AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptySam 15 Avr - 13:16

livia prénom castellanos
We could live, we could live like legends.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : castellanos, un nom qui porte les origines d'amérique du sud qu'elle a héritées de son père. prénom : livia, ce prénom est négociable et le second est complètement libre. âge : vingt-cinq ans, déjà un quart de siècle pour une gamine qui pendait avoir toute la vie devant elle. date et lieu de naissance : la date est au choix, mais elle est née à Scottdale en Arizona. nationalité : américaine, elle est née et a grandi sur le sol américain. origines : chiliennes par son père et américaines par sa mère. situation civile : célibataire, ce n'est plus vraiment le moment de se préoccuper de ça.  ancien métier : au choix, je la voyait bien avoir fait des études, donc elle pouvait être encore étudiante, à vous de voir. ancien lieu d'habitation : scottdale, en arizona, bien qu'elle ait eu son propre appartement, elle n'a jamais souhaité trop s'éloigner de ses parents. campement actuel : s'il en a un, sinon précisez qu'il est seul. groupe : rock in the road. crédits : balaclava (avatar) tumblr (gifs).  

just survive somehow.

(001), Livia, c'est la fille unique de silas et lucy castellanos,  ses parents ont essayé d'avoir d'avoir d'autres enfants mais en vain,
malgré plusieurs grossesse, aucune n'a été menée à terme. (002), on lui a toujours dit qu'elle était le portrait craché de sa mère et pourtant, c'est de son père qu'elle s'est toujours sentie le plus proche, bien que, de façon générale, la petite famille ait toujours été très unie et très complice. (003), c'est une littéraire, une fille qui a toujours aimé les bouquins, qui se perdait dedans facilement, la lecture, c'était sa plus grande passion, aujourd'hui, ça fait partie des trucs qui lui manquent alors qu'elle a bien souvent l'impression de ne pas avoir cinq minutes pour se poser. (004), elle avait une vie plutôt simple avant tout ça, rien dont elle puisse vraiment se plaindre, elle avait des parents aimants et sans être la fille la plus populaire du coin, elle avait des amis sur qui elle pouvait toujours compter. (005), l'apocalypse a bien sûr tout changé pour elle, elle a vite retrouvé ses parents, avec qui elle s'est enfuie, le but étant de rejoindre la côte Est et notamment la capitale, ses parents pensaient que peut-être là-bas ils auraient de l'aide. (006), vers le mois de décembre 2015, ils ont réussi à atteindre la Louisiane, après avoir été obligés de changer de trajectoire plusieurs fois, à cause des rôdeurs ou à cause des autres humains. (007), peu de temps après, ils ont croisé un groupe de survivants, six hommes qui vivaient selon leurs propres lois, ils ont capturé les castellanos et ont obligé silas à choisir qui ils tueraient entre sa femme et sa fille ; bien malgré lui, il leur a dit de tuer sa femme pour sauver la vie de sa fille ; lucy s'est alors pris une balle en pleine tête. (008), encore captifs du groupe, livia a été secouru par l'un des hommes, un type qui les avait rejoint pour sauver sa peau mais qui s'est vite rendu compte qu'il n'était pas à sa place, il s'est enfui avec livia, mais ils ont été obligés de laisser silas là-bas. (009), la jeune femme a insisté pour revenir au camp quelques heures plus tard, mais il ne restait plus rien, juste des corps sans vie, mais pas celui de son père, elle ignore ce qui a bien pu se passer là-bas, ce qu'elle sait, c'est que son père ne fait pas partie des victime, pour elle, il est encore en vie quelque part. (010), depuis plus d'un an maintenant, elle erre ici et là en compagnie de son sauveur (et/ou d'autres personne si vous voulez) avec la certitude qu'elle finira par retrouver son père.
livia castellanos et silas castellanos
I get to love you, it’s the best thing that I’ll ever do.

Livia, c'est la fille unique de Silas,
sa petite princesse, sa raison de vivre. Il a toujours été un père attentif, aimant et présent pour sa fille. Il aurait fait n'importe quoi pour elle. Livia, elle ne l'a jamais trouvé trop étouffant pour autant, il a toujours su quand arriver en courant pour elle et quand la laisser tranquille. Il la comprenait probablement mieux que personne, ainsi, Livia, même si elle aimait sa mère de tout son cœur, elle s'est toujours sentie plus proche de son père. Tous les deux, ils pouvaient passer des heures et des heures à parler du dernier bouquin qu'ils avaient lu, cette passion pour les livres, elle la tient de son père, sans aucun doute. L'apocalypse, elle a compliqué les choses, pour eux, comme pour tout le monde. Livia, elle a rapidement été retrouver ses parents au début de l'apocalypse, ils se sont enfuis ensemble, ils ont survécu ensemble, jusqu'au jour où ils sont tombés sur les mauvaises personnes. Un groupe, ayant forcé Silas à choisir qui sauver entre sa femme et sa fille. Il a sauvé Livia, et sa femme est morte. Ce jour-là, Livia a perdu sa mère et évidemment, ce n'est pas son père qu'elle blâme pour ça, mais les monstres qui l'ont obligé à choisir. Elle a réussi à s'enfuir, grâce à l'un des types du groupe, un gars qui ne voulait pas être là. Mais ils sont parti sans Silas. Quand ce dernier à remarqué l'absence de sa fille, on lui a répondu en rigolant qu'on l'avait violée avant de la couper en morceaux pour nourrir les rôdeurs. Gagné par la rage, il les a massacré avant de commencer à errer ici et là. Livia, elle est revenue au camp, elle n'a vu que des cadavres, pas celui de son père ; pour elle, il est encore en vie, mais sans doute qu'elle ne s'attend pas à le retrouver au camp, en compagnie d'une autre femme et de filles, comme s'il s'était trouvé une autre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptySam 15 Avr - 13:17

ce scénario est libre
ft. holland roden négociable
Bonjour, bonsoir  I love you  :luv:   :kiss:  Déjà, je vous remercie bien chaleureusement d'avoir lu mon scénario et de vous y intéresser  :héé:  :pervers:  :angel: Maintenant, si vous voulez plus de renseignement dessus, voilà ce que je peux vous dire  :keur:

• pseudo : le prénom est négociable, j'ai utilisé le prénom de livia dans mes rps, mais c'est pas grave, je peux m'adapter  :ange: le nom n'est plus pas négociable, puisqu'il s'agit de la fille de mon personnage  :lilheart:

• avatar : l'avatar est négociable, j'aime beaucoup Holland et comme la mère n'a pas de visage, c'est facile de dire que physiquement, elle ressemble à sa mère :hola: j'avais pensé à Marie Avgeropoulos au début, qui pourrait avoir un peu plus de ressemblance avec Henry  :hm: Mais comme je trouve qu'Holland fait partie des plu belles filles du monde (j'ai envie de lui piquer ses cheveux  :vladimir: ) et bien j'ai mis bb holland  :ange: si vous avez envie de changer, n"hésitez pas à proposer, sachez seulement que j'aime pas (ou très peu), les mannequin, alors évitez de chercher par là-bas, please  :v:

• rps et activité : moi je veux quelqu'un de pas actif, qui rp jamais   :moustache:  évidemment, je rigole  :gaa: je ne suis pas exigeante en mode, jveux pas un rp par semaine, parce que je ne le fais pas toujours moi le rp par semaine, mais bon, un rp par mois au moins quoi  :waii: après, c'est mon scénario, mais vous n'êtes pas obligé de dépendre de moi, faut se l'approprier, aller chercher des trucs ailleurs, parce que c'est coolos  :hihi: Niveau rp, je ne suis pas chiante, moi, je fais entre 1000 et 3000 mots (cette fourchette et bien large :no: ) mais ça ne dépend que de moi , alors ne vous mettez pas la pression, si vous avez envie de me faire 500 mots, faites 500 mots, c'est pas un concours de qui fera le plus de mot  I love you j'ai souvent eu des mps en mode "c'est grave si j'te réponds moins long ?" Alors ne vous embêtez pas à poser la question, la réponse est "non" c'est pas graaaaaave, moi j'aime les rps qu'ils soient longs ou courts alors tout va bien  :héé: j'ai jamais eu la question inverse mais si vous faites plus long, bha c'est pareil, moi ça me va   :perv:  :flirt:  :brille:

• le lien : livia et son père ne se sont pas vu depuis plus d'un an et bien que Livia soit persuadée que son père est vivant, lui, il la croit morte et du coup, on ne va pas dire qu'il a refait sa vie, mais il commencer, petit à petit à accepter les choses, du coup, ils vont se retrouver et dans un premier temps, je pense que Livia pourrait avoir l'impression qu'il a refait sa vie avec ariane et qu'il l'a "oubliée" alors que c'est loiiiiiiiiiiiiiiin d'être le cas. J'pense aussi que Livia qui est pour l'heure solitaire pourra rejoindre Lafayette :hm: Notez aussi que vous pouvez lui ajouter des compagnons de route au delà du gars qui l'a sauvée du camp des connards, comme vous voulez  I love you

VOILA J'AI TOUT DIT   :angel:  :brille:  :lit:  :bed:  :bed:  :lit:  :lit:   :keur:   :hug:   :kiss:  :kiss:  :kiss:  :kiss:  :ange: et j'ai beaucoup écris, je suis désolée   :tongue: mais j'espère que ça pourra vous aider à craquer sur mon scénar, parce que JE VEUX MA FILLE :héhé:  :luv:   :red:   :brille:  :tongue:  :creep:  :smile: Si vous la prenez, je vous offre mon corps et mon âme    :cloud:   :cloud:  :heeart:    et des bisous partout, des câlins, une bière et des cookies    :lèche:  :smile:   :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 26 Mai - 21:41

hello you. :héé: :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 26 Mai - 21:46

MA FILLE T'ES LA PLUS BELLE JE T'AIME :brille: :brille: :creep: :creep: :tongue: :hug: :hug: :hug: :hug: :luv: :luv: :luv: :bave: :bave: :bave: :bave: :foulove: :foulove: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :hearteyes: :cute: :cute: :cute: :cute: :calin: :calin: :calin: :calin: :love: :love: :love: :love: :luuv: :luuv: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi: :sisi:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 26 Mai - 21:58

j'avoue qu'on est pas trop mal dans la famille. :héé: :hearteyes:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 26 Mai - 22:08

Yep, les gènes Castellanos sont beaux :v:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptyVen 26 Mai - 23:25

MA BELLE-FILLE D'AMOUR :flirt: :flirty: :kissou: + toi :hihi: :kissou: :flirty: :flirt: :tongue: :brille: :(oo): :smiile: :v: :siffle: :vladimir: :keur: :aw: :a: :angel: :ananas: :ange: :héé: :flirty:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptySam 27 Mai - 13:56

on va se calmer, t'es pas encore ma belle-mère. :colère:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptySam 27 Mai - 14:22

(F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. Tumblr_onyeytu13a1ubfhlwo1_400
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. EmptySam 27 Mai - 14:31

(F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. BM33Zn
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.   (F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) HOLLAND RODEN ▴ faith falls hard on our shoulders.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» When faith still needs a gun ♝ Rue
» Faith | I'm everything you can't control
» (F, LIBRE) AU CHOIX ▴ mothers know.
» (libre 3/3) haynes family
» Faith Sharpe | ralentie jusqu'au 10 septembre environ
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: