AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▴ Recensement et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:19

Code:
<pris>wendy donovan</pris>, <pseudo>shantel van santen</pseudo>
La décision fatidique: J'étais très inspirée par le personne en écrivant ma fiche, puis en rp c'était plus difficile, sûrement parce que je n'arrivais pas à l'intégrer pleinement puisqu'elle ne faisait pas partie d'une vraie communauté. Avec le départ, d'Anais et donc de Wade je vais la suivre. Je vous souhaite une bonne continuation I love you
Autre : :(oo):

Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 22:22

Je comprends parfaitement :brille:

Je te souhaites plein de bonnes choses et merci d'avoir prévenue :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 23:47

Code:
<pris>reggie reinhart</pris>, <pseudo>chris wood</pseudo>
La décision fatidique: je reste ! :smiile: cela dit, pour fiona moon, je pense changer de personnage, parce qu'au final, je vais nulle part avec cette dernière, peut-être que je dois me résoudre au fait, que les hommes me motivent plus :mdr: J'ai jusqu'à quand pour me décider pour Fiona ? :hm:
Autre : facultatif
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 8:45

J'ajoute Reggie tout de suite ! :hii: Le recensement se termine le dimanche 16 juillet. Alors tu as encore du temps pour réfléchir à l'avenir de Fiona! Si jamais tu as besoin d'aide n'hésite pas à nous envoyer un MP :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 13:07

Code:
<pris>berekia dubhghaill</pris>, <pseudo>finn wittrock</pseudo>
La décision fatidique: Je reste pardi.
Autre : Malgré une longue hibernation, je suis vraiment contente de pouvoir repointer le bout de mon nez sur le forum qui continuera de vivre. C'est une superbe décision, j'vous cœur très fort. :lilheart: :lilheart: :lilheart: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyVen 7 Juil - 23:13

Je t'ajoute mon tout beau ❤️❤️ hâte de te revoir parmis nous :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptySam 8 Juil - 0:07

Code:
<pris>Rue Kingsley</pris>, <pseudo>Erika Linder</pseudo>

Code:
<pris>Shawn Cayson</pris>, <pseudo>Ian Somerhalder</pseudo>


La décision fatidique: I stay :haha:
Autre : J'aime trop ce forum pour quitter le navire :smiile: Tant que vous êtes là, moi aussi :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptySam 8 Juil - 13:20

Oh oui mon sucre d'orge ❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 4:04

Code:
<pris>fiona moon</pris>, <pseudo>phoebe tonkin</pseudo>
La décision fatidique: Je reste, mais je change de personnage et de sexe :smiile:
Autre : :v:
Revenir en haut Aller en bas
Levia MacKenzie
Levia MacKenzie

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : emma waston
▴ inscrit le : 31/05/2017
▴ messages : 362
▴ multi-comptes : Dem & Aliénor
▴ points : 973
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 8:17

Oulalala hâte de voir ça **

Je t'ajoute ❤️
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptySam 15 Juil - 17:59

Code:
<pris>ram tendulkar</pris>, <pseudo>ranveer singh</pseudo>
La décision fatidique: Je reste !
Autre : Mais je vais poster une absence de ce pas, parce que j'ai oublié, et je suis plus dispo H24 là :cry:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 EmptySam 15 Juil - 18:32

Je t'ajoute à la liste! :keur: :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ Recensement et nouveautés   ▴ Recensement et nouveautés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ Recensement et nouveautés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ recensement #1.
» ▴ Recensement
» (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.
» (MAINTENANCE NO. 2), les nouveautés.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: