AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 11:41



première maintenance
muscu, abdos fessiers, mon cul je l'ai mérité.
OH MY DAYS  :gaa:
HSB a déjà un mois (qu'le temps passe vite quand on s'amuse, hein *non, on essaie pas de s'envoyer des fleurs wsh*), et pour ce faire, on a décidé de vous combler avec quelques petites nouveautés qui, nous l'espérons, vous rendrons la joie de viiiivre (parce que ouais, il fait moche en mars, faut s'le dire).

changement de design
Tout d'abord, un nouveau design signé sweet poison (alias notre Absalon international, qui part parfois à l'autre bout de la terre pour faire des photoshoot sexy mais chut, c'est un secret). Il s'agit d'un design sombre,  marron cette fois-ci, parce qu'on aime bien ça sur HSB #emo - bref, un nouveau design qui on l'espère vous plaira autant que le précédent.  :lilheart:

ajout d'un groupe prédéfini (indépendants / horsemen)
Parce que oui, on veut des méchants sur le forum, on en veut pleiiiiin. Un groupe prédéfini a donc été ajouté 'Les Horsemen', que l'on peut retrouver +ici. Il s'agit d'un groupe invisible relatif aux indépendants, mais comme dit dans le sujet explicatif, si ce groupe a du succès il aura sa propre couleur lorsque le moment sera bon. Pour le moment, voyez ça comme un test et, pour ceux qui traînent en dehors des fortifications, n'hésitez pas à ajouter un peu de drama à la vie de vos perso en les incluant (vu qu'ils aiment bien kidnapper et taper, ma foi, ça pourrait vous donner de bons sujets à écrire). J'vais faire mon hôtesse de l'air en disant que faire un Horseman serait idéal pour un DC mais je ne vais pas oser  :héé:  :creep: *s'envole dans un nuage de pets argentés*

intrigue no. 1
Qui dit première maintenance dit première intrigue . Et nous sommes servis avec les tensions qui sont à l'apogée à Lafayette, suite à l'exécution d'un gars que tout le monde aimait, et à l'extérieur avec les Horsemen qui commencent à intensifier leurs pillages et enlèvements. (quoi, faire la promo de ce groupe ? Nous ? Jamais.) En bref, je ne vous en dis pas plus pour ne pas vous soûler et vous invite à vous rendre +ici pour plus d'explications et de fuuuun.

ajout de lieux
On a remarqué que ce forum était désert, alors on a rajouté des lieux pour vous faciliter la vie et pour vous pousser un peu à rp dans quelques villes environnantes. Si vous voulez vous faire une petite frayeur, n'hésitez pas à lire les descriptions des forums, histoire de voir à quoi vous attendre.  :héé:  

Oh et puis, que serait cette première maintenance sans la minute émotions ? Honnêtement, merci à tous et à toutes pour voter sur les top, poster sur bazz, être gentils avec les petits nouveaux, les faire sentir comme chez eux quoi. Merci d'être des membres géniaux et super cool, merci d'avoir donné une sacrée atmosphère à HSB, on vous aime très fort et on espère continuer sur cette voie longtemps encore I love you n'hésitez pas à dire ce que vous pensez des nouveautés et du design en postant à la suite, on a hâte de savoir ce que vous en pensez.  :haa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 13:43

Mon dieu vous gérez tellement :pliz: :pliz: :pliz: Le forum est toujours aussi beau. Le design toujours aussi agréable :smile: Vous avez bien fait de rajouter des lieux, j'suis sur que ça va m'inspirer des trucs sympas, et pas qu'a moi d'ailleurs ! + L'intrigue. Han l'intrigue, du sang et du bordel, y a rien d'mieux :lunettes: Sincèrement, j'ai pas grand chose a dire sauf que vous gérez :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 13:48

ok, je meurs. :dead: j'étais pas prêt pour voir glenn et maggie sur le header, franchement, non mais vous êtes cruelles les filles. :cry: mais j'adore l'ambiance sombre qui est un peu plus lumineuse que précédemment, et franchement, le marron c'est trop beau, j'adore, alors bravo à vous deux. :cute:
concernant les nouveautés j'adore et les intrigues, magash. :mdr: ça promet ! :red:
bravo à vous pour cette deuxième version. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 13:52

Moi je l'aimais pas Machin Pratt, il était relou, c'est bien fait pour lui :boude: xDDD *sort*

Bref, plus sérieusement, superbe design ♥️ superbe intrigue ♥️ superbe maintenance :red: bravo pour votre boulot les filles :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 13:59

Irving Evans a écrit:
ok, je meurs. :dead: j'étais pas prêt pour voir glenn et maggie sur le header, franchement, non mais vous êtes cruelles les filles. :cry:
:cry: :cry: :cry:

elles sont fort sympathiques ces petites nouveautés  - surtout les horsemen :héé: félicitations pour cette maintenance réussie les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 14:17

Ptin j'ai passé une nuit de merde et j'arrive et je comprends plus ce qui se passe :mdr: ouhouuuuu maintenaaaance :lov: bon comme j'ai dit, j'ai passé une nuit de merde alors scusez mon cerveau :classe:
le design il est beauuuuuuu :oo: (même si c'pas nouveau, j'ai un problème quand les headers ne se fondent pas avec la couleur de fond du corps du forum :lolnop: cerveau moi needs clarity :evil: )
enfin bref... le nouveau groupe est intéressant et j'ai pas encore lu l'intrigue parce que ouelp, je l'ai dit que j'ai passé une nuit de merde? :mdr:

:bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :hug: :hug: :lov: :lov: :géé: :amen: :bed: :bed: :bed: :perv: :aw: :keur: :brille: :brille: :brille: :brille: :(oo): :flirt: :flirt: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :hug: :hug: :lov: :lov: :géé: :amen: :bed: :bed: :bed: :perv: :aw: :keur: :brille: :brille: :brille: :brille: :(oo): :flirt: :flirt: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :hug: :hug: :lov: :lov: :géé: :amen: :bed: :bed: :bed: :perv: :aw: :keur: :brille: :brille: :brille: :brille: :(oo): :flirt: :flirt: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :hug: :hug: :lov: :lov: :géé: :amen: :bed: :bed: :bed: :perv: :aw: :keur: :brille: :brille: :brille: :brille: :(oo): :flirt: :flirt: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou: :bed: :bed: :bed: :bed: :bed: :hug: :hug: :lov: :lov: :géé: :amen: :bed: :bed: :bed: :perv: :aw: :keur: :brille: :brille: :brille: :brille: :(oo): :flirt: :flirt: :flirt: :kissou: :kissou: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 14:53

j'ai pas encore eu le temps de tout lire mais. :fire: :fire: :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 14:54

Vous vendez encore du rêve, faut arrêter tant de perfection :gaa: :gaa:
Alors déjà le Design ! Mon cœur s'est brisé en voyant votre ban' Glenn et Maggie, c'est trop tôt, j'ai encore besoin de temps! :cry: Mais j'adore les couleurs, je rejoins la team #Emo Arrow

Tout les ajouts sont supers! J'ai déjà plein d'idées pour mes personnages du coup et c'est vraiment sympa de voir cette évolution dans Lafayette mais aussi à l’extérieur! Les Horsemen, ça c'est grandiose. Faut pas me tenter comme ça, vous allez me pousser à REFAIRE un perso :hm:

:ananas: :lov: :oo: :hug: :culotte: :heartie: :luv: :hearteyes: :fou: :lèche: :kiss: :calinou: :bg: :pliz: :smile: :luuv: :love: :calin: :calinchou: :rainbow: :crazylove: :cookie: :murphy: :ananas: :lov: :oo: :hug: :culotte: :heartie: :luv: :hearteyes: :fou: :lèche: :kiss: :calinou: :bg: :pliz: :smile: :luuv: :love: :calin: :calinchou: :rainbow: :crazylove: :cookie: :murphy: :ananas: :lov: :oo: :hug: :culotte: :heartie: :luv: :hearteyes: :fou: :lèche: :kiss: :calinou: :bg: :pliz: :smile: :luuv: :love: :calin: :calinchou: :rainbow: :crazylove: :cookie: :murphy: :ananas: :lov: :oo: :hug: :culotte: :heartie: :luv: :hearteyes: :fou: :lèche: :kiss: :calinou: :bg: :pliz: :smile: :luuv: :love: :calin: :calinchou: :rainbow: :crazylove: :cookie: :murphy:

Bref, j'adore, j'adore, j'adore! Super boulot les filles, c'est vraiment génial de voir un STAFF aussi impliqué :sombrero: :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 15:14

Comme vous gérez la patate. :red: :red:
Entre le design' toujours aussi jolie, l'intrigue de fifou & le nouveau groupe horsemen (qui tombe pil poil pour mes histoires perso') c'est juste excellent. Super travail, merci beaucoup de nous en mettre plein les yeux . :ananas: :rainbow: :sombrero: :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 15:28

omg, le design m'a complétement soufflée, il est magnifique, je suis fan des tons marrons (et les personnages sur le header ont fait chialer jennifer, que demander de plus ?) :brille: :brille: :bave: bravo anaïs, c'est magnifique, t'a rien perdu de ton talent et de ton savoir faire :brille: :cutie:
le nouveau groupe est super attrayant même si je ne pense pas que stanley puisse l'intégrer, on verra plus tard pour un dc badass hein, au lieu d'avoir peur des gens, c'est le futur dc qui leur fera peur, quel changement :perv: (punaise, votre promotion du nouveau groupe fonctionne trop bien, je ne comptais pas faire de dc de base :mdr:)
du coup je cours l'intrigue. :red:
en tout cas vous avez fait un travail de malade les filles, vraiment, respect :cuute: :crazylove: :calin:


Dernière édition par Stanley Osborn le Mer 22 Mar - 16:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 16:22

ce design de fou???? bravo anaïs (je me permets) c'est tout simplement superbe, comme toujours :cutie:
et puis toutes ces nouveautés omg c'est parfait
et les horsemen ils vont être énormes :smiile:
bref bravo c'est magnifique et merci à vous pour ce magnifique fo :(oo): :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 16:37

Que d'émotions !   :lilheart: :red:  :hearteyes:  :heeart:  :pliz:  :crazylove:

Nouveau design
J'aime beaucoup !  :hearteyes: Bravo Anaïs pour ce très joli design. J'adore le marron, vraiment, et les designs sombres sont clairement ce qu'il y a de mieux pour l'immersion dans ce genre d'univers (j'ai beaucoup de mal avec l'association du clair et des zombies haha). Le header est vraiment chouette et même si je suis pour les zombies dégueu, Steven Yeun et Lauren Cohan nous offrent ce petit moment nostalgie (Gleeeenn, we miss you! :snif: ).

Si je peux faire une petite suggestion cependant histoire d'améliorer l'harmonisation de l'ensemble : passer le filtre noir et blanc au sepia.
Code:
webkit-filter: sepia(90%);

Nouveau groupe : les Horsemen
J'adore vraiment le concept, ils sont super cool et peuvent même être introduits dans le RP que j'ai commencé hier avec Ali (où il est question d'un mystérieux groupe d'hommes un peu violent qui cherchait en effet à prendre sans chercher de permission). Donc pour moi ils sont déjà intégrés dès le début de mon RP et je compte en user et abuser, oui-oui.

Par contre aussi cool que jouer un "méchant" doit être (si-si, les bad guys c'est complètement badass), cela ne sera évidemment pas possible avec ma petite Meera et comme je suis de ces personnes old school qui ne font qu'un personnage (histoire d'avoir une vie quand même à côté, parce que mine de rien les réponses me prennent du temps, même quand je réponds super vite :bg: ).

Il se peut en revanche que je crée un scénario ou des pré-liens avec des Horsemen rencontrés en PNJ au cours de mes aventures. Cela pourrait donner des idées à certaines personnes, que ce soit pour un premier personnage ou pour un nouveau. Du coup c'est quelque chose dont je ne me priverais sans doute pas.


Intrigue n°1
Ce qui m'a étonné sur le coup c'est que le sujet ne soit pas dans votre sous-forums Intrigues. En tous cas cette intrigue est géniale du coup avec mon partenaire de jeu, @Ali Foster, nous avons décidé sans hésiter d'inscrire notre sujet directement dans celle-ci. Cela collait trop bien il faut dire puisque nous avions déjà introduit la référence à un mystérieux groupe d'hommes juste avant la MaJ.


Remerciements
Merci à vous pour ce forum et pour l'ambiance. Après 14 ans passés sur les forums de jeu de rôle, je reste persuadée que ce genre de choses est toujours liée au staff d'abord. Donc vous êtes les premiers qu'il faut remercier pour faire du aussi beau boulot et essayer de créer une véritable communauté chaleureuse.

En tous cas bravo, vous avez vraiment fait du beau travail. :love: :calin:
Et longue vie à HSB !   :luuv:


Dernière édition par Meera Sahni le Mer 22 Mar - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 16:45

OKAY LES BELLES GOSSES AVEC CE DESIGN TROP STYLEY :gaa: :gaa: :perv: :keur: :red: :cute: :hearteyes: :hearteyes: félicitations, très beau travail ! Et puis c'te nouveau groupe làààà, la classe (ça donne envie de faire des bébés dcs :héhé: ) Bref, félicitations pour cette maintenance rapide et efficace I love you
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 16:50

@Archibald Fletcher : Merci, c'est adorable  :brille:  :v:  :(oo): vraiment contente que ça te plaise :red: vous avez le droit d'abuser du sang :creep:

@Irving Evans : sorry pour ce glennie qui ravive les peines  :smiile: on aime être cruelles  :v: merci à toi, ça fait plaisir  :red:  :red:


@Dimitri Brown : toi t'es méchant, Mr Pratt il était gentil et il faisait des cookies  :vladimir:

Merci à toi  :v:  :brille:  :ange:

@Mila Sanders : merciiiiii  I love you faut y faire attention aux horsemen quand même  :hihi:


@Nora Blake : merci amouuuuuur  :brille:  :brille:  sorry de perturber ton cerveau avec une maintenance + une bann pas fondue  :gaa: promis tu auras le droit à des câlins de réconfort et à une berceuse pour mieux dormir cette nuit  :aw:  :aw:

@Colette Leclercq : va-lire, de suite  :vladimir:  :vladimir: prend ton temps en vrai :mdr: contente que tu aimes ce que tu as vu :hihi:

@Matthew Wheeler: perfection, c'est notre nom sorry  :ghé: mais ils sont choux glenn et maggie  :hola:
Contente que tu aimes  :red:  :red:  :red: on est vraiment des grosses sadiques à pousser les gens à faire des persos  :hihi: mais on aime ça  :siffle:
Merciiiiiiiiii  :brille:  :brille:  :heartie:  :luv:

@Ali Foster: merciiiiii  :red:  :hii:  :haa: et en fait, on est télépathes, c'est pour ça qu'on a su que tu aurais besoin des horsemen  :héé: Merci à toi, c'est gentil tout plein  :calinou:  :calinou:

@Stanley Osborn: t'es sadique quand même et après on dit d'ophée et moi  :no:  contente que ça te plaise  :brille:  :(oo):  I love you
et en pluuuuus toi aussi tu vas céder aux DCs à cause de nous ? Ce serait trop beau  :hihi:  :hihi: tant de fierté en moi là  :hola:
merciiiiiiiiiiii  :smiile:  :(oo):  :brille:  I love you

@Ellie Böhm: tu peux te permettre :héé: merci pour le compliment  :cute:  :cute:  :luv:  :hearteyes: contente que tu aimes :a: :a: :keur: ça fait plaisir :hearteyes: :luv:

@Meera Sahni : merci beaucoup :brille: I love you je dois avouer, que je préfère le noir et blanc au sépia quand même :hm: contente que le groupe te plaise et tu as le droit d'en abuser et de les adorer dans le rp mission aussi, puisqu'ils sont là aussi pour t'embêter dedans :mdr: Pour l'intrigue, on s'est mise d'accord pour ne les déplacer qu'une fois "finie", quand on passera à autre chose, histoire que pour l'instant elle soit mise dans les nouveautés, mais évidemment, on a pas créé un sujet pour stocker les intrigues juste pour faire beau :flirt:  contente de voir que vous avez l'intention de jouer dedans :red:

Merci à toi, c'est vraiment gentil :keur: :keur: :keur: I love you :luv: :hearteyes:

@Maxwell Millers : Merci beaucoup, c'est gentiiiiil  :ange:  :ange:  :hug:  :flirt:  I love you et puis faut surtout pas hésiter à faire des Dcs voyons  :hola:  :hihi:  :creep:

encore un grand merci à vous tous, vos commentaires font vraiment plaisir, on vous aime fort :kiss: :kiss: :cloud: :heeart: :fou: :lit: :calin: :luuv: :love: :crazylove: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 16:58

mdr Anais xD Il faisait des cookie et menaçait les gosses de six ans ? :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 17:17

ouais :no: il aimait faire des cookies pour les enfants de six ans, ça te pose un problème ? :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 18:01

:hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :cute: :cute: :cute: :cute: :cute: :bave: :love: :love: I love you I love you :foulove: :foulove: :foulove: :foulove: :foulove:  On peut tomber amoureuse d'un forum deux fois ??? C'est trop beau les filles  :love:  (Maggie & Glenn :tears:  ) !!! Quant aux nouveautés, elles vendent vraiment du rêve, j'ai le cerveau en ébullition là ^^. Bravo, bravo, bravo, super boulot, je vous aime !!! :ananas: :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyMer 22 Mar - 21:49

@Thalia Davenport tant de smileys, tant d'amour, gniiiiii :smiile: merci pour ton message et on t'aime aussi très très fooooort :bed:

et merci à tous pour vos commentaires (auxquels le gros du dessus a répondu un par un, hihihihi :héé: ), MAINTENANT ALLONS VENGER MACHIN PRATT ET ALLONS BOUTER DU HORSEMAN HORS DE NOS TERRES :gaa:

(et pour ceux qui sont intéressés pour avoir un Horseman en dc..... ...... ..... .... ..... :hola: il faut.)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyVen 24 Mar - 17:26

ce design, glenn et maggie :gaa: j'adore, c'est juste magnifique :(oo):
l'intrigue est juste géaante, les nouveautés aussi :crazylove:
j'ai trop hâte de voir les horsemen en action, ils gèrent trop la fougère, j'veux de la baston   :creep:
congrats les filles pour ce boulot de fifouu :red:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. EmptyLun 27 Mar - 13:59

@Alekseï Milkovich awwww merci toi, ton message fait super plaisir :kissou:
vas-y oé, on veut tous de la bastoooooon :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.   (MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(MAINTENANCE NO. 1), les nouveautés.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ Recensement et nouveautés
» (MAINTENANCE NO. 2), les nouveautés.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux trucs admins-
Sauter vers: