AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 — game of survival (carlake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: — game of survival (carlake)   — game of survival (carlake) EmptyDim 5 Mar - 19:44

this is a wild game of survival
— carl & blake —
No one can tell what goes on in between the person you were and the person you become. No one can chart that blue and lonely section of hell. There are no maps of the change. You just come out the other side. -- Or you don't.

♫ ♪

Un petit voyage dans la zone non sécurisée de Lafayette est toujours une partie de plaisir. L'endroit est pas mal nettoyé de rôdeurs donc c'est plutôt tranquille même s'il y a parfois des morts qui s'approchent. C'est bien sûr toujours un danger de s'aventurer dehors mais ce ne sont pas les risques qui vont pousser la métisse à se cloîtrer et attendre de mourir de faim. La dernière fois qu'elle est passée par ici, elle se rappelle avoir vu un petit restaurant. Elle espère qu'il reste de la nourriture, ou au moins de l'eau potable. Chaque matin, quand elle se réveille, ce sont des pensées de survivante qui l'assaille. Des pensées que jamais elle ne s'était posée quand le monde était encore gouverné par les vivants. Où trouver à manger ? Est-ce que j'ai assez d'eau ? Y a-t-il beaucoup de rôdeurs dans le coin ? Est-ce que je dois renforcer mes sécurités ? Avant, elle se préoccupait de savoir quel dossier elle allait trouver sur son bureau. Maintenant, ce ne sont pas les terroristes qu'elle chasse mais les morts. À l'occasion les vivants aussi. Ils sont les rares les gens à qui elle peut faire confiance. Ils sont rares, les autres -- encore plus ceux qui ont gardé leur humanité. Ils sont tous des animaux. D'autres plus violents, d'autres fuyants. Certains qui se tiennent en clan comme à Lafayette. Le monde d'aujourd'hui ne ressemble en rien à celui d'hier. Parfois, elle a l'impression que c'était une autre vie. Elle se surprend à se demander si son ex-mari a survécu. Puis, elle se dit qu'il serait préférable que non. Il était trop doux pour un monde comme celui-ci. Il ne pourrait pas, comme elle, s'avancer dans la zone et s'approcher lentement du restaurant sans contrôler les battements rapides de son coeur. Il serait paniqué, elle le sait. Mais elle, elle continue d'avancer, le regard à l'affût de tous signes de danger. Quand elle arrive dans une ruelle perpendiculaire cependant, la belle qui se sentait en contrôle disparaît quand Blake tombe nez à nez avec un groupe de rôdeurs. Ceux-ci se retournent lentement.

Marchant maladroitement, comme si cette simple tâche était trop compliquée... Ça donne assez de temps à la brune pour rebrousser chemin tout en sortant son arme et en abattant deux. Elle se faufile entre les rues et aperçoit enfin le restaurant. Elle court vers la porte d'entrée. Elle est barrée. Elle contourne le bâtiment et voit une fenêtre ouverte à l'étage. Rapidement, elle monte sur des bennes à ordures et réussit à atteindre l'ouverture par laquelle elle réussit à passer de justesse. Quand elle tombe sur ses pieds à l'intérieur, elle sent tout de suite quelque chose qui cloche. Elle lève son arme devant elle quand soudain, elle croit voir un mouvement, puis une ombre. « Qui est là !? Montrez-vous ! » Elle sait que ce n'est pas un rôdeur, elle entendrait le son particulier de leurs gémissements de mourants. Son instinct lui dit que c'est un survivant comme elle. Venu probablement dans ce restaurant pour la même chose qu'elle. Malheureusement, avant de pouvoir repartir avec quoi que ce soit, il y a la petite troupe de morts dans la rue qu'il va falloir supprimer. Et s'assurer que la silhouette qu'elle aperçoit dans le fond de la pièce n'est pas un être dangereux. Elle a laissé ses affaires avec Jax dans le petit campement qu'elle a fait en bordure de la ville. Maintenant, elle regrette de ne pas l'avoir pris avec elle. C'était censé être une balade rapide. Maintenant, il ne lui reste que deux balles et une personne face à elle dont elle ignore les intentions. Elle plisse les yeux, a l'étrange impression de le reconnaître. Carl ? Cet homme qui est toujours sur son chemin quand elle cherche des ressources, comme s'il avait exactement toujours les mêmes idées qu'elle. Elle garde son pistolet pointé devant elle, faisant fi des quelques morts vivants qui cognent contre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: — game of survival (carlake)   — game of survival (carlake) EmptyLun 6 Mar - 21:19



game of survival


Ft. Blake Ashcroft



La puanteur de cet endroit lui affectait dangereusement les narines, des petites remontées lui firent fermer les yeux de façon automatique pour faire en sorte de l’empêcher de rendre son déjeuner. Une chose est sure, ce restaurant ne ressemblait en rien à ce qui est affichée sur la pancarte à l'extérieur que ça soit au niveau de la décoration intérieur comme extérieur, une bonne pub mensongère en ces temps apocalyptiques. Qui oserai s'aventurer dans un endroit aussi lugubre et inquiétant ? Les pillards et les plus courageux. Il y a également les inconscients et en ce moment il se considérait un peu comme une personne faisant partie de la troisième catégorie. Certes, ici il pouvait se faire une petite réserve, mais il était loin d'imaginer les dangers qui attendaient dans les recoins du restaurant en y mettant les pieds la première fois. Depuis le temps qu'il vagabonde à droite et à gauche à la recherche de vivres et médocs, il se surprend encore des nombreux endroits non-explorés. Enfin, concernant le restaurant en question vu le bordel dans la grande salle quelqu'un est déjà venu. Il ne restait plus qu'à prier qu'il ne repartira pas les mains vides.

Ayant bloqué l'entrée suite à une course-poursuite avec des rôdeurs, c'est bien la deuxième fois qu'il se barricade de la sorte et à vrai dire il espère ne pas prendre cette mauvaise habitude. S'éloignant au plus vite de la porte d'entrée, il s'était dirigé jusqu'à la cuisine où il a eu droit à une mauvaise rencontre en la présence d'un rôdeur sortant tout droit d'un frigo, il a bien faillit y laisser sa main. Une chance surréaliste lui a permit de se débattre et d'éclater le crâne du rôdeur en question en le coinçant entre la porte du frigo jusqu'à en faire une bouillie visqueuse et dégueulasse visuellement. Entre la course poursuite et cette petite frayeur il n'a même pas prit le temps de retirer le sang sur son visage. Il est pas loin de ressembler à un mort si ça continue comme ça.

C'est donc au sein de la cuisine qu'il se trouvait, à la recherche de la moindre chose comestible dans les frigos, mais ce n'était pas vraiment envisageable en y regardant de plus près. Claquant la porte du dernier frigo, il lança un juron avant qu'un bruit sourd provenant de la grande salle ne vienne clôturer le silence pesant dans la cuisine. Un rôdeur ? Il avait pourtant prit soin de barricader la porte. Prenant son arme en main, il sortir discrètement de la cuisine pour faire face à une personne à quelques mètres de lui, à l'opposée de sa position actuelle étant aux cotés du comptoir. Blake ? La surprise pouvait se lire sur le visage de ce dernier, perdu dans une totale incompréhension mêlé à un sentiment de déjà vu. Il a déjà croisé cette femme à trois reprises exactement et toujours dans des endroits où il y a des vivres, à croire qu'ils sont destinés à se croiser et pas toujours pour trouver un arrangement. Carl est prêt à tout pour repartir avec ce qu'il est venu chercher quitte à ce que son opposante ne se retrouve sans rien ou alors avec une ou deux petites boites de conserves. Il n'aime pas trop avoir quelqu'un dans ses pattes et là il commence à se dire que c'est fait exprès pour une quelconque raison.

« Encore toi !!! »

Ne baissant pas sa garde, il baissa néanmoins légèrement son arme, le canon de cette dernière pointé vers le tapis au sol à quelques centimètres de ses pieds. Laissant son regard scruter la grande salle, il cherchait la moindre présence hostile pouvant accompagner Blake...mais personne à première vue. Entre elle et Alban, le monde est vraiment petit et c'est pas toujours agréable pour être honnête. Et par où elle est entrée au faite ? Encore quelque chose qui risquait de le rendre plus prudent.

« T'emmerde pas, il n'y a plus rien ici en dehors de quelques visiteurs très bientôt. »

Lui signalait-il en désignant la grande vitre donnant une vue sur l'extérieur. Mais...non, comment il pouvait oublier ça. Se retournant vivement, il reprit la direction des cuisines pour faire face à une porte fermée menant probablement à un sous-sol comme dans la plupart des cuisines, là où se trouve le stockage des produits congelés. Oui, pas tout est fait sur place contrairement à ce qu'on pourrait penser. Posant la main sur la poignée de la porte, il hésitait à l'ouvrir, son attention étant pour l'instant concentrée sur Blake, une femme qu'il avait du mal à cerner et en qui il ne faisait pas vraiment confiance même s'ils ont toujours trouvé un compromis jusque là.







Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
 

— game of survival (carlake)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: