AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 - house of cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 20:04

coralyn hayes
Send my regards to hell.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : hayes, un râle caverneux qui franchit ta bouche torturée, qui se perd dans l'air froid du nouveau monde. prénom : coralyn, t'entends encore ces lettres roulaient leurs lèvres mais si cela fait bien longtemps que ton prénom n'a pas été prononcé. coco, c'est comme ça qu'il faut t'appeler maintenant ; cela te permet de dissimuler ces souvenirs heureux qui t'écorchent profondément le cœur. âge : seulement dix-neuf petites années au compteur. années gâchées, meurtries, blessées. date et lieu de naissance : quelle importance ? c'est ce que tu répondras à quiconque souhaite savoir ces informations inutiles mais tu finiras par murmurer quatorze février et boston aux plus insistants. nationalité : l'amérique qui coule dans tes veines. origines : l'espagne résonne au plus profond de toi, dans chaque crevasse de ton corps. situation civile : en couple, du moins, plus pour longtemps. vous ne partagez pas les mêmes idées, c'est cela le problème et surtout : tu ne le comprends plus. pour toi, il n'est plus qu'un monstre qui a accepté de faire un pacte avec le diable. orientation sexuelle : les hommes, encore et toujours, même si très peu ont attiré ton attention. ancien métier : lycéenne qui, durant son temps libre - et dieu seul sait combien de temps libre tu avais ! -, s'improvisait diseuse de bonne aventure. ancien lieu d'habitation : lafayette, encore et toujours. camp actuel : t'as envie de partir, d'être seule, tu l'as toujours voulu, mais tu ne l'as jamais fait car il était là et il t'implorait de ne pas partir. maintenant, qu'il cesse de faire attention à toi, tu réfléchis plus sérieusement à te faire virer de lafayette et de t'en aller. d'être libre. groupe : not fade away. crédits : vinyle idylles, capgifs.tumblr.  

just survive somehow.

(001), t'es née dans la pauvreté, t'as grandi dedans et t'as appris seule à te démerder. ta mère est partie quand t'avais deux ans, te laissant avec ce père qui galérais avec ces trois boulots. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

ils sont tous pourris ici, pourris jusqu'à la moelle. ils valent pas mieux que ces cadavres ambulants, que les culottes rapiécées que portait ma mère. lui dis-tu tout bas, pour que personne ne t'entende. même si t'es presque sûre qu'il n'y a que vous deux dans la baraque, tu te méfies des murs, qui eux sont fins. j'vais être honnête, j'vais pas rester. j'ai jamais aimé cet endroit, j'l'ai jamais senti, même bien avant que cette merde arrive. j'veux partir, et j'vais le faire. j'vais me barrer vers la côte, trouver un bateau, changer de continent. j'vais changer d'air. on étouffe, ici. ces gens croient que tout va bien aller, qu'ils vont pouvoir vivre comme ça éternellement. sauf que, j'suis désolée, ça marche pas comme ça. j'en ai marre de ces gens qui se voilent la face, qui croient que lafayette c'est l'el dorado. lafayette, c'est l'enfer au visage doré. cet enfer nous amadoue avec ces lits, cette eau, ce confort que j'trouve pitoyable. il faut que j'me barre d'ici avant qu'il ne soit trop tard, avant que cette trappe se referme sur moi comme ça lui est arrivé.


pseudo internet prénom.
ft. avatar personnage inventé/prédéfinis/scénario (précisez créateur).

âge : écrire ici. fuseau horaire : écrire ici. fréquence de connexion : écrire ici. où avez vous connu le forum : écrire ici. avis & suggestions : écrire ici. votre mot de la fin : écrire ici.


Dernière édition par Coco Hayes le Jeu 23 Fév - 20:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 20:05

I love you I love you I love you
si vous cherchez des liens, ma petite coco est à vous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 20:09

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :flirt: :v: aw, j'adore le pseudo, super original - tout comme ton choix d'avatar d'ailleurs. Et puis même âge, lycéenne également avant l'épidémie, je te mpotte ce soir   pour parler lien (Patty, Max et Sean - tous sur le forum - ont également 19 berges, du coup fonce pour les mps :perv: ) :aw: anyway, si t'as la moindre remarque ou suggestion à faire à propos du forum - histoire qu'il soit peuuuuuurfait -, n'hésite pas à te rendre dans ce sujet pour y laisser ton petit grain de sel. :keur: bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 20:12

BIENVENUUUUUE :red:
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :brille: :v: :v: :(oo): :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 20:42

AH TROP BIEN UNE AUTRE JEUNETTE :v: :tongue:
Bienvenue parmi nous :red: :cute:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 21:32

on est envahis par les moins de vingt ans dis donc :siffle:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :red: :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 23 Fév - 23:17

quel choix :creep: bienvenuuuue :flirt:
bonne chance pour ta fiche :pervers:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptySam 25 Fév - 11:54

ce début de fiche, ces images, ces mots, cette plume. :(oo): :(oo): je vais réfléchir à un lien et revenir dès que j'ai une idée, je suis tellement intriguée. :keur: :keur: :keur:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyDim 26 Fév - 15:57

comme l'a dit emma, n'hésite pas à venir nous voir pour des liens entre anciens lycéens (il manque encore quelques filles au harem de briggs). :héé: I love you
bienvenue, j'adore les choix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 2 Mar - 11:35

J'aime beaucoup son "job", la diseuse de bonne aventure. :brille: C'est original. <3
Bienvenue sur le fofo ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 2 Mar - 13:12

Madame Irma, tu peux me prédire mon futur please ? :cute:
Félicitations pour le choix du pseudo, tu viens de me remettre "put the lime in the coconut" dans la tête :gaa:

Bienvenue et bon courage pour la suite :lunettes:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 2 Mar - 13:39

BIEVENUE! Encore une jeunette, on est envahit par les moins de 20 ans :hihi:
Super choix d'avatar, et pseudo original aussi !!! :red: :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. EmptyJeu 2 Mar - 15:22

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: - house of cards.   - house of cards. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

- house of cards.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ house of hell.
» ▴ house of hell.
» house of the rising sun ✽ (liv)
» (M, LIBRE) DYLAN O'BRIEN ▴ house on fire.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: