AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny   the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny - Page 2 EmptyMar 4 Juil - 22:52

C'est pour ça qu'on t'aime :tongue: :kissou:
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Forrester
Samuel Forrester

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Charlie Hunnam
▴ inscrit le : 05/03/2017
▴ messages : 466
▴ multi-comptes : Ash & Luke
▴ points : 1087
MessageSujet: Re: the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny   the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny - Page 2 EmptyMer 12 Juil - 20:48

C'est tout bon pour moi!:ananas:

J'attends l'avis de @Irvin Bennett pour te valider :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny   the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny - Page 2 EmptyDim 16 Juil - 0:46

pardoon pour l'attente :aah: (comme je disais dans le flood y a ma soeur chez moi, pardon encore é.è )
je viens de lire ♥️ c'est parfait pour moi, j'approuve tout ♥️ :lit: :lit: :lit:
Revenir en haut Aller en bas
Ash Turner
Ash Turner

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 831
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2985
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny   the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny - Page 2 EmptyLun 17 Juil - 11:35



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : J'ai bien hâte de vous shipper avec irvin  :perv: .

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny   the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

the end approaches, but the apocalypse is long lived • kenny

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Two Jerks in the Apocalypse | Hannikia
» (baby) i'm gonna make this apocalypse my bitch.
» maybe i waited too long (beaumarchais)
»  Hope is broken as long as darkness will be there.
» (jezabel) big black boots, long brown hair
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: