AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 so wake me up when it's all over (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: so wake me up when it's all over (alice)   so wake me up when it's all over (alice) EmptyDim 26 Fév - 1:38

dead man walking.
everytime i close my eyes, it's like a dark paradise
avant l'apocalypse

10 janvier 1992 Naissance d'Alice Grace Black à Louisville dans le Kentucky. Fille unique de Robert Black, un dealer en prison au moment de sa naissance et de Louisa Dorman, une caissière en grande surface.
1992 - 2001 L'enfance d'Alice est compliquée. En effet son père sort de prison quand elle est toute petite mais finit par y retourner après être retombé dans la drogue. Sa mère tombe alors dans l'alcool et la petite est confiée aux services sociaux lorsqu'elle à neuf ans.
2001 - 2009 Elle passe dans différentes familles d'accueil. C'est soit disant temporaire, le temps que sa mère sorte de sa cure de désintoxication à ce qu'elle comprend. En attendant Alice grandit et devient une jeune femme sans repère mais très vive d'esprit.
2009 Elle a dix-sept ans lorsqu'elle rencontre Alexander O'Connor cette année-là, ce dernier est de quatre ans son aîné et elle en tombe folle amoureuse. Cela devient vite réciproque et elle ne tarde pas à emménager avec lui.
2011 Pour la première fois après toutes ses années elle reprend contact avec sa mère. Mais décide rapidement de couper les ponds avec celle-ci lorsqu'elle découvre qu'elle s'est remariée et qu'elle a eu trois autres enfants. C'est un coup dur pour Alice qui comprend que pendant toutes ses années sa mère n'était plus en désintoxication et qu'elle n'a jamais cherché à la revoir. Parallèlement la jeune femme commence des études pharmaceutiques.
2013 La jeune femme apprend le décès de sa mère. Elle est morte dans un accident de voiture. Cela ne lui fait pas grand chose sur le coup mais elle découvre que ses demi-frères et sa demi-sœur veulent rentrer en contact avec elle. Elle fait tout pour les éviter.
4 août 2015 Alexander et Alice sont toujours fous amoureux l'un de l'autre et le shérif finit par la demander en mariage, la cérémonie est prévue pour le printemps suivant. Quelques jours plus tard, Alice apprend qu'elle est enceinte. Ce sont leurs derniers cris de joie. Elle est obligée de faire une pause dans ces études alors qu'il lui reste un an avant d'obtenir son diplôme.

après l'apocalypse

Octobre 2015 Alice suit de très prêt tous les derniers événements qui arrivent en cascade, elle comprend très vite que Louisville n'est plus sûre et décide de partir avec Alexander sur les routes.
Fin 2015 - début 2016 Toujours sur les routes, le couple finit par abandonner leur voiture, ne trouvant plus de carburant. Ils se retrouvent alors à devoir continuer le chemin vers le sud avec la grossesse d'Alice qui avance. Tous les deux apprennent cependant à se débrouiller : les connaissances d'Alexander en matière d'armes grâce à son boulot de shérif ne sont pas de trop. Alice quand à elle découvre la médecine naturelle. Ils sont au fur et à mesure rejoinds par d'autres personnes qu'ils trouvent en route.
1er mai 2016 Alice accouche dans une grange trouvée au dernier moment. Aidée du groupe elle réussi à s'en sortir même si elle est très affaiblie par la suite. Le bébé est cependant en excellente santé et elle décide de la nommer Hope car il lui suffit de croiser le regard de la petite pour comprendre qu'elle est sa raison de vivre, son espoir.  
2016 Le groupe reste et aménage la grotte située dans une ville juste au nord de Lafayette. Ils prennent la décision d'y vivre pendant de longs mois, tous très soudés et proches et malgré leurs différences évidentes se considérant comme une famille. En plus d'Alice, Alexander et Hope, il y a alors deux autres femmes et trois autres hommes.
26 décembre 2016 Ils se font attaqués par une orde sans même savoir qu'ils sont à à peine un kilomètre de Lafayette. C'est en courant pour fuir qu'ils découvrent l'existence du camp, ils sont sauvés. Mais Alexander se fait mordre au dernier instant sous les yeux d'Alice qui tenait leur fille. Elle est par la suite obligée de lui tirer une balle dans la tête, ce qui la traumatisera un long moment.
2017 - maintenant Désorientée par son deuil, Alice se raccroche à l'espoir d'une vie nouvelle pour sa fille même si cette dernière ne connaîtra pas son père. Le groupe est resté à Lafayette car ils s'y sentent pour le moment en sécurité, plus que jamais soudés ils ne vivent pas très éloignés les uns des autres et sont voisins. La jeune femme a trouvé sa place dans le camp en tant que pharmacienne-infirmière.
Revenir en haut Aller en bas
 

so wake me up when it's all over (alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Morning to wake you is all we got
» (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ▴ wake me up when it's all over.
» (event + Sam) ▬ Go ask Alice, I think she'll know
» like a dark paradise (alice)
» Quand l'impossible devient possible [Alice Black]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: