AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 14:43

Absalon Costello a écrit:
23:39 - je suis trop nulle à the last of us omg :mdr: même les zombies ils doivent rire de moi sérieux :mdr:

Je plussoie xD (mais comme je joue pas à ce genre de jeu, j'ai rien à dire xD)


14:43 - je lutte contre mon envie de siester :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 21:16

21h15 : je vais aller négocier mon premier rp, dire de profiter que Baron dorme enfin un peu. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 21:44

21:44 - jme lève pour vérifier les pattes, je reviens et mon chat m'a piqué ma place :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 23:47

23:47 actuellement en train de mourir, je déteste chaque personne sur cette maudite terre me faisant regarder un film d'horreur, la personne qui a eu l'idée d'insidious je veux que tu meurs dans d'atroces souffrances J'SUIS EN PLS :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 23:54

23:54 - mais tuuuuuez moi :mdr: c'est vraiment reloud iron fist, mais j'ai quand même envie d'aller jusqu'au bout :mdr: vos gueules purée pas la peine de faire des scènes de blabla aussi looooongues :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyVen 17 Mar - 23:56

23h56, enfin un weekend de libre ! vais pouvoir rp :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 18 Mar - 12:31

12:31 - j'ai vraiment du mal à me réveiller aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptySam 18 Mar - 20:52

20h51 : il faut que je me trouve des liens mais la deuxième patte de Baron s'est infectée et je suis complètement stressée, je n'arrive plus à penser à rien d'autre, je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment l'impression de le regarder mourir, ça me dépasse. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 18:13

17:12 ; ohh, nono, je suis désolée pour ton chat :(oo): mais je suis sûre qu'il va tenir et que tout va bien se passer, ok ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 21:14

j'espère que oui, merci Ophée. I love you

21h13 : on a fait un planning de garde pour mon chat cette semaine, il ne restera jamais plus de quatre heures tout seul, c'est déjà ça. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyDim 19 Mar - 21:24

21:24 - ça y est ça me gave :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 13:34

12:34 ; envie de dodo :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 13:39

13:39 - le soleil sait pas ce qu'il veut aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 15:13

15h12 : je suis rentrée plus tôt pour pas laisser Baron trop longtemps tout seul et ça se voit que ça lui fait plaisir, il est venu s'installer contre moi et il ronronne, c'est trop un bébé chou. :brille: dans deux heures on va chez le véto. :cry: :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 16:34

16:34 - j'espère que le véto pourra aider ton bb chat à aller mieux :red: mais s'il vient te voir en ronronnant c'est déjà bon signe :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 16:39

16:39 j'ai 3000 trucs à faire pour les cours et j'me retrouve à regarder c'est mon choix. la procrastination, c'est mal :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 16:45

16h45 : ouais mais mon chat ronronne tout le temps, même quand il a mal donc c'est pas facile de savoir s'il va bien. :gaa: mais là sa cicatrice est en train de saigner, je comprends toujours pas pourquoi, j'ai hâte d'avoir l'avis du véto quand même. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 16:47

16:47 - remarque Yoda ronronne facilement aussi, genre même quand on le prend et qu'il a l'air d'avoir juste envie de se barrer, il ronronne :mdr: Tu vas bientôt y être chez le vétérinaire, courage :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 18:20

18:21 - bon, faudrait que je trouve un ou deux nouveaux rp pour mon bébé Dim, il stagne le pauvre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 18:51

18h50 : la visite chez le véto a été plutôt rassurante, ça fait plaisir. :brille:


Dernière édition par Stanley Osborn le Lun 20 Mar - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 20:25

20:25 - @stanley osborn ton bébé chat va bien ? :(oo): :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 20:35

(20:35)
Stanley Osborn a écrit:
18h50 : la visite chez le véto a été plutôt rassurant, ça fait plaisir. :brille:
t'es vraiment trop mignonne :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 20:36

20:36 - je suis un gros caca :kk:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 20:39

19:39 : J'ai rien à manger dans mon frigo :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 EmptyLun 20 Mar - 20:41

8:41 PM - Je dois manger, n'ayant encore rien pris de la journée (c'est le monde à l'envers -_-) donc direction la cuisine~

Haaan, pauvre chaton. Heureusement qu'il a quelqu'un qui prend bien soin de lui. :cute:

Moi c'est ma chienne qui a fait la bourrine il y a deux-trois jours et elle s'est bien blessée à la patte du coup là elle est à l'intérieur de la maison avec un bandage durci à la patoune.

La voir boiter, sa patte en l'air tout en étant tout contente mais en couinant de temps en temps quand la douleur lui fait une piqûre de rappelle, ça me sert le coeur. Les animaux sont vraiment braves franchement. ♥️

A nos bébés, qu'ils se rétablissent vite ! :lilheart: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 12 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: