien aussi, faisait frémir les midinettes. L'annonce de son exécution a chamboulé les survivants ; les résidents du camp ont finalement fini par assimiler l'idée qu'ils étaient tous destinés à y passer à un moment ou à un autre. Les tensions au sein du camp ont alors commencé à se propager comme une traînée de poudre entre miliciens, membres du Conseil et survivants lambda.
PISTES DE JEU : Puisque nous sommes en pénurie de miliciens sur le forum et que nos petits membres du Conseil + bb de la milice qui sont présents ne peuvent décemment pas rp avec tout le monde,
vous devrez PNJiser un milicien si vous souhaitez jouer un affrontement. Qui plus est, gardez en tête que les tensions ne sont pas seulement présentes entre Conseil et survivants,
il peut y avoir aussi des tensions et dérapages entre les habitants parce qu'ils n'ont simplement pas la même idéologie. Il faut aussi noter que la tension est à son apogée et que tout le monde est à fleur de peau, et que
les rixes peuvent être nombreuses. Mais il n'est pas nécessaire qu'il y ait une bagarre dans votre rp pour qu'il soit intéressant : vous pouvez très bien faire du bon drama des familles sur fond de vieilles tensions de merde.
à l'extérieur
« je-ils vont nous faire quoi s'ils nous trouvent ? » « j'sais pas, j'sais pas » les deux adolescents étaient recroquevillés l'un contre l'autre, la respiration sifflante et les yeux écarquillés, dans l'attente d'un bruit qui leur permettrait de s'assurer que leurs peurs étaient oui ou non déraisonnables. Mais les conversations commençaient à se faire tonitruantes, et les hurlements d'un jeune gars leur parvenait sans peine. Le cœur battant à l'unisson, les deux gamins étaient redevenus des proies – mais pas des proies à la merci de rôdeurs, non, des proies pour ceux qui jouissaient de leurs vivres et de leurs trouvailles, qui détruisaient les camps parce qu'ils avaient simplement de l'appétit pour ce genre de truc. Face aux gosses, un rôdeur se rapprochait inexorablement, le pas traînant et la mâchoire inférieure cassée. La jeune fille sauta sur ses pieds, hurla. Le gosse se releva également. Un coup de feu se fit entendre. Le rôdeur s'effondra à leurs pieds en un bruit mat.
« Tiens, tiens, tiens. On a trouvé deux p'tits déserteurs. » « Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir en faire ? » « Ouais, très bonne question. Qu'est-ce qu'on va bien pouvoir faire de vous, p'tites raclures ? »A l'extérieur des fortifications du camp de Lafayette sévit un groupe sobrement nommé les Horsemen. Un groupe qui prend un avantage considérable sur les survivants indépendants, sur ceux qui ne demandent rien à personne et se contentent de survivre. Si les Horsemen ont toujours ressenti satisfaction à la suite de pillages ou de camps détruits, ils ont commencé brusquement à rafler plus que des vivres ou ustensiles pratiques. Récemment, les enlèvements ont commencé à aller en s'intensifiant ; si les survivants qu'ils enlèvent n'entrent pas dans leur rang, alors ils s'en servent comme esclaves. Les survivants indépendants les ont certainement vus ou entendus, et ils vivent dans la peur d'être le prochain.
PISTES DE JEU : Si votre personnage n'est pas un membre des Horsemen, alors il lui faudra les combattre d'une manière ou d'une autre. A l'instar des miliciens ou des membres du Conseil, comme dit plus haut,
vous pourrez (et devrez en l’occurrence) PNJiser un Horseman si vous souhaitez en affronter un avec l'un de vos partenaires. Mais il n'est pas nécessaire qu'il y ait une bagarre dans votre rp pour qu'il soit intéressant : vous pouvez très bien faire du bon drama des familles sur fond d'enlèvements, de peur et d'interrogations (peut-être n'est-ce pas les Horsemen qui enlèvent des gens, mais des aliens).
règles
Pour participer à cette intrigue,
il vous suffit de poster à la suite en remplissant le formulaire ci-dessous – afin de signaler que vous êtes disponible pour rp – et de vous lancer à la recherche de partenaires. Il sera alors question de faire des rps courts, on privilégiera la rapidité des sujets afin de faire vivre l'action, entre 250 et 500 mots.
Vous pouvez évidemment ouvrir plusieurs sujets (c'est même grandement conseillé huhu), en précisant dans le titre ''(intrigue 1)''. Si d'aventure, l'intrigue vous intéresse mais que vous ne savez pas avec qui rp,
un sujet de recherche de partenaires vous sera ouvert (juste ici). Vous avez jusqu'au 30 avril 2017 pour terminer vos rps, sans quoi si vous ne les terminez pas, nous nous donnons pour objectif de rendre la vie de vos personnages infernale en leur donnant quelques petits malus – on vous aime aussi (a)
formulaire
- Code:
-
[b]▴ pseudo :[/b]
[b]▴ groupe : [/b]
participants
Les noms des participants sont donnés à la suite, selon leur
groupe sur le forum, afin que vous puissiez zieuter en un clin d'oeil avec qui votre personnage pourrait s'allier en rp.
THE GOOD MAN- Archibald Fletcher
- Alekseï Milkovich
- Bruce Ashford
- Harry Runsewe
- Saul Vasarely
- Randy Lee
COLD STORAGE- Liam Bakh
- Maxwell Millers
-
NOT FADE AWAY- Ariane Prewett
- Thalia Davenport
- Jessie Griffin
- Leo Benoist
- Jezabel Haynes
- Noa Milkovich
BURY ME HERE- Emma Brown
- Silas Castellanos
- Kara Winfield
- Dimitri Brown
- Irving Evans
- Judith Sykes
- Demetrius Rosenbach
ROCK IN THE ROAD- Hector Costello
- Stanley Osborn
- Era Frazer
- Meera Sahni
- Ali Foster
- Nora Blake
- Joshua Burrows
- Absalon Costello
- Mila Sanders
- Rue Kinglsey (Horseman)
- Aspen Sykes
- Ram Tendulkar