AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) CAITRIONA BALFE ▴ heartless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) CAITRIONA BALFE ▴ heartless.   (F, LIBRE) CAITRIONA BALFE ▴ heartless. EmptyLun 20 Fév - 14:01

sallie reagan
you are everything you need.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Reagan, négociable. prénom : Sallie, négociable. âge : entre trente-sept et trente-neuf ans. date et lieu de naissance : date au choix selon l'âge donné, à Lafayette (Louisiane). nationalité : franco-américaine, mère française et père américain. origines : française, américaine. situation civile : célibataire.  ancien métier : pianiste dans un restaurant branché à Los Angeles, elle y donnait parfois de la voix pour épater et amuser la galerie. ancien lieu d'habitation : Los Angeles, Californie. campement actuel : elle vient tout juste d'arriver à Lafayette, dans le camp fortifié (rôle au choix). groupe : cold storage. crédits :timeless (c), everything else @tumblr.  

just survive somehow.

ESFP PERSONALITY, THE ENTERTAINER.
(001), Il y a de ça dix-neuf ans, Sallie a donné naissance à sa fille unique : Emma. C'était ce qu'elle avait toujours voulu, être une jeune mère capable de donner de l'amour à son enfant, contrairement à sa propre génitrice qui n'avait eu en tête que de la battre et de lui en faire voir de toutes les couleurs. C'était un accident de prime abord, mais elle avait voulu garder sa petite fille envers et contre tout, inconsciente de toutes les responsabilités qui découleraient à sa naissance. (002), Sallie était jeune à l'époque – trop jeune peut-être car dès qu'elle eut le bébé tout blond dans les bras, Sallie perdit pied et s'enfuit, laissant la garde de l'enfant à son amour de jeunesse et père de l'enfant : James Brown. (003), Sallie est connue et reconnue pour être une très belle femme. Charismatique, elle a un aura intéressant qui se dégage d'elle et dès qu'elle entre dans une pièce, tous les regards semblent être attirés vers sa silhouette enchanteresse. Cela lui a rapidement permis de se faire un nom en arrivant à Los Angeles, après avoir fui Lafayette où elle avait accouché d'Emma. (004), Pianiste, son talent était incontestable. Ses doigts ont toujours trouvé aisé de se déplacer sur les clavier et toutes les musiques jouées étaient jouées avec une ferveur rare. En bas de l'échelle, Sallie gravit toutes les marches jusqu'à se retrouver propulsée sur le devant de la scène où elle joua au sein d'un restaurant populaire de Los Angeles, s'amusant parfois à chanter. (005), Sallie a toujours été dépendante d'autrui. Aussitôt séparée d'un petit ami, elle s'en retrouvait un, incapable de voir sa force personnelle et tout ce qu'elle était capable de faire seule. Au début de l'épidémie, elle se retrouva seule et fut obligée de faire avec ; elle se découvrit alors une âme de survivante qu'elle ne se sent pas encore prête à laisser tomber, elle qui a toujours vécu dans l'ombre des hommes. (006), En mai 2014, Sallie se décida à envoyer une lettre à Emma où elle exprimait tous ses regrets, lui proposant même de venir la rejoindre le temps d'une semaine ou deux à Los Angeles. Elle ne reçut aucune réponse, sa fille n'ayant même pas pris la peine d'ouvrir sa missive. (007), Lorsque l'épidémie fut officiellement annoncée, Sallie se décida à rejoindre Lafayette afin de retrouver sa fille à qui elle n'avait pourtant jamais adressé la parole. Mais des contretemps la ralentirent, des rencontres qui l'empêchèrent de continuer son chemin comme elle l'entendait, notamment des groupes qui ne voulaient pas laisser s'en aller une si belle jeune femme seule sur la route, que c'était inconcevable pour eux de faire une chose pareille. (008), Sallie ressent encore ce besoin de rire, et de faire rire, son énergie n'en est que reboostée. Optimiste et aujourd'hui indépendante, elle se sent forte et prête à prendre sa vie en main alors qu'elle en était tout bonnement incapable avant l'épidémie. (009), Sallie vient d'arriver à Lafayette, dans le camp fortifié, et est à la recherche de sa fille. Elle hésite pourtant à aller à sa rencontre et semble repousser le moment de leurs retrouvailles. Le plus étrange, c'est qu'elle n'a que son nom en tête, ne sachant pas à quoi Emma ressemble aujourd'hui. (010), Sallie soutient le Conseil de Lafayette corps et âme, depuis qu'elle en a passé les barricades. A ses yeux, ces individus, ces militaires, sont des survivants et ont permis à beaucoup d'autres de s'en sortir vivants. Les règles ne lui semblent guère pesantes puisqu'elle sait qu'elles ont été forgées pour le bien de chacun.
emma brown & sallie reagan
you found me.

a woman so heartless ; Mère et fille. Des individus qui devraient être liées à la vie, à la mort, mais qui ne se connaissent pas, qui n'ont jamais parlé, qui n'ont jamais échangé la moindre opinion ou parole délicate. Sallie n'a jamais appartenu à la vie d'Emma qui s'en est accommodée tant bien que mal, accrochée à l'amour unique de son père James. Sallie y repensait constamment, il n'y avait pas un jour où elle n'y songeait pas ; mais la honte l'empêchait de revenir vers son ancien amour et vers le fruit de ses entrailles, la honte et l'avenir qui l'attendait à Los Angeles. En 2014, elle envoya une lettre à Emma et cette dernière ne la lut pas, se contentant de la jeter à la poubelle sans un regard en arrière. Sallie aurait dû comprendre le message, elle aurait dû détourner à son tour le regard et continuer son chemin mais c'était au-delà de ses forces. Elle attendrait simplement le bon moment pour apparaître dans sa vie, le moment opportun pour l'une et l'autre. L'espoir faisait vivre Sallie. Lorsque l’épidémie se déclencha, la jeune femme décida qu'il était grand temps de rejoindre sa ville d'origine et sa fille. Des contretemps la ralentirent, et lorsqu'elle franchit enfin les portes de Lafayette en février 2017, elle ne sut finalement quoi faire. Elle repousse tout le temps le moment de signaler les raisons de sa présence au sein du camp, et quémander une rencontre avec sa fille. Elle ne sait même pas à quoi Emma ressemble. Elle n'a que son nom, et celui de son père. De plus, Sallie a peur. Peur de savoir qu'Emma n'est pas là, disparue ou pire encore. Elle a peur d'être rongée par les regrets. Alors, elle attend. Simplement.

patty prewett & sallie reagan
you could be a hero just for one day.

Sallie va trouver en Patty une alliée de taille à laquelle, franchement, elle ne s'attendait pas. Patty est raisonnable et comprendra les raisons qui ont poussé la pianiste à se rendre à Lafayette – elle trouvera même ça formidable que de voir la mère chercher à retrouver sa fille qu'elle n'a jamais connue. Patty plaidera en sa faveur du côté d'Emma, et ne tardera pas à essayer de faire entendre raison à sa meilleure amie, aveuglée par la rancœur. Sallie sera évidemment un sujet tendu entre les deux jeunes filles, un sujet tabou pour Emma et un sujet que Patty voudra pourtant absolument aborder en sa compagnie (sauf si elle s'obstine trop, à ce moment-là Sallie lâchera tout simplement l'affaire). Patty sera cependant consciente qu'Emma est chanceuse de retrouver sa mère et ce, même si elle n'en a jamais fait la demande. Sallie percevra Patty comme une égale, une adulte à l'esprit vif et logique, une personne qui n'a pas l'envie ou le besoin de la blâmer pour tout ce qu'elle a fait, ou pas fait, une personne avec qui s'entretenir sur des sujets douloureux afin d'obtenir une vision des choses logique et censée.

dean prewett & sallie reagan
let's talk.

Dean se posera comme un mentor aux yeux de Sallie – le premier à lui  proposer de lui montrer le camp, de lui expliquer comment les échanges de biens fonctionnent à Lafayette, et de la mener jusqu'au café Little France où ils partageront un café (le premier depuis des mois pour la jeune femme). Sallie s'accroche à Dean comme à la prunelle de ses yeux, échangeant avec lui de manière vive et aisée, lui rappelant l'époque où elle faisait la conversation avec toutes les personnes se montrant dignes d'intérêt. Qui plus est, Sallie a conscience de l'effet qu'elle fait aux hommes (son passé le lui a prouvé plus d'une fois) et Dean est l'un des rares à ne pas le montrer ouvertement, grossièrement. De fait, la survivante se sent suffisamment à l'aise pour s'ouvrir toujours un peu plus à ses côtés, riant constamment à ses blagues et les mots rustres qu'il emploie sans y prêter attention. Dean est un personnage qu'elle apprécie, et le premier à lui montrer de l'affection sans que celle-ci ne soit sexuelle. (+ d'informations sur le scénario)


Dernière édition par Emma Brown le Lun 27 Fév - 21:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) CAITRIONA BALFE ▴ heartless.   (F, LIBRE) CAITRIONA BALFE ▴ heartless. EmptyLun 20 Fév - 15:13

ce scénario est libre
ft. caitriona balfe négociable
Hey, hey, hey.  :kissou:
Merci d'avoir pris le temps de lire le scénario de la très sexy Sallie (alias la mère trop hot de Lafayette, elle va faire des ravages la gueuse), je vais maintenant essayer de ne pas trop vous noyer sous les informations, juste quelques petits trucs pour vous aider à bien visualiser la dame, et mes attentes également.  :creep: rien d'insurmontable, rassurez-vous.  :héé:

informations ; Le pseudo est négociable. J'aime bien les sonorités de Sallie Reagan, mais si ça vous sort par les yeux, n'hésitez pas à changer (en me prévenant par mp, pour que je puisse vous repérer). L'avatar est également négociable mais j'ai une idée assez précise de la mère en tête : j'aimerais bien qu'elle ait les cheveux noirs, ou très très bruns, avec les yeux bleus (à la Marion Cotillard, Liv Tyler, par exemple) et qu'elle soit très belle (même si la beauté est subjective yes, gnagna, mais voilà il faut qu'elle dégage quelque chose de magnétique). Si Caitriona vous sort par les yeux, mais que le personnage vous intéresse et que vous n'avez pas la moindre idée d'avatar, on peut en parler ensemble (c'est pas parce que je visualise une nana aux cheveux noirs et yeux bleus que je vais être complètement fermée à une blonde aux yeux verts  :mdr: tant qu'elle dégage un truc, ma foi, tout me va :haa: ) Ensuite, j'ai laissé l'âge au choix pour que vous décidiez vous-même de l'âge durant lequel Sallie a accouché (de mémoire entre 17 et 20 ans), à savoir qu'elle a fui pour LA tout de suite après. Et je pensais à une relation conflictuelle avec sa mère, une nana assez accro à la bouteille qui la battait, et ça l'aurait poussée à ne pas avorter quand elle est tombée enceinte d'Emma parce qu'elle voulait prouver à tout le monde que contrairement à sa mère, elle pouvait être une bonne maman (mais elle était un peu trop jeune pour concevoir ça de manière totalement raisonnable, malheureusement).  :hm: ensuite, Sallie peut avoir une ribambelle de frères et soeurs, as you want, faites comme vous le sentez à ce niveau.  :lilheart:

liens ; Puisque Sallie vient tout juste d'arriver à Lafayette, on pourra jouer les retrouvailles en rp (a) et évidemment, il va y avoir du drama. Tout d'abord, je pense que Sallie pourrait laisser quelques jours s'écouler entre son entrée au sein du camp et sa rencontre avec Emma parce qu'elle flippe à l'idée de la rencontrer, sûre et certaine qu'elle va se manger une mandale (et elle a raison – à peu de choses près, meh). Emma est dévastée par la mort de son père, qui a eu lieu en décembre 2016, et ne va pas acceptée la présence de sa mère à ses côtés. Elle ne va pas accepter qu'une femme qu'elle ne connaît pas essaie de prendre soin d'elle, de la consoler, et d'arborer une sorte de figure maternelle. Évidemment, tout va être une histoire d'apprivoisement et il va bien falloir qu'elles apprennent à se connaître petit à petit, et à s'aimer au final parce que mine de rien, Emma va avoir besoin de sa mère. Mais leurs débuts vont être plus difficiles et compliqués à entreprendre, que le reste, car Emma est dirigée par ses émotions qu'elle ne parvient plus à gérer alors si elle a envie d'insulter Sallie ou de dire à sa bff Pattie d'accueillir sa mère et de la faire dormir dans la niche du chien, elle va le faire. Après à vous de voir si Sallie peut lui trouver des circonstances atténuantes, ou lui dire cash de se calmer la moule. Il n'est pas question ici de donner à Sallie un mauvais rôle, ou bien une tendance à se flageller : elle sait pourquoi elle a préféré abandonner Emma, elle était trop jeune et elle sait qu'elle aurait été une mauvaise mère, alors il ne va pas être dans l'ordre des choses pour elle que de s'affaisser comme un gros kk pour lui demander pardon. Elle regrette évidemment, mais les regrets sont préférables à la violence qui aurait pu se former en elle si elle avait élevé sa fille. Ce lien est évidemment très résumé, et on pourra trouver des terrains d'entente et d'autres où les rixes seront d'actualité sans problème.  :héé:  :creep:
en ce qui concerne les autres liens, n'hésite pas à mpotter les membres en question, ils se feront un plaisir de vous parler.  :héé: soyez pas timide.  :creep: et mpottez-moi aussi naméo.  :creep:

attentes ; j'aimerais bien quelqu'un qui vienne flooder de temps en temps (ou tout le temps, soyons fous) + qui rp avec d'autres membres que moa. A partir du moment où vous avez ce scénario, vous devez le faire vivre (et il ne vivra malheureusement pas qu'avec Emma sinon le suicide sera proche  :hola: ), c'est pour cela que je tiens absolument à ce que vous ajoutiez des petites anecdotes qui viennent de vous, des idées qui vous appartiennent, etc.  :brille: aussi, j'utilise beaucoup de smileys alors ne prenez pas peur face à moi hein  :tinyheart: de pluuuuuus, malheureusement, je ne suis jamais (ou très rarement) dispo le weekend (même si je me connecte de temps en temps hein, j'suis pas non plus en mode abstinence totale) (juste pour prévenir)  :fire: en ce qui concerne les réponses rps, le minimum syndical me va très bien - je fais environ 1000mots par rp, et vous pouvez en faire plus ou moins, tant que ça donne des feels je suis contente peu importe la longueur.  :héé:
Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) CAITRIONA BALFE ▴ heartless.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) ARDEN CHO ▴ citation.
» (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun
» Ghost on the shore. - LIBRE
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
» (libre 3/3) haynes family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: