AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 SIERRA ─ Dying is easy, living is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 5:15

Sierra Elisha Nieves
Faire confiance c'est se destiner à être trompée.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Nieves. prénoms : Sierra, Elisha. âge : 31 ans. date et lieu de naissance : 10 mars 1986 à Livonia en Louisiane. nationalité : Américaine. origines : Mélangées mais principalement espagnoles. situation civile : Célibataire sans enfants. orientation sexuelle : Bisexuelle. ancien métier : Institutrice. ancien lieu d'habitation : Livonia en Louisiane. camp actuel : Lafayette. groupe : Bury me here. crédits : Lux.  

just survive somehow.

(001), Grande pédagogue, à l'étonnante patience. (002), Très discrète et calme, la majorité des gens la pensent timide, à tord. (003), Au sein de son groupe, elle a un rôle très apaisant et à l'écoute. C'est à elle qu'on confie ses secrets, ses peurs et ses doutes, car on sait qu'elle les gardera jusque dans la tombe. (004), Avant l'apocalypse, elle était plutôt sportive. Elle aimait courir chaque jour et le week-end, elle randonnait dans le parc national d'Atchafalaya, qui se situe entre Lafayette et Bâton Rouge. (005), Elle aime garder ses intentions et ses pensées pour elle, ce qui la rend très imprévisible. (006), Elle a eut une amourette avec l'une des amazones mais celle-ci est morte d'une infection en août 2016. (007), Il est impossible qu'un homme l'approche à moins de deux mètres. Elle fuit en premier lieu, et si elle ne peut pas s'échapper, elle hurle puis devient violente - même si l'homme n'a pas d'intention belliqueuse. (008), Son séjour en cellule l'a rendu claustrophobe - un handicap qu'elle tente tant bien que mal de cacher à ses soeurs depuis, ayant conscience du risque qu'elle pourrait leur faire courir si elle fait une crise de panique dans une situation dangereuse. (009), Elle est extrêmement loyale envers ses soeurs amazones. (010), Elle a réussi à trouver quelques épices au fil de son périple, et il lui arrive d'essayer de cuisiner des plats traditionnels espagnols avec les moyens du bord, au grand plaisir de ses soeurs.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Si quelqu'un me le demande, j'affirmerai qu'il s'agit d'un merveilleux endroit. Que je suis heureuse que nos malheurs nous aient amené ici, dans ces lieux bien plus accueillants que l'éternelle route et ses dangers. Que je suis reconnaissante que le Conseil ait accepté de nous ouvrir les portes de Lafayette et de soigner Cait. Que pouvoir à nouveau enseigner est une chance dont je m'émerveille chaque jour depuis mon arrivée.

Seule cette dernière affirmation est une vérité. Tout le reste n'est que mensonge et poudre aux yeux. Cet endroit me donne des frissons. Chaque jour est une tourmente, chaque instant je dois me retenir de ne pas sursauter au moindre bruit, de ne pas repousser tous ceux qui ne font que m'effleurer. Tous ces gens n'ont pourtant, pour la majorité d'entre eux, sans doute jamais rien fait de pire que tuer un rôdeur ou voler de quoi survivre... Est-ce la présence d'autant d'hommes autour de moi qui m'angoisse ainsi ou y a-t-il aussi autre chose ? Je ne peux pas le nier, la seule perspective que l'un d'entre eux tente de m'approcher me fait frémir. Et puis, il y a ces deux anciens pillards, dont j'ai écourté la vie peu après notre arrivée. Je sais avoir mis en danger toutes les amazones en cédant ainsi à ma rage. J'aimerais que nous partions dès demain, que nous laissions cet endroit mille fois plus dangereux que l'extérieur derrière nous, pour retrouver notre ancien mode de vie. Sans doute d'autres horreurs nous y attendent-elles, mais au moins serons-nous sûres de l'origine du danger. Ici, c'est comme si nous nagions parmi des requins qui se parent de doux sourire et de promesses creuses. Je le jure, on ne me trompera plus jamais sur la nature de l'homme.


Syriane Laetitia.
ft. Gal Gadot personnage inventé (pré-lien : amazon).

âge : 22 ans. fuseau horaire : France. fréquence de connexion : 1 fois par jour. où avez vous connu le forum : C'est Judith/Moonofblood qui m'a forcé ! avis & suggestions : Vous êtes beaux, voilà. Et c'est rafraichissant un contexte sobre et net. votre mot de la fin : Bisous sur votre fesse gauche. Oui, seulement la gauche.


Dernière édition par Sierra Nieves le Mer 5 Avr - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 5:15

Hell is empty, all devils are here
I shall have such revenges on you...


avant l'apocalypse

10 Septembre 1986 Naissance de Sierra à Livonia, en Louisiane, d'une mère médecin et d'un père professeur d'espagnol à l'université de Bâton rouge. 1991 Naissance de son petit frère. 2004 Sierra entre à l'université à Bâton rouge. Elle débute des études pour devenir institutrice, ayant pour vocation l'éducation des plus jeunes. 2008 Elle termine ses études et est embauchée dans une école non loin de Bâton rouge, où elle s'installe. 2009 La mère de Sierra décède d'un arrêt cardiaque. 2013 Après avoir vécu un an avec son compagnon, ils se marient et commencent à essayer d'avoir des enfants mais suite à plusieurs échecs et des examens, ils découvrent que Sierra est stérile. 2014 Ils démarrent la procédure d'adoption. Février 2015 Le père de Sierra est diagnostiqué d'un cancer à un stade assez avancé. Il vient vivre chez elle, sa fille se faisant un devoir de le soigner et de le soutenir. La procédure d'adoption est ralentie par cette situation, voir mise de coté.

après l'apocalypse

Septembre 2015 L'épidémie démarre. Elle n'a pas revu son frère cadet, qui vivait dans une autre ville, depuis ce jour. Son père décède après plusieurs semaines sans avoir accès à des médicaments. Les parents du mari de Sierra se trouvant dans un autre état, ils prennent la route à la fin du mois de septembre dans l'espoir de les retrouver. Octobre 2015 Ce ne sont pas les mort vivants qui leur tombent dessus mais des humains. Un groupe de trois pilleurs qui tuent son mari et emmènent Sierra comme une prise de guerre. Ils la traînent avec eux à travers la région, abusant d'elle quand l'envie leur en prend. Janvier 2016 Ses bourreaux l'échangent contre de l'eau, la laissant aux mains d'une prison qui sert de campement de fortune à un plus gros groupe d'hommes. Commence un nouveau calvaire, peu différent. Cette fois, elle a de la compagnie, et elle se prend vite d'affection pour les autres prisonnières. Malgré son propre malheur, elle tente de leur montrer qu'il existe encore un espoir qu'elles s'échappent. 3 Mars 2016 Cait Malone parvient à se libérer, leur permettant de fuir cet endroit maudit. Les amazones sont nées. À partir de là, Sierra commence à s'entraîner avec l'aide des plus fortes d’entre elles, jusqu'à ce qu'elle puisse enfin se défendre d'elle-même. 21 Février 2017 Dans la banlieue de Lafayette, les amazones sont victimes d'une attaque meurtrière, perdant la moitié de leurs femmes. Cait doit être amputée, ayant été mordue. 22 Février 2017 L'état de Cait ne s'améliorant pas, la décision est prise sans grande consultation d'aller demander asile au camp voisin. Sierra rechigne à cette idée, mais elle suit ses sœurs lorsqu'elles franchissent les portes du camp. À Lafayette, lorsqu'on lui demande les métiers qu'elle peut faire, elle répond par automatisme enseignante. La voilà donc institutrice, donnant cours dans la salle qui sert d'école au camp. Bien qu'elle soit pressée de repartir, elle ne peut démentir le bonheur que lui procure ce rôle. 23 Février 2017 Elle s'aperçoit qu'à Lafayette vivent deux hommes qu'elle reconnaît parfaitement ; deux des trois hommes qui l'ont enlevé en Octobre 2015. 24 Février 2017 Avant qu'il n'aient eut le temps de réaliser qu'elle est dans le camp, elle les tue l'un après l'autre dans la plus grande discrétion. Leurs corps retrouvés au petit matin causent l'émoi, et depuis elle prie pour que personne ne découvre son crime.


Dernière édition par Sierra Nieves le Mer 5 Avr - 21:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 5:26

Elle est mignonne de dire que je l'ai forcée. :vladimir:
C'est juste qu'elle ne peut pas me résister à Alycia. :creep:

Je sais pas pourquoi, mais je pense que tu auras terminé ta fiche avant moi :mdr: JOTEM ET PLEIN DE BONNES ONDES POUR TOUAH :spm: :sex:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 5:38

Oooh~ :hearteyes:
=> Oui, je sais, ce fut un commentaire on ne peut plus constructif. :mdr:

Plus sérieusement, j'ai hâte de voir ce que tu nous prépares avec ce personnage. :red:

Sois la bienvenue ! :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 10:16

Elle est trop belle, Gal. I love you
J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves avec Sierra ! :brille:
Bienvenue par ici. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 11:24

GAL GADOOOOOT :brille: :v: :angel: :a: :keur: :kissou: :kissou: :bed: :bed: :ananas: :ange: Bienvenue sur hsb :bed: :bed: :flirt: :tongue: :brille: :v: :smiile: :(oo): bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hsite pas :bed: :bed: :red: :gaa: :sex: :foulove: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 12:59

GAL est trop belle!!! :creep:
Bienvenue, hâte de voir ce que tu nous reserve avec ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 14:18

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :smiile: :v: :kissou: :flirty:
trop bon choix d'avatar :flirty: et j'aime déjà le ship qui se profile entre Sierra et Judith (a) bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 17:46

Bienvenue à toi I love you
j'ai hâte d'en savoir plus sur ton perso :cutie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 17:47

GAL :brille: :brille: bienvenuuuue :aw:
bonne chance pour ta fiche :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 18:40

La magnifique Gal :cute: Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas ici :smile: Bon courage pour ta fiche :bloup:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptySam 1 Avr - 22:37

Bienvenue à toi avec la jolie Gal !! :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Bonne rédaction ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyDim 2 Avr - 12:55

j'aime trop le prénom :cutie:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyMer 5 Avr - 21:14

Merci à vous tous pour ce super accueil et tout cet amour :brille:

Je pense avoir fini :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyMer 5 Avr - 23:05

Gal ♥️ ♥️
Quel choix ! Bienvenue :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyJeu 6 Avr - 16:36

j'aime trop ta fiche, omg :gaa: et puis ouuuuuh, j'espère que le Conseil va pas lui tomber dessus : tuer des gens dans le camp, cey mal. :aw: sinon, j'ai besoin de l'accord de @Solveig Björck / @Leda Frazer vu qu'il s'agit de son pré-lien mais la miss est en absence pour les vacances, alors t'en fais pas si ta validation met un peu de temps. :flirty: je vais la mpotter de ce pas anyway, et toi, tu peux aller flooder et commencer à aller mpotter des gens pour des liens si tu veux ? :brille: histoire de t'occuper :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyVen 7 Avr - 21:42

Merciiiii :hearteyes: Y a pas de souci, j'attendrai patiemment :brille: je vais faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyDim 9 Avr - 22:13

aqzerdfjhg j'arrive 50 ans après la guerre :èé: je passe en très gros coup de vent, mais tout est parfait, une belle adition à notre brochette de bégette :flirt: :hearteyes: je te mpotterais à mon retour pour parler lien I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyLun 10 Avr - 16:49

Owi, mpotte moi :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyLun 10 Avr - 16:50



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : t'es belle, t'es bonne, t's fraîche (a). ET JE VEUX VOIR UN SHIP AVEC JUDE :gaa:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard EmptyLun 10 Avr - 22:18

Merciiiiiiiiiiii :tongue: :fou: :luv: *fonce faire plein de trucs* j'hallucine, on nous shippe avant même qu'il y ait de lien entre nos persos :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SIERRA ─ Dying is easy, living is hard   SIERRA ─ Dying is easy, living is hard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SIERRA ─ Dying is easy, living is hard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ≈ dying light
» Rose - Sometimes I can hear my bones straining under the weight of all the lives I’m not living.
» JUDE ▴ i've never met a strong person with an easy past.
» (sean), we're all living the same way.
» -- but life is for the living
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: