AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:15

14:15 - bon faut que je rp encore :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:18

14:18; je vais essayer de réouvrir photoshop maintenant que j'ai fais le tri dans mon ordi :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:26

14:26 - faut que je fasse une bannière pour la V2 :gaa: mais comme je veux rester dans le foncé, ça attendra que le soleil se soit barré, j'y vois kedalle là :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:41

13:41 ; aon oui du foncé :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:45

14:45 - le foncé, c'est beau :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:52

14:52; on arrête le massacre photoshop, autant essayer d'écrire :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:56

14:56 - j'ai faim, j'ai envie de pipi, mais jveux avancer ce rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 14:59

14:58; j'adore avoir ma page word ouverte et ne pas trouver quoi écrire :èé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 15:01

15:00 - ce rp avance bien alors si j'arrêtais de flooder il pourrait être fini vite :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 15:34

14:34 ; faut que je bouge bientôt han, flemme :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 15:39

15h39 : en cours de littérature des XIX & XXe siècles, je lutte contre un mal de tête grandissant. :no:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 15:45

15:44 - un jour je mangerai à des heures normales :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 16:12

16:12; je sais pas si cette seconde couche de vernis était nécessaire :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 16:39

16:39 - mon doigt me fait mal :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 19:07

19h07 : j'étais motivée à faire ma fiche de liens.. puis mon chat est rentré. on l'a ramené en urgence chez le vétérinaire, il s'est sûrement pris une voiture, on nous a dit que c'était sûrement une fracture de la hanche ou du bassin, mais qu'il a forcément quelque chose à ce niveau là + peut-être une patte cassée. on attend l'appel. je suis incapable de me concentrer sur ma fiche de liens. :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 21:01

21:00 - j'espère que ça va aller pour ton chat Noémie :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo): :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 21:15

21h12 : il a une luxation des hanches, ses deux fémurs étaient sortis de leurs cavités et il a eu une rupture de tous les ligaments de ses pattes arrières, du coup ils ont essayé de remettre ses fémurs en place mais ils ne tiennent pas et ils vont devoir recoudre/réassembler/i don't know les ligaments pour que ses fémurs tiennent en place et qu'il ne boite pas toute sa vie, ils vérifieront en même temps si les muscles de ses pattes sont encore bien ou s'ils ont été impactés aussi, je croise les doigts pour que ce ne soit pas le cas. :(oo): pauvre bébé. :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 21:31

21:29 - haaaaan le pauvre petit chou :red: courage, j'espère que ça ira :(oo): la mienne avait une fracture ouverte au niveau de la hanche et la véto avait dit que ça pouvait bien se remettre :hm: après la mienne ils l'ont quand même amputée, parce qu'y avait plus de ligaments à sauver :gaa: mais là, s'ils sont encore là, ça doit pouvoir se faire :brille: :(oo): I love you je croise les doigts pour ce petit bébé d'amour I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 21:46

21h43 : oui, je me souviens de la tienne et de quand elle s'est faite attaquée. :dead: normalement, ça se remet facilement, mais apparemment les cavités de ses hanches sont mal foutues et déjà de base, c'était les ligaments qui tenaient les fémurs et c'est ce qui a favorisé leur rupture quoi, sinon le véto aurait évité la chirurgie apparemment. :hm: du coup, ils espèrent que ses ligaments ne sont pas trop abîmés, sinon ils vont essayer de sauver les choses autrement, mais bon. :><: je lui transmets ton soutien du coup, merci. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 21:56

21:55 - okay, j'espère vraiment que ça ira :(oo): :(oo): :(oo): de rein c'est normal, les bébés chats ça mérite c'qu'y a de mieux :(oo): :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 21:59

21h59 : bah oui :(oo): c'est pour ça que.. vive ton compte instagram. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 22:08

22:08 - ouais je poste beaucouuuup de photo de mon chat :hihi: même si les premières photo me rendre triste, parce que j'ai perdu mon chat en décembre :cry: et même si j'en ai adopté un autre depuis, dès que je revoie mes anciennes photo, j'ai envie de pleurer :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 22:20

22h19 : oooh, non. :(oo): je savais pas, ça me rend triste pour toi et ton chat. :dead: courage à toi, câlin de réconfort ! :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 22:21

22:20 - il a disparu et il est jamais rentré à la maison :cry: merci, t'es chou :brille: :brille: :hug:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 EmptyMer 15 Mar - 22:24

22h23 : dans ce cas-là, il vaut peut-être mieux croire qu'il a préféré se trouver une autre maison, c'est préférable à d'autres hypothèses. :(oo): (et puis, comme ça le nouveau a eu la chance d'avoir une maitresse super chouette. I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 10 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: