AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:09

Wyatt Thomas Sloan
“Rêve comme si tu vivais éternellement, Vis comme si tu allais mourir aujourd'hui.”
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Sloan, nom de famille américain plutôt classique. Héritage de mon père, je le porte le plus fièrement possible et je suis heureux que mon fils le porte après moi. prénom : La tradition familiale paternel veut que les enfants portent le noms de grands tireurs pour leur porter chance. Wyatt me viens du célèbre Wyatt Earp. Pour mon second prénom, Thomas, il s'agit du choix de ma mère en l'honneur de son frère aîné. âge : Voilà maintenant 37 ans que je tente de survivre sur cette Terre. Dernièrement, c'est devenu un peu plus compliqué, mais survivre est réellement le terme juste de ma vie. date et lieu de naissance : J'ai vu le jour à Wichita au Kansas, le 24 octobre 1980. nationalité : Je suis de nationalité américaine, même si aujourd'hui, cela n'a plus vraiment d'importance. origines : Par mon père mes origines sont 100% américaine, pour ma mère c'est autre chose... Son père est un irlandais fier et sa mère chinoise. Je suis un citoyen du monde. situation civile : Je suis marié à une femme que je considère comme la perfection. Pourtant, avant l'épidémie, notre couple rencontrait quelques problèmes, probablement dû à mon stress post traumatique. orientation sexuelle : Je suis un homme à femme. 100% hétéro. Aucun doute chez moi. Quoi ma réponse un peu brusque ? Mais non, ne vous faite pas d'idée. ancien métier : Je suis un militaire, un SEALs, au moment de l'épidémie je me trouvais en permission chez moi. ancien lieu d'habitation : Avec ma famille, nous vivions au Kansas à Wichita. camp actuel : Seul à la recherche des miens. groupe : Rock in the road. crédits : Avatar : Tag - Gif : Tumblr.  

just survive somehow.

(001), Wyatt est l'aîné d'une famille de quatre enfants. Il a toujours prit son rôle au sérieux en se battant de temps à autre avec son frère ou en surprotégeant ses soeurs. Après lui son frère Jesse (en l'honneur de Jesse James) qui a 35 ans aujourd'hui ; Belle (pour Myra Maybelle Shirley Reed Starr, Belle) qui a actuellement 32 ans et enfin Annie (pour Annie Oakley une superbe tireuse d'élite) de 30 ans. A ce jour, Wyatt ignore si sa famille sont encore en vie. (002), Wyatt a fait la connaissance de celle qui deviendra sa femme dans un bar à l'âge de 25 ans. Rencontre plutôt classique ? Oui, mais la jeune femme ne semblait pas vraiment intéressée par le militaire avant que ce dernier ne l'aide en tenant ses cheveux pendant qu'elle vomissait. (003), Militaire de carrière, depuis sa dernière mission il souffre d'un stress post-traumatique assez important. Vivre d'un milieu chaotique ne semble pas améliorer son problème. (004), Il recherche sa femme et son fils qui, après un dispute, venait rendre visite aux parents de la belle à Lafayette. Il ne sait pas s'ils ont survécu à l'épidémie ou s'ils sont toujours là-bas. Il s'agit, actuellement, de sa seule idée pour retrouver sa famille. (005), Comme pour tout le monde, il y a tout un tas de choses qui manquent à Wyatt, notamment manger des plats variés, de la junk food ou encore les petits déjeuner du dimanche matin en famille. (006), Wyatt a un fils de 6 ans qu'il n'a pas vu depuis le début de l'épidémie. Il pense souvent à son fils qui porte le nom de Axelson, en l'honneur de Matthew Axelson, sniper et SEAL américain mort au combat. (007), Chaque soir avant de dormir, Wyatt observe le ciel à la recherche d'étoiles. Lors de ses départs en missions, il avait l'habitude de dire à sa femme et à son fils que s'ils regardaient les étoiles chacun de leurs côtés, ils seraient un peu ensemble. (008), Wyatt à plusieurs tatouages sur le corps. Le premier à l'intérieur du bras droit, l'une des devise des SEAL : "La seule journée facile c'était hier". Le prénom de son fils, Axe, sur la poitrine. Le prénom de sa femme, Paige, tatoué sous son alliance. Une blague entre eux pour dire que s'il perdait son alliance un jour, il ne perdrait jamais son amour pour elle. Il en voulait d'autres, mais n'a pas eu le temps nécessaire. (009),Wyatt possède une très bonne condition physique, sa profession exige la perfection. Course à pied, natation, musculation et autres sports sont une véritable passion pour lui. (010), Wyatt voulait avoir un autre enfant, mais sa femme ne se sentait pas prête à avoir un autre bébé tout de suite. Pour plusieurs raisons, mais surtout la peur de ne pas voir son mari revenir à la maison.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Wyatt connait l’existence du camp Lafayette, mais ce camp lui fait pour divers raisons. Pour des raisons complétement personnelle, la peur de vivre à nouveau en communauté et les risques de son stress qui lui entraine parfois de crise assez violente. Sa seconde peur concernant le camp est tout aussi importante. Et si sa femme et son fils n'étaient plus là ? Ou si les habitants du camp lui apprenait leurs morts. En dehors de cela, Wyatt pense que c'est très dangereux d'avoir autant de personnes au même endroit. Autant d'alimentation pour les morts marchant. Puis, dans ce genre de situation les humains ne sont plus les mêmes. Les gens changent. Il n'est plus le même. Puis, il y a quelques rumeurs sur Lafayette et ses militaires. Wyatt étant lui même un militaire, il ne sait pas ce qu'il aurait fait dans cette situation au début de l'épidémie et surtout aujourd'hui. Comment réagir face à commandant militaire avec autant de civils ? Pour l'instant, il préfère l'extérieur à la sécurité des murs de Lafayette, mais cherche tout de même à prendre des contact de l'intérieur pour avoir des nouvelles de Paige et son fils Axelson.


Drey prénom.
ft. Jensen Ackles personnage inventé.

âge : L'âge de raison, de mes artères, de la sagesse et d'une certaine folie. fuseau horaire : Celui de la France métropolitaine. fréquence de connexion : Je pense à environ 4/7. où avez vous connu le forum : Votre publicité sur Bazzart. avis & suggestions : Je trouve votre contexte très bien écrit et le design sublime. votre mot de la fin :  :murphy: .


Dernière édition par Wyatt Sloan le Dim 5 Mar - 22:17, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:09

dead man walking.
"C’est à une demi-heure d’ici. J’y suis dans dix minutes"
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Wyatt Sloan le Sam 4 Mar - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:10

c'est jensen sur ton avatar? :gaa: si oui, excellent choix. :creep: :dead:
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche. :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Luke McHale
Luke McHale

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 855
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1452
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:15

BIENVENUE !!!! :ange: :ananas: :ghé: :D: :haa: :smile: :ange: :ananas: :ghé: :D: :haa: :smile:
Jensen !! :oo: :red: :hii: :hii:
Puis Wyatt, j'adore le pseudo! C'est badass et ça lui colle bien au Winchester Jensen
Bon courage pour ta fiche :sombrero:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:24

JENSEN :brille: :brille: :(oo): :(oo): :lov: :lov: :ange: :ange: :bed: :bed: :bed: :bed:
Bienvenue sur le forum :titcoeur: :foulove: :heartie: :sex: :fou: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :calinou: :kiss: :cloud: :cloud: :heeart: :lit: :love: :luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:36

YAY JENSEN :perv: :flirt: bienvenuuuue :brille:
bonne chance pour ta fiche :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 0:57

bienvenue parmi nous petit lapin :murphy:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 13:57

le pseudoooo + le choix d'avatar. :dead: :dead: :dead:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 14:34

le pseudo + JENSEN JE MEURS :gaa: :keur: :bave: bienvenue beau gosse :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 18:47

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :(oo): :v: :gaa: :héé: :hihi:
JENSEN :gaa: mes ovaires meurent :gaa: anyway bon courage pour cette fiche, n'hésite pas en cas de question :hearteyes: :lilheart:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 19:49

Jensen ce choix de ouf :bave:
Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche :titcoeur:
Revenir en haut Aller en bas
Shawn Cayson
Shawn Cayson

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Ian Somerhalder
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 323
▴ multi-comptes : Rue Kingsley
▴ points : 686
▴ sac : Un carnet de feuilles accompagné de quelques crayons, ton portefeuille et un couteau suisse ; le tout rangé dans vieux sac à dos
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 21:48

Le beau Jensen :tongue:
Bienvenue sur le forum monsieur le bg et bonne rédaction :cloud:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptySam 4 Mar - 22:39

Merci à tous pour votre accueil !!!!

Je suis ravi que le pseudo et l'avatar soit à votre goût de manière générale... Jensen est terriblement SEXY et je l'adore :cutie: :cutie: :cutie:

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptyDim 5 Mar - 12:09

Trop de perfection dans tes choix :fire: :red:
Bienvenue et bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptyDim 5 Mar - 13:54

Jensen + ton personnage, ce qui est écrit sur ton profil. Ca va donner. I love you
Bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. EmptyVen 10 Mar - 13:00

Heeey :v: :brille:
tu as commencé ta fiche il y a de ça une semaine - désires-tu un petit délai pour la terminer ? en cas d'absence de réponse de ta part, ta présentation sera archivée et ton compte supprimé, merci de ta compréhension. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.   La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La douleur elle disparaît jamais, on apprend juste à vivre avec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (cassie) vivre, c'est souffrir, désirer et espérer.
» elle a le regard qui tue (romane)
» juste la fin du monde (l)
» j'ai jamais d'idées de titre, oopsi
» Yahoo fait ENCORE des siennes... Et joue avec mes emails...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: