AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 18:26

Samuel Alfred Foster
Bloody hands and bruised knuckles
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Forrester. Tu as hérité du nom de ton père, bien qu'il ait été majoritairement absent jusqu'à l'apocalypse prénom : Samuel, souvent raccourcie en Sam. Tu aimes ça, c'est simple. Alfred, prénom d'un grand père que tu n'as jamais connu âge : 34 ans à slalomer entre les défis de la vie. date et lieu de naissance : 7 mars 1983, Birmingham. nationalité : Irlandais et Américain origines : Ta mère avait des origines Allemandes, mais ça remonte tellement loin...situation civile : En couple. Tu ne laisses pas ton regard traîner sur d'autre qu'Alienor. orientation sexuelle : Heterosexuel. Tu es amoureux de la jeune Errington depuis aussi longtemps que tu peux comprendre ce mot.  ancien métier : Organisateur de combat de chiens illégaux, loin de sortir d'un compte de fée ancien lieu d'habitation : Lafayette camp actuel : Horsemen groupe : Rock in the road crédits : Tumblr (let's not fall in love)  

just survive somehow.

(001), Tu es une contradiction à toi tout seul. Tu parais souvent calme et réfléchis, mais parfois un simple mot peut te faire déraper. (002),  A 16 ans, tu as trouvé un travail dans un magasin chic de la capitale Anglaise, dans le seul but d'y croiser Lizzie ;
C'est sûrement l'un des seuls boulots légaux que tu as fais (003), Tu n'es pas le genre d'homme qui hurle ses sentiments sur tout les toits. Tu as eu quelques aventures avant Alienor, plus pour passer tes nerfs et assouvir tes besoins naturels que par amour.  (004), Durant 12 ans, tu as organisé des combats illégaux de chiens au nord de Birmingham. Tu savais être polyvalent, et parfois tu remplaçais des chiens par de vrais hommes. La boxe qui se terminait souvent mal. Tu en vivais bien, très bien même. (005), Tu as quitté ton île pour rejoindre les Etats-Unis. Tes activités te menaient à ta perte, et tu devenais de plus en plus violent, ne sachant plus où t’arrêter. (006), Bien que tu ne connaissais pas vraiment ton père avant d'arriver à Lafayette, tu lui ressembles beaucoup. Tu as tendances à écouter ton instinct avant ta raison. Il y a cette flamme qui brûle en toi, une flamme destructrice que tu ferais mieux d'éteindre.  (007), Loyal, tes amis savent qu'ils peuvent compter sur toi. Tu ferais tout pour les Horsemen, tu les considères comme ta famille.  (008), Avant l'apocalypse, tu fumais bien trop. C'est d'ailleurs une chose qui te manque terriblement depuis que le monde a sombré. Cela joue souvent sur tes humeurs d'ailleurs.  (009), Tu n'es pas réputé pour être quelqu'un de doux. Pourtant Lizzie connaît cette partie cachée de toi. Devant elle, tu n'as pas peur de paraître faible, tu laisses tes barrières tomber (010), Même si le monde n'est plus ce qu'il était, tu aimerais un enfant. Les images de la mort de Charles te hantent encore, mais tu ne peux pas refréner cette envie. Cependant, tu n'en a jamais parlé à Alienor, tu sais qu'elle tente encore de se remettre de la perte de son fils.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Lafayette, c'est beaucoup de choses pour toi. Avant l'apocalypse, c'était la ville dans laquelle tu as retrouvé ton père. Tu y as aussi vécu avec Alienor - que tu appelles Lizzie - après de longues années dans la galère et le sang. Tu y avais déposé tes espoirs et tes rêves, bien qu'ils soient restés de simples fantasmes n'ayant pas jamais passé la barrière de tes lèvres. Mais le monde est tombé. Lafayette n'est plus une simple ville, mais un camps de survivant. Un endroit dont vous avez été rejeté. Tu les tiens responsables pour la mort de Charles, mais aussi la noirceur se trouvant maintenant dans le cœur de Lizzie. Alors pour toi, c'est un endroit à détruire, tu n'as aucune compassion pour les gens à l’intérieur des murs. Quand le camps tombera - et il le fera - tu seras le premier à contempler les habitants mourir.


BW Marie.
ft. Charlie Hunnam scénario d'Alienor

âge : 25 ans et toutes mes dents. fuseau horaire : UK baby. fréquence de connexion : Trop souvent, je ne dors plus par votre faute  :ange: . où avez vous connu le forum : DMC avis & suggestions :Vous êtes trop beaux. votre mot de la fin :  :red:  :amen:


Dernière édition par Samuel Forrester le Jeu 13 Avr - 22:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 18:27

dead man walking.
LET'S NOT FALL IN LOVE


avant l'apocalypse

1982-1983 Peter Foster et Elena O'Hare se sont rencontrés sur le sol Américain alors que la demoiselle y suivait des cours du soir. L'amour a su calmer durant quelques temps le bad-boy qui a tenté d'offrir le maximum à sa dulcinée. Cependant, elle a du partir en Irlande pour des affaires familiales. Elle emportait avec elle une nouvelle vie, bien qu'elle ne soit pas encore au courant. 7 mars 1985C'est le jour où tu as poussé ton premier cri, dans un hôpital au sud de Birmingham. Bien que ton père soit aux Etats-Unis, ta mère a décidé de te garder. Tu as même hérité du nom de ton géniteur, qui passera plus tard te rencontrer. mars 1985 C'est le jour de tes 2 ans que ta mère décide de quitter Birmingham pour aller sur Londres. Elle voulait s'échapper d'une relation destructrice, avec un homme que tu voyais de toute manière rarement. C'est aussi le moment où elle a trouvé ce travail chez la noble famille Errington. A l'époque, tu ne savais pas ce que ça allait engendrer. 1996Tu grandissais dans un monde qui n'aurait pas du être le tiens. Ta mère et toi, vous aviez vos appartements dans la grande demeure des Erringtons. Grace au salaire reçue, tu as pu suivre une scolarisation dites "prestigieuse". Le nom de l'établissement ne t’intéressait pas vraiment, la seule chose qui t'importait, c'était de pouvoir suivre Aliénor. Depuis tout petit, tu passais tes journées en sa compagnie et rapidement, des sentiments se sont développés...Bien que tu l'ai caché 1997Tout aurait pu continuer ainsi, mais Lord Errington renvoya ta mère du jour au lendemain. Bien entendu, tu devais quitter les lieux avec elle. Elle disait simplement qu'elle voulait voir Alienor heureuse, qu'elle s'épanouisse dans ce monde trop rigide. Au final, vous aviez le même but. Tu n'as même pas eu le temps de dire au revoir. Vos appartements ont été vidés alors qu'Alienor était dans une soirée mondaine avec son père. Tu as bien tenté de laisser une lettre, mais elle ne l'a jamais eu. Et comme ça, du jour au lendemain, tu as perdu tes repères, tu as du changer d'école et tu es retourné dans ta ville natale.  1999  Tu venais à peine de trouver un travail dans un magasin qu'Alienor fréquentait. Tu le savais, tu l'avais déjà vu. C'était un endroit connu de la noblesse anglaise et grâce à ton éducation chez les Errington tu connaissais les règles, les codes de conduites. Et c'est alors que tu attendais son arrivée que tu as entendu une conversation. Alienor Errington avait été promise à un Américain, un homme de bonne famille, bien qu'il ait 2 fois son âge. Tu as couru pour attraper le premier taxi et c'est alors que tu arrivais dans sa rue que tu as vu une voiture quitter les lieux, emportant Alienor et son fiancé sur un autre continent.  13 mars 2000 C'est quelques jours après tes 20 ans que tu as perdu ta mère. Elle était malade depuis plusieurs mois , mais cela n'a pas rendu  la perte plus facile à vivre. Sans personne sur qui te raccrocher, tu as rapidement sombré. Tu as emprunté des chemins sombres et as commencé les activités illégales...mais pourtant bien payées. Tu organisais des combats de chiens, vivants des paris et du sang de ces pauvres bêtes.2012 Tu t'envoles enfin vers la Louisiane. Ton père y vit et bien qu'il n'ait pas été des plus présent dans ta vie, tu as besoin d'un renouveau. Une nouvelle chance de faire comme chose de bien de ta vie.


après l'apocalypse

nov 2015 Tu avais vraiment espoir de pouvoir survivre à Lafayette. Accompagné d'Alienor que tu as retrouvé à la mort de son mari, et de son fils Charles, vous pensiez construire quelque chose ici. Mais le conseil a prit de plus en plus de place, peut-être trop de place à ton avis. nov 2015  Il ne leur a pas fallu plus de 3 semaines pour vous expulser du camps. Apparemment, vous étiez un danger, vous n'écoutiez pas les règles. Sur ce point ils avaient raison, car ces stupides règles n'étaient pas justes. Alors vous avez quitté l'enceinte sécurisée des murs pour vous retrouver à l’extérieur, à la merci des rôdeurs et de tout les autres dangers de ce nouveau monde. 2016 Les horsemen ont été comme une évidence. Si Lafayette ne voulait pas de vous, et bien vous alliez créer votre propre groupe. Avec ton père et plusieurs de ses amis, les membres se sont rapidement ajoutés. Ceux qui n'étaient pas assez bien pour Lafayette seraient maintenant les plus crains. 2017 Parfois tu dérapes. Parfois tu n'arrives pas à arrêter la violence et la rage qui t'habites depuis la perte de ta mère...puis celle de Charles il y a quelques mois. Un soir, tu dérapes en battant à mort un homme voulant simplement passer son chemin. Membre des Horsemen, tu as tout les droits, même celui de prendre la vie d'un autre. Pourtant, tu en rêves parfois la nuit et te demandes si le sang ne demande pas plus de sang, au final.


Dernière édition par Samuel Foster le Jeu 13 Avr - 19:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 18:29

... raise a glass of wine for the last tiiiiiiime !

OMG Dancy !! :hearteyes: Toi aussi HSB vole tes nuits ? On fait un club ? :mdr:
Re-Bienvenue avec ce nouveau personnage que j'ai hâte de découvrir ! Bon courage pour ta fiche ! :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 18:33

Cette chanson, je l'aime tellement I love you I love you

Et oui, ce forum vole mes nuits, mes journées, mes feriés... tout :gaa:
Merci beaucoup en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 18:33

Love love love love I LOVE IT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 18:37

Pas le droit de tromper Ash avec Lenny, je te préviens :hola:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 19:19

rebienvenuuuuuue :smiile: :flirt: :flirt:
bonne chance pour cette fiche :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 19:21

T'es encore bien beau toi :héé: (mais les miens restent les plus beaux :hihi:)
REBIENVENUUUUUE :red: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, tu connais la maison :red: :bed: :sex: :sex: :luv: :luv: :hearteyes: :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyDim 9 Avr - 22:18

je ne connaissais pas Isaak, mais s'pas grave, j'apprendrais à connaître Lenny. :héé:
bon courage pour cette nouvelle fiche ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyLun 10 Avr - 16:56

t'es trop hot sous cette nouvelle tête (a) j'aime (a)
BON COURAGE POUR CETTE FICHE :gaa: :tongue: :cutie: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyMar 11 Avr - 19:48

@Kara winfield Merci ma belle !!!

@Elise sykes Je ne vais pas ouvrir le débat de nouveau (même si j'ai vraiment aimé tes gifs bien hot la dernière fois :flirt: :perv: ) mais la team sexy c'est Ash/Lenny/Matthew :tongue: Merci en tout cas, cette maison c'est la plus belle !!! :calin:

@judith sykes Oh oui, tu auras l'occasion de connaître Lenny! Il sera bien différent d'Isaak :crazylove: Merci ma belle!!!

@liam bakh HOT, c'est mon deuxième prénom. J'aime faire baver les filles (et les hommes aussi d'ailleurs )
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyJeu 13 Avr - 22:19

Pioulalalala c'est trop parfait love ♥️ ♥️
J'approuve, je valide :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyJeu 13 Avr - 22:21

rip lenny, parti trop tôt :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyJeu 13 Avr - 22:22

Haha @kara winfield  J'ai sa fiche qui est pratiquement écrite alors tu sais... peut-être qu'il sera un QC :tongue:

@aliénor stanford  Contente que ça te plaise ma belle! Hâte de jouer ce duo !! :D: :bed:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyVen 14 Avr - 9:27

@samuel forrester
je me disais aussi. :mdr:
"bordelou, mais c'est QUI Samuel ?" :gaa:
je plussoie quand même tout ça, parce que mine de rien vous allez faire des étincelles :vladimir: ce duo vend du rêve :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyVen 14 Avr - 16:59

REBIENVENUEE :red: :red: :red:
Que des mecs trop badass, tu veux faire regretter à Rue d'être homo ? :gaa:
C'est cruel :no:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together EmptyVen 14 Avr - 19:35



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : tu m'as perturbée aussi :gaa: genre je vois un samuel, avec 300 et quelques messages dans le flood et pas de nouvelle fiche de présa, j'étais en monde "wtf" :mdr: :mdr:.

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together   Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Samuel ⊹ If we die tonight, we should all die together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Where the fuck were you ?! || Samuel
» Hi, i'm Kennan !!! Ft. Samuel Forrester
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: family matters :: Welcome to the Tombs-
Sauter vers: