AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Survival is just a raincheck on death // Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 3:57

micah jaxon wilkins
it's all just darwin's game of evolution, just mother nature trying to see who's worth it.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Wilkins, un nom que j'ai trop souvent associé des snobs à cravate, mais que je porte désormais avec une fierté proche du désespoir, comme si ce mot représentait quelque chose d'important dans cette vie. prénom : Micah Jaxon, le premier pour ma mère qui aurait tant rêvé de marier un prince charmant plutôt que le badaud que j'appelais père. Et le second, pour mon grand-père, un homme que je n'ai jamais connu, mais que j'aurais définitivement voulu rendre fier de moi. âge : 25 ans, presque 26, donc au moins la moitié de ma vie se trouve derrière moi. Soyons réaliste; cette ère n'est pas faite pour l'âge d'or, et je serai mort bien avant que tous mes cheveux soient blancs. date et lieu de naissance : 22 avril 1991, à Forth Worth, au Texas. Celle ville est probablement cité dans les villes à ne pas visiter comme touriste. Il n'y a là que des chasseurs irritables et des motards obstinés, décidément pas un lieu pour des vacances en petite famille urbaine. nationalité : Américain, même cela ne me concerne plus vraiment. Je ne crois pas que je puisse m'associer à une nationalité, un pays qui n'existe plus réellement. origines : American with a side of redneck comme mon père le disait si bien. Sa fierté à être Américain, bien inutile à présent, ne s'est jamais vraiment étendu sur mes propres valeurs, surtout que ma mère était une Américaine de seconde génération seulement, ses grands-parents étant British. situation civile : célibataire, et bien que ce ne soit pas volontaire, je crois que ce n'est pas le bon moment pour moi de songer à me “stabiliser” avec quelqu'un qui pourrait très bien devenir un poids mort. orientation sexuelle : hétérosexuel, mais je dois admettre que je n'en profite par tellement, dernièrement. ancien métier : étudiant en génie industriel, ce qui s'est avéré encore plus utile que ce je pensais. En même temps, à l'époque, je ne croyais pas que j'utiliserais ces connaissances dans un apocalypse de mort-vivant. J'aurais peut-être un peu plus écouter en cours. ancien lieu d'habitation : Houston, Texas, le temps de mes études. J'allais ensuite retourner à Forth Worth pour quelques temps, revoir ma famille, avant de décoller pour quelque part ailleurs dans le pays. Au moins une chose qui s'est réalisée, j'imagine que je n'aurais pas tout perdu. camp actuel : seul, et bien content de l'être. Je n'ai pas besoin de personne pour manger ma nourriture ou pour me beugler des ordres que je ne vais pas suivre de toute façon. groupe : rock in the road. crédits : avatar – dopey. Gif fiche – stymestgifs tumblr.  

just survive somehow.

(001), Traqueur; il n'a jamais été le meilleur chasseur, ni le meilleur tueur, et certainement pas le plus discret, mais son sens de l'observation et ses connaissances lui permettent de trouver et suivre une trace sur des kilomètres. Il est également capable de l'analyser afin de savoir le nombre, la vitesse et l'espèce de ce qu'il traque. (002), Parcour; c'est un sport qu'il pratiquait lors de ses études, pendant ses temps libres. Il est donc très rapide sur ses pieds, et la pratique lui donne un avantage certain en terrain urbain. (003), Indolent; il croit fermement au karma et à la chance, ainsi qu'au destin, ce qui le pousse à n'avoir peur de rien. Il ne s'inquiète guère de la mort, ce qui lui fait parfois avoir des comportements inquiétants, voir dangereux. Cela fait de lui un adversaire particulièrement redoutable. (004), Infortuné; il est du genre à manquer de chance aux pires moments. Un moment particulièrement humiliant de ces moments malheureux; il a déjà été découvert par des pillards parce que ses pieds dépassaient de la cachette qu'il s'était trouvé pour la nuit. (005), Insolite; il fait parfois des caprices étranges, et a tendance à gaspiller d'importants composants, comme les batteries qu'il glane ça et là pour faire fonctionner le pistolet de tatouage qu'il a bidouillé, ou la nourriture qu'il offre sans remords aux animaux qu'il croise sur son chemin. (006), Allié; son seul allié officiel est un chat qu'il a sauvé en faisant son chemin entre Forth Worth et Lafayette, tuant le rôdeur qui s'apprêtait à le manger et offrant un peu de nourriture au chat avant de partir. Depuis, le mistigri le suit partout, et s'assure qu'il ne soit pas tuer dans son sommeil en jouant au garde, le réveillant en lui marchant sur le visage lorsqu'un rôdeur se trouve dans les parages. Pendant la journée, il dort généralement dans la capuche de Micah.(007), Addiction; la seule chose qui rend Micah complètement irréfléchi et stupide, c'est la vue d'un paquet de cigarette. Il est près à risquer sa vie pour une clope, surtout lorsqu'il est particulièrement stressé ou énervé. Il vaut par contre mieux le laisser faire lorsqu'il commence à fouiner pour les trouver; l'en empêcher ou le rejoindre dans ses recherches pourraient s'avérer mortel. (008), Maladie; bien qu'il n'en parle pas, Micah est, comme beaucoup, affligé d'un certain handicap qui pourrait le mettre en danger s'il n'est pas sous contrôle; il est diabétique. Rien de bien grave, tout du moins lorsqu'il gère bien ses rations. Il a par contre parfois des crises de sucre pendant lesquelles il est fébrile, un peu tremblant et étourdit, mais à l'inverse, une hausse de sucre le laissera sur les nerfs, distrait et alourdi. (009), Vision; bien que ce ne soit pas très grave, il a une légère baisse de vue, qui ne lui porte pas réellement préjudice, mais qui le force à garder sur lui des lunettes de lecture afin de pouvoir s'assurer de la viabilité de ce qu'il trouve sur les tablettes. (010), Tatouages; il est bien évident qu'il possède des tatouages assez visibles, qui le rendent plutôt reconnaissables, mais ce qui est bon à savoir, c'est qu'il s'est tatoué lui-même plusieurs fois avec la machine qu'il a monté. Quelques uns sont brouillons et plutôt cocasses, alors que d'autres sont très importants pour lui et grandement représentatif. Jusqu'à ce jour, il continue de se tatouer une fine ligne sur le haut de la cuisse à chaque matin où il se réveille en vie.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Pour Micah, le camp Lafayette, comme tous les camps, et destiné à disparaître éventuellement. Pour lui, il ne s'agit qu'un ramassis de faibles qui savent déjà ce qui les attend en dehors des murs; la mort. Il n'est pas particulièrement contre l'idée de vivre en sécurité, il s'est juste fait à l'idée que ce ne serait pas ce qui allait le sauver à la longue. Il n'a pas de haine pour le camp et ne souhaite par l'attaquer ni y entrer pour y rester, il est bien mieux avec lui-même seulement. Pourquoi il reste dans les alentours ? Les lieux sont plutôt agréables, la ville tout près lui offre un avantage pour s'y cacher et s'y approvisionner de temps en temps, et il est bien sûr qu'il attend avec impatience que les barricades tombent, afin d'aller chercher sa part du butin lorsque tout s'écroulera et que le chaos reprendra ses droit sur cet oasis fictif.


shka. fanny.
ft. Ash Stymest personnage inventé.

âge : 26 ans. fuseau horaire : canada. fréquence de connexion : entre 1 et 7 jours/semaine. où avez vous connu le forum : sur bazzart. avis & suggestions : je suis déjà agréablement surpris par les gens qui fréquente le forum :hihi:. votre mot de la fin : fin !


Dernière édition par Micah Wilkins le Lun 20 Mar - 5:30, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 3:57

dead man walking.
You have to change yourself for the better before something change you for the worst.


la fiche classique

« Comme il naît beaucoup plus d'individus de chaque espèce qu'il n'en peut survivre, et que, par conséquent, il se produit souvent une lutte pour la vie, il s'ensuit que tout être, s'il varie, même légèrement, d'une manière qui lui est profitable, dans les conditions complexes et quelquefois variables de la vie, aura une meilleure chance pour survivre et ainsi se retrouvera choisi d'une façon naturelle. En raison du principe dominant de l'hérédité, toute variété ainsi choisie aura tendance à se multiplier sous sa forme nouvelle et modifiée. »   - L'Origine des espèces, Charles Darwin.

C'était, selon lui, à l'homme de voir les choses de manière logique et réaliste. Certes l'épidémie était une chose terrible, il pouvait comprendre le désespoir de certain de perdre leur famille, la vie qu'ils étaient habitués d'avoir. Il avait eut mal lui aussi, au début, quand il était rentré chez ses parents pour voir la dévastation, le sang sur le sol et les râles dans la chambre à coucher fermée à clé. Il avait été terrassé par la disparition de son jeune frère, et par l'absence de réponse de ses amis. Mais il n'était pas resté à pleurer dans ce qui avait été sa maison. Il avait embarqué les armes de chasse de son père, raflé tout ce qui était comestible dans la maison, et était partit avec les réservoirs d'essence qui avait servit autrefois à remplir le bateau à moteur de son oncle. Il avait comprit le jeu qui se jouait. Il savait que ce n'était pas en cherchant des secours que ça allait mieux aller. Il savait qu'il valait mieux pour lui de partir le plus loin possible, et de chercher l'endroit le plus sécuritaire possible, pour ne pas finir comme ceux qu'il voyait se traîner dans les rues, l'oeil luisant d'un éclat morbide.

Il était conscient que ce n'était pas une partie de plaisir, et que beaucoup avait perdu plus que ce qu'ils ne pourraient jamais gagner. Mais il s'agissait d'une sélection naturelle. C'était l'évolution en mouvement, une nouvelle ère glacière sous forme d'épidémie qui ferait disparaître les plus faibles et ne laisserait qu'une nouvelle génération d'êtres plus forts, plus résistants. C'était clair, pour lui, et bien qu'il savait que peu comprendrait cela comme lui, il ne pouvait que s'accrocher à ses idées, pour ne pas perdre espoir que tout n'était pas simplement une immense injustice de la part du monde.

Il n'était pas pessimiste; bien au contraire, il se plaisait à voir la vie du bon côté, et à ne se soucier de rien. Il était par contre réaliste, et on pourrait le juger légèrement radical, d'un certain point de vue. Sa confiance inébranlable envers le destin et le karma le rendait indifférent face à la piètre situation de la race humaine. Il ne s'éternisait pas sur les problèmes, agissant simplement lorsque nécessaire pour sa propre survie. Il n'était pas moins aidant, et bien qu'il n'ait pas une agréable opinion de ceux qu'il considérait faibles, il n'était pas sans coeur au point de laisser un autre homme mourir devant ses yeux alors qu'il pouvait y faire quelque chose.

Son histoire n'était pas bien intéressante. S'il avait changé d'état, s'était délogé du Texas pour rejoindre la Louisianne, c'était par pur soucis d'éviter les zones achalandées. Lorsque les ordres avaient été donné de rejoindre certains états, il avait mis le cap sur les zones abandonnées, raflant tout sur son passage, s'assurant de bien remplir les deux sacs qu'il traînait -et traîne- toujours avec lui. Un pour les vivres, un pour les loisirs. Forth Worth n'est qu'à quelques jours de marche de Lafayette, et c'est pourtant de longs mois après la fermeture de la dernière chaîne de télévision qu'il s'y est arrêté. Il ne comptait bien sûr pas rejoindre le camp, mais il était impressionné par la largeur du camp, et son niveau de sécurité, qui n'était pas atteint dans les petits camps qu'il avait pu croiser auparavant. L'intérêt de la chose se portait bien sûr sur ce qui se trouvait derrière les palissades, le butin qui devait s'y cacher, et c'était la seule chose l'empêchant de repartir la tête en paix.

De sa vie d'avant ne restait pas grand chose; son éducation avait fait de lui quelqu'un de débrouillard, d'attentif à son environnement et de dégourdi face à des éléments inconnus. Ses études l'avaient rendu plus apte à survivre, lui avaient donnés des connaissances sur l'électricité, sur la construction, ainsi que des bases sur la chimie. Sa famille avait fait de lui un traqueur, un chasseur, un prédateur plus qu'une proie. Ce n'était pas un combattant, mais le sport qu'il pratiquait auparavant l'avait gardé en forme, physiquement au point. Mais ses souvenirs sont tous ce qui reste de ce monde qu'il côtoyait autrefois, des journées qu'il passait au lac avec son père, des journées shopping avec sa mère pendant lesquelles il ne faisait que se plaindre continuellement, des soirées cinéma avec son frère qui se cachait derrière les coussins pendant les films d'horreur... Il n'avait rien prit de la maison. Aucun objet pour commémorer ses morts, aucune babiole pour lui rappeler ses origines. Il savait que pour aller de l'avant, il fallait laisser le passé derrière lui, et cela, en entièreté. Pas de demi-mesure.

Ses expériences n'avaient pas été glorieuses, et il ne se sentait pas invincible. Il ne craignait pas la mort, soyons clair, mais il n'était pas pour autant friand d'affronter les dangers que son nouveau quotidien lui apportait. Ses premières rencontres surprises avec des rôdeurs ont été de véritables cauchemars, et il avait plus d'une fois dû planter une lame entre les deux yeux d'une personne qu'il avait connu, lorsqu'il s'était arrêté dans des villes qu'il connaissait. Après peu de temps, c'était devenu un interdit pour lui; il ne retournerait plus jamais dans les villes qu'il avait autrefois fréquenté, pour ne pas risquer de croiser une connaissance qui n'avait pas eut la même chance que lui. Il avait dû apprendre à vivre dans la nature, et ce n'était pas comme les semaines de "camping sauvage" avec son père. Chasser pour le plaisir et chasser pour la survie étaient deux choses totalement différentes, et il le découvrait rapidement. Mais il s'était amélioré. Il s'était adapté.

L'évolution est une chose difficile, il le conçoit, et bien qu'il soit malin, qu'il survive et qu'il n'ait besoin de personne, il aurait tout de même préféré ne pas faire partie de cette génération d'entre-deux, qui doivent se battre pour vivre, pour comprendre, et pour apprendre. Mais tout cela lui a laissé un vif désir de vivre, de voir le monde changer, et, si possible, de voir la finale de ce grand spectacle que mère nature leur a réservé.



Dernière édition par Micah Wilkins le Lun 20 Mar - 18:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 11:04

BIENVENUE SUR LE FORUM :gaa: :hola: :vladimir: :smiile: :v:
oh lala ton début de fiche :gaa: j'aime beaucoup le fait qu'il soit diabétique, ça soulève pas mal de problèmes et de questions, on y pense jamais trop à ceux qui ont ce genre de maladie, comment tiendraient-ils dans twd ? :hm: ouais tu me fais poser les bonnes question, j'aime. :héé: anyway, je ne suis habituellement pas fan des mannequins mais je trouve Ash drôlement sexy sur ton avatar et sur les gifs de ta fiche, j'approuve. :hihi: bref, bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :fire: :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 11:14

BIENVENUUUUUUUE :red: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :flirt: I love you :brille: :hug: :red: :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 15:41

bienvenuuuue :brille: :brille:
bonne chance pour ta fiche :oo:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 15:47

BIENVENUE !! :red: :red:
J'aime beaucoup ce que tu fais de ce personnage, hâte de voir où tout ça va le mener!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 15:53

Bienvenue parmi nous jeune homme !  :pipou:
Euuuh, comment ça il n'est pas beaucoup plus jeune que Meera ? Il a trop une baby face, on dirait un lycéen tout mignon ! =O

Hector Costello a écrit:
ça soulève pas mal de problèmes et de questions, on y pense jamais trop à ceux qui ont ce genre de maladie, comment tiendraient-ils dans twd ? :hm:
À chaque fois que j'en ai vu dans The Walking Dead, ils ne survivent pas très longtemps, c'est la grosse merde. Par exemple cette jeune femme qui avait essayé de s'enfuir du camp de Negan avec sa soeur et son beau-frère.

En tous cas bonne chance dans cette jungle, surtout si tu es fermé dans ce piège à souris qu'est Lafayette. You'll need it man.
:):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 16:00

omg, ça faisait (très très) longtemps que je n'avais pas vu ash sur un forum. :gaa: c'est un plaisir de revoir ça bouille, j'avoue, surtout que ton avatar le met bien en valeur. :cutie: et pareil que les gens du dessus, je trouve que le fait que le personnage soit diabétique le rend super intéressant, j'ai hâte de voir comment tu vas traiter le sujet. :v: de plus, j'ai vu que micah a fait ses études au texas et stan vient de là-bas, du coup on pourra certainement se trouver un lien datant de cette époque-là, qu'on pourra remettre au goût du jour avec l'arrivée prochaine de stan à lafayette (si tu le veux bien, je force personne). :gaa:
bref, bon courage pour la suite de ta fiche, je reviendrai lire la fin. :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 16:31

moh t'es tout beau toi, et ton personnage promet d'être follement intéressant tiens :(oo):
bienvenue par ici p'tit loup, bon courage pour ta fiche :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 18:15

Ash Stymest, miam :cutie: :flirt:
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 18:20

je t'avais promis un petit message sur ta fiche, me voilà. :gaa:
tu sais déjà comme j'aime ton vava. :creep:
j'ai pas encore lu toute ta fiche, mais le peu que j'ai vu me plaît déjà énormément. :cutie:
il va faire des ravages dans ce fow, ce petit micah. :géé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 18:33

hector; contente que ça te plaise, je m'efforce de faire des persos qui ont des faiblesses un peu originales :hihi: et merci bien pour le compliment, je trouve aussi qu'il paraît bien sur cet ava :lunettes:

joshua; merci beaucoup !

kara; merci !

isaak; merci, j'espère qu'il va te plaire !

meera; en effet ils ont généralement pas beaucoup de chance, mais je compte bien le faire survivre mon coco ! ça va juste être plus intéressant à jouer :hinhin:

stanley; je vais faire de mon mieux, je fais plein de rechercher en ce moment pour réussir à bien gérer la maladie ! et oui pour le lien, je suis 100% up, faudra voir ça !

jasper; merci ♥️ j'espère répondre à tes attentes :brille:

maxence; aaah finalement te voilà, j'avais peur que tu manques à ta parole :cute: j'espère bien faire des ravages oui :hinhin: et tu me diras si ma fiche te donne des idées pour ce lien finalement :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyLun 20 Mar - 18:38

Bienvenue à toi !! :fou:

Je suis d'accord avec les autres, ton idée d'exploiter une pathologie comme le diabète (qui est je présume un type 1) est très intéressante, après avec tous les vieux diabétiques qui ont dû crever depuis le début de l'épidémie il doit y avoir un bon stock d'insuline dans la nature donc il y a moyen de moyenner (si tant est qu'il reste un peu d'électricité pour faire fonctionner les frigos) ! En tout cas si t'as des questions médicales n'hésite pas à me demander !!

J'aime beaucoup ton style d'écriture par ailleurs, je te souhaite un bon peaufinage de fiche ! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah EmptyMar 21 Mar - 12:23



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : je suis époustouflée par ton personnage :hm: il paraît si normal, si simple, et en même temps si mystérieux qu'on se demande s'il ne va pas finir par péter un câble et aller bousiller tout le monde (oé, c'est plutôt radical ma foi :hihi: ) comme dit précédemment, l'exploitation du diabète est extrêmement intéressante et pourrait te permettre de lier Micah aux quelques médecins du forum et ce, même s'il n'est pas à Lafayette à proprement parler :héé: hâte de voir ce que ça donne en rp :smiile:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites). amuse-toi bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Survival is just a raincheck on death // Micah   Survival is just a raincheck on death // Micah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Survival is just a raincheck on death // Micah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Evalia ◊ Clubbed to Death
» — game of survival (carlake)
» (kara), i am become death
» (glenn) « death created time to grow the things that it would kill. »
» i am become death, the destroyers of the world (noa)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: