AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 12:39

Je pense que jvais pas réussir à sortir de ce lit :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 14:44

je pense que je suis bloquée à 300 mots sur un rp :gaa: petit papa noel du rp, give me strengh :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 14:50

je pense que jpp je suis vraiment trop fatiguée today :mdr: c'pas possible, le changement d'heure ça fait un genre de blocage psychologique du sommeil :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 16:26

Je pense que quand je me mets à chanter du Disney c'est que c'est chaud dans ma vie ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 16:43

je pense que omg elle m'a bien gavée celle là :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 16:48

je pense que j'ai trop de sommeil à rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 16:49

je pense qu'il faut que je me calme et que j'aille rp :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:18

je pense que j'ai dépensé beaucoup trop d'argent aujourd'hui :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:42

je pense qu'après ce rp, j'irai à la douche, peut-être que ça me réveillera :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:45

Je pense que je suis trop crevée mais je regrette rien, ce mariage était trop cool !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 17:49

je pense que j'en ai marre de cette fatigue là :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 18:15

Je pense qu'il me reste deux RP à faire ! :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 18:36

je pense que j'ai vraiment la dalle :no:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 18:40

Je pense que OMG si elle s'inscrit, je meurs de joie :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:10

je pense que thalia me transporte à chacun de ses mots ! :baave:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:18

je pense que je suis à jour ici et que j'avance bien mes rps sur mon autre forum, ça me rend contente :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:22

Je pense qu'il y a trop de bons rôlistes sur ce forum et que ça me frustre du coup de me sentir à 20% de mes capacités.
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:25

Je pense que I love you I love you I love you I love you  Glenn !!!  C'est trop gentil ^^. J'aime trop notre RP !!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:25

je pense que je vais réussir à aller à la douche :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:27

Je pense que je vais adorer RP avec Thalia et Glenn également. J'ai hâte ! :red:
Je pense que c'était une bonne idée de passer sur Sublime Text et son fond sombre pour rédiger mes RP maintenant. Tellement plus reposant pour les yeux !
:smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:35

je pense qu'à force de pas manger par flemme, le soir j'ai vraiment trop la dalle :no: mais comme j'ai toujours autant la flemme, je repousse grave :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 19:57

je pense que c'est vraiment une journée pourrie :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 20:30

je pense que j'ai envie de commander à manger, mais j'ai trop faim, du coup, j'ai pas envie d'attendre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 20:42

Je pense que je dois répondre à MVDD (ouais, moi je croise les jeux :flirt: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 EmptyDim 26 Mar - 21:51

Je pense que j'ai envie de taper (gentiment je précise et tout en amour :flirt: ) sur deux membres qui m'ont comprise de travers.
:èé:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: