AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 RANDY / Happy idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 18:58

Randy Lee
I'm gonna bang my head to the wall, 'til a feel like nothing at all
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Lee prénom : Randy âge : 42 ans date et lieu de naissance : 05 novembre, dans une petite bourgade au sud de Birmingham. nationalité : Américain origines : On ne fait pas plus américain que les Lee, malgré la sonorité trompeuse situation civile : Célibataire, il a longtemps mis sa vie de côté pour le travail avant de se rendre compte qu’il était trop tard pour fonder une famille orientation sexuelle : Hétérosexuel ancien métier : Chargé de logistique et d’affection dans l’US Navy ancien lieu d'habitation : Dans la banlieue de Birmingham, assez proche du travail, assez loin pour s’en détacher camp actuel : Lafayette groupe : the good man crédits : Fassylover (avatar)

just survive somehow.

(001), Il se fait bien plus appeler Lee que Randy, vieilles habitudes professionnelles qui lui a fait adopter son nom de famille comme pseudonyme. (002), Depuis son arrivée à Lafayette, il passe quasiment tous les matins à l'église. Les lieux offrent un silence quasi-parfait et paisible qu'il savoure avant d'entamer ses journées. (003), Toujours volontaire, il est rare que Lee reste à rien faire derrière un bureau à attendre des rapports. Il participe à quasiment toutes les missions organisées, tant pour superviser que soutenir les siens. (004), Il a rangé son treillis il y a bien longtemps. Non pas par honte mais, parce qu'il ne représente plus rien à présent. Soldat des Nations-Unies est un titre qui ne veut plus rien dire. (005), Néanmoins, il a toujours envie de se démarquer. Il porte souvent une chemise et une cravate (bien qu'aux motifs douteux) pour témoigner de son sérieux. Il met à point d'honneur à ce que le camp reste le plus civilisé possible. (006), Il aimerait nettoyer le reste de la ville pour agrandir le camp et accueillir plus de personnes au sens de la communauté. Il sait que c'est un défi de taille, tant à cause des morts vivants que des menaces extérieures. Mais il est persuadé que c'est en grandissant leur nombre qu'ils se défendront mieux de ces dangers. (007), Il fait son jogging tous les soirs avant d'aller dormir. Il fait le tour du camp à plusieurs reprises. Cela lui permet de croiser les habitants et de prendre de leur nouvel mais aussi s'assurer que tout le monde respecte le couvre-feu. Il le fait surtout  pour se vider l'esprit mais surtout pour s'épuiser au maximum et s'assurer de trouver le sommeil.  (008), Randy affronte ses pires démons la nuit. Il n'est pas rare qu'il voie ce soldat qu'il a tué revenir d'entre les morts pour se venger. Et s'il se réveille sain et sauf à chaque fois, il a trop peur de refermer les yeux pour le reste de la nuit. (009), Publiquement, Lee fait preuve du plus grand contrôle, tant de lui-même que de ce qu'il entreprenant. Téméraire et de nature assez calme il arrive à garder son sang-froid assez aisément. Pourtant, une fois seul il a tendance à perdre pied. Il est facilement tourmenté et rongé par le doute. Sa force s'alimente par l'effet de groupe, ce qui explique son obession à rester aussi soudé.  (010), Randy est un grand mélomane et c'est bien ce qui lui manque le plus depuis l'épidémie (ça et peut-être l'alcool). Musicien amateur, il touche à quelques instruments sans faire de lui un grand génie de la musique. Pas une seule fois il sort sans s'assurer qu'il ne trouvera pas des CDs ou des cassettes pour compléter sa bibliothèque musicale.
we are the walking dead.
lafayette, louisiane, qu'en pense votre personnage ?

Lafayette c'est tout ce qu'il reste à Randy. C'est un nouveau départ, l'occasion de faire ce qu'il a toujours voulu faire : protéger la population. Coincé dans les bureaux de l'armée pendants des années, il a vu ses ambitions renaître une fois à la tête du Conseil. Il comble une longue période de frustration, d'inactivité de sacrifice vain. A Lafayette, il est enfin devenu le soldat à responsabilité qu'il a toujours voulu devenir. Bien sûr il se sert de cette volonté pour la cause commune. Il ne laisserait rien, ni personne, détruire la vie des gens sous sa protection. Il a tué pour garder un semblant de vie normal entre ses murs et abandonner le camp reviendrait à faire de lui en criminel. Alors tant que les murs tiennent et que les survivants dorment les deux yeux fermés, il est à prêt à recommencer.


GP / Genius Panda Kim
ft. justin theroux personnage inventé.

âge : 20 ans fuseau horaire : GTM+1, même si ça change tout le temps fréquence de connexion : 4 à 5/7j où avez vous connu le forum : Sur bazzart ! Puis Judith m’a fait du pied (sisi avoue-le) avis & suggestions : Nul à souhait :no: Non il a l’air chouette ♥️ J’aime bien le fait d’avoir qu’un seul camp principale au lieu de s’éparpiller partout. votre mot de la fin : C’est pas faux


Dernière édition par Randy Lee le Jeu 13 Avr - 0:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 18:58

dead man walking.
une citation ici lalala, n'importe quoi
avant l'apocalypse

1975 - 1985 • Randy Lee est l'aîné d'une fratrie de trois enfants, deux garçons et une fille. Il n'arrive jamais à retenir le nom exacte du métier de sa mère mais il sait qu'elle essaye de percer en politique. Son père lui est charpentier, une passion qu'il transmet rapidement à son premier fils. L'argent ne manque pas mais il est clair que la famille ne partage pas le même rythme de vie, ce qui les empêche pas d'être soudé.

1991 • Sa mère décède d'un cancer du sein qui eut raison d'elle en moins d'un an. La famille abattue mais seul Randy et son père ont réellement conscience de la situation. L'aîné arrête alors l'école à 16 ans pour aller travailler avec son père et ramener plus d'argent pour permettre à ses cadets de continuer les études.

1995 • Les deux cadets décrochent leur bourse et partent étudier la politique comme leur défunte mère. Randy pense alors à trouver un autre travail. Même si la construction lui plait, il aspire à reprendre sa vie et s'émanciper de la vie de famille. Il essaye d'entrer à l'école de police mais il échoue aux tests écrits. Persévérant, il tente plus haut et s'engage dans l'US Navy. Il est plein de bonne volonté et d'ambition.

2001 • La réalité est toute autre une fois devenu soldat. Il ne regrette pas son choix mais, il est loin de la carrière rêvée enfant. Il est affecté au service logistique où il doit s'assurer du confort des soldats sur le terrain. Il aide au ravitaillement, aux matériels, au déploiement des camps sans jamais réellement participer aux missions. Il ne communique plus vraiment avec son frère et sa soeur mais il aime téléphoner à son père pour lui dire qu'il « protège les hommes qui protègent la population. »

2007 • 12 ans après s'être engagé, Randy est désillusionné. Loin du terrain, loin du métier rêvé, il est dans l'ombre de ce qui se battent réellement. Il supervise de petites équipes, des jeunes qui, comme lui il y a quelques années, rêvent d'accéder aux hauteurs de la hiérachie. Il gère les affections et se fait simplement appeler Lieutenant Lee, soit un pauvre tribu pour tant de sacrifices. La mort de son père, épuisé par un travail physique, concrétisent les remords du militaire.

2009 • Randy abandonne tout effort et tente de mener une vie plus raisonnable. La disparition de son père lui fait prendre conscience de sa solitude. Il se met en tête de commencer une relation sérieuse et pourquoi pas de faire un ou deux enfants. Pourtant, un manque d'effectif soudain dans l'armée lui redonne un élan de motivation. Il abandonne à nouveau sa vie personnelle pour tenter une dernière fois.

2015 • Il entame sa quarantaine sans n'avoir rien réussi. A défaut d'avoir atteint l'un de ses buts il se permet des vacances partout dans le pays pour profiter. Il tente de renouer le contact avec son frère et sa soeur sans grand résultats. Ils vivent dans deux mondes différents. Alors qu'il s'en va dans les Keys, il pense à reprendre la compagnie de son père et s'installer en campagne quand il est rappelé d'urgence en Alabama.

après l'apocalypse

SEPTEMBRE 2015 • A la pointe de la Floride, profitant du Soleil et des cocktails, Randy entend à peine parler de l'épidémie si ce n'est des brides à la radio. Il ne pense pas un moment à s'en soucier jusqu'à ce qu'il est pour rendre de rentrer en urgence en Alabama. Et malgré sa démotivation, il s'exécute immédiatement.

OCTOBRE 2015 • Lee est dépêché sur place avec les premières équipes chargés de sécuriser Lafayette. Il fait ce qu'il a toujours su faire, s'occuper du ravitaillement ainsi que du matériel. Avec une petite équipe, il s'assure aussi de condamné les quartiers contaminés. Il s'est encore fait prendre par l'adrénaline, oubliant ses regrets datant. Il a enfin l'impression de servir à quelque chose. Il s'attarde à ce que tout le monde ait le nécessaire dans son habituel discrétion.

NOVEMBRE 2015 • Des nouveaux arrivants venus tout droit de Birningham rapportent qu'il ne reste plus rien ou presque de la ville. Randy comprend qu'il ne s'est pas inquiété une seule pour ses cadets et qu'il est surement trop tard pour le faire. Les retrouvailles avec d'ancien collègue dont son ami d'enfance Saul l'empêche de se morfonde. Il prend néanmoins enfin conscience que ceci va bien plus loin qu'il ne l'imaginait.

JANVIER 2016 • La situation dégénère à Lafayette tout comme dans le reste du monde. Les cernes se creusent et les nuits sont courtes. Derrières les barricades qu'il a aidé à édifier, la tension monte entre survivants et militaires. Ces derniers abandonnent un par un et avec eux, l'ombre derrière laquelle Randy se cachait. Il s'impose avec les derniers soldats pour gérer les survivants. Il ne s'agit plus d'apporter des boîtes de conserve, mais de garder une cohésion. Soudain, il a l'impression de contrôler les choses et il prend terriblement goût.

MARS 2016 • Les choses sont pourtant loin d'être facile à gérer. La hiérachie imposée par les militaires ne fait qu'alimenté les rebellions et ce même entre soldat. Lors d'une expédition hors du camps, un soldat connu pour se ranger du côté des survivants se fait mordre dans une mêlée. Alors qu'il se sait condamné, désespéré, il s'attaque aux autres soldats pour les emporter avec lui dans sa tombe. Il pense ainsi pouvoir libérer les survivants du joug militaire. Randy presse la détente pour la première fois sur un homme. Il le tue sans hésitation d'une balle en plein crâne avant que les siens en payent le prix.

• Du retour au camp, l'absence du militiaire soulève des questions qui ne font que renforcer la crainte des survivants. Randy refuse d'expliquer la vérité ce qui déclenchera une nouvelle rébellion et le forcera à réitérer son geste. Une décision lourde de conséquente qui le propulsera à la tête des commandes. Il s'entoure des militaires restants parmi lesquels il trouvera un soutien infaillible car eux seuls savent la survie du camp dépendent de leur cohésion.

JUSQU'A AUJOURD'HUI • Lee mène le Conseil à diriger d'une main de fer. Ils arrivent à apaiser les tensions les plus virulentes. Il se bat sans cesse pour prouver ses bonnes intentions. Il tient à la protection de camp plus que tout. Les règles imposées sont pour le bien commun, prouvant que le manque d'autorité peut être bien plus dangereux que l'extérieur.


Dernière édition par Randy Lee le Mer 12 Avr - 23:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 19:31

Bienvenue à toi ! :ananas: Super choix d'avatar, ça me fait penser qu'il faut que je finisse The Leftovers ^^. J'aime bien l'idée du marchand itinérant, j'ai hâte d'en savoir plus ! Je te souhaite une bonne rédaction ! :radis:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 19:54

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 21:20

BIENVENUE SUR LE FORUM I love you :brille: :v: :flirt: :tongue: I love you
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas :haa: :hii: :hearteyes: :luv: :bave: :heartie:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 21:35

Biiiienvenue dans la famille **

Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Judith Sykes
Judith Sykes

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : alycia debnam-carey.
▴ inscrit le : 01/04/2017
▴ messages : 904
▴ multi-comptes : aucun.
▴ points : 2440
▴ sac : un sac à dos usé, une bouteille d'eau toujours pleine, un couteau de cuisine qu'elle a piqué chez elle avant de partir, un iPod à 50%, une photo des Sykes au complet.
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyLun 10 Avr - 22:59

HIII T'ES VIENDUE. :gaa: :fire: :red:

j'y crois pas. c'est trop trop génial. :hearteyes:
je ne connaissais pas ton avatar, mais tu trouves toujours des bouilles so hot. :bave:
et puis je survalide l'choix de vie du perso. :blase:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyMar 11 Avr - 1:29

Kewa. The Kim. Ma Kimboule. Celle qui a dormi dans mon lit et qui va marier mon frère ? :hola:
SALUT MEUF. Putain keskissepasse. Arrête de me suivre. Tu me gaves. Jotem. :no:


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyMar 11 Avr - 5:20

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que ce personnage est vraiment bien partie... Just a feelin' J'ai hâte de le voir en jeu du coup ! Et que Meera le rencontre aussi. Rejoins-nous ! Rejoins-nous !
:red:

Bienvenue parmi nous en tous cas. Tu verras, on s'amuse bien par ici. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyMar 11 Avr - 9:48

BIENVENUE SUR LE FORUM :brille: :(oo): :v: :smiile: :hola: :flirty: :kissou:
le choix d'avatar est top, je ne connais absolument pas le monsieur mais il a une sacrée bouille. :héé: bon courage pour ta fiche, n'hésite pas en cas de question :creep:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyMer 12 Avr - 22:22

Merci beaucoup tout le monde :luv:

Judith : T'as vu j'ai fais vite 8D Mais doucement sur la marchandise  :boude:

Saul :  :hola:  :hola:  On est voué à se retrouver même à l'autre bout d'internet.

Meera : Han merciii ♥️ Bon j'ai malheureusement craqué pour le conseil finalement ;_; (j'hésitais déjà urg.) mais je suis sûre qu'ils pourront se trouver un petit quelque chose 8D



Me voilà donc avec un militaire adoré :spm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot EmptyJeu 13 Avr - 18:59



validation, validation
t'es beau, t'es charmant, tu m'as l'air sincère
Hohoho, tu viens d'être validé(e) jeune sauterelle des îles, mais avant de passer aux hostilités, laisse-moi te dire une chose ou deux : c'est cool d'avoir un chef pour le conseil :red:

Maintenant, laisse-nous t'abreuver avec ce tumblr de folie où tu retrouveras des gifs très très drôles (attention aux spoilers). Si ce n'est pas déjà fait, va jeter un coup d'oeil dans le bottin des avatars afin de vérifier si on ne t'a pas oublié au passage, puis tu pourras aller recenser ton rôle et ton habitation si ton personnage vit à Lafayette. Et pour que ton intégration se passe bien, va te créer une fiche de liens et, si l'envie t'en prend, une  chronologie. Tu vas pouvoir également te renseigner sur la gestion de tes points et participer à un rp mission. Si tu veux, tu peux aussi aller créer un scénario ou des pré-liens afin d'aider de futurs intéressés dans la construction de leur personnage. Mais puisqu'un forum est là aussi pour te distraire un max, viens nous rejoindre dans le merveilleux flood et supporte-nous dans la promotion du forum (on te le rendra bien, avec un max de bisous et de love).

voilà, maintenant que tu es validé(e), tu peux venir faire la fête avec nous et n'oublie pas que les admins sont à ta disposition 24h/24 (et même 38h/24 si des offrandes sont faites).   amuse-toi bien parmi nous.    
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RANDY / Happy idiot   RANDY / Happy idiot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

RANDY / Happy idiot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (randy) bloods hand
» mission + you will not hurt me (randy et noa)
» The Whiskey of Peace. || Randy
» (int. 2 ft. Saul, Randy, Ram et Judith) it's all over but the dreaming.
» hard to be soft, tough to be tender / randy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: