AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (event + Sam) ▬ Go ask Alice, I think she'll know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1059
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2899
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: (event + Sam) ▬ Go ask Alice, I think she'll know   Lun 6 Nov - 0:58



GO ASK ALICE, I THINK SHE'LL KNOW
ash & thalia



Il a un goût particulier, ce moment où la conscience émerge du néant. Il est insaisissable, ce fil de pensées ouvrant la voie à la mise en route progressive des autres fonctions cognitives. Un écran du noir le plus total se dressait derrière mes paupières closes et j’étais persuadée de me trouver dans mon lit, à Lafayette. Cette certitude mourut lorsque mes perceptions s’éveillèrent et que ma raison fut assez aiguisée pour interpréter comme dissonant le contact de la terre humide et froide sur ma peau. Lafayette était tombée, je n'étais pas dans un lit. Une décharge d’adrénaline se répandit dans mon organisme et j’ouvris brutalement les yeux.

Je vis le ciel couvert de quelques nuages vers lequel semblaient se dresser des déchets amoncelés. Je fronçai les sourcils et me redressai, c’est alors qu’une violente douleur me transperça le crâne. C’est à cet instant que je me souvins, j’avais été attaquée alors que j’étais partie chasser. En appui sur mes avant-bras, je balayai furtivement les alentours du regard. J’étais seule, coincée entre deux murs d’ordures. Mon souffle se coupa lorsque je réalisai que mon sac avait disparu. Je portai ma main à ma ceinture et remarquai avec horreur qu’il en était de même pour mes armes. Mon regard se fixa ensuite sur le pistolet posé comme par enchantement sur le sol, à quelques centimètres de moi. Ce n’était pas le mien, il s’agissait vraisemblablement d’un Smith & Wesson. Perplexe, je tendis le bras pour l’attraper. C’est alors que je vis mon nom inscrit sur l’arme à feu. Mon sang se glaça et je me levai précipitamment. Mon coeur battait la chamade, j’ignorais si j’étais coincée dans un cauchemar bien trop vivide ou plongée dans le jeu pervers d’un psychopathe.

Un grognement lointain fendit soudain le silence. Je me figeai, tendant l’oreille. Il n’y avait aucun doute, il s’agissait d’un rôdeur. Je démontai le pistolet afin de m’assurer qu’il contenait un chargeur ce qui était fort heureusement le cas, impossible néanmoins de savoir dans l’urgence combien de balles il contenait. Le faible poids de ce dernier ne me rassurait toutefois guère. Le concert macabre reprit de plus belle. Je me mis en marche, suivant la route tracée par les murailles de détritus qui ne tardèrent pas à former un angle, puis une intersection. Je pris le chemin de droite et me retrouvai quelques mètres plus loin face à un nouveau croisement. Je sentis la panique m’envahir et un sourire nerveux se dessiner sur mes lèvres. J’étais dans un foutu labyrinthe.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 461
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1049
MessageSujet: Re: (event + Sam) ▬ Go ask Alice, I think she'll know   Jeu 28 Déc - 20:45

Don't get too close, it's dark inside
Sam& Thalia
C’est le contact du sol froid contre ta joue qui a d’abord attiré ton attention. Puis le vide à tes côtés,l’absence de couverture sur ton corps d’habitude collé à celui d’Aliénor. Un grognement significatif de ta frustration se fait entendre alors que tes yeux s’acclimatent à la lumière de cet endroit . Une main sur ton crane,tu tentes de te souvenir comment tu as atterris ici. Peu de chose te viennent à l’esprit,c’est trop flou pour que cette situation puisse faire aucun sens. Tu as quitté le clan des Horsemen pour trouver des vivres et…C’est tout. Après ça, c’est un puzzle avec trop de pièces manquantes. Tu scrutes les alentours sans pour autant te relever .Ton regard se pose sur un sifflet posé à ta droite. Le reste de tes affaires à disparu…C’est le genre de chose que feraient les Horsemen pour s’amuser sauf que cette fois, tu es loin de trouver ça drôle. Aliénor est-elle toujours au camp ?

Une fois sur tes pieds, le cœur battant un peu plus vite qu’à l’accoutumé, tu avances de quelques pas sans comprendre ce qu’il se passe. Les murs constitués d’objets en tout genre sont impossibles à grimper. Bien trop dangereux, ils pourraient s’écrouler sur toi et te blesser. Tu continues à avancer ,tournant parfois à gauche et parfois à droite , jusqu’à ce que l’évidence te frappe enfin en plein visage : Un labyrinthe. Tu rigoles nerveusement à cette découverte avant de fourrer le sifflet dans ta poche . T’as perdu a la loterie de la chance mon pauvre Sam , un sifflet va pas grandement t’aider.

Le grognement familier d’un Walker amène toutefois un sourire sincère sur ton visage. Assoiffé de sang que tu es, la violence et la seule réponse à la panique qui s’empare doucement de ton être. Tu suis les bruits en espérant que cela te guidera vers la sortie. Mais non, tu te retrouves devant un cul-de-sac, face au walker visiblement aussi perdu que toi. Alors tu le mets à terre et – avec l’aide de tes rangers – lui explose le crâne. Le sang gicle sur ton visage et d’un point de vue extérieur, tu dois avoir l’air d’un psychopathe. Après tout , n’est-ce pas la vérité ? Le vrai visage que tu dévoiles simplement durant l’absence de la femme que tu aimes ? À bout de souffle,et étant certain que ce macchabée ne reviendrait pas vous hanter, tu te tournes pour faire face à une jeune inconnue. Tu remarques directement l’arme qu’elle tient entre ses mains. Le pauvre sifflet dont tu as hérité ne fera pas le poids contre son revolver. « Content de voir que je ne suis pas le seul perdu dans ce trou à rat »
electric bird.

   

_________________
+a world of ice and fire+
▴  I'm a killer, I'm a demon. But now I do it for the right reason.  ▴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(event + Sam) ▬ Go ask Alice, I think she'll know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie
» [Projet- Event pré 4.0.3] La vérité sur ...
» [Event Jdr JcJ] L'Attaque du Donjon de Hurlevent !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Somewhere only we know. :: far far away :: labedieville :: The Maze-
Sauter vers: