AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 ▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyJeu 2 Mar - 23:20

23:20 - est-ce que j'ai le courage de répondre à Ariane ce soir ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:27

01:31 - je vais me détester demain quand le réveil va sonner à 6:45 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:28

01:29 - faut que je trouve des liens à joshua et à jessie, mais à cette heure là, ça va être compliqué :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:33

01:33 Il nous faut absolument un lien entre Thalia et Jessie vu qu'elles sont colocs ! J'écris dans sa fiche demain :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 1:35

01:36 - oh ouais en effet, elles se connaissent forcément :hihi: je t'attends alors :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 11:53

10:53 ; petit caféééé, maybe. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 11:57

11:57 - bon j'vais essayer de rp avant d'allumer netflix pour mater riverdale, parce que le problème de netflix, c'est qu'une fois allumé, c'est dur de l'éteindre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 13:52

13:52 Netflix c'est le mal :) ... Pas envie de travailler, y a trop de gens malades en ce moment tssss !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 15:43

15:43 - j'ai la dalle :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 19:55

19:54. je vais répondre à otto. :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:32

20:31 - répond à ses mps en écoutant l'album du parfait ed sheeran. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptyVen 3 Mar - 20:35

20:35 - bon aller je réponds à kara :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:18

00h18. faudrait que j'aille dormir pcq j'ai tellement de boulot pour ce weekend. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 0:20

00:21 - je vais bientôt aller pioncer je crois :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 1:30

1h30 : okok j'adoooooore ce film, la personne qui a écrit le scénar est un génie :fire: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 1:33

01h33 : bon aller je lâche ce téléphone :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 2:21

2h21 : OMG MAIS QUELLE CONNASSE HEY MEUF J'TE HAIS, NO OFFENSE MAIS T'ES UNE GROSSE BITCH :fuck: :no: :no: :no: :no: :no:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 11:17

11:17 - je vois kedalle sur le forum à cause de la lumière :mdr: par contre je vois très bien la poussière sur mon écran :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 11:45

11:44. faut que je me motive à bosser pour mon cc de lundi, que j'envoie un mail à mon prof pour le magazine mais la seule chose que je veux faire c'est jouer au multijoueur d'uncharted 4. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 12:36

12h36; réponds à thalia :hihi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 12:37

12:37. bon j'vais me faire à manger j'ai la dalle :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 17:52

17:52 - j'ai faim :gaa:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:52

17:52 ; plein de rps auxquels répondre. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 18:53

18:52. ces bugs d'outlook. :fire:
Revenir en haut Aller en bas
Death
Death

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2753
▴ points : 4586
MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 EmptySam 4 Mar - 19:32

19:32 - fuck j'ai tué le mec que je devais kidnapper :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ▴ l'horloge parlante.   ▴ l'horloge parlante. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

▴ l'horloge parlante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante
» ▴ l'horloge parlante.
» ▴ l'horloge parlante.
Page 4 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieux flood-
Sauter vers: