AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (skye), we'll be the last ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (skye), we'll be the last ones.   (skye), we'll be the last ones. EmptyMer 12 Avr - 14:56

when it all goes up in flames.
skye lewis et elise sykes
City made of thin glass, Smoldering in pitch black. Sin so thick you can't see the stars, Can't tell good and evil apart. We feel warmth in the cold corners, Eyes in the back of our heads We roll out when the day's over Chasing silhouettes.

Elle avait enfin réussi à quitter le camp de Lafayette. C’était compliqué, alors qu’elle avait l’impression d’avoir toujours quelqu’un sur son dos pour l’en empêcher. On lui disait que c’était pour la protéger, parce que le monde à l’extérieur du camp, il était complètement hostile. Elise, elle n’en savait rien, elle ne l’avait jamais vu, le monde de dehors, alors, tout ce qu’elle voyait, c’était qu’on était là, à l’empêcher de vivre sa vie comme elle l’aurait voulu encore une fois. Elle avait passé suffisamment de temps prisonnière, enfermée dans une cave à accepter sa condition, comme une parfaite idiote. Maintenant, elle voulait être libre, elle ne voulait plus qu’on lui dise de rester bien sagement dans son coin, parce que le monde de dehors était soit disant hostile. Elle se disait qu’il fallait bien qu’elle voit les choses de ses propres yeux, c’était trop compliqué de juste croire ce que les autres voulaient bien dire et prétendre que ça lui allait comme ça. Elle l’aurait fait, à une époque, encore plus quand les conseils venaient de son père. Elle l’avait toujours écouté, ou presque et dans le fond, elle se disait à présent qu’elle aurait dû l’écouter, même concernant Harry. Sans Harry, elle ne serait jamais allée à cette soirée, elle n’aurait jamais été obligée de rentrer à pieds, parce que monsieur était plus intéressé par sa dose d’héroïne que par elle et du coup, elle n’aurait jamais été kidnappée par ce type. Harry, ça avait sans doute était son pire choix et voilà que maintenant il était du côté de cette fameuse milice, ceux qui faisaient respecter l’ordre et la loi, c’était presque drôle, quand on savait qu’Harry, il n’avait jamais été comme ça à l’époque. La drogue qu’il consommait à s’en détruire les neurones après tout, elle n’avait jamais rien eu de très légal et voilà que maintenant, il se disait milicien.

Elle détestait Harry, elle détestait son père, sa sœur, la fille qu’elle avait mise au monde et chaque personne de ce camp et de ce monde tout entier sans doute. Elle détestait absolument tout, Elise. Alors elle s’en fichait de ce qu’on lui disait de faire ou de ne pas faire. Elle s’en fichait de ce qu’on voulait bien lui dire sur le monde et sur ce qu’il était devenu. Elle se fichait de tellement de chose, qu’elle passait pour une fille bien insouciante, imprudente, idiote aussi, sans aucun doute. Mais ça n’avait pas d’importance. Elle avait l’impression que personne ne la comprenait de toute façon ou que personne ne voulait faire l’effort d’au moins essayer. Peut-être qu’elle ne faisait pas l’inverse, qu’elle n’écoutait pas les autres, qu’elle ne se donnait même pas la peine d’essayer de les comprendre ou même de s’interroger sur tout ce qu’ils pouvaient ressentir. Peut-être qu’elle était égoïste, mais elle avait bien du mal à l’admettre, après tout, c’était elle qui avait connu l’enfer au fond d’une cave, c’était elle qu’on avait privée de sa liberté et quand bien même, elle n’avait pas été battue ou violée là-bas, avec du recul, ça restait un véritable cauchemar et le pire dans tout ça, ça avait été que pendant un moment, elle avait su se satisfaire de tout ça. Elle avait même apprécié, voir même assez aimé ce type pour avoir un enfant avec lui. Maintenant, elle se disait que sa mort, c’était une bonne chose et que si seulement il avait pu prendre leur gamine avec lui, ça ne serait que mieux. Elle ne voulait pas être mère Elise, elle ne savait pas comment faire ça. Elle voulait juste qu’on lui foute la paix, que tout le monde, lui foute la paix et malheureusement Gina du haut de ses deux ans, elle ne faisait pas exception à la règle, qu’elle soit sa fille n’y changeait rien.

Elle avant encore abandonné la gamine dans les pattes de sa sœur ou bien dans celles de son père. Peut-être qu’elle ne l’avait confiée à personne et qu’elle l’avait juste laissée seule dans son coin, à dire vrai, elle ne s’en souvenait même plus, c’était dire à quel point son instinct maternel était complètement inexistant. Elle avait réussi à quitter le camp, par cette fameuse brèche qu’elle avait déjà eu l’occasion de remarquer dans la muraille qui entourait soigneusement le camp. Maintenant, elle était libre. Elle avait un sac sur le dos, avec quelques vivres, une arme dont elle ne savait même pas se servir, mais qu’elle avait pris, au cas où et elle errait dans les rues de la ville. Elle connaissait bien Lafayette, elle était née dans cette ville, elle y avait grandi. Mais c’était différent aujourd’hui. Alors qu’elle avançait le long d’une rue, elle n’entendait pas un bruit, pas de voiture, pas de klaxon, pas de passants. Y bavait juste elle. La ville avait quand même été plus vivante que ça à l’époque. Là, elle se serait crue dans une fille fantôme. Ça correspondait peut-être à tout ce qu’on avait pu lui raconter en fait. Le monde n’était plus ce qu’elle avait connu. « Hé ho ! Y a quelqu’un ? » Elle ne put s’empêcher de crier à travers les rues étrangement silencieuses de la ville. Elle n’avait pas conscience du danger que ça pouvait représenter elle, parce qu’elle n’avait pas conscience de tout un tas de choses de toute façon. En observant un peu les lieux, elle avait vu une silhouette passer à l’angle d’une rue. Alors, la brune, elle avait commencé à courir dans la même direction. « Hey ? Y a quelqu’un ? » Qu’elle répéta bruyamment, encore une fois. Elle était certaine d’avoir vu quelqu’un bouger, elle était peut-être imprudente, mais pas complètement folle quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (skye), we'll be the last ones.   (skye), we'll be the last ones. EmptyLun 24 Avr - 18:44

Je n’aime pas trop ce coin là de la ville, ça craint pas mal et pas seulement à cause des rôdeurs depuis que ces salopards de Horsemen ont décidé de venir foutre leur merde par ici. Ça me fout les boules, un peu, que ça soit aussi craignos dehors alors que depuis mon arrivée je trouvais que c’était pas si mal de rester en dehors du camp… maintenant je me pose la question de savoir si ça serait pas mieux que j’essaye d’y entrer. Mais j’en suis pas là actuellement, et c’est pas vraiment pour du tourisme que je traine dans les parages. J’évite de laisser trop de place au hasard dans mes choix ces derniers temps, j’ai eu déjà l’occasion de constater que aller où vous mènent vos pieds ce n’est pas toujours la meilleure des idées. Non cette fois si je m’aventure dans un coin que je sais être un peu risqué c’est parce que j’ai entendu dire qu’on pouvait y trouver des trucs sacrément intéressants. Alors je sais que je suis pas la première à passer par là et que je vais peut-être bien faire chou blanc, mais qui ne tente rien n’a rien. Alors ce matin j’ai décidé que c’était le bon jour pour mener ma petite expédition, c’est comme ça que je me retrouve à déambuler dans les rues désertes, tous mes sens en alerte pour être à l’affut de la moindre présence indésirable. Toutes les villes ont fini par se ressembler, des villes mortes où il règne un vide inquiétant. A vrai dire j’aime pas ça du tout trainer dans les rues, n’importe où que ça soit, parce que c’est un nid à rôdeurs et puis on est bien plus vite coincé dans une impasse que lorsque la nature vous offre un échappatoire. Bon la fuite c’est valable s’ il s’agit d’une horde de rodeurs, parce que si y’en a que quelques uns c’est beaucoup plus fun de les dézinguer un à un.
J’ai les yeux bien ouverts et les oreilles attentives, dans certains groupes y’en a qui me traitaient de parano, n’empêche que moi je me suis pas encore faite bouffer ! Il n’y a que l’écho de mes pas qui résonne légèrement entre les murs bétonnés des bâtiments abandonnés, du moins jusqu’à ce qu’une voix s’élève quelques blocs plus loin. Y’a vraiment encore des gens qui gueulent pour demander si y’a quelqu’un à notre époque ? Ils sortent d’où ? D’un conte de fée ? Je lève les yeux et soupire face à tant d’imprudence, pour ne pas dire stupidité. C’est soit un imbécile soit un piège… et encore c’est beaucoup trop gros pour en être un. Je suis bien obligée de l’admettre les imprudents ça existe notamment ces gens qui ont la mauvaise habitude qu’on garantisse leur sécurité à leur place. Pas le temps de m’emmerder avec un cas désespéré, je trace ma route en gardant mon objectif en tête. Je bifurque dans une autre rue et me stoppe net en entendant des pas à ma poursuite. J’accélère la cadence et me planque dans un renfoncement, la course de mon poursuivant se rapproche et je comprends rapidement qu’il s’agit de l’imbécile qui gueulait un peu plus tôt. Une femme si j’en crois le timbre de sa voix, elle se rapproche d’avantage et ma main se pose sur la crosse d’un de mes flingues. Je pèse le pour et le contre de ce que je m’apprête à faire, prends une inspiration plus profonde alors que les pas de l’inconnue la mènent presque à ma hauteur. Je sors de ma cachette et me plante devant elle, mon regard analysant rapidement son attitude et son équipement « T’es quoi au juste, suicidaire ? » demandais-je un peu effarée par son air de touriste « Parles moins fort tu veux. » je fronce les sourcils « Pourquoi tu me suis ? » ça me paraît évident que je suis sa cible… enfin cible, ce n’est pas le mot parce qu’elle n’a pas l’air menaçante. Je crois que je l’ai un peu faite flipper à sortir de nul part comme un clown de sa boite, tant pis, elle s’en remettra.
Revenir en haut Aller en bas
 

(skye), we'll be the last ones.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Skye - You hit the ground first
» Skye ◊ Always keep one eyes open
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: les rps :: rps abandonnés-
Sauter vers: