AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 22:26

22:26 - ouais c'est ce qu'on essaie de se dire, mais c'est dur :(oo): oui, mon bébé Yoda au moins, il a été sorti de la SPA :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 22:29

22h28 : oh, il doit être content d'en être sorti ! la force a été avec lui. :hihi: (oui, on essaye de faire de l'humour comme on peut dans les moments difficiles. :v: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 22:41

22:41 - en même temps il s'est donné les moyens d'être adopté :hihi: c'était le seul qui venait vers nous :hihi: il est même rentré dans mon sac à main :mdr: du coup j'étais en mode "c'est luiiiiii, c'est mon chaaaaat" :gaa: (l'humour c'est bien :hihi:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 22:53

22h52 : haan mais c'est ADORABLE, j'en peux plus, je meurs. :gaa: :brille: :cutie: :dead: il t'avait adopté avant que tu ne l'adoptes, c'est goal. :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:01

23:01 - il est trop chou t'façon, même si c'est le pire morfale de la planète :mdr: manger devient un vrai défi avec lui :mdr: mais ouais, il avait décidé qu'il repartirait avec moi :hihi: et en plus, je pouvais pas le prendre au début, il avait le coryza, du coup, je suis revenu le chercher une fois guéri et là aussi, je pose le sac de transport par terre et hop, il est rentré direct dedans :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:05

23h04 : il essaye de venir piquer dans ton assiette ? :mdr: en tout cas, un chat qui rentre dans les boites/paniers de transport, c'est goal aussi, parce que c'est super compliqué de faire rentrer Baron dans ces machins-là. :dead: gros relou en train d'agoniser sur le sol, avec son regard qui dit "aidez moi", mais qui ne veut pas rentrer dans la boite. :gaa: il faut que Yoda vienne l'éduquer. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:08

23:08 - ouais :gaa: et il monte sur la table et il miaule comme un malheureux :mdr: ouais y a que Yoda dans mes chats qui fait ça :mdr: il dort dans son sac des fois de toute façon :mdr: sinon ouais les autres pour les transporter c'est trop chiant :mdr: Yoda il gère pour ça, au défaut d'être insupportable quand il s'agit de bouffe :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:13

23h13 : ce qui prouve que Yoda vient d'une galaxie très lointaine. :gaa: et puis, cette histoire de bouffe, ça ne le rend pas insupportable, juste attachiant, pas vrai ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:15

23:14 - c'est ça :hihi: nan, des fois, ça le rend vraiment vraiment vraiment chiant :mdr: mais bon, je l'aime quand même :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:16

23h16 : au fond, c'est le principal. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyMer 15 Mar - 23:17

23:17 - oui c'est sûr :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 14:47

13:47 ; j'aimerais bien trouver le fdp qui a voulu voler mon vélo et lui faire savoir ma manière de penser :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 14:57

13:56: Bon, je devrais RP là
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 15:04

15:03 - s'il pouvait tuer susan, franchement je serais pas triste :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 16:50

15h50: Un RP de fait, maintenant je dois répondre à Abe :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 16:53

16:53 - j'essaie de grapher pour la prochaine bann, mais c'est pas glorieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 16:55

15:55: Tes design sont toujours trop beaux voyons :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 22:28

22h27 : mon chat est si courageux, je suis tellement fière. :(oo): et je suis partie pour le veiller toute la nuit. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyJeu 16 Mar - 23:39

23:39 - je suis trop nulle à the last of us omg :mdr: même les zombies ils doivent rire de moi sérieux :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 0:24

00h23 ; je suis nulle aussi my love, j'suis bloquée genre hyper au début :gaa: :mdr: (au moins j'ai trouvé ellie hein :mdr:)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 0:26

00h25 - j'étais bloquée aussi :mdr: je trouvais pas où passer pour quitter le camp avec ellie et du coup, je me faisais shooter :mdr: mais j'ai réussi là :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 0:29

00h29 : faudrait que je réessaye d'y jouer moi :mdr: mais d'abord j'vais finir Syndicate :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 0:31

00:31 - faudrait que je finisse syndicate moi aussi xD et unity :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 12:21

12:20 MAIS IL SE FINIT QUAND CE COURS PTN :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 EmptyVen 17 Mar - 14:35

14:35 - ça faisait longtemps qu'il avait pas mis sa musique à fond ce con Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 11 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: