AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Morning to wake you is all we got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 9:44

Jaxon Driss Ecker
Every occasion, I'm ready for the funeral
At every occasion, one billion day funeral
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Ecker. Un blaze qui aurait pu avoir une descendance mais en vain ... en vain. Une stérilité ou le  destin. Qu'en sait-il ? Dieu n'a juste pas voulu. Dieu s'en bat les couilles d'toute façon, non ? prénom : Jaxon. Un prénom mal foutu. Un prénom bruit. Klaxon à une lettre près. Des syllabes en bruit. Jax' comme un coup de fouet pour les fana d’onomatopée.. âge : 51 années. Pas des plus frais, le Jaxon mais il s'démerde l'vioc. Il survit .... Simplement. date et lieu de naissance : 15 Janvier 1965. nationalité : Américaine. origines : Un bordel sans nom. Un peu d’hispanique. Un peu d'irlandais. Un peu d'italien. Cocktail molotov d'tous les immigrants venus poser leurs culs sur la terre américaine. peut-être même plus vu que maman aimait s'taper tout c'qui bougeait pour un peu de pécules à l'odeur de foutre. situation civile : L'alliance ancré dans l'annuaire. Plus par habitude que pour aut'chose. Divorcé, l'vioc mais son alliance, il l'a payé. Il la garde. Merde. orientation sexuelle : Hétérosexuel. ancien métier : Militaire à l'abandon. Vétéran médiocre. Ceux qui en ont trop bouffé dans la gueule. Ceux qui ont été trop balafré par la guerre pour retrouver leur place. La vie en toute guerre sans fin. Son dernier boulot l'a perdu dans le Wyoming à surveiller les feux de forêt. ancien lieu d'habitation : Wyoming ; dans sa tour de surveilance, le ciel à perte d'vue. camp actuel :  Seul groupe : rock in the road. crédits : By Swann.  

just survive somehow.

(001), Les clopes sont devenues monnaie rare mais hélas il n'a pas su abandonner son penchant pour l'goudron. C'devenue une monnaie d'échange pour lui. Plus importante qu'la bouffe quasi. Irritable quand il n'a pas eu sa dose alors il consomme son stock avec minutie et prudence. (002), C'est un radin. Il partage pas et s'fout royalement d'aider son prochain. Ce n'était pas réellement le cas auparavant, ayant rien à foutre de ce qu'il possède et donnant sans compter mais les jours ont changé. Aujourd'hui, les crocs constamment de sortie. Pire si on veut lui piquer une clope, Jaxon sors les poings.  (003), Il ravitaille tout. Bouffe, eau, clope. Il a une organisation bien rodée sur quand boire, bouffer et en quelle quantité dans un soucis d'pas s'retrouver comme un con à mourir de faim ou d'soif. Sur ses bouteilles d'eau, des traits pour spécifier les quantités à boire etc... (004), Jaxon, c'un caractère de merde. De base bourru et féroce, l'épidémie n'a fait qu’acérer ses mauvais défauts. Jusqu'à étrangler ses qualités. Bien malheureus'ment. (005), C'un homme d'la débrouille, Jaxon. Il s'fait des armes avec des broutilles qu'il customise d'fil barbelés ou clous etc... Il a de l'imagination, l'vioc. (006), Il n'a aucun scrupule pour tuer son prochain mort ou pas. La survie n'fait pas bon ménage avec la compassion. Nope. Ca, il l'sait.  Insensible, sûrement. Mais il n'tue pas pour l'plaisir d'le faire. Nope. Y'a t'jours une bonne raison. Faut voir les choses positiv'ment. Si t'fais pas chier, il t'fait pas chier ... sauf si tu as des clopes. Désolé. (007), Bon ... j't'avoue, il peut buter sans l'faire exprès aussi. C'que  Jaxon, t'sais, il vit l'épidémie comme une troisième guerre mondiale. C'la guerre pour lui et vu que sa carrière en tant que militaire lui a laissé des séquelles, il réagit au quart de tour. Syndrome post-traumatique. Jaxon, ouaip, c'est un peu taré dans sa tête. Fêlé et instable à ses moments. La violence qui imprègne ses iris et la brutalité en tout exutoire. (008), Jaxon, il sait pas parler correct'ment. Il sait pas s'comporter comme il faut. Tout est dans la brutalité. Aucune douceur. Rude. Rugueux. Il sait juste pas, Jaxon. Il sait pas trop y faire. C'pas d'sa faute, t'sais. L'vioc, il sait juste survivre et c'tout. L'reste, il a pas su apprendre (009), Truc pratique, il sait reconnaître les racines et herbes comestibles. Tout comme il s'y connaît un peu en herbe médicinale. Ca aide bien. Ca aide bien en ces temps d'dèches. Manuel, l'vieux, il pourrait te construire un abri d'fortune avec quelque branches et du feuillage. C'sommaire. C'brut mais ça fait son affaire. Jaxon c'l'homme d'la débrouille, j'te dis. (010), Jaxon, il bouge tout l'temps. Il s'refuse à rester longtemps dans un même endroit. C'la règle du "on sait jamais". T'jours à changer de spot et camoufler ses traces parce que les "autres", il sait comment ils peuvent être.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Les camps, c'est une illusion. Ca inspire la sécurité, certes. Ca peut paraître être une bonne idée mais plus maintenant. Plus trop dans la tête du vieux. Ce n'est que se leurrer qu'on contrôle la situation. Qu'on inverse le destin. C'est se raconter des bobards. Une sécurité éphémère. Un mensonge qui n'attend que de se faire guillotiner la gueule. Il l'a essayé une fois mais s'est pris une déception en pleine gueule. Alors il s'est dit : plus jamais. Plus jamais. Faut-il savoir vivre en communauté de nouveau. Se plier à de nouvelles règles. Partager. Aider. Se donner la main. Quelque chose qu'il se refuse à faire de nouveau. Ne dit-on pas que nous ne sommes mieux servi que par nous-même ? Alors il préfère la liberté. La liberté de faire comme il le désire. De vivre comme il l'entends. De mourir quand son moment viendra. Les camps, il n'y croit pas. Il n'y croira plus. Plus jamais. .


bone_echo Laura.
ft. Mads Mikkelsen personnage inventé.

âge : 28 :ghé: . fuseau horaire : tahiti. fréquence de connexion : 4/7j. où avez vous connu le forum : bazzart !! j'cherchais un fofo où m'poser et reprendre l'rp.. avis & suggestions : franchement, l'fofo est superbe. Beau. J'adore. votre mot de la fin : J'vous kiffe d'jà


Dernière édition par Jaxon Ecker le Lun 26 Juin - 7:25, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 9:45

dead man walking.
I hear your voice in silences
Elle défile à l'allure d'un train. D'un train qui fonce dans le mur. Lui. Passager inerte. Bouffé par le néant. Bouffé par les corbeaux de ses souvenirs. Machinalement, il fait tourner l'alliance autour de son doigt, le regard perdu dans les eaux troubles de son verre de whisky. Ca aurait pu être pour toujours. Ca aurait pu être jusqu'à la mort, Jaxon. Ombre paralysée. Il reste sans broncher vissé sur sa chaise pendant qu'elle fourmille de toute part. Ramasse des années de vie commune. Ses discours se mélangent. Passent d'excuses aux reproches pour se finir en charabia. Elle se perd dans les syllabes pendant qu'il sait, Jaxon, qu'il n'est pas entrain de la perdre. Qu'il l'a déjà perdu. Depuis quand ? Depuis quand ? Son retour ? D'jà bien avant ? Il sait pas. Sait-il grand chose de toute façon ? La sensation d'être là, comme un gamin, à rien savoir de la vie. A plus rien savoir. Des années d'absence. Des années de violence pour ne plus réussir à retrouver quoique ce soit. « J'suis d'solé » De maigres mots. Les seuls qu'il a trouvé à dégueuler après des heures de pourparler. C'est peut-être ça le problème, non ? Elle repart dans son speech. Dans son spleen de femme malheureuse. Pas épanouie. Il hoche la tête, ne la retient pas. Pourquoi faire ? A-t-il encore quelque chose à offrir de toute façon ? Tout ce qu'il avait. C'qu'il avait pu avoir, il l'a offert à l'armée. Elle passe la main sur son visage. Une dernière caresse. Des vestiges d'un amour explosé. « Je suis désolée aussi » Elle l'embrasse sur le front et prend la porte. Le verrou qui se claque a l'écho d'un mur qui se fissure avant de s'effondrer. Il est seul dans cette maison empestant de souvenirs. Pour la première fois, le vide le happe et l'avale en son estomac.

Une main qui se tend. Une main qui se pose sur son épaule et la presse traduisant toute une ribambelle d'émotions. « Ca ira, Jax. T'en fais pas » Le visage se relève pour situer dans la pièce vide la face de son frère d'arme. Son ami de toujours. « Je suis là, tafiole » Jax secoue la tête et lève les yeux au ciel. « J'aurais dû m'douter que tu ramèn'rai ta sale gueule ici » « En attendant, d'nous deux, c'toi qui a une sale gueule de merde. Bouge ton cul ! Va prendre une douche ! Fais quelque chose. Ca sent le vieux fromage de bite dans toute la baraque » « Tagueule » Jax se défait de l'emprise de son vieux pote et détale sans demander son reste. « J'te laisserai pas tomber, Jax » « C'bien ça l'problème. Si t'crois que c'aujourd'hui que j'te laiss'rai m'sucer, tu te gourres » Et la porte de la salle de bain claque.

***

Le souffle se fait court alors que les pas s'affolent. S'emmêlent dans les hautes herbes. Le muscle cardiaque bat à la chamade. A la limite d'exploser. « Magne ton cul ! MAGNE ! » « TAGUEULE ! » Les silhouettes s'engouffrent dans un fossé et se camouflent dans une crevasse. « Putain » Le sang s'écoule. Flaque de vermeil. « Putain » « Ca ira, Wes', t'en fais pas » Une fausse vérité. Il le sait, Jaxon, vu la plaie qui se vide de son sang. Mais il veut y croire. Il veut y croire. « Ma fille … retrouve la » « Garde tes forces, ducon » Les mains viennent faire pression pour limiter la casse ou faire un croche-pied au temps. « Promets-moi de la retrouver et de la protéger » Silence qui s'étire. La panique qui monte. « Parle pas pour rien dire, t'seras là pour l'faire » « Sois pas con. Ouvre les yeux, putain ! Promets-moi » « Non, non » « JAXON ! J'vais crever, tu peux rien faire » « J'te laisserai pas tomber, vieille bite, j'te laisserai pas tomber » « C'bien ça l'problème. Ils vont nous pister avec mon sang. Il faut que tu te casses et que tu retrouve Delilah » « Ferme ta gueule, vielle merguez » Puisant dans ses dernières forces, Westley lui assène un coup de poing en pleine gueule « Maintenant tu m'écoute, pauv'con ! J'vais crever mais il faut que tu trouves Delilah. Promets-moi que tu la protégeras comme ta propre fille »« J'te le promets » « Reste pas à chialer ici, sale tapette. Dégage » Le vieux se refuse, s'accroche à son ami. Il sait qu'il a raison. Qu'il ne peut plus rien pour lui. Mais l'abandonner ? Ici ? Après tout ce qu'ils ont vécu ?! « J'peux pas t'... t'abandonner. J'y arrive pas. » « C'pas l'moment d'me sortir les violons, Jax ! J'savais que ça a toujours été toi qui rêvait de me sucer » « Joues pas au con. C'pas drôle. » « C'est moi qui te le demande. D'un frère à un frère. Laisse-moi. Sauve ta peau et retrouve ma gosse » Ca aurait pu être pour toujours. Ca sera au moins jusqu'à la mort, Jaxon. Résigné, l'homme se relève et se détache lentement. « Je te réserve une bière au frais » « C'pas pour autant que j'te laiss'rai me sucer » « On verra qui sucera qui quand on se retrouvera » Les pas commencent à prendre la direction opposée. D'abord lentement puis plus rapidement. « Jaxon ! Surtout, prends ton temps ! Je veux pas vite revoir ta sale gueule » Un dernier contact oculaire. Un dernier échange dans le silence. Un silence qui en dit bien plus qu'un long discours. Puis la séparation. La fissure. Le début de la fin. Le début des jours funèbres. Et le deuil en seule émotion.



Dernière édition par Jaxon Ecker le Lun 26 Juin - 8:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 12:06

Bienvenue dans la famille :keur:
Super choix d'avatar, Mads est juste incroyable !
Hâte d'en lire plus sur ton perso, le début promet déjà de belles choses
Revenir en haut Aller en bas
Aliénor Stanford
Aliénor Stanford

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Evan Rachel Wood
▴ inscrit le : 11/04/2017
▴ messages : 219
▴ multi-comptes : Demetrius & Levia
▴ points : 718
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 12:33

OMG OMG OMG OMG Bone_echo ♥️

Biiienvenue dans la famille mon éclair au chocolat :kissou: :kissou:
Tu me réserves un lien hein dis dis diiiis ? Comme au bon vieux temps ♥️

Je te love :kissou: :kissou: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 14:24

Chaque fois que je vois Mads sur un forum, je deviens gaga Arrow :cute:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 14:31

bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 23:14

Ouh, Mads en avatar, j'adore **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy Albrizio
Ivy Albrizio

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Rose McGowan
▴ inscrit le : 02/04/2017
▴ messages : 208
▴ multi-comptes : Thalia Davenport
▴ points : 1727
▴ sac : sa dague fétiche réservée à trancher les chairs humaines ▬ un vulgaire couteau de chasse pour les rôdeurs ▬ une bouteille d'eau ▬ une flasque de gin ▬ quelques barres de céréales ▬ une lampe de poche ▬ un revolver ▬ sa death list ▬ un feutre noir ▬ quelques vêtements ▬ une trousse de premiers secours ▬ la montre de son premier amour
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 23:20

Mais quel choix d'avatar de folie ! I love you :ananas: Bienvenue dans la familia, je te souhaite une rédaction des plus inspirées ! :radis: ... j'ai hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMar 20 Juin - 23:28

j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton bonhomme What a Face
bienvenue sur le forum :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMer 21 Juin - 9:37

Ash Turner a écrit:
Bienvenue dans la famille :keur:
Super choix d'avatar, Mads est juste incroyable !
Hâte d'en lire plus sur ton perso, le début promet déjà de belles choses

Merki merkiiiiii :tongue: :smiile:

Aliénor Stanford a écrit:
OMG OMG OMG OMG  Bone_echo ♥️

Biiienvenue dans la famille mon éclair au chocolat :kissou: :kissou:
Tu me réserves un lien hein dis dis diiiis ? Comme au bon vieux temps ♥️

Je te love :kissou: :kissou: :kissou:

OOOH mon cupcake aux myrtilles ! Comme on se retrouuuuuve :cry: :cry: :keur: :keur:

J'suis trop contenteeeeeeete de te retrouveeeeer :ananas: :ananas:

OUIIIII un liiiiiiien comme au bon vieux temps :love: :luuv:

Noa Milkovich a écrit:
Chaque fois que je vois Mads sur un forum, je deviens gaga Arrow :cute:
Bienvenue ici et bon courage pour ta fiche ♥️

SOIS GAGA SOYONS GAGA :lit: :lit:
Mads c'la liiiiiiiife :rainbow:

Irvin Bennett a écrit:
bienvenue sur le fofo ♥️
bonne chance pour ta fiche :brille:

Merci :love:

Faith Sharpe a écrit:
Ouh, Mads en avatar, j'adore **
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche :lilheart:

Thankyouuuuu :sisi:

Ivy Albrizio a écrit:
Mais quel choix d'avatar de folie !  I love you :ananas:  Bienvenue dans la familia, je te souhaite une rédaction des plus inspirées ! :radis: ... j'ai hâte d'en savoir plus !

Merciii

F :sombrero: iona Moon a écrit:
j'ai hâte d'en découvrir plus sur ton bonhomme What a Face
bienvenue sur le forum :brille:

Ca arrive ca arrive
Merciiiii :calin:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyMer 21 Juin - 21:30

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :smiile: :v:
avec Mads le merveilleux et omfg, est-ce que je vois dans ton profil que tu habites à TAHITI ? :gaa: est-ce que je peux venir chez toi siteplé, on fait échange de maison ou je sais pas MAIS I NEED TO COME :vladimir: bref, bon courage pour cette fiche, hâte de découvrir ton perso :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyJeu 22 Juin - 1:11

MAAADS :flirt: :flirt: BIENVENUE SUR HSB :red: Bonne chance pour cette nouvelle fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyVen 23 Juin - 0:07

excellent choix de gueule, damn :héé:
ce début est alléchant, l'perso pète le feu, hâte d'en savoir plus sur ce vieux croûton :brille:
bienvenuuue parmi nous :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptySam 24 Juin - 18:29

Ah, superbe choix d'avatar !
Bon courage pour la suite, et bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyDim 25 Juin - 12:09

Emma Brown a écrit:
BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :smiile: :v:
avec Mads le merveilleux et omfg, est-ce que je vois dans ton profil que tu habites à TAHITI ? :gaa: est-ce que je peux venir chez toi siteplé, on fait échange de maison ou je sais pas MAIS I NEED TO COME :vladimir: bref, bon courage pour cette fiche, hâte de découvrir ton perso :flirty:

MERCI MEUF :tongue: :tongue:
On aime mads alors ? viens dans un buisson avec mouaaaah alorrrrrs :hihi: #caliente

VIENS VIENS ! on est bien chez moiiiiii viens ! :perv: :perv:

Absalon Costello a écrit:
MAAADS :flirt: :flirt: BIENVENUE SUR HSB :red: Bonne chance pour cette nouvelle fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :brille: :brille: :brille:

Merci môsiiiiieuuuur :ananas:

Alekseï Milkovich a écrit:
excellent choix de gueule, damn  :héé:
ce début est alléchant, l'perso pète le feu, hâte d'en savoir plus sur ce vieux croûton  :brille:
bienvenuuue parmi nous :murphy:

Elle t'plaît ma gueule ? :creep: :perv: *
Merci pour l'accueil :ghé:

Saul Vasarely a écrit:
Ah, superbe choix d'avatar !
Bon courage pour la suite, et bienvenue parmi nous :)

Merci mon bg :culotte:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyDim 2 Juil - 19:10

J'aime tellement ton personnage :bave: Bienvenue ici mister et amuse-toi bien parmi nous :D: :haha:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got EmptyLun 3 Juil - 22:47



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : mon éclair au chocolat qu'il est bon de te relire, ce personnage est torturé à souhait : comme je les aimes ♥️ Biiienvenue dans la famille mon petit chou, encore désolée du retard  :kissou:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Morning to wake you is all we got   Morning to wake you is all we got Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Morning to wake you is all we got

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ morning sun.
» ▴ morning sun.
» so wake me up when it's all over (alice)
» (F, LIBRE) LINDSEY MORGAN ▴ wake me up when it's all over.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: