AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMar 23 Mai - 12:44

intrigue n. 2
lafayette
Pour décider et commenter ce qui se passe à Lafayette pendant la prise d'otage, c'est ici que ça se passe.  :perv:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMer 24 Mai - 19:12

:ananas:

Bon je sais toujours pas ce que je fais de Randy (marie ou non) mais j'me suis dis que ça serait cool qu'on lie ce qui se passe à l'intérieur et à l'extérieur.

J'ai rien de très concret mais imaginons qu'un des otages de la mairie est encore sa radio sur lui (surement en connexion à un groupe qui part ou revient d'une excursion) et s'en serve subtilement pour informer ceux qui sont encore dehors de la situation. Soit pour qu'ils viennent les aider à la mairie, soit pour aller défendre l'armurerie ou bien les deux !

Du coup ceux qui décident de rp en dehors du tc commun devront quand même toujours garder un oeil à ce qu'il se dit dans le TC et agir en conséquence parce qu'ils entendront les discussions dans leur radio (bien sûr faudra pas répondre sinon couic :vladimir: même si ça peut donner de l'action 8D -pan-)

Et puis une fois débarrasser des deux gus à la mairie, ils pourront nettoyer le camp du reste :boude:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMer 24 Mai - 19:41

je sers à rien pour le coup mais au moins je suis là :gaa: me laissez pas toute seule :cuute:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyJeu 25 Mai - 13:16

@Primrose Morales  T'inquiète, j'arrive !! I love you

Et j'aime bien l'idée de la radio !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyVen 26 Mai - 23:39

+ 1 pour l'idée de la radio, bien hot tout ça :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptySam 27 Mai - 14:10

@Emma Brown @Absalon Costello @Primrose Morales  Du coup on fait comment pour le tour de RP dans le TC ?? On tourne toutes les deux pour l'instant ou on attend que quelqu'un vienne nous rejoindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptySam 27 Mai - 14:12

vous pouvez continuer à rp les filles en attendant que quelqu'un intervienne, y a pas vraiment de tour : les gens viennent s'ils veulent, mais sinon la scène est à vous. :gaa: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyDim 28 Mai - 0:05

@Emma Brown : Si Dem & Emma arrivent à semer le patibullaire ils peuvent aller les aider à la Marie peut-être ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyDim 28 Mai - 10:35

@demetrius rosenbach tant qu'Emma s'enfuit dans la nature à la fin, on peut bien faire un petit détour par la Mairie :gaa: on fait du tourisme ou bien :no: :héé: :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyDim 28 Mai - 13:35

Je ne connais pas la carte de Lafayette mais c'est sur le chemin non ? :hihi: :hihi:

Au pire des cas, Demetrius va la mettre en sécurité et tenter d'aider les autres :cutie: il peut pas partir anyway parce que Sasha est encore dans le camp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMar 30 Mai - 7:00

mais c'est quoi ces désertions là ? :gaa:
tout le monde fuit le camp ? :gaa:

@emma brown j'suis pas d'accord. :no:
@demetrius rosenbach bon toi, j'veux bien, parce que je veux plus de feels Ash/Dem, mais bon Arrow

ça me fait penser d'ailleurs :hm:
@randy lee proposait que quelqu'un du groupe d'otages ait encore sa radio sur lui. :héé:
et qu'il s'en servirait donc pour balancer un signal à qui pourrait l'entendre. :gaa:
quelqu'un veut prendre le risque ? :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMer 31 Mai - 20:29

Owé ça serait chouette que quelqu'un est toujours sa radio sur lui en revenant expédition et qu'il fasse écouter les délicieux menaces des loubards à ceux de dehors 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyJeu 1 Juin - 19:42

En sachant que je vais répondre au sujet de l'intrigue, je suis obligé de laisser ma marque dans ce topic :):

Il est supposé dans le premier post celui du MDJ qu'il est possible qu'il y ait un traitre au sein du camp, je voulais donc savoir si ça peut être une personne qui participe au sujet ou un simple PNJ ?!

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyDim 4 Juin - 0:43

Je pense qu'il faut ça avec les admins :hm: Mais ça doit être un PNJ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyDim 4 Juin - 12:41

Yup, il s'agit d'un PNJ :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyLun 5 Juin - 22:19

j'en profite pour relancer les gens qui participent (ou subissent Arrow ) la prise d'otages dans le sujet principal :hihi:
pour le moment il s'agit donc de @primrose morales et @thalia davenport :creep:
mais si quelqu'un se sent suffisamment courageux/téméraire pour avoir encore sa radio sur lui et tenter de faire passer un message (en la laissant allumée pour qu'on puisse entendre ce qui se passe ?) à d'éventuels alliés, sachez que Randy, Saul, Ram et moi-même seront à l'écoute de l'autre côté. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMar 6 Juin - 3:25

j'essaie de répondre demain, je verrai ce que je peux faire si personne ne répond d'ici là ♥️ :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). EmptyMer 7 Juin - 11:31

(j'aime déjà trop ce que vous faites déjà tous :vladimir: gimme more :vladimir: )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).   ▴ intrigue no. 2, lafayette (flood). Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ intrigue no. 2, lafayette (flood).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: