AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyDim 9 Avr - 23:42

Je pense que j'aime trop manger indien ! (oui je ne parle que de bouffe aujourd'hui ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyDim 9 Avr - 23:44

je pense que j'ai terminé de manger y'a peu, ça va mieux. :gaa:
je pense aussi qu'il faut que je trouve une musique qui prend aux tripes pour ce rp. :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 5:13

je pense que pfff ce rp m'a frustrée c'du kaka et donc j'vais essayer de dormir quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 5:47

Je pense qu'en parlant de manger indien, je suis censée aller faire des courses pour ça demain, les placards sont un peu vides ces derniers temps...
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 13:34

je pense que j'ai aucun courage :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 13:38

je pense qu'évidemment ma connexion internet fait chier :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 13:42

je pense que j'en ai marre de déprimer :no:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 15:40

je pense que mon planning d'aujourd'hui est spécial HSB : répondre à Aspen, mettre ma fiche de liens à jour et répondre à ma demande de liens, d'ailleurs ! :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 15:42

je pense que jvais peut-être réussir à rp, au bout d'un moment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 16:02

je pense que je devrais rp :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 16:46

je pense que je suis claquée :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyLun 10 Avr - 22:50

je pense que j'ai pas encore rempli mon planning, tudieu :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 5:39

Je pense qu'il y a juste trop de feels dans les tweets de PeeCee et que son GIF m'a juste tué.
:dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 9:58

je pense que je dois rp aujourd'hui :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 11:15

je pense qu'il est bien bégé ce mec qui me suit sur insta :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 13:56

Je pense que la soupe de ce soir va me faire du bien. :tired:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 14:54

(câlins à toi, Meera)

je pense que je vais essayer d'aller passer ce bon au spa demain, un modelage californien ça a l'air pas mal. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 15:34

je pense que j'ai froid :no:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 15:36

je pense que moi aussi, alors j'ai mis des chaussettes. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 15:37

je pense que j'ai vraiment du mal en moment :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 15:48

je pense que courage, j'avais du mal aussi avant de tomber aussi. :(oo):
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 18:02

Je pense que je dois RP et être à jour ce soir :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 18:53

Je pense que j'ai une poisse énorme puisque mes deux RP les plus actuels (récents sur la trame) vont sans doute être abandonnés.
:snif:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 18:55

Je pense que courage Meera. Et je pense que j'aimerais beaucoup RP avec toi, j'aime ta plume :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 EmptyMar 11 Avr - 19:00

Je pense que je suis vraiment super touchée quand des joueurs extérieurs aux RP me lisent !! A vrai dire je crois que vous ne pourriez rien faire qui me fasse plus plaisir sur un forum. Du coup je suis vraiment aux anges et je veux vous faire plein de câlins tellement vous êtes choux, voilà.
:heeart: :calinchou:

Je pense que @Judith Sykes est aussi trop mignonne parce qu'en plus elle a remarqué très justement mon sommeil erratique ces derniers temps.
:calin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: