AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ≈ dying light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 4:17

raphael ''rafe'' elias moriarty
it does not matter how slowly you go as long as you do not stop.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Moriarty est un patronyme typiquement Américain. Un nom que le temps a associé à la médiocrité de ses chers parents, un nom qui ne vous dira sans doute rien, une famille dont on a jamais entendu parler. Selon lui, c'est une humiliation d'être l'aîné Moriarty, ce dégoût d'être lié a jamais à cette famille dont il a honte d'en parler aujourd'hui. prénom : Raphael, un prénom qu'il déteste tout particulièrement, mais qui reste tout de même simple et efficace à prononcer. Néanmoins, il préfère qu'on le surnomme par son diminutif Rafe, car il trouve que ça lui correspond mieux que le prénom qui lui a été attribué à la naissance. Et son second prénom est Elias, prénom qu'il tient de son oncle. âge : 42 années se sont envolées. Ce beau visage atypique et son tempérament de lion font qu'il assume amplement son âge, et se laisse vieillir sans aucune crainte. Il n'est pas le genre de personne qui se plaint d'avoir des rides sur le visage, il vit comme il peut et se laisse bercer par le temps qui se présente à lui. date et lieu de naissance : il a vu le jour le 17 Novembre 1975, dans l'état de l'Arizona aux États-Unis. La ville de ses parents, mais aussi la sienne. Parce qu'il y a vécu la majeure partie de son existence et ne regrette pas de l'avoir quitté. Les mauvais souvenirs sont loin derrière lui et continue d'avancer vers le futur. nationalité : il est Américain, mais loin d'être un parfait exemple pour sa patrie. En vérité, tout ce qui est patriotisme ce n'est pas du tout sa tasse de thé, étant donné qu'il n'aime pas faire l'hypocrite du fier américain, qui se dévoue corps et âme pour son pays. Il n'est pas ça et ne le sera jamais de sa vie. origines : Françaises et Italiennes, même si ces dernières ne se voient pas particulièrement, si ce n'est le caractère de cochon qu'il a hérité de son charmant père. situation civile : célibataire, l'amour n'est en aucun cas son unique priorité. En général, lorsqu'on lui pose la question, il ne s'étend pas trop sur le sujet et lance juste le mot ''célibataire'', sans trop se poser la question du pourquoi et du comment. orientation sexuelle : hétérosexuel, il a toujours eu cette attirance profonde pour les femmes, et que pour elles en vérité. Il n'a jamais essayé de le faire avec un homme, sans pour autant être dégoûté des personnes qui ont une attirance pour le même sexe. ancien métier : ancien tolard, il n'a jamais eu de boulot fixe, il ne vivait pas sainement, il vivait dans la criminalité. Rafe a travaillé pour des gens très peu fréquentables, ce qui fait qu'il n'a jamais pu sortir de ce cercle vicieux, et regrette maintenant d'avoir été un déchet de la société. ancien lieu d'habitation : il a longtemps vécu dans un petit appartement à Phoenix en Arizona, cette ville qui l'a vu grandir dans les mauvais choix et qu'il ne l'a portera pas dans son cœur meurtri. camp actuel : il se situe dans le camp de LaFayette, depuis maintenant six mois. groupe : Bury Me Here, qui sont les meilleurs bien entendu. crédits : bella ciao. (avatar) et frankcastledaily (tumblr).  

just survive somehow.

(001), Rafe est un homme qui voit le monde en noir et blanc, pour lui la seule façon de bien garder le camp en sécurité, c'est de tuer leurs ennemis sans aucune pitié. Son sens de la moralité a tourné à l'extrême, qui diffèrent de ce que la plupart considéreraient idéaux, acceptables de bon et mauvais. Certaines personnes disent qu'il est impossible de savoir ce qu'il a réellement dans la tête, il est parfois imprévisible dans ses propos et même dans ses actes. C'est un leader dans l'âme et a horreur qu'on lui dicte des ordres, il peut se montrer impulsif avec la personne en question. Malgré son caractère dur et impitoyable, il est capable de faire n'importe quels sacrifices afin de protéger ses proches. C'est un homme de confiance qui a son franc parler, si quelque chose ne lui plait pas, il n'hésitera pas à le faire savoir au restant du groupe. (002), Il possède une grande mémoire eidétique photographique. Il lui suffit parfois de quelques secondes pour lire un truc et en mémoriser le contenu, de même pour les endroits, il est capable de se souvenir de détails très précis. C'est l'un des atouts les plus précieux qu'il détient, ça peut servir en cas de problème. (003), Dès son plus jeune âge, il a suivit divers cours de sports de combats, différents types de boxes et d’arts martiaux pour finalement s’orienter vers un club de Shōrin Ryu. Il en est devenu amoureux de cette discipline qu'il l'a beaucoup aidé dans les moments difficiles. (004), Rafe a toujours été athée dans l'âme, il se dit que les histoires de religions sont que des ramassis de conneries, inventé par des dégénérés sans vie qui manipulent la conscience et la stupidité des plus faibles. Et si un jour, vous avez le malheur de lui poser cette question, par rapport à la religion, il vous répondra que si ''dieu'' existe, il n'en a strictement rien à foutre du malheur de ses créations. (005), En effet, si Rafe n'a jamais eu de relation sérieuse, ni de réel coup de cœur, c'est qu'il n'a jamais ressenti ce besoin de fondé une famille. Il est différent car il ne supporte pas la vie de couple, toujours dépassé par les sentiments amoureux et la jalousie des femmes. (006), La relation qu'il entretient avec son frère est puissante, même si les deux sont incapables de montrer ce qu'ils ressentent l'un pour l'autre, ils savent parfaitement qu'ils s'aiment au fond d'eux et que personne ne pourra jamais les séparer.

(007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
(008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
(009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
(010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


spf. jordan.
ft. jon bernthal personnage inventé.

âge : l'âge de pierre. fuseau horaire : vive paris, vive les poilus, vive la tour eiffel, vive la france. fréquence de connexion : normalement régulière, tout dépend de mon humeur et de ma motivation. mais, j'ai bien dit mais, le forum est beaucoup trop bien pour que je ne sois pas actif dessus. :cute: où avez vous connu le forum : bazzart c'est trop bien, c'est la base. avis & suggestions : dommage pour la non-présence de la cb, mais sinon tout est niquel, vraiment. :keur: votre mot de la fin : keur keur sur vos petites fesses. :calinou:


Dernière édition par Rafe Moriarty le Mer 8 Mar - 1:56, édité 185 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 4:17

dead man walking.
One shot, one kill.
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

DIX-NEUF CENT SOIXANTE-QUINZE Naissance du tant attendu Raphael Elias Moriarty, fils de Fabio Moriarty et de Anne Martin. Tu es leur premier enfant, l'aîné de la fratrie, le grand frère de Jorah, celui que t'aimes plus que tout au monde, la seule personne qui t'es cher et à qui tu tiens vraiment, comme la prunelle de tes yeux. Impossible de vous séparer l'un de l'autre, votre amour est beaucoup trop important pour être briser en mille morceaux. date ici À l'âge de 7 ans, ton père commençait déjà à te frapper à coup de ceinture, et même parfois avec des vrais coups afin que tu souffres d'avantage. Au début, c'était par simple autorité, puis après c'est devenu une habitude, une envie, un plaisir de faire du mal à toi et ton frère. Il aimait vous laisser des traces, il montrait avec fierté que c'était lui l'homme de la maison, qu'il fallait respecter les règles et surtout sa tyrannie. L'alcool prenait toujours le dessus, il se faisait posséder par cette addiction maladive, et c'est à cet instant que la peur, l'angoisse, et la cruauté se faisait voir chez les Moriarty. date ici Durant ta pauvre adolescence, tu te faisais influencer par tes mauvaises fréquentations, qui t'emmenaient dans les emmerdes et dans des situations plus ou moins dangereuses. À force de les voir régulièrement, tu devenais de plus en plus violent avec ton frère, pourtant il ne t'avait rien fait de mal, mais tes coups d'impulsivité prenaient toujours le dessus, ce qui fait qu'il y eut plusieurs bagarres violentes entre vous. Malgré ses mauvais moments, tu lui demandais toujours de te faire pardonner. date ici Lorsque tu eus la majorité, tu es parti - avec soulagement - du domicile familial et tu trouvas un petit appartement à Phoenix, et commença à commettre des délits mineurs (vols à main armée dans des épiceries, des bijouteries et divers autres petits commerces) afin de survivre le plus facilement possible dans ce monde cruel qui ne t'a pas donné de chance. date ici Le meilleur jour ta vie, quand t'appris que ton unique frère se situait à l'hôpital, accompagné de sa tendre femme Aurora, qui allait sûrement accouchée de leur petite fille. Sans hésitation, tu te rendis directement à l'hôpital pour leur rendre visite, étant donné que tu voulais les soutenir face à l'angoisse qui se lisait sur leur visage, malgré que toi aussi au fond t'étais angoissé, à l'idée de devenir officiellement le tonton de la plus belle des petites filles. date ici Dans ta vie, t'as toujours eu un rapport complexe avec les femmes. Tu n'arrivais pas à bien te caser, et souvent, les filles n'arrêtaient pas de te dire que tu n'étais pas assez impliqué dans tes relations, ce qui est assez dommage vu qu'au fond de toi t'es un prince charmant qui peut-être attentionné quand il le souhaite. date ici La naissance de la deuxième petite fille de ton frère et d'Aurora. On ne pouvait rien leur reprocher, des parents aimants, tous deux heureux d'avoir leur petit cocon familial, qui se résumait à une vie paisible que tout couple rêverait d'avoir, au moins une fois dans leur vie. date ici Pendant un beau jour d'été, dans une usine désinfectée depuis quelques années, toi et tes associés deviez rendre visite à d'autres malfaiteurs, à un point de rendez-vous précis. Votre but était d'échanger une certaine somme d'argent contre de la drogue, et bien évidemment sans que ça parte n'importe comment. Et d'un coup, vous entendiez des coups de feus, alors tu détournas ton regard vers les bruits assourdissants, et tu remarquas par la suite que ton frère et son coéquipier étaient présents, et que c'était eux qui tiraient sur tout ce qui bougeait. Alors, tu fonças un peu plus loin pour te cacher et t'enfuis le plus rapidement possible, sans que ton frère ne sache que tu étais présent lors de la fusillade. date ici Tu avais tout raté, les flics avaient gâché le plan que t'avais élaborer des semaines à l'avance. C'était la merde totale, tu ne savais pas quoi trouver comme excuse, ils avaient tout pris, que ce soit l'argent et la drogue. Tu savais pertinemment que t'allais avoir des gros problèmes, avec le baron de la drogue. Un soir, quand tu lui annonças la mauvaise nouvelle, il ordonna à ses hommes de te tabasser à mort, comme un pauvre chien battu, une merde sans défense qui essayait de se débattre contre ces infâmes personnes. Il te laissa alors une chance, une dernière chance, pour te rattraper de cet échec qui t'a été fatal. Une semaine pour corriger ta grossière erreur, sinon il menaçait de te tuer toi et ta famille. date ici uc, braquage de banque qui fini mal. date ici Le fameux jugement. La pire chose qui peut arriver à un homme, d'être juger pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Ces regards méprisants qui t'observent de loin, assis tranquillement sur leurs chaises, à te huer des milliers d'insultes et attendre que le jugement touche à sa fin. Tu voyais la colère que les citoyens ressentaient à ton égard, tu savais parfaitement que t'allais finir ta vie derrière les barreaux, sans liberté, perdant tes pauvres ailes comme un malheureux oiseau. Est-ce que ta misérable vie se résume seulement à ça ? À la médiocrité ? Tu te posais pleins de questions à ce sujet, silencieux que tu es, tu n'étais pas très bavard lors de ton jugement, ton regard semblait vide d'incompréhensions. La honte avait l'air de t'envahir inconsciemment, tu n'osais même pas détourner l'attention vers ton frère, aussi présent et inquiet pour ton avenir. On pouvait dire ce qu'on voulait sur toi. C'était trop tard, ta vie était déjà foutue, gâchée par les bêtises que tu avais commisses, et ce durant presque toute ton existence. Par exemple, quand tu repensais à ton frère, tu te disais : ''pourquoi je n'ai pas choisi la même voie que lui ? Pourquoi je n'ai pas voulu m'en sortir moi aussi ? Qu'ait-je fais pour mériter ce sort ? Suis-je destiné à pourrir comme une merde en prison ? Je n'ai en aucun cas la réponse à ma question, et je ne l'aurai probablement jamais.'' uc uc uc uc uc. date ici prison, évacuation, accident et prévenir la famille des choses anormales.

après l'apocalypse

NOVEMBRE DEUX MILLE QUINZE La catastrophe se faisait ressentir dans tout l'Arizona, les civils se dispersaient un peu partout pour s'enfuir le plus loin possible, en dehors du danger qui grouillait dans les parages. Vous aussi vous deviez partir, surtout pour le bien de ta famille. Tu n'avais qu'une seule et unique priorité, c'était de les mettre en sécurité, dans ce fameux campement dont tu avais entendu parler, où vous trouverez sûrement des vivres, et peut-être même des survivants. Alors, afin de parvenir à votre objectif, il ne fallait pas perdre de temps,  puisque la situation devenait de plus en plus dangereuse. On pouvait définir cette catastrophe comme une panique générale, une sorte de malédiction qui s'était abattue sur le monde entier, ou pire encore : une fin du monde. date ici Un faux espoir. Le camp était vide, il ne restait que des corps éparpillés, l'odeur de la chair et du sang se faisait ressentir par la puanteur de ces corps macchabés, des frémissements qui vous donnaient la chair de poule, et la rage de vivre toujours présente dans votre cœur. Après mûre réflexion, ton petit frère et toi pris la décision de quitter l'état pour faire route vers le Nouveau-Mexique, restant optimiste pour le bien du groupe.

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Rafe Moriarty le Mer 8 Mar - 23:57, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 4:18

bonsoir
t'es sexy
ça doit être de famille
grand frère d'mes fesses
hâte de jouer nos idées et de te taper dessus surtout
keur keur love sur toi :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 7:30

jon, non mais mazette, y a que des choix de ouf ici. :dead:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 8:27

Deux mots : épouse-moi :red: :fire:
Tout est trop parfait sérieux :foulove:
Bon je vais quand même me calmer et simplement te souhaiter la bienvenue et un bon courage pour ta fiche mais en tout cas je veux un lien alors attends-toi à recevoir un petit mp de ma part :héé: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 8:33

ok. ok. ok. bon. jon ce choix de malade, je salue, autant je supportais pas shane dans twd mais boy j'suis amoureuse du punisher dans daredevil (vivement sa série) :hihi: j'avoue que je vois pas trop quel genre de lien on pourrait avoir mais je viendrai sûrement t'harceler un jour. :héé:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :keur: I love you
also, je suis fan du prénom, uncharted 4? :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 9:25

JORAH ≈ bonjour.
c'est toi qui est sexy.
grave on est tous des bg.
petit frère de fdp.
grave moi aussi j'ai hâte de jouer nos idées et faire des rps de folie.
keur keur sur toi salopard. :hola: :lilheart:

ALBAN ≈ moooow, merci beaucoup de ton accueil. :cute:
je te retourne le compliment pour ton choix, il est vraiment stylé ton gars. :héhé:
merci encore à toi. I love you

ALICE ≈ avec plaisir ma jolie. :brille: :haa:
emily quoi, elle est trop mignonne dans twd. :ange: ahah merci pour les compliments et avec grand plaisir pour le lien, je répondrais le plus rapidement possible à ton fameux mp. :hii: :titcoeur:

ELLIE ≈ rohlalalala c'quoi cet accueil que tu me fais là ? mais jpp, tant de gentillesse dans tes mots, ça fait tellement plaisir à voir. :hearteyes: ah mon dieu, mais que ce soit shane dans twd ou le punisher (vivement sa série comme tu dis), il est tout simplement parfait ce gros pif charismatique. :hihi: je ne connaissais pas ton avatar mais en tout cas elle est vraiment charmante, elle a un petit air avec holland roden je trouve, toute mimi. :baave: mow on se trouvera un lien sympa, y'a toujours quelque chose en réserve de toute façon, j'en suis sûr et certains. :v: ouuuuuuuuui. ptn une fan de uncharted 4 ? j'vais devenir fouuuuuuu. :red: :red: :red: :fire: merci beaucoup pour l'accueil. :ange: :keur:


Dernière édition par Rafe Moriarty le Mar 28 Fév - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 10:43

Bienvenue sur le forum :keur: Je suis fan de tes choix puis le profil donne tellement envie d'en savoir plus :hearteyes: J'ai hâte de lire ta fiche pour venir te demander un lien :cute: Courage pour la rédaction I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 10:52

JOOOOOON :brille: :(oo): :bed: :aw: :keur: :hola: quel choix de folie meeeeehhhhhhhehehe :tongue: vas-y, les Moriarty sont bien sexy, j'suis contente d'être à Lafayette. :siffle: bon courage pour cette fiche, hâte de te lire et n'hésite pas en cas de question. :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 12:02

SUPER CHOIX D'AVATAR :rainbow: :calin: :love: :luuv: :sisi: :lit: :lit: je pouvais pas le voir dans TWD ce type :mdr: mais OMG dans Dardevil, c'est impossible de pas tomber in love de son personnage :baave: :baave: :baave: (oui oui, même si c'est légèrement un psychopathe, mais c'est un détail :mdr:)
BIEVENUUUUUUUUE PARMI NOUS :heartie: :hii: :bave: :foulove: :luv: :hearteyes: :cute: :lilheart: :haa: :aw: :keur: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :cloud: :heeart: :calinou: :kiss: :calin: :calinchou: :crazylove: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 13:07

bienvenuuuuue :creep: :D:
bonne chance pour ta fiche :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 20:06

CE QUE T'AS REMPLI DANS LE PROFIL ME DONNE TROP ENVIE DE LIRE TA FICHE MERDE :gaa: :tongue: :brille: :(oo): :flirty: :flirty: :haa: :cute: j'réfléchis déjà à un lien :hihi:

WELCOME HOME :red: :hearteyes: :bave: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 20:27

T'es beau toi aussi.
Je l'ai dit à ton frère et maintenant je le dis à toi :héé:
J'ai hâte de voir ce que cette famille va donner, puis vous êtes vachement bandants quand même !! :keur:

BIENVENUE sur le forum et bonne rédaction pour ta fiche !! :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 28 Fév - 23:37

en même temps le personnage et tes choix sont sublimes, j'aurai pas pu faire un autre accueil. :hearteyes: ah oui je suis bien d'accord, shane était bien chiant mais bon, c'était toujours un petit plaisir pour les yeux de le voir à l'écran, fallait juste pas l'écouter parler. :hihi: et ouiii on trouvera bien pour le lien, obligey. :hola:
ouiii une trèèèèès grande fan d'uncharted 4, de tous les uncharted en fait, j'abuse des fois même. What a Face mais bon, ces jeux sont tellement parfaits, j'en suis amoureuse. :keur:  :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMer 1 Mar - 15:54

BIENVENUE JEUNE SAUTERELLE
:hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :brille:  :brille:  :tongue:  :heartie:  :heartie:  :heartie:  :luv:  :fou:  :huhu:  :huhu:  :haha:  :luuv:  :rainbow:  :red:  :red:  :red:  :luv:  :luv:  :heeart:  :calinou:  :baave:  :baave:  :baave:  :hinhin:  :titcoeur:  :titcoeur:  :heartie:  :ananas:  :ananas:  :whip:  :hihi:  :hihi: :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :hearteyes:  :brille:  :brille:  :tongue:  :heartie:  :heartie:  :heartie:  :luv:  :fou:  :huhu:  :huhu:  :haha:  :luuv:  :rainbow:  :red:  :red:  :red:  :luv:  :luv:  :heeart:  :calinou:  :baave:  :baave:  :baave:  :hinhin:  :titcoeur:  :titcoeur:  :heartie:  :ananas:  :ananas:  :whip:  :hihi:  :hihi:
JONNNNNN MON DIEU QU'IL EST BON CE CHOIX QU'IL EST BON !  :dead:  :dead:
je trouve cet acteur fantastique  :lunettes:
bon ok j'avais envie de le buter dans la série je dis pas :mdr:
mais quel charisme, quel charisme BON SANG DE BOIS <--- sponsorisé par les expressions de vieux ouais y'a quoi?  :colère:  :colère:
et le personnage qui se dessine ohlala ça envoie du lourd  :fire:
entre récupérateurs + hors la loi :mdr: moi je veux et j'exige un lien  :foulove:  :lèche:  :lèche:

en espérant que tu te plaise parmi nous  :ange:
mais j'en doute pas tellement on est parfait  :siffle:  :colère:  :colère:
bon courage pour ta fichette  :luv:
go go go on me termine ça illico  :boude:  :whip:
et si tu as la moindre plainte à propos de ces gueuses d'admin viens me voir je gère le bureau des réclamations  :hearteyes:  :hearteyes:  Arrow

regarde comme on a des atomes crochus en plus :mdr:Arrow
Spoiler:

NB : Paris capitale du monde toutafay :haha: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMer 1 Mar - 18:46

mais queeeeel choix. :gaa: :gaa: :gaa: et puis j'aime déjà les quelques traits que tu as prévu pour le personnage, c'est prometteur. :keur: j'vais réfléchir à un lien. :cutie:

bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyJeu 2 Mar - 0:06

jon, jolem :amen: :amen: tellement un bon acteur :hearteyes: (les moriarty sont sexys  :creep: ouais ça rime :hihi: )
bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyJeu 2 Mar - 8:22

J'aime déjà tout ce que tu as écrit, le fait qu'il était un ancien prisonnier... :brille:
Réserve-moi un lien ! I love you Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptySam 4 Mar - 1:50

ptn c'quoi cet accueil de fifou là, jpp vous êtes des foufous de faire ça, vous voulez me tuer avec vos compliments trop adorable ou ça se passe comment les copains ? :gaa: :hola: :hihi: :oo: :angel: :classe: :red: :bave: :lilheart: merci merci merci. :dead: :crazylove:

ALMA ≈ moooooooooow, c'trop gentil tes compliments. :keur: ça sera avec plaisir pour un lien, puis moi aussi j'aime beaucoup tes choix, elle a l'air super intéressante comme personnage. :bave: :haha: merciiiii beaucoup. :héé: :red:

LIAM ≈ STEVEN. :gaa: :hola: :hii: :lilheart: même si dans la série il m'agace à certains moments, ça restera LE personnage de the walking dead. :ange: :haha: mooooooow c'vrai qu'on est trop sexy, nous les moriarty, mais toi t'es pas mal non plus petit bg. :hihi:  :perv: en tout cas, j'adore tes choix et je te remercie infiniment pour ton accueil. :haa: :lilheart:

ABSALON ≈ ptn bob, le mec qui a trop la classe dans the 100.  :cute:  :red: mais shane c'est la base des bases dans twd, il était tellement mama et puis dans daredevil il est pire que classe. :bave:  :lit:  :oo:  :angel:  :brille:  :(oo): ahah, il est psychopathe un peu partout le jon, c'est son trip d'être comme ça. :mdr:  :mdr: merciiiiiiii à toi. :fou:  :calinou:

KARA ≈ merci belle blonde.  :creep:  :tongue:

PATTY ≈ trop de compliments, jpp sérieux. :gaa: :siffle: :D: :haa: :cute: :lilheart: réfléchis bien au lien, alors. :perv: :flirty: merciiiiiii charmante demoiselle. :hearteyes: :titcoeur:

MATTIE ≈ c'est toi qui est belle. :red: ahlalala, mon frère fait beaucoup trop d'effets, je suis jaloux de lui. :no:  :boude: t'inquiètes pas, la famille ne va pas te décevoir, enfin on espère. :flirt:  :ange: merciiiiiiiii.  :lèche:  :dead:

ELLIE ≈ god, arrête mes chevilles vont exploser à cause de tes compliments. :hearteyes:  :tears: bah il essayait de maintenir en vie le groupe, comparé à rick qui prenait - selon moi et même toujours - les mauvaises décisions. :mdr:  :hiding: mais oui ce mec nique tout sur son passage, il dégage tellement de charisme, c'est trop abuser je trouve. :smile:  :lit: grave, et pour ton mp ne t'inquiètes pas je ne t'ai pas oublié. :><:  :keur: je suis vraiment désolé si je prends du temps à te répondre, car je suis + concentré à finir ma fiche pour être tranquille et enfin rp sur le fofo.  :cute:  :titcoeur: je suis lent. en même temps c'trop la vie uncharted, surtout le dernier qui m'a collé une grosse tarte sur la gueule, abuser.  :colère:  :red:

SAM ≈ MERCI INFINIMENT POUR LES COMPLIMENTS.
J'AIME ETRE ACCUEILI COMME UN KING.
JE TE JURE, CONTINUE AINSI.
CA FAIT TROP ZIZIR TES COMPLIMENTS, ENCORE UNE FOIS JE ME REPETE MAIS PAS GRAVE.
FAUT ETRE FIFOU DANS LA VIE.
BON.
DEJA.
JE TIENS A TE DIRE.
TON CHOIX EST TOUT SIMPLEMENT GENIALISSIME.
LAUREN QUOI.
LA MEUF QUI A TROP DE CHARME DANS TWD.
PUIS TON PSEUDO EST TROP CLASSE ET TES CHOIX SONT MONSTRUEUX.
T'INQUIETES PAS, JE TE RESERVE IMMEDIATEMENT CA.
OULALALA JE FAIS DE MON MIEUX POUR FINIR CETTE FICHE DE MALHEUR.
ME FOUETTE PAS STP.
ET J'HESITERAIS PAS SI J'AI UNE QUESTION.
PUIS LE GIF RAPPELLE TELLEMENT DE BONS SOUVENIRS, MON DIEU.  :hihi:  :hihi:  :hihi:  
MERCI ENCORE BEAUTE.  What a Face  :titcoeur:

PETITE AVALANCHE DE SMILEYS:

ACE ≈ tu veux qu'on parle de tes choix à toi sérieux ?  :gaa:  :gaa:  :gaa: mow c'est gentil, obligé de se trouver un lien toi et moi, c'est sûr et certains. :keur: merciiiiii mon beau. :hola:  :hola:  :hola:

BLAKE ≈ maggie, cette femme est tout simplement belle. :bave: ça rime bien ouai, je te vends mon chapeau. :hihi: ancienne agente du fbi ? ptn faut qu'on se trouve un lien, puisque rafe est un ancien prisonnier, donc je suis sûr qu'il y a moyen de trouver un truc intéressant. :angel: merci beaucoup. I love you  I love you  I love you

LEVI ≈ c'est super gentil de ta part, j'aime tout autant tes choix. :foulove: michiel est tellement beau, surtout dans le rôle d'un ancien militaire de l'us army, c'est trop la classe punaise. :tongue: je te réserve le lien avec grand plaisir. :héhé: merci beaucoup. :crazylove:  :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptySam 4 Mar - 3:37

allez le moche, active-toi un peu là.
:héé: :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptySam 4 Mar - 3:46

toi aussi active toi gros pif long. :perv: :perv: :perv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptySam 4 Mar - 14:25

j'avoue que les frangins Moriarty sont BIEN SEXY :gaa: :perv: bienvenue jeune beau gosse musclé ! :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 7 Mar - 12:01

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 7 Mar - 17:28

MAXWELL ≈ et toi t'es pas sexy ? :smiile: merci beaucoup bg. :keur: :titcoeur:

HECTOR ≈ hello. :v:
ouuuuuuuui. :cute: pourrais-je avoir un petit délai svp ? :hii:


Dernière édition par Rafe Moriarty le Mar 7 Mar - 23:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  EmptyMar 7 Mar - 22:14

no problemo chico, tu as jusqu'au 14 mars :smiile:
néanmoins, n'hésite pas à demander des jours supplémentaires si ça te parait trop court. :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ≈ dying light    ≈ dying light  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

≈ dying light

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» SIERRA ─ Dying is easy, living is hard
» Light will guide you home. And ignite your bones. And i try to fix you - Cassiopée
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: