AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ not fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyMar 23 Mai - 12:40

not fade away
le flood des groupes
Pour comploter entre résistants, c'est ici.  :héé:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyMar 23 Mai - 14:52

alors, les gens, comment on va faire pour défoncer le conseil ? :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyMer 24 Mai - 20:09

:spm: :spm: :spm:

  1. Je sais qu'on a archivé notre super sujet avec l'oraison funèbre de la mort qui tue de Thalia mais on peut quand même dire que c'est arrivé. Ariane et/ou d'autres jaunes auraient pu boire calmement à la santé de Pratt ou tout simplement rester en retrait et observer. Le but du jeu c'est que les révolutionnaires se repèrent entre eux (ou au moins repèrent Thalia ^^.)

  2. Petite idée qui me taraude depuis quelques temps : Thalia s'est fort malencontreusement tordu la cheville (une sordide histoire d'oeuf de Pâques périmé), elle est donc privée d'expéditions pendant quelques jours... Se faisant terriblement chier, elle aurait pu fouiller un peu dans sa chambre et trouver une vieille machine à écrire dans une armoire. L'idée d'écrire des tracts anti-conseil/milice aurait germé dans son esprit, elle pourrait commencer à en disperser dans les lieux publics.

  3. En tout cas je pense qu'il est temps de créer une cellule secrète de résistance muahaha  :fire:  :spm:



Revenir en haut Aller en bas
Reggie Reinhart
Reggie Reinhart

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyMer 24 Mai - 20:25

:mdr: j'aime l'idée de la cellule, mais je ne sais pas si c'est faisable Arrow
pour les mots, ce n'est peut-être pas vraiment prudent, mais pourquoi pas :hihi:
les mecs de l'intrigue nous ont volé l'idée de buter le conseil What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyVen 26 Mai - 23:37

j'aime tout :gaa: je dis oui pour la cellule résistance + les tracts faits par Thalia, c'est juste trop bon :mdr: quel nom vous voudriez donner à notre groupuscule de résistants ? :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyLun 29 Mai - 23:53

L'idée des tracts j'adore :mdr:
Et pour Thalia et Noa, elles peuvent facilement s'être repéré, en avoir discuter ... Se côtoyant comme récupératrice, c'est faisable :siffle:

... Par contre, vaut mieux pas me demander pour le nom du groupe. Vous allez être déçus :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptySam 24 Juin - 0:10

Bon évidemment je plussote pour tout :D: Pour le nom du groupuscule.... les Crocos ? XD ( je trouve que les crocodiles font un peu sous marin quand ils sont sous l'eau ^^ Sinon je sais pas...les Gardiens de Lafayette ? XD ou juste les Gardiens. Shadow. les Résistants ( c'est clair et net au moins XD). Le Dernier Rempart. Il doit bien exister un nom ou un groupe nominal qui ferait mouche :hm:

Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyLun 26 Juin - 0:11

Les Gardiens j'aime bien !! Ca peut avoir plusieurs sens en même temps, les Gardiens de Lafayette, les Gardiens de l'Humanité, les Gardiens de la Justice, de la Liberté, de tout ce que tu veux ! Et en plus c'est pratique pour en nommer les membres... Vas-y je le mets dans mon tract ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyLun 26 Juin - 0:19

hahaha ravie que une des propositions te plaise :smiile:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. EmptyLun 26 Juin - 1:36

Muahaha la révolution est en marche les enfants !! :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ not fade away.   ▴ not fade away. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ not fade away.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» - fade to black -
» - fade to black -
» (oz) it's better to burn out than to fade away.
» (Matt) When the lights fade out, all the sinners crawl
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: