AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 weaker heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: weaker heart   Lun 17 Avr - 14:14

evalia andrea costello
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : costello, son nom de naissance, qui n'a pas changé malgré une enfance tumultueuse, ce sont ses racines, elle en est fière prénom : evalia, mais on la surnomme plus souvent eva âge : elle a vingt-sept ans date et lieu de naissance : elle est née le 15 mai 1989, à los angeles, peu après son frère jumeau nationalité : américaine origines : elle a des origines mexicaine de par sa mère qui était née au Mexique situation civile :elle est célibataire, petit papillon, elle n'a jamais vraiment su se fixer avec quelqu'un orientation sexuelle : hétérosexuelle, la question ne s'est jamais vraiment posée ancien métier : elle était mécanicienne, elle adorait avoir les mains dans le cambouis ancien lieu d'habitation : elle vivait à Chicago, une ville qu'elle adorait et aujourd'hui lui manque camp actuel : lafayette, mais elle n'y est plus heureuse pour de nombreuses raisons groupe : not fade away crédits : entre deux mondes  

   
just survive somehow.

   (001), eva porte souvent ses cheveux attachés dans une queue de cheval. C'était toujours plus pratique quand elle travaillait et depuis l'apocalypse c'est une question de facilité. les douches ne sont plus ce qu'elles étaient et il faut faire avec ce qu'on a. (002), elle a un tatouage sur l'omoplate gauche, un petit phoenix. (003), eva parle très peu de son enfance, elle ne veut pas que les gens la regarde avec pitié en apprenant ce qu'elle a vécu, elle ne supporte pas ça.certes la vie n'a pas été toute rose, mais grâce à son frère elle a tenu le coup et elle s'en est sortie. (004), plus jeune, absalon était son roc, son bouclier. il l'a souvent protégée à ses dépends et elle l'aime plus que tout. son absence l'a fait souffrir chaque jour, mais elle sait qu'absalon ne reviendra pas au campement, c'est trop tard. (005), maman d'une petite fille depuis plusieurs mois eva a bien du mal à gérer ce nouveau rôle de mère. principalement parce qu'elle se retrouve bloquée à lafayette et qu'elle doit être gentille avec les membres du conseil et de la milice sous peine de se retrouver hors de lafayette et être dehors avec un bébé...autant dire qu'elles seraient mortes en quelques minutes, même si eva sait se défendre. elle ne peut risquer la vie de sa fille et celle de matt. heureusement, elle peut compter sur sa meilleure amie Kara qui les a vraiment prit sous son aile et l'aide de son mieux. (006), l'école ce n'était pas pour elle, adolescente rebelle, elle a changé du tout au tout en entrant au lycée. plus extravertie, moins posée, elle a très vite su qu'elle ne ferait pas d'études, elle, elle préférait l'aventure et la débrouille. certes c'était pas facile mais la belle brune arrivait toujours à s'en sortir avec des petits boulots autant divers que variés. (007), son corps porte encore les marques des abus qu'elle a subi enfant, des cicatrices à jamais marquées dans sa peau d'un passé qu'elle aimerait oublier. il y a aussi cette douleur à la jambe quand il ne fait pas beau, une fracture douloureuse et mal soignée par son père adoptif lorsqu'elle était en foyer d'accueil. (008), evalia n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds par les autres, quand elle a besoin de dire quelque chose, elle le dit. aujourd'hui cependant elle doit tempérer son comportement pour sa fille, mais elle n'en pense pas moins cependant. (009), bien qu'elle ait du mal avec son rôle de mère, il y a un moment qu'elle aime plus que tout, quand elle chante des chansons à sa fille, comme sa mère lorsque absalon et elle étaient plus jeunes. ça lui rappelle ses racines, un peu de ce passé lointain mais heureux, quand elle était encore là. (010), eva fait des insomnies, depuis que son frère et son oncle on été banni, elle a du mal à dormir, craignant qu'il leur arrive quelque chose dehors, elle en mourrait s'il leur arrivait quelque chose.
   
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

   
répondre à la question ci-dessus en un minimum de cinq lignes. Soyez le plus précis possible pour qu'on voit bien ce que votre personnage fait au sein du camp dans lequel il est, la façon dont il se comporte et celle dont il est arrivé.

   Si votre personnage ne fait pas partie du camp et qu'il n'y a jamais mis les pieds, il doit quand même avoir une idée de l'existence de ce camp, puisqu'on tourne autour de la même région et que c'est un camp imposant. Il peut très bien avoir un avis sur le camp donc, qui peut également être un avis global, sur les camps de façon général, par exemple s'il croit que ça ne tiendra jamais, parce qu'y a toujours un problème dans ce genre de camp, c'est un avis qui ne dépend pas de Lafayette en particulier, mais du coup, c'est quand même un avis sur le camp (a) du coup, ça répond parfaitement à la question, vous pouvez développer, bien entendu les raisons qui poussent votre personnage à ne pas vouloir y rentrer, quand bien même ça vend du rêve, un camp, loin des zombies, avec des maisons, l'électricité, les douches, un lit, bref la classe, alors why not ? (a).


   
emma emilie
ft. lindsey morgan scénario d'absalon costello

   âge : vingt-huit ans fuseau horaire : paris fréquence de connexion : 4 jours par semaine où avez vous connu le forum : j'y avait déjà un compte que j'ai fait changer avis & suggestions : il claque toujours autant votre mot de la fin :  :ananas:
   


Dernière édition par Evalia Costello le Mer 26 Avr - 22:20, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 14:16

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
Ici vous allez pouvoir rédiger votre histoire, deux choix s'offrent alors à vous, la fiche type "classique" et la fiche "chronologique" à vous de choisir ce qui vous convient le mieux entre les deux modèles. Evidemment pensez à effacer ce blabla en postant votre histoire, sinon c'est pas très beau (a)

la fiche classique
La fiche classique, c'est celle qu'on connait le mieux, elle consiste en la rédaction d'une histoire, soit un truc plus ou moins long qui résume la vie de votre personnage ou plusieurs anecdotes détaillées de la vie de votre personnage. Elle doit comporter un minimum de 500 mots et être rédigée selon ce que vous voulez, par exemple, un journal intime, ou des passage de la vie de votre personnage, avec des discours et compagnie, ou cotre personnage qui songe à sa vie, bref, la forme est relativement libre, du moment que ça raconte la vie du personnage ou les grandes étapes, parce qu'évidemment, on peut pas tout dire. N'hésitez pas à utiliser les 10 points à savoir sur le personnage dans la partie du dessus pour raconter tout ce qui n'est pas essentiel à savoir sur votre personnage, mais qui n'a pas vraiment sa place dans la partie histoire.

la fiche chronologique
C'est un modèle simplifié de l'histoire, si vous n'avez pas envie de rédiger quelque chose de bien précis, n'hésitez pas à prendre cette option, ici, il vous suffira de noter les grandes étapes de la vie de votre personnage, avec la date (complète ou non, ça peut être 22 décembre 1998 tout comme décembre 1998 ou carrément 1998), il faudra au minium 10 dates, afin d'en avoir (au minimum) 5 avant l'apocalypse est 5 après. Veuillez donc suivre le modèle ci-dessous (a) Vous pouvez rajouter autant de date que vous voulez et vous n'êtes pas obligés de faire un roman à chaque date, une simple phrase suffit ; choisissez quand même les trucs les plus importants de sa vie. Ce modèle permet aux autres joueur de connaître facilement la chronologie de votre personnage, ce qui peut être pratique pour les liens, mais aussi à vous d'être toujours bien en phase avec votre chronologie. Vous aurez la possibilité de rallonger cette chronologie au fil des rps dans vos fiches de liens (a) Pour utiliser ce modèle, supprimer tout ce qu'il y a depuis la fin du code html "fond2" jusqu'ici.

avant l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.

après l'apocalypse

date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman. date ici un événement ici, une petite phrase, pas nécessairement un roman.


Dernière édition par Evalia Costello le Mer 26 Avr - 21:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 16:19

MA NIECE :gaa: :hihi: :flirty: :kissou:
t'es trop belle, jtm :smiile: :v:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 16:33

Re-bienvenue par ici, si j'ai bien compris :lilheart:
Bon courage pour ce nouveau personnage :cute:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 19:07

Merci tous les deux :)

MON ONCLEUUUUUH JE T'EN VEUX MAIS JOTEM QUAND MEME :calinou:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 19:13

youhouu, super PV !
rebienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Hugh Dancy
▴ inscrit le : 24/02/2017
▴ messages : 840
▴ multi-comptes : Samuel, le horseman & Ash, le gourou
▴ points : 1375
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 20:32

OH OUI OUI OUI !!! MATT APPROUVE :red: :sex: :lunettes: :calinou: :kiss: :lèche: :héhé: :lit: :pliz: :baave: :calin: :calinchou: :red: :sex: :lunettes: :calinou: :kiss: :lèche: :héhé: :lit: :pliz: :baave: :calin: :calinchou: :red: :sex: :lunettes: :calinou: :kiss: :lèche: :héhé: :lit: :pliz: :baave: :calin: :calinchou:
Bien contente que tu ais décidé de prendre ce scénario !!!
RE bienvenue chez toi :bloup:

_________________
+ the fairytale got twisted and decayed +
▴  Being stuck in a world where you don't belong, half awake, half asleep. Is There a Worse Nightmare Than Waking Up Into REALITY?▴
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ inscrit le : 03/02/2017
▴ messages : 2744
▴ points : 4577
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 21:10

MA SISTAAAAAH :red: JOTEM T'ES PARFAITE :brille: :flirt: :flirt: :keur: :keur: :lov: :lov: :lov: :foulove: :luv: :bave: :heeart: :calinou: :love: :luuv: :calin: :sisi: :calinchou:
Rebievenue ici :rainbow: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :red: :hug: :lov: :ananas:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 21:23

Visiblement ça sent les retrouvailles x)
Re-bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Lun 17 Avr - 22:37

Re-bienvenue dans le coin avec ce nouveau et tout beau personnage. :lilheart: Du courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: weaker heart   Mar 18 Avr - 2:43

Hiiii mais c'est Dani ! T'es smexy sous ce nouveau compte aussi, les deux femmes de ma vie ! :dead:
Bon courage pour cette nouvelle fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Mar 18 Avr - 15:10

Décidément, ça fait des heureux 8D Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 274
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1086
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: weaker heart   Mer 19 Avr - 11:01

Super choix de scénario :red: Rebienvenue avec ce nouveau personnage et bon courage pour l'écriture :calinchou:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Mer 19 Avr - 22:35

ma copiiiiiiiiiine :flirt: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: rebienvenue :flirt: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Jeu 20 Avr - 22:25

Mille fois merci tout le monde, désolée de répondre si tard, promis je ne vous ai pas oublié, je vous love trop pour ça, mais je suis en famille et j'ai été occupée. Je peux vous assurer que la fiche elle sera finie ce weekend sans faute, je serais en mode alone donc avec tout le temps du monde devant moi pour vous faire une fichette aux petits oignons !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 380
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 2932
MessageSujet: Re: weaker heart   Ven 21 Avr - 21:40

Re-biiienvenue dans la famille ♥

_________________
you better run

☠️ we don't need a bigger knife


We're killing strangers, so we don't kill the ones that we love. We pack demolition, we can't pack emotion. You better run because we got guns. @excelsior
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Sam 22 Avr - 10:19

excellent choix de scénario, ton avatar est absolument divin. :brille: :cutie:
bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche. :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Mar 25 Avr - 11:47

Coucou juste pour vous prévenir que ma fiche sera faite aujourd'hui promis :)

EDIT : mon pc m'a lachée, je pourrais pas finir ce soir, d'autant que j'ai quasiment tout perdu, mais je m'y remet demain, là j'ai pas la foi honnêtement.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Mer 26 Avr - 22:23

Bonsoir, je suis vraiment désolée, je ne vais pas pouvoir finir ce soir ma fiche comme promis, il serait possible d'avoir un délai s'il vous plait ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Jeu 27 Avr - 17:11

y a pas de problèmes, tu as une semaine de plus, jusqu'au 04/05 du coup I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Sam 29 Avr - 0:51

Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Chris Wood.
▴ inscrit le : 27/02/2017
▴ messages : 260
▴ points : 1096
▴ sac : tu possèdes deux armes et quelques munitions, une boîte de médicaments pour t'aider à ne pas céder ou le contraire, tu as tes lunettes que tu ne mets plus, une bouteille d'eau et un peu de rations pour ton grignotage.
MessageSujet: Re: weaker heart   Sam 29 Avr - 22:38

Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Sam 29 Avr - 23:33

Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: weaker heart   Dim 30 Avr - 19:19

Lindsey et ce scénar :red: :red: rebienvenue la belle, hâte de te voir à l'oeuvre avec ce nouveau perso I love you
Revenir en haut Aller en bas
 

weaker heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Cadaver Heart
» Team : Heart of Rathalos (ouverte à tous)
» Arcana Heart / Arcana Heart Full (pcb)
» ► You can't break... my heart ! • Olivia Wilde
» [LION HEART] Sanae Challenge ! FUSION
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: