AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 20:47

20h45 : oui, il va bien, je suis contente. :brille: le véto a dit : ce qui coule de la cicatrice, ce n'est pas du sang mais un liquide-antibiotique qu'ils avaient mis pendant l'opération et qui s'enlève petit à petit, il avait juste oublié de nous prévenir que ça arriverait et normalement ça devrait s'arrêter demain soir maximum ; sa patte gonfle non pas parce qu'elle est infectée mais parce qu'elle est brûlée parce qu'il a dû "glisser" sur le béton après avoir été percuté, mais l'antibiotique qu'il a donné doit aider à la guérir et il n'y aura plus de trace de ça ; il a regardé si le fémur était toujours en place et pour lui c'est bien symétrique des deux côtés donc c'est bon, il a proposé de refaire une radio ce soir pour nous rassurer mais sachant qu'il fallait endormir Baron & qu'on en fera une la semaine prochaine au moment d'enlever les fils, on s'est dit qu'on allait laisser le chat tranquille. :pls: mais du coup, c'est plutôt des bonnes nouvelles et ça rassure, il a aussi dit que si l'opération ne tenait pas et que la tête du fémur ressortait de la hanche, c'était pas grave, qu'ils scieraient la tête et que le chat se réadapterait comme ça, comme s'il n'y avait rien eu, mais que dans la mesure du possible il préférait essayer de remettre les choses en place, pour avoir le sentiment d'avoir fait tout ce qu'il pouvait pour qu'il soit vraiment comme avant. :(oo):

oh, meera, j'espère que ta chienne va vite se rétablir. :(oo): j'avoue que ça fait mal au cœur de les voir comme ça, mais bon, le principal c'est qu'ils aillent mieux après, que c'est juste un mauvais moment à passer. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 20:53

8:53 PM - Je vais me faire un poulet au curry. :flirt:

J'espère que la tête du fémur ne ressortira pas et qu'ils n'auront pas à scier un bout d'os quand même !
:(oo):

Ma Lilou c'est un gros bébé mais un gros bébé complètement hyperactif. J'aurais aimé dire que cet accident lui servira de leçon pour qu'elle arrête de mettre ses pattes n'importe où la prochaine fois mais je ne pense pas qu'elle retienne quoi que ce soit à sa mésaventure. C'est encore une jeune beauceronne donc la maturité ce n'est pas pour tout de suite. ^^;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 21:00

21h00 : j'espère aussi, surtout qu'il reste bien sage comme le véto a demandé, alors il n'y a pas de raison que ça arrive. :(oo): + j'ai vu la radio avant opération et.. ça devait lui faire mal vu comment c'était sorti, je veux pas que ça recommence, le pauvre. :dead:
oh elle est jeune ? si elle est jeune, c'est normal qu'elle soit casse-cou je crois, ils sont tous comme ça. :boude: disons que la sagesse vient avec le temps, comme pour nous. :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 21:03

(21:03)
Stanley Osborn a écrit:
disons que la sagesse vient avec le temps, comme pour nous. :creep:
le mien a cinq ans, et la sagesse n'est toujours pas venue à lui... mais on ne perds pas espoir bon un peu quand même :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 21:08

21h06 : oui, tu marques un point, le mien (enfin moi c'est un chat, pas un chien, mais bref) a trois ans et il n'a toujours pas compris que regarder une voiture avec un air béat et en se disant "ah, des humains dans un machin en ferraille, ils doivent être gentils", n'était pas une très bonne idée, mais on fait avec. :vladimir: (va faire ta fiche toi. :whip: )(faut que j'aille finir ma dissert moi, mais flemme :cry: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 21:13

21:13 - je suis contente pour ton chat :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 21:16

21h15 : merci :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 22:32

Stanley Osborn a écrit:
(va faire ta fiche toi. :whip: )

22:32 - j'suis sur le coup :gaa: mais le débat des présidentielles me distrait :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 23:04

11:03 PM - Relativement jeune je dirais oui. Les beaucerons sont réputés pour ne pas être matures avant deux-trois ans. Après comme faisait remarquer Mila ils le sont en réalité rarement ou alors quand ils atteignent vraiment la vieillesse. En plus elle a sa soeur Laos avec qui faire des bêtises, ce qui n'aide pas... Rolling Eyes

Je l'entends gémir à côté là mais je ne sais pas trop quoi faire à part passer de temps en temps la câliner pour la rassurer. On se sent assez impuissant dans ces situations-là. T^T
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 23:08

23h06 : ah, forcément, si elle a sa soeur pour faire des bêtises, ça n'aide pas. :mdr: mais oui, c'est dur de ne pouvoir rien faire.. :(oo): j'ai mis sa collerette à Baron parce qu'il était en train de tirer sur les fils et maintenant il me fait la tête comme si je le maltraitais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 23:11

23:11 - faut que je passe commande pour les croquettes à chat :dead: sinon il aura plus rien à manger le morfalou :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 23:18

11:17 PM - Je pense que c'est aussi pour ça qu'elle couine ; je lui ai mis la colerette et elle aime pas ça. XD En plus maintenant qu'elle est à l'intérieur bien sûr elle a trop envie d'embêter les chats qui se sont réfugiés dans le salon.
Rolling Eyes
Tu utilises un distributeur Silas ? J'ai remarqué que c'était pas mal pour réfuler leur appétit avec les croquettes étant donné qu'ils y ont accès en permanence (du coup on économise aussi un peu). Bon sauf s'il est vraiment un gros goinfre difficile à maîtriser et là il vaut mieux pas.
:mdr:

Bon, ça y est, je vais pouvoir me mettre à la rédaction du RP, enfin ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyLun 20 Mar - 23:20

23:20 - disons que les croquettes ça va, il a deux gamelles par jour qu'il mange petit à petit, mais c'est à côté qu'il bouffe beaucoup :mdr: parce qu'il réclame beaucoup et qu'il est trop chou alors on lui résiste pas :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 3:44

3:43- j'ai trop faim et si je vivais dans un chez moi toute seule je me ferais des coquillettes bolo... C'est la vie :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 8:03

8h02 : il faudrait que je finisse ma dissertation vu qu'elle est quand même à rendre tout à l'heure, mais j'ai un entretien d'embauche ce matin.. comment gérer ça ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 11:59

11:59 -roh lala ça me gave :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 12:04

11:04 : Rien de mieux qu'un bon thé :D:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 12:12

12:12 - bon c'est bon elle m'a lâchée, jpeux rp :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 12:29

12:28 - bon faire à manger, puis tenter d'avancer/finir cette fiche :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 14:02

2:02 PM - Je ne sors pas de cette pièce tant que je n'ai pas terminé ce RP ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 14:16

14:16 encore une conférence :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 14:20

13:20 : 3 RP à répondre et la fiche de Ash à terminer... JE PEUX LE FAIRE :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 14:23

14:22 - j'ai fini de rédiger la partie avant épidémie, on y croit :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 14:28

14:28 - le soleil le gave, dès qu'il est là, jvois plus mon écran :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 EmptyMar 21 Mar - 14:33

l'été je n'suis que frustration de ne pas pouvoir zoner sur l'ordi au soleil, faudrait vraiment remédier à ce problème :mdr: au faaait tant que j'te tiens, t'as une date plus ou moins précise en tête pour la rencontre mila/josh ? :gaa: j'suis en mode suspense dans ma chrono là, je sais pas où le caser :mdr:

14:33 - faut que j'arrête de me laisser déconcentrer par youtube :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 13 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: