AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua    (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua  EmptyLun 3 Avr - 20:48

Meeting with an intruder —


   

   

   
— Rue & Joshua & Nora


Je m'étais peut-être approchée trop près de Layette. Il était trop tard pour reculer. D'habitude je n'allais jamais aussi loin. Mais ce matin, une envie soudaine d'expédition m'avait prise. J'étais partie tôt sur les routes, en solitaire, et après un long moment de marche j'arrivais là. J'avais eu envie de m'approcher de Lafayette, l'endroit dont tout le monde parlait. Là où un campement avait été établi, et où apparemment des mecs assoiffés de pouvoir dirigeait tous ceux qui se trouvaient à l'intérieur. Seule la curiosité m'avait poussé à venir aussi près. Surtout pas l'envie. Comment pouvait-on vouloir être enfermé dans ce camp ? Enfin qu'importe. Après un moment d'observation, pendant lequel je vagabondais autour de la ville, je rejoint finalement celle du nom de Scott. Cela semblait assez paisible. Je croisai peu de monde dans les rues, et pas le moindre rôdeur. Étonnant. Ici, c'était vraiment l'endroit idéal pour piller quelques bâtiments. Autant moins j'allais pouvoir voler quelques trucs sans trop de soucis. Dans une bâtisse vide, je récupérai quelques vêtements, une lampe torche et une gourde abîmée mais pas percée. Certains Horsemen seraient ravis de récupérer cela. Moi j'avais déjà tout ce qu'il me fallait. Après moins d'une heure passée dans la ville, mes pas me menèrent à l'intérieur d'un immeuble. Taille moyenne, dans un état plutôt correct. J'allais bien trouver quelque chose d'intéressant là-dedans. Bon, rien à signaler aux premiers étages. Tout était désert, vide. Finalement ce n'était peut-être pas le bon endroit. Mais quitte à être entré dedans, autant aller jusqu'en haut. Il ne devait rester qu'un étage ou deux. Après avoir monté de nouveau une quinzaine de marches, je m'approchai de la porte et je l'ouvris, seulement une fois certaine de n'avoir entendue aucune voix. Bingo ! Il n'y avait personne pour le moment, mais par contre l'endroit était bel et bien aménagé. Des gens venaient ici de temps en temps, c'était certain. Je fouillai donc dans tous les coins, et après une dizaine de minute, je trouvai enfin quelque chose d'intéressant. Dissimulés dans un coffre, lui-même caché, se trouvaient deux ou trois armes, des couvertures, une boussole et aussi des bandages. Bref, le plan parfait.  Fière de ma trouvaille, je me dépêchai de récupérer ça afin de pouvoir filer en vitesse. Mais évidemment, la chance n'était pas de mon côté ce jour-là. Des bruits de pas. Deux voix non loin de moi. Qui se rapprochaient. Je ne pouvais plus fuir. Ils allaient forcément me voir. Et merde. Bon, je n'étais pas paniquée au point de sauter par la fenêtre pour leur échapper. Mais j'allais devoir leur faire face. Heureusement que j'avais toujours mon flingue sur moi. J'allais peut-être réussir à leur faire suffisamment peur pour pouvoir me barrer avec les affaires que je venais de récupérer. Lorsqu'ils entrèrent dans la pièce où je me trouvais, je pointais immédiatement mon arme sur eux. Un homme, et une femme. « À votre place, je ne tenterais rien contre moi. » Une réplique digne d'un mauvais film américain. C'était pas avec ça que j'allais m'en sortir.
   
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — 000 MOTS.

   

   


Dernière édition par Rue Kingsley le Lun 17 Avr - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua    (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua  EmptyMar 4 Avr - 20:23

tomorrow is another day.
intrigue 1 : rue kingsley, nora blake & joshua burrows.

Joshua il avait appris à tout le temps bougé quand il avait été tout seul. Moins de temps il passait à un endroit, moins il risquait de croiser du monde. C’était forcément une bonne chose, vu comment les gens pouvaient être parfois. Y avait ces types qui se faisaient appeler Horsemen qui faisaient tout pour semer la terreur dans ce qu’il restait des rues de Lafayette et de ses alentours. Comme s’ils n’avaient rien de mieux à faire que d’emmerder les autres gens, juste pour les emmerder. Evidemment, Joshua, il avait aussi eu l’occasion de croiser des gens bien sur sa route, mais pas assez pour se dire qu’y avait plus que ça dans ce bas monde. C’était plutôt l’inverse sans doute, les gens bien se faisaient tuer par tous les connards qui ne pensaient qu’à eux même. Au moins Nora était encore en vie. C’était probablement le plus important. Aux yeux de Joshua. Maintenant, il ne savait pas trop ce qu’ils devaient faire. Y avait bien le camp dont son frère lui avait parlé. Il savait que là-bas il pourrait retrouver une partie de sa famille, Norma et Liam. Mais cette histoire de camp, il ne savait pas trop quoi en penser. La dernière fois qu’ils avaient eu ça avec Nora, les choses s’étaient compliquées, le camp était tombé, des amis étaient morts et ils s’étaient perdus de vue, avec Nora, ils avaient passé des mois et des mois l’un sans l’autre et Joshua, il avait peur qu’un truc pareil arrive à nouveau. Il avait appris ça au moins dans la solitude, avec moins de personne de qui se soucier, on finissait forcément moins blessé à l’arrivée. Maintenant il n’avait que Nora et ça lui convenait comme ça, même si évidemment, il se plierait à ses exigences, si elle, elle voulait rejoindre le camp. Il ne pouvait pas la perdre, pas à nouveau, alors il irait partout où elle irait.

Si seulement il avait pu être capable de penser comme ça quelques mois avant le début de l’apocalypse, il aurait au moins évité de blesser Nora, de se blesser lui-même au passage. Peut-être qu’il aurait dû partir avec elle, quand elle avait décidé de retourner sur le terrain, mais évidemment, il avait été beaucoup trop traumatisé par la guerre pour agir de la sorte. C’était trop tard, tout était trop tard, au moins, il pouvait faire tout ce qui était en son pouvoir pour la protéger, il avait encore ça et il n’était pas prêt de laisser tomber. Ils étaient partis un peu plus tôt vers la petite ville de Scott, parce que rester au même endroit n’était pas une bonne stratégie et que Scott, c’était vraiment pas loin de Lafayette. Il avait fait le tour de la ville plusieurs fois, il avait eu le temps de repérer quelques endroits dans lesquels se réfugier. Après avoir fait le tour de quelques commerces pour trouver de quoi manger, quelques médicaments, ils étaient partis vers l’un de ces fameux coins, un appartement dans un immeuble. Après de nombreuses marches, ils étaient arrivés au bon étage. « Par ici. » Qu’il indiqua à Nora avant de tourner à l’angle d’un couloir. Il entra dans une pièce avant de se retrouver nez-à-nez avec une fille. Ça ce n’était clairement pas été prévu au programme. Il avait toujours une arme dans les mains, que ce soit son arc ou une arme à feu, à part quand il dormait – et encore – il avait toujours une arme dans  sa main. Cette fois, c’était un flingue qu’il avait braqué sur cette fille, tout autant qu’elle braquait la sienne sur lui. De sa main libre, il poussa Nora derrière lui, si l’autre fille devait tirer la première, autant que ce soit sur lui plutôt que sur elle. « Qu’est-ce que tu veux ? » Sans doute qu’elle avait déjà fouillé l’endroit pour trouver tout ce qu’il avait pu planquer dans le coin. Si tel était le cas, qu’elle s’en aille avec ses trouvailles et qu’elle leur fiche la paix, il n’aimait pas l’idée de la laisser partir avec ce qu’elle avait pu piquer dans le coin, mais ce serait toujours mieux que d’engager le combat avec elle. Y avait Nora et tout ce qui comptait, c’était Nora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua    (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua  EmptyMar 11 Avr - 0:47

guts.

Quelques heures plus tôt, Nora avait regardé Diego s’éloigner vers une rangée de bâtiments, disparaître derrière un muret, dans un couloir, et ne pas revenir. La toute première fois qu’il lui avait fait le coup, elle s’était inquiétée, et comme une idiote, elle avait même suivi le chemin que le chien avait emprunté, persuadée qu’il aurait besoin de son aide. L’animal était bien vite revenu avec un pigeon dans la gueule, et il avait bouffé l’oiseau à quelques pas d’elle, pendant que la blonde avait fait en sorte de ne surtout pas regarder. Bref, ils avaient réussi à instaurer leur petit système, tous les deux; pas besoin d’en parler longuement, pas besoin de débattre ou de se disputer comme un vieux couple - le pitbull faisait à sa guise, et la jeune femme avait juste eu à faire avec. Alors pour cette fois, elle l’avait laissé partir, décidant de se concentrer sur leurs recherches, avec Joshua. Diego reviendrait quand il le voudrait, et même s’il ne savait pas où ils allaient, ce clébard avait un sixième sens complètement hallucinant qui produisait des miracles dont la Blake avait été, jusque-là, la seule témoin. Parfois, quand elle racontait les exploits du chien à Josh, elle était persuadée qu’il ne la croyait pas: alors peut-être qu’il allait avoir droit, en avant première, à la preuve irréfutable de tout ce qu’elle avait toujours raconté. Après tout, elle était plutôt terre à terre comme fille - elle avait été bien forcée à le devenir, même avec les gens qu’elle idolâtrait totalement, comme lui. Alors évidemment que non, elle n’estimait pas placer une foi excessive en ce chien: contrairement à beaucoup d’êtres humains par le passé, Diego s’était prouvé être loyal, tenace, précis et toujours capable d’apparaître, quand elle avait vraiment besoin de lui. C’est donc sans être assaillie par les remords, que Nora avait hissé son sac plein sur son épaule, jetant une dernière oeillade sur les alentours, à la recherche du reflet gris du pelage de l’animal: si Diego n’était pas encore revenu, c’était parce qu’il n’était pas encore totalement rassasié. De toute manière, il semblait bien que depuis un certain temps, le chien était développé la conscience que son rôle principal pouvait aisément être accompli par le Burrows; c’était la solitude pure et dure, froide et effrayante, que Nora craignait plus que n’importe quoi d’autre. Dans le silence épais des rues, elle l’appela quand même, sifflotant, hélant le nom du chien avant de suivre la route que Joshua voulait lui montrer, jusqu’à une des planques qu’il avait nettoyées, et où il avait déposé quelques unes de ses affaires. Il semblait que le jeune homme avait été plus efficace qu’elle, pour créer son sillage dans les rues de Lafayette et des villes alentours: Nora, elle, elle avait toujours pris des planques d’un jour à peine, passant la nuit dans une zone précaire mais sauve, avant de totalement plier bagages dès l’aube. Tout ce qui était important, était dans ce sac, et le sarcasme habituel que l’ancienne reporter servait à son ex-fiancé, lui ferait presque demander à haute voix si les choix récents qu’il faisait, n’étaient pas le résultat de la richesse dans laquelle il avait grandi- celle-là même qui lui avait prodigué pendant toute son enfance, une grande maison, ainsi que plusieurs demeures secondaires, à travers le pays ou à travers le monde.

Bien plus souvent qu’il ne le semblait, Nora gardait pourtant ses petites remarques, tantôt taquines et tantôt venimeuses; elle n’avait pas envie de mettre de l’huile sur le feu. Elle n’avait pas envie de jouer avec le Diable. Et peut-être bien aussi, que d’une façon bien pitoyable, elle n’avait pas envie de donner la moindre raison à Joshua de se comporter comme un connard: après tout, il avait bien jugé, quelques mois plus tôt, qu’elle, partant pour faire son travail, avait été une bonne raison pour enterrer leur relation, et nettoyer sa présence dans leurs draps, avec toute une flopée d’autres nanas. Oh oui, ça, mine de rien, ça n’passait pas vraiment; s’il fallait être honnête, ça n’passerait jamais tant qu’elle n’pourrait pas avoir le temps, le confort et l’opportunité réelle de mettre ces songes tortionnaires à voix haute. Et s’il partait, à cause de toutes les vérités qu’elle avait tant envie de lui balancer dans la gueule? Elle n’était plus à cette déception près, probablement. Mais tout autant qu’elle aimait se prétendre être forte et tenace, c’était la peur qui gagnait le bras de fer contre ses convictions, bien souvent; alors aujourd’hui comme souvent depuis ces derniers jours, Nora se contentait de rester silencieuse, de lâcher des petites phrases insignifiantes, d’entamer des discussions qui étaient vite avortées par le présent. Et parfois, quand elle le dévisageait et se sentait en manque de mots, la blonde en venait même à se demander de quoi ils avaient pu parler, quelques années plus tôt, quand ils avaient été fiancés, heureux, reposés, et noyés dans une confiance aveugle, l’un envers l’autre. Où était-il passé, le temps où ils avaient toujours pu parler de tout, sans se soucier de la réaction de l’autre? Elle lui en avait confiées, des parts de son coeur, des parts de son histoire - évidemment. Et Nora avait vu les aspects les plus sombres de l’homme qu’il avait été; les traumatismes, les blessures, les peines transformées en hargne ou noyées dans l’alcool. Nora n’avait jamais été une grande muette, et pourtant, elle était à cours de mots, avec Josh. L’ironie à l’état pur. Elle n’était donc qu’à peine concentrée sur l’instant, suivant par automatisme les indications du brun et l’écho de sa présence, lorsqu’une voix la fit sursauter. Une voix de femme, un corps de femme, un visage de femme. Un regard déterminé. Et putain, une arme pointée droit vers eux. La pierre invisible de son inquiétude n’eut qu’à peine le temps de s’installer dans ses entrailles, avant que Joshua ne repousse son corps frêle derrière lui: elle pouvait facilement être complètement cachée par l’épaisse carrure de l’ancien militaire, et au moins, lui, il avait des réflexes bien plus inquiétants et crédibles qu’elle. Elle, elle ne sentait plus rien, rien d’autre que son coeur qui s’était si brutalement réveillé contre sa cage thoracique: avait-elle encore son pied de biche? Et où était-il?! Oui, oui, coincé dans la lanière de son sac, là où elle le mettait pour avoir les mains libres quand elle cherchait de quoi remplir ses réserves. Il était là, juste là, mais les doigts de la Blake étaient faibles, moites, et complètement déconnectés de son cerveau. Idiote, abasourdie, elle manquait même de ces mots qui lui avaient si souvent sauvé la vie: les zombies, l’inhumain répugnant qui n’avait plus aucune conscience, c’était une chose. Mais une arme, si froidement pointée vers elle - vers Joshua - c’était... c’était un retour des années en arrière, dans ces caves lugubres où ils avaient été des otages torturés et prêts à embrasser la mort, un peu plus chaque jour. Elle détestait, elle détestait les armes, Nora. Elles la rendaient stupide, fragile comme une petite fille qui allait pleurer - brisée comme l’ombre de femme que les militaires avaient sauvé de ses geôles. Il fallait, il fallait qu’elle se concentre, qu’ils sortent de là - il n’fallait surtout pas que Joshua finisse blesser; avant qu’elle ne puisse faire sa paix avec ce qu’elle devait faire, Nora sentit ses paupières ciller d’elles-mêmes, battre à toute allure pour essayer de chasser les larmes incontrôlables qui brouillaient sa vision. Elle allait ramper, supplier comme une victime idéale, ou tourner de l’oeil, au choix, il n’semblait pas qu’elle soit apte à quoique ce soit d’autre.
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua    (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua  EmptyLun 17 Avr - 0:27

Meeting with an intruder —


   

   

   
— Rue & Joshua & Nora


Lorsque j'avais rejoins les Horsemen, il avait suffit de quelques jours pour qu'ils m'intègrent comme si j'avais toujours été l'une des leurs. Je faisais à nouveau parti d'un groupe, d'une sorte de famille de substitution. Cela m'avait tellement manqué. Même si je savais me débrouiller, j'avais jamais aimé vivre seule. La vie en solitaire, ou même à deux, finissait toujours par me peser. J'avais besoin de plus. Quel intérêt de se battre sans cesse que pour soi ? De vivre seul, contre le reste du monde ? En groupe, tout était moins fade, tout avait du sens. Alors même si j'avais insisté pour être en charge de rapporter chaque jour ou presque des ressources et donc partir souvent seule en expédition, le soir rien ne me paraissait mieux que d'arriver au milieu de tous les Horsemen. Rapportant tout ce que j'avais pu trouver, ou voler. Puis je passais toute la soirée avec eux à boire, manger, provoquer, amuser la galerie. On ne passait pas notre temps à vivre dans la peur des rôdeurs, ni à craindre de mourir du jour au lendemain. On ne pleurait pas sur notre sort. On profitait tout simplement. Il y avait d'autres facettes plus sombres c'est vrai, mais je préférais vivre à leurs côtés que seule ou dans le campement de Lafayette. Un endroit rempli soit disant de gens civilisés et bien plus vertueux que les Horsemen, alors qu'en réalité il s'agissait purement et simplement d'une mini-dictature où on pouvait être exécuté. Ces gens valait-il mieux que nous ? Je n'y croyais pas une seule seconde. Et au milieu de tout cela, il y avait les autres. Les indépendants. Quelques campements à droite à gauche, et des dizaines de solitaires. La plupart d'entre eux vagabondaient sur les routes comme je l'avais fait pendant plusieurs mois. D'autres s'installaient dans des maisons abandonnées, en espérant que personne ne les trouverait. Ni les rôdeurs,  ni les Horsemen. Mais même quand on faisait tous les efforts du monde pour fuir, se protéger, il y avait toujours un moment où on se retrouvait confronter aux autres. Ces deux-là par exemple avaient pas vraiment prévu de tomber sur une voleuse armée dans leur planque. Moi-même j'avais pas prévu qu'ils arrivent au moment exact où j'étais prête à partir sans encombre. Mais j'aurais dû me douter que c'était trop beau pour être vrai. Ça aurait été trop simple que je puisse me tirer avec ce butin sans le moindre ennui. En voyant mon arme, l'homme avait fait exactement la même chose que moi. On pointait notre flingue l'un sur l'autre. Mieux valait être prudent, un coup pouvait partir beaucoup trop facilement. J'avais pas vraiment envie de crever là. Ni même de tuer ces deux inconnus. Je n'avais rien contre eux, tout ce que je voulais c'était me barrer avec ce que j'avais récupéré. Mais j'étais pas dupe, jamais ils ne me laisseraient partir ainsi. Les ressources, le matériel, tout ça était beaucoup trop important pour n'importe qui. Chaque médicament, chaque aliment, chaque objet était d'une valeur inestimable. C'étaient eux qui nous gardaient en vie. Dans ce monde sans queue ni tête, les gens étaient prêts à tuer pour un morceau de viande ou pour une gourde d'eau. Tout était trop précieux pour qu'on laisse les autres nous le prendre. Et au vu du regard glacial de l'homme, j'avais dû mal à croire qu'il cède face à mon arme. Son amie par contre semblait terroriser. C'était moi qui lui faisait cet effet ? Les Horsemen prétendait toujours que même avec une arme en main,je ressemblais à une gamine inoffensive. Mais je crois qu'en ce moment-même je ressemblais plutôt à un pitbull sur le qui-vive. Prêt à mordre jusqu'au sang s'il le fallait. Alors qu'au fond tout ce que je voulais c'était me tirer au plus vite d'ici. « J'ai juste besoin de ça. » D'un mouvement de tête, j'indiquai mon sac rempli de leurs affaires à eux. J'avais été prise la main dans le sac, alors je pouvais difficilement inventer une excuse convaincante. en tout cas, mon arme à feu était toujours tournée vers leur direction. Mon doigt près de la gâchette par précaution. « Bon c'est très sympa chez vous, mais je vais pas m'éterniser. Donc Mr.Muscle, si tu veux garder ta copine saine et sauve, je crois que tu ferais mieux de me laisser passer. » Menacer sa copine, le genre d'idée idéale pour faire redescendre la tension. Il faut dire que j'avais toujours appris à montrer les dents plutôt qu'à courber l'échine pour apaiser la situation. Je crois vraiment que cette histoire va mal finir.

   
   
code by lizzou — gifs by TUMBLR (JORNSNOW) — [size=9]

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua    (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua  EmptyMar 25 Avr - 17:58

tomorrow is another day.
intrigue 1 : rue kingsley, nora blake & joshua burrows.

Le monde avait bien changé, ça avait été rapide et il semblait bien qu’il n’y avait pas de possible retour en arrière. Le gouvernement été tombé et même si y avait pas beaucoup de moyen d’aller vérifier, y avait fort à parier que c’était pareil dans les autres pays. Si ça n’avait pas été le cas, il se disait que les autres pays se seraient donné le moyen d’aider, après tout, si les Etats-Unis tombaient, c’était la plus grande puissance mondiale qui tombait et ça n’arrangeait probablement personne. Maintenant, il n’avait même plus envie d’espérer quoi que ce soit de toute façon. Le monde était ce qu’il était et fallait bien faire avec que ça plaise ou non. Chacun avait sa propre façon de survivre et s’il estimait que lui, il n’avait pas envie de survivre aux dépends des autres, malgré tout ce que Mila avait pu dire et tout ce qu’il avait pu apprendre d’elle, lui, il n’arrivait pas à s’imaginer fonctionner comme ça. Il ne se disait pas qu’il pouvait tuer et voler les autres sans avoir le moindre scrupule, parce que c’était la loi du plus fort maintenant. A première vue, il passait peut-être pour un type qui avait plus d’intérêt pour sa propre peau et pour celle de Nora que pour le reste du monde et pourtant, s’il croisait quelqu’un dans le besoin, il serait bien incapable de fermer les yeux et de passer son chemin. Il préférait aider, ou au moins essayer, même si parfois, ce monde il lui avait bien montré que c’était plus dur que ça en avait l’air et que l’échec, il pouvait être bien plus difficile à porter qu’il ne l’avait été dans le passé.

Tout le monde n’était pas comme ça, y en avait qui se fichaient de la survie de la race humaine, tant qu’eux ils étaient en vie, c’était bien tout ce qui comptait. C’était le cas de ces Horsemen qui faisaient parler d’eux ces derniers temps dans les rues de Lafayette. Des hommes et des femmes qui avaient profité de cette apocalypse pour faire tout ce qu’ils avaient envie en se fichait des conséquences et de ce que les autres pourraient en penser. Est-ce que c’était le cas de cette fille sur qui ils venaient de tomber en débarquant dans cette planque ? Depuis que ce groupe d’individus avait commencé à faire parler de lui dans les rues de Lafayette, Joshua il ne pouvait s’empêcher de se poser la question à chaque fois qu’il croisait quelqu’un. Elle avait volé une partie – ou l’intégralité, il n’en savait rien – des trucs qu’il planquait ici. Ça pouvait arriver, ça lui était déjà arrivé de se pointer dans l’une de ses planques et de la trouver complètement vide, et il avait déjà dû faire le coup à quelqu’un, après tout, ce n’était pas parce qu’il n’avait jamais menacé qui que ce soit pour récupérer son butin, qu’il n’avait pas dévalisé un coin appartenant déjà à quelqu’un, tant qu’il n’en avait pas la preuve devant les yeux, il n’avait pas de remords, c’était pas le cas de cette fille apparemment. « Techniquement, avant de t’en prendre à elle, faudra m’abattre. » C’était une évidence ça, parce qu’il n’allait laisser personne s’en prendre à Nora et que même d’un point de vue purement physique, elle était derrière lui, alors difficile d’atteindre la blonde tant qu’il barrait la route. « Peut-être que je devrais tirer en premier. » Ils étaient dans un genre de cul de sac après tout, elle avait son doigt sur la détente de son arme, il avait le sien sur la sienne. « Peut-être qu’on pourrait essayer de parler au lieu de tout de suite s’entretuer non ? » Ce serait mieux, après tout c’était elle la voleuse, elle qui était en tort et lui qui était prêt à lui offrir un compromis pour éviter que l’un d’eux n’ait à mourir. Elle devait quand même savoir que c’était mieux d’accepter un marché plus ou moins équitable pour éviter de se lancer dans un truc dans lequel elle avait une chance sur deux de s’en sortir vivante. « On est pas des mauvaises personnes, on préfère encore partager qu’avoir à tuer quelqu’un. » Mais s’il n’avait pas le choix, il tirerait, ça c’était certain, elle pouvait en douter si elle en voulait, ce serait une erreur. Il avait déjà tué des êtres humains depuis le début de cette apocalypse, il l’avait déjà fait avant, en bon militaire qu’il avait été, alors s’il fallait presser la détente, il le ferait, mais ce serait idiot d’en arriver là d’après lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua    (intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(intrigue n°1) Meeting with an intruder ~ with Nora & Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» {Intrigue 1} Bloody Request - Nora Blake
» (int2, nora), we're falling forever.
» (int. 1 : stanley, nora), whispers in the dark.
» à l'attention de Joshua et Leda
» (nora), my life my choice
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: