AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun   (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun EmptyLun 27 Fév - 17:59

.


Dernière édition par Solal Wakefield le Ven 17 Mar - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun   (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun EmptyLun 27 Fév - 18:13

ce scénario est libre
ft. alexander skarsgard négociable
yoooo  I love you

alors merci déjà de t'intéresser à mon scénario et d'avoir lu jusque là  :cute:

je vais essayer faire simple et bref:

ce qui est négociable est marqué sur le scénario, mais en dehors de ça, tout peut être négociable. J'me ferme pas complètement à vos idées sur tout ce qui pourrait faire de lui autant mon scénario que ton personnage.  :cutie: Comme marqué, pour l'avatar j'ai plusieurs propositions murement réfléchies, à savoir jamie dornan, ben barnes, ben affleck, christian bale, alex o'loughlin, chris pratt, jake gyllenhaal, sam heughan, henry cavill et luke mitchell.  :hii:

le lien of course c'est la partie qui va pas être négociable  :mdr: colby et solal, c'est le feu et la glace. peu importe la direction que le lien prend, ça fera des étincelles. passion et complications en perspective  :héé: :héé:  :héé:

le reste ensuite moi tout ce que je demande, c'est le respect du règlement et le respect de ce scénario ainsi que son créateur. du coup faut savoir qui si tu décides de le tenter c'est parce que tu sais que t'es pas du genre à disparaître d'un forum sans prévenir :flirt: . puis pour le rp, tu peux écrire à la personne que tu veux, faire court ou faire long (je répondrai pas forcément autant par contre) tant que c'est lisible et inspiré moi je t'aime  I love you

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun   (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun EmptyJeu 2 Mar - 10:33

et je suis là :héé:
j'espère que chris te va :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun   (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun EmptyDim 5 Mar - 12:23

edit pas la moindre nouvelle de nolan, donc scénario toujours libre et davantage attendu :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun   (M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) ALEXANDER SKARSGARD ▴ that's my gun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ▴ wake me up when it's all over.
» (F/LIBRE) cara delevingne — you're my best friend
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
» (libre 3/3) haynes family
» (F, LIBRE) ZOE SALDANA G▴ A loner can't have family
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: