AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 juste la fin du monde (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 21:07

louis "lou" shepherd
fire meet gaseline
The Day Will Come When You Won't Be
nom : shepherd, le nom qu'il porte. le nom qui lui rappelle d'où il vient. le nom qui apparaissait sur les premières pages de couverture. maintenant, il ne signifie plus rien aux yeux des gens. prénom : louis, mais tout le monde a la fâcheuse tendance à l'appeler lou, ce qui met parfois à confusion sur son sexe. âge : il a célébré ses vingt-huit ans l'été dernier. il a l'impression d'en avoir cinquante. date et lieu de naissance : c'est à la nouvelle-orléans que lou est né. c'était le quatorze juin 1988. nationalité : ses parents sont américains. il a vu le jour au états-unis. il est donc américain. cependant, lou a vécu sept ans en france et a ainsi reçu la double nationalité franco-américaine.  origines : amérindienne, méxicaine et canadienne, un beau meltingpot. situation civile : lou est célibataire. les relations qu'ils entretiennent ne tiennent pas très longtemps. mais il n'a pas oublié son visage et les dessins de leurs ébats adolescents. dom reste toujours cisailler dans son coeur. orientation sexuelle : c'est sur les hommes qu'il a depuis longtemps jeté son dévolu. ancien métier : il écrivait pour vivre. c'est un beau métier, qu'on lui lançait la plupart du temps. mais être écrivain, c'est être sensible, c'est être fragile. son art se meure, l'inspiration l'a quitté depuis que le virus a fait surface et a tout ravager sur son passage. lou a peur de ne jamais plus pouvoir réécrire. mais le système mis en place à lafayette lui donne de nouvelles ardeurs. ancien lieu d'habitation : un studio à la nouvelle-orléans. camp actuel : lafayette. groupe : écrire ici. crédits : little liars (avatar), famefruits.tumblr (gifs). 

just survive somehow.

(001), Lou carburait au café et à la cigarette depuis qu'il écrivait des livres pour la maison d'édition qui lui a fait signer un contrat. Et maintenant qu'il n'a plus qu'un livre à achever, ni aucune cigarettes à fumer et aucun café à boire, il a arrêté. (002), Il a déjà eu la maladie de la page blanche. Une maladie qui touche les écrivains. Sa tête était vide, il ne savait plus quoi écrire, ni quoi imaginer. Les mots n'avaient plus aucun sens à ses yeux. Lou a appris que le seul remède est de ne pas baisser les bras. (003), Il aimait être propre sur lui qu'il s'agisse des vêtements qu'il portait, etc. il prennais également beaucoup soin de ses cheveux. maintenant, il lui arrive souvent d'oublier de se raser et ces choses là n'ont plus tellement d'importance. (004), Lou avait un look assez citadin, assez français depuis qu'il avait adopté Paris il y a sept ans de cela. Il a changé depuis le lycée et ses trois années de fac à la Nouvelle-Orléans. Il n'accordait que très peu d'importance à son style vestimentaire. Un jean, un t-shirt (délavé), adjugé vendu. Il était d'une effrayante simplicité, mais une simplicité immatérialiste qui l'aidait à mieux disséquer le monde et en admirer l'art. Et il a retrouvé cette voix lorsque l'infection s'est propagée. (005), Lou était autrefois un petit consommateur de drogues. Il a commencé au lycée, avec Dom qui est devenu son pote puis son petit-ami. Ils touchaient à l'herbe, quelque fois aux champignons et autres substances euphoriques. C'était leur petit secret et ce qui les a rapproché autant. (006), Le jeune homme peut se montrer très sensible, jaloux et possessif. Il ne peut imaginer son Dom avec quelqu'un d'autre, même si pendant toutes ses années, il a décidé de partir loin pour l'ombre d'une célébrité. Lou sait que les représailles risquent d'être lourdes, même si le monde est en train de sombrer autour d'eux. (007), En sept ans, il n'est jamais rentré à la maison, pas même pour l'enterrement de son père. Il s'est contenté d'envoyer une carte postale, comme il le faisait souvent pour les anniversaires de tous les membres de la famille. Il a toujours trop de travail, telle était son excuse. (008), Il ne mange que très peu et c'est ce qui fait son visage émacié. il n'a jamais été un gros bouffeur (contrairement à Dom) mais sa taille impressionne toujours.(009), Lou est un grand fan des hits de son époque. Il se rappelle encore écouter la radio avec sa mère et parfois chanter avec elle. Ils faisaient un boucan pas possible mais étaient tellement heureux. (010), De son père, il ne se rappelle que les actions héroïques qu'on racontait à la maison. Il l'admirait beaucoup, Lou, mais il ne s'est jamais senti très proche de lui.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


berlioz  :vladimir: l.
ft. jon kortajarena personnage inventé

âge : j'ai 23 ans. fuseau horaire : france métropolitaine. fréquence de connexion : que les weekend en ce moment, stage et rédaction de mémoire obligent!  :gaa:  où avez vous connu le forum : grâce à bazzart, puis je suis venue à cause de emilie.  :no:  :héé:  avis & suggestions : pour le moment, tout va bien.  :aw: votre mot de la fin : si vous voulez un lien avec un nouvel instituteur qui écrit contre le système lafayette en cachette, n'hésitez plus, ma boîte mp vous est grande ouverte.  :v:


Dernière édition par Lou Shepherd le Mer 3 Mai - 21:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 21:08

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
Lou avait bien vu et sourit d'autant plus à la réponse positive de Dom. Il était content. Content de pouvoir enfin casser une dernière barrière qui subsistait entre eux. Et alors... alors peut-être que ses rêves sulfureux pourrait enfin se réaliser. Le jeune adolescent avait nourri tellement d'espoir sur Dom qu'il en avait même un peu souffert. Ça avait commencé par des rumeurs que Louis avait pu attraper au passage. On lui avait soufflé que le capitaine de l'équipe de hockey était un pédéraste, un pédé. Lou avait fait l'étonné, le surprise, puis on le lui avait répété, l'air un peu dégoûté, l'oeil consterné. Aimer les gens du même sexe, ici, c'était tabou, ce n'était pas très aimé. Ça l'était d'ailleurs un peu partout dans le globe. Et pourtant, ça n'avait pas empêché le blond de l'être à la seconde où il avait pris conscience de sa sexualité. Seulement, être gay, ici, c'était être seul, c'était mentir constamment aux autres sur ce qu'on était. Il était timide et il n'avait jamais osé brandir fièrement le drapeau aux milles couleur. Pourtant, quand il avait entendu les dîtes rumeurs sur Dom, c'était comme s'il s'était libéré d'une chaîne. Louis avait fini par se comporter différemment avec lui. Il plantait ses prunelles dans ses yeux avec beaucoup plus d'intensité qu'avant. Il se mordait les lèvres dans un air faussement naïf. Bref, il essayait de voir le Dom qu'on lui avait dépeint. Il avait enfin l'impression qu'une porte s'ouvrait à lui. Puis, le soir, il rêvait de lui, d'un possible eux. Mais le temps passait et Louis doutait de plus en plus. Il n'osait jamais faire le premier, jamais lui parler de cette rumeur qu'il avait entendu. Il lui semblait qu'il n'aurait jamais ce qu'il désirait le plus. Et ça lui faisait mal au myocarde. Il en écrivait des pages, et des pages.
Mais aujourd'hui, Louis se sentait revitalisé. "Oui, on peut. Ma mère n'achète pas trop de "cochonnerie", donc tu peux faire des réserves. Attends, il me reste cinq dollars de ce midi je crois." Son coeur n'arrêtait pas de faire des bonds dans sa poitrine quand ils se dirigèrent vers l'épicerie du coin. La maison n'était d'ailleurs pas très loin. Il ne put s'empêcher de pouffer de rire lorsque Dom passa à la caisse. Et il en profita pour le regarder interagir avec la caissière, mais à part un sourire et un "merci, bon courage", Lou ne vit pas grand chose, à part ses yeux le scruter à nouveau. Ils étaient si beaux ses yeux. Louis flancha directement et hésita avant de répondre, intimidé. Finalement, il baissa son regard sur le sol avec un rire un peu gêné. "C'est rien. On se connaît depuis la rentrée et j'habite juste à côté du lycée, je comprends même pas pourquoi je ne t'ai pas invité plus tôt." Sa mère allait d'ailleurs se faire un plaisir de le redire. Il la connaissait par coeur. Elle était horriblement attentionné envers ses hôtes pour qu'elle ne dise rien et n'accuse Louis d'un peu d'impolitesse. Il ne lui en voulait pas et il avait pris l'habitude. Et puis, Louis avait toujours vu ça comme de la taquinerie de sa part, comme si elle essayait de le maquer avec tous les amis qu'il trainait à la maison. Avant même qu'ils ne s'en rendent compte, ils arrivaient déjà à destination. Louis ralentit le pas devant le palier d'une maison urbaine, puis sortit les clé d'une poche de son sac. Il ouvrit la porte et entra rapidement. Une vague d'air chaud les enveloppa et le blond poussa un petit soupir d'aise. "Ah, c'est mieux quand même." Il plissa du nez tout en enlevant ses chaussures et son manteau. Une musique résonnait doucement dans l'appartement. Louis crut reconnaître un hit de cette année, mais il n'était pas sûr. Sa mère devait être dans la cuisine, à l'écouter tout en préparant le diner pour son père. Il n'osa pas crier comme il l'aurait fait quand il était tout seul. La présence de Dom à ses côtés changeait tout. "Viens, on va lui faire un petit coucou quand même." Louis fit signe au brun de le suivre. Sur le chemin, il pointa du doigt un escalier qui montait. "Ma chambre est là-haut. J'ai l'étage rien qu'à moi, cool hein?" Ça, il n'était pas prêt à être emmerder par sa mère et son père. Ces derniers lui laissaient un espace vital qu'il chérissait beaucoup et qu'ils lui avaient facilement cédé pour la simple et bonne raison qu'ils lui faisaient confiance. Louis était doué. Louis était responsable. Bref, Louis n'avait pas besoin d'être surveillé.
Les deux adolescents arrivèrent enfin à la cuisine où une femme d'une quarantaine d'année, assez fine, mais édulcorée, se dandinait au son de la musique. Louis lança un coup d'oeil amusé à Dom avant de la déranger dans son occupation. "Maman, coucou, j'suis rentré. Et y'a Dom qui va rester un peu à la maison." Miss Shepherd se retourna vers son fils en hochant machinalement la tête, mais s'arrêta lorsqu'elle vit l'ami en question. Elle fit alors un grand sourire. On aurait dit que tout le bonheur du monde en émanait. "Dom? Oh, enchantée. C'est un plaisir, j'ai beaucoup entendu parlé de toi." Elle s'avança, non pas pour lui serrer la main, mais pour lui faire la bise. Louis aurait pu prédire tout ce qu'il se passait. "Dîtes-moi, vous avez soif? Vous avez faim?" Louis essaya discrètement de cacher le sac rempli de chips et compagnie. "Arf, j'arrête de vous embêter. Allez, montez vite là-haut." Et elle leur lança un clin d'oeil qui eut le chic de rougir les joues de Louis. Qu'est-ce que Dom pouvait bien en penser? Il lui avait beaucoup parlé du brun et elle faisait sa petite comédie que maintenant? Quand Dom était avec lui? Mon Dieu... le blond fit une moue puis s'empressa de sortir de la cuisine et monter l'escalier qui le mènerait vers ses terres de solitude et de tranquillité. Arrivé tout en haut, il se retourna vers Dom, un peu gêné, et haussa des épaules. "Et voilà, bienvenue dans mon antre." Il ne savait pas quoi dire de plus sinon de faire comme chez lui. Et pour ne pas mettre Dom mal à l'aise, il se fourra sur un pouf et surveilla la réaction du brun envers la déco. Louis s'arrêta sur un pan de mur qui leur faisait face. Il y avait des cartes postales placardées un peu partout. Des peintures, des scènes mythologiques, des photographies de villes se laissaient observer. Et puis, il y avait des posters de vieux films des années 30 ou 40. La plupart avec Audrey Hepburn ou Clarke Gable dessus. Tout ce qu'il aimait.



Dernière édition par Lou Shepherd le Sam 6 Mai - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Luke Evans
▴ inscrit le : 20/03/2017
▴ messages : 807
▴ multi-comptes : Samuel & Luke
▴ points : 2710
▴ sac : un poignard - une gourde d'eau - la gourmette de Demetrius au poignet - Tu as jeté la photo de ta fille pour que les Horsemen ne connaisse pas son existence
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 21:14

Miam :pervers:
Bienvenue dans la famille !!! :D: :red:
Super choix d'avatar! Hâte d'en apprendre plus sur ce Lou,un petit rebelle de Lafayette!

_________________
This could be the end of everything.So why don't we go,somewhere only we know?
   
crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 21:26

Un tout petit petit rebelle alors. :hihi:
Luke, quel plaisir de le voir sur un rpg. :radis:
En tout cas, merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 22:07

Bienvenue sur le forum :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 22:11

Citation :
un nouvel instituteur qui écrit contre le système lafayette en cachette

je bande sec. :brille: :(oo): :smiile: :v: :flirty:

BIENVENUE SUR LE FORUM DEAR DEAR DEAR :kissou: très bon choix d'avatar, l'idée de personnage me plaît bien aussi et promet moult rebondissements. :héé: bon courage pour cette fiche et n'hésite pas en cas de question ou whatever. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 22:44

Comment t'es trop beau !!!
JOTEM :cutie: :keur: :hihi: :bed: :titcoeur: :lit: :baave: :calinou: :love: :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1038
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 2783
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mer 3 Mai - 23:26

Bienvenue !! I love you
J'aime trop ton projet de perso, il nous faudra absolument un lien parce ça colle trop avec un truc que j'avais en tête pour lancer la révolution à Lafayette !
Je te souhaite une rédaction inspirée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Jeu 4 Mai - 13:11

Bienvenue ici, m'sieur. Puisse l'inspiration t'accompagner dans la rédaction de ta fiche, il me tarde d'en savoir plus sur ton personnage I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Jeu 4 Mai - 18:19

Bienvenue parmi nous :brille: :brille:
Bonne chance pour ta fiche :creep: si tu as des questions, n'hésite pas :héé:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 380
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 2932
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Jeu 4 Mai - 21:58

Biiiienvenue dans la famille ♥

_________________
you better run

☠️ we don't need a bigger knife


We're killing strangers, so we don't kill the ones that we love. We pack demolition, we can't pack emotion. You better run because we got guns. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Ven 5 Mai - 22:08

Un peu à la traîne, bienvenuuuue :luv:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Dim 7 Mai - 16:20

Je connais pas cette tête, mais :bave:
Bienvenue ici (un peu en retard) et bon courage :spm:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Lun 8 Mai - 17:25

moi j'dis c'te gueule, et un écrivain rebelle en plus, juste omg :héé:
bienvenue parmi nous & bon courage pour le reste de ta fiche :cute: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 242
▴ multi-comptes : /
▴ points : 678
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Lun 8 Mai - 17:32

Yop toi !! Bienvenue par ici ! courage pour ta fichette :)
J'aime bien le côté écrivain de ton perso ^^ Pourrait y avoir une collaboration avec Olivia, si il garde les propos anonymes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Mar 9 Mai - 2:37

j'aime beaucoup l'idée de l'instituteur révolté. :heartie:
bon courage pour les derniers mètres, et bienvenue ! :red:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: juste la fin du monde (l)   Dim 14 Mai - 11:02

wow merci à tous. :flirt:
j'vous aime déjà et j'adhère à toutes les idées que vous proposez.
Revenir en haut Aller en bas
 

juste la fin du monde (l)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» KEENAN ㄨ dans ce monde où on a pas sa place, dis moi juste on va le temps qui passe
» Chatroulette , Un monde pas comme les autre =)
» L'animal le plus dangereux au monde...
» Riesling du monde!
» LBP2 retardé car tout le monde ne peut pas connecter sa PS3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: