AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 house of the rising sun ✽ (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 16:53

liv alexandra whitefield
Life is a game, you either win or loose but there is no draw.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : whitefield, quelques syllabes qui me rappellent qui je suis, d'où je viens, ce que j'ai été, autrefois, la fille de quelqu'un. prénoms : liv alexandra, la norvège dans le sang, la norvège gravée sur le coeur. âge : vingt huit années tumultueuses, tantôt joyeuses, tantôt imprégnées de tristesses et de douleurs. date et lieu de naissance : un dix-sept juillet, dans la commune d'aurland en norvège. nationalité : j'ai la double nationalité norvégienne  & américaine... mais quelle importance, dans le monde dans lequel nous vivons désormais ? origines : les origines norvégiennes & anglaises de mon père coulent dans mes veines, ainsi que les origines aborigènes de ma défunte mère. situation civile : libre comme le vent, on 'a bridé le coeur une fois, une seule et cet horrible sentiment, je ne veux plus jamais le ressentir. D'ailleurs, comment vivre une vraie relation, dans un  monde. orientation sexuelle : hétérosexuelle, jusqu'au fond de mes os. S'il y a bien une chose dont je suis toujours certaine, aujourd'hui, c'est de ce désir que je ressens à l'égard des hommes. ancien métier : j'étais dans les forces de l'ordre, policière & agente d'infiltration, en quête d'une justice qui n'existe plus, aujourd'hui. ancien lieu d'habitation : jackson, tennessee, ville qui a vu ma mère grandir et qui m'a accueillie à mes douze ans. camp actuel : je suis seule, depuis une soixantaine de jours et il est hors de question que je mette les pieds dans un camp. groupe : rock in the road. crédits : sevenways (avatar).  

just survive somehow.

(001), ma mère a perdu la vie, alors que j'étais âgée de quinze ans. Elle a été violée et sauvagement battue, jusqu'à ce que son corps cède et que son esprit le quitte. Ce fut un épisode des plus douloureux que j'ai vécu, au cours de ma vie. Un événement des plus tristes et bouleversants qui a changé mon existence et celui de ma famille, à tout jamais. Mon père a failli y laisser sa peau, lui aussi, à cause de ce chagrin qui le grugeait un peu plus à chaque jour... il s'est battu et a émergé, pour moi, pour mon frère et ma soeur. (002), suite à ce qui est arrivé à ma mère, à ma famille, j'ai décidée que je deviendrais policière, en quête de justice, de paix, de vérité... avant, je rêvais de faire carrière en musique ou au cinéma. J'ai bien vite compris que ça ne suffirait pas, que j'aurais besoin de vivre ma vie plus concrètement, dans une réalité qui nous touche à chaque jour, qui nous entoure tous. (003), j'ai été amoureuse une fois, une seule et mon coeur a été entièrement charcuté dans cette aventure. J'avais vingt ans, lorsque je suis tombée sous ses belles paroles, ses belles promesses, vingt et un, lorsqu'il a tenté de me briser. Après quoi je ne suis jamais retombée amoureuse. (004), la musique était une de mes passions, le chant, ça depuis ma tendre enfance et grâce à ma très chère maman. Je sais jouer de la guitare, du piano ainsi que du djembé. J'aimerais me retrouver avec l'un de ces instruments entre mes mains et me remémorer ces mélodies qui parfois commencent à faire faux-bond dans mon esprit... (005), pendant quatre ans, j'ai été agente d'infiltration, d'abord dans un réseau de drogues puis ensuite dans un réseau de prostitution. Une vie de mensonges, un travail extrêmement difficile où j'ai dû garder mon sang-froid à de très nombreuses reprises. Je devais être une toute autre personne, une toute autre femme, au péril de ma vie. J'ai cru y passer plus d'une fois, mais je suis encore là, mon coeur toujours intact dans ma poitrine. (006), j'ai la chance d'avoir grandi dans une famille où la vie sauvage a une très grande importance. Depuis mon plus jeune âge j'ai appris à pêcher, à chasser, à dépecer un animal, à vivre dans la nature... Aujourd'hui, c'est encore plus important à mes yeux, c'est grâce à ce qu'on m'a enseigné autrefois, que aujourd'hui, je suis encore en vie. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.  (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

parfois, je rêve d'une eau claire et limpide qui ruisselle sur ma peau. Un lit douillet et réconfortant dans lequel je me sens en toute sécurité, comme autrefois, mais la réalité est que nous ne sommes en sécurité nul part. Les campements bercent ses occupants d'illusions ou les préservent du danger durant quelques temps... Mais un jour, les murs finiront par tomber et les survivants seront à nouveau confronté à une réalité qu'ils tentent d'oublier. Sur le terrain, on ne perd pas la main, on oublie pas ce que le monde est aujourd'hui. Je ne veux pas être bercée d'illusions et ensuite jetée du haut d'un gouffre sans fin. Garder les deux pieds dans le monde réel, c'est ce dont j'ai besoin, même si la solitude devient de plus en plus lourde. Il est hors de question que j'accorde ma confiance à qui que ce soit. J'imagine que je suis devenue un peu trop sauvage, comme le monde l'est lui-même.


spf evane
ft. megan fox personnage inventé.

âge : vingt trois ans. fuseau horaire : celui du québec. fréquence de connexion : 5/7. où avez vous connu le forum : par freya, ma coloc :cute: . avis & suggestions : j'aime ! J'ai rien à redire pour le moment  :lilheart: . votre mot de la fin :  :heeart: .


Dernière édition par Liv Whitefield le Lun 6 Mar - 20:02, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 16:54

+1 pour l'histoire :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 17:05

bienvenuuuuue :brille: :(oo):
bonne chance pour ta fiche :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 17:28

BIENVENUE SUR HSB :brille: :brille: :v: :v: :(oo): :bed: :bed: :heartie: :heartie: :lilheart: :cute: Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :luv: :bave: :foulove: :hearteyes: :fou: :haa: :red: :sex: :heeart: :cloud: :calinou: :kiss:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 17:38

le choix d'avatar + ce fabuleux titre, un sans fautes. :cutie:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 18:42

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :v: :gaa: :héé: :hihi:
j'approuve ma vdd, le choix d'avatar est parfait et cette meuf est trop peu vue, c'est une honte. :no: et puis ce titre de malade, han. I love you anyway bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :hearteyes: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 19:47

bienvenue par ici botey, bon courage pour ta fiche (j'aime tellement le prénom :hearteyes: )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 20:53

merciiiiii beauuucoup pour votre accueil :ananas: :lilheart: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 21:08

Ce titre, j'adore cette chanson :lilheart: :lilheart:
BIENVENUE et bon courage pour ta fiche :lunettes: :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 4 Mar - 21:33

Bienvenue sexy lady  :classe:
Que de mystère, bon courage pour ta fiche en tout cas  :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyDim 5 Mar - 12:08

Megan la beautey :hearteyes:
Bienvenue parmis nous et bon courage pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyDim 5 Mar - 13:55

Bienvenue par ici. I love you
Bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyDim 5 Mar - 15:51

joli pseudo, je kiffe :cute: bienvenue sur le fo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyDim 5 Mar - 17:44

ooooh la fox ça fait tellement longtemps que je ne l'ai pas vu dans le coin. :(oo): :(oo): très bon choix. :keur: :keur: la dernière fois que je l'ai vu c'était dans new girl et elle était trop parfaaaaite. :heartie: :heartie: hâte de voir ce que tu nous prépares. :héé:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyLun 6 Mar - 1:03

merci, les petits loups :cute: :lilheart: :luv:

c'est vrai que Megan est peu vu sur les forums, pour certains elle est passée mode :mdr: mais bon... elle collait bien à mon personnage :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyLun 6 Mar - 22:33

ok, fox, je meurs. :dead: cette actrice est ouf quoi ! :red:
BIENVENUE sur le forum et bon courage pour ta fiche. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyJeu 9 Mar - 13:50

merci, alban :lilheart:
contente que megan plaise :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyJeu 9 Mar - 15:29

Bienvenue sur le fofo ♥️ bonne chance pour ta fiche :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyJeu 9 Mar - 15:57

BIENVENUE SUR LE FORUM ! :brille:
excellent choix d'avatar, entre nous, Megan est une bombe atomique !!
bonne chance pour la rédaction/continuation de ta fiche. :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptySam 11 Mar - 2:26

merci à vous deux :hearteyes:

serait-il possible d'obtenir un délai supplémentaire pour terminer ma fiche ? :cute: je sais que je ne pourrai pas travailler sur ma fiche aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyDim 12 Mar - 17:41

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyDim 12 Mar - 18:45

BIENVENUE !!  :radis: Très bons choix, j'aime bien voir Megan dans ce genre de contexte !
Bon courage pour la suite de ta fiche ! :luv: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyLun 13 Mar - 11:26

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyLun 13 Mar - 13:10

en fait, j'ai demandé pour un petit délai, un peu plus haut, mais visiblement vous ne l'avez pas vu :mdr: alors oui, j'aimerais bien en avoir un, comme je n'ai pas encore eu le temps de terminer ma fiche :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) EmptyLun 13 Mar - 13:14

Désolée, des fois on est un peu aveugles :hihi: y a pas de problèmes, tu as une semaine de plus I love you jusqu'au 20/03 du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: house of the rising sun ✽ (liv)   house of the rising sun ✽ (liv) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

house of the rising sun ✽ (liv)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ house of hell.
» ▴ house of hell.
» - house of cards.
» (M, LIBRE) DYLAN O'BRIEN ▴ house on fire.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: