AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 14:43

Je pense que je dois répondre à deux RP maintenant et que du coup je suis trop contente et excitée. :red:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 15:56

je pense que ça fait deux jours que je zappe la moitié des repas de la journée quand même :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 16:58

je pense que je répondrais à dimitri dans la soirée I love you et je pense que jamais je n'ai été si heureuse de toute ma vie :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:03

je pense que j'ai pas rp autant que je le voulais, alors ce serait bien que je continue :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:07

je pense que je me sens débordée :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:13

Je pense que je ne comprendrais jamais ces personnes qui postent leur fiche sans même au moins remplir la partie derrière l'écran quoi, qu'on puisse souhaiter la bienvenue au joueur même si leur personnage est encore à l'état d'embryon.
:hm:


Dernière édition par Meera Sahni le Sam 25 Mar - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:16

je pense que j'ai déjà envie de dormir :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 17:17

Je pense que j'ai bien fait de faire une sieste car je m'endors beaucoup moins maintenant. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 18:37

je pense qu'il faudrait que j'aille me préparer. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 18:58

Je pense que je devrais aller préparer à manger... Ouep, ce serait pas mal. :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 19:18

je pense que j'ai enfin réussi à répondre à ce rp que j'me traîne depuis jsaispasquand et sur lequel je bloquais pas mal :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 22:31

Je pense que Meera est juste trop badass en fait, j'adore. :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 22:34

je pense que j'arrive à rien avec ces couleurs :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 23:36

Je pense que j'ai peut-être convaincue une amie bordelaise de venir nous rejoindre ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 23:48

je pense que je finirai ça plus tard, j'en ai marre là :no:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 23:51

Je pense que bon, enfin terminé la présentation de Ash. Mais j'ai 3 RP à faire :pc:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptySam 25 Mar - 23:55

je pense que jvais peut-être aller dans mon lit glander sur youtube, comme jsais pas quoi mettre sur netflix :hm: ou dormir, comme jsuis crevée :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 0:41

je pense que j'ai encore envie de rp, mais comme je vais aussi mater star trek, ça veut dire que j'vais être réveillée pour le changement d'heure alors ça décale touuuuuuuuuut :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 1:04

je pense que mon chat fait une fixette sur la douche :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 1:37

je pense que des fois cet ordi rame et ça me saoule bien comme il faut :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 1:51

Je pense qu'au contraire moi (connexion merdique à part) ça fait quelques jours qu'il ne rame plus du tout et je ne vais pas m'en plaindre.
:hm:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 3:18

je pense qu'on t'aimait, 2h du mat' :no: rest in peace :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 9:24

Je pense qu'il fait beau ce matin, c'est étrange, ça va pas durer
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 12:25

Je pense que je déteste VRAIMENT le passage à l'heure d'été et que du coup j'ai pas fini de râler là-dessus :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 EmptyDim 26 Mar - 12:37

Je pense que les gens sur ce forum me font bien rire à râler tout le temps.
:calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ je pense que.   ▴ je pense que. - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ je pense que.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» je pense que
» ▴ je pense que.
» ▴ je pense que
» ▴ je pense que.
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: