AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez | 
 

 Skye ◊ Always keep one eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 12:13

prénom prénom nom
une citation ici, mettre une citation, ce que vous voulez.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : écrire ici. prénom : écrire ici. âge : écrire ici. date et lieu de naissance : écrire ici. nationalité : écrire ici. origines : écrire ici. situation civile : écrire ici.  orientation sexuelle : écrire ici. ancien métier : écrire ici. ancien lieu d'habitation : écrire ici. camp actuel : lafayette ou seul. groupe : écrire ici. crédits : écrire ici (alaska - avatar prédéfini fiche).  

just survive somehow.

(001), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (002), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (003), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (004), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (005), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (006), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (007), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (008), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (009), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote. (010), une info sur ton personnage ici ; manie, défaut, qualité, habitude, anecdote.
liens recherchés
(F/M), groupe + lien recherché

Entre San Francisco et Lafayette, Skye a parcouru pas mal de kilomètres durant tout le temps qu'elle a passé sur la route. D'abord entouré par des amis avec qui elle a quitté la ville, ils ont rapidement croisé d'autres groupes ou des gens en solo. Certains étaient réglos, d'autres pas du tout. Si vous avez des idées de lien partant de cette base de rencontre, faites vous plaisir.


(F/M), groupe + lien recherché

Skye et cette personne se sont rencontrées dans une situation vraiment délicate. Leur entraide leur a permis de survivre et ils ont passé quelques jours à voyager ensemble. Un vrai lien de confiance s'était tissé entre eux (rare pour Skye qui est très méfiante). Un jour ce(tte) partenaire s'est volatilisé(e), Skye a cru qu'il/elle était mort(e). Ils se retrouvent dans le coin et les retrouvailles seraient au départ un peu délicates.


(F/M), groupe + lien recherché

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Skye Lewis le Lun 13 Mar - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 12:14

les liens féminins
parce que les filles, c'est des princesses
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 12:14

les liens masculins
parce que les garçons , c'est des chevaliers
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 12:15

gestion des rps
pour toujours savoir où on en est.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 13:31

moi je veux un lien avec toi :red: même si forcément, on retrouvera pas ce qu'on avait avec Evey et c'est triste parce que j'aimais trop ce lien :gaa: mais je me dis, qu'on peut quand même reprendre les grandes lignes du lien, avec Joshua, parce qu'il est gentil même s'il a pas forcément l'air comme ça :hihi:

Bref, je pense qu'on peut reprendre l'idée de Joshua qui surprend une conversation entre Skye et un autre survivant pour des histoires de bouffe :hm: et je pense pas qu'il serait intervenu, parce qu'il a tendance à se dire que les problèmes des autres ne le concerne pas :dead: sauf qu'en vrai, il a du mal à pas aller aider les gens dans le besoin :mdr: du coup, une fois, le mec parti il aurait pu venir voir Skye en lui filant un truc à bouffer genre une barre de céréales en mode "c'est pas grand chose, mais c'est déjà ça" :hm: je pense que Skye pourrait facilement être méfiante là aussi :hm: après ils peuvent s'être alliés pour piller un truc :hm: genre Joshua il lui aurait dit "j'connais un endroit où on peut trouver mieux, mais y a trop de rôdeurs, j'peux pas gérer tout seul :s" et de là, ils ont pu s'allier pour réccupérer de la bouffe et ils auraient déjà plus confiance l'un envers l'autre :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 13:55

Oh ouiiii je veux un lien avec toi :red:
C'est vrai c'est dommage c'était drôle celui avec Evey et elle était trop marrante comme perso xD


J'aime bien ton idée de réadapter le lien que l'on avait et je pense que c'est même carrément un truc cool qu'on peut exploiter ensuite pour qu'il y ai vraiment de la confiance qui se développe entre eux, une vraie entraide. Un peu sur fond de fierté, mais bon ils sont tous les deux droits l'un envers l'autre et du coup ils se donneraient des coups de main. Puis aller dézinguer des rôdeurs avec Joshua pour trouver de la bouffe, Skye sera partante :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 14:16

Ouais :hihi: elle était un peu boulet sur les bords la pauvre petite :mdr:

C'est cool alors, je suis contente que tu aimes l'idée :red: qu'est-ce qu'on ferait pas pour manger hein ? :hihi: ça forge les amitiés en plus de buter du zombie :héé:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 13 Mar - 14:23

Oui rien de tel qu'une bonne séance de tuage de zombie pour créer des liens :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptySam 1 Avr - 19:02

Hello miss :hola:
Il faut absolument qu'on ait un lien :red: :red: :red: Ça te tente ? :brille: :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptySam 1 Avr - 19:07

Mais avec plaisir @Rue Kingsley ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyDim 2 Avr - 17:04

À vrai dire, j'aime beaucoup l'une des idées de base que tu proposes :flirt:

Citation :
Skye et cette personne se sont rencontrées dans une situation vraiment délicate. Leur entraide leur a permis de survivre et ils ont passé quelques jours à voyager ensemble. Un vrai lien de confiance s'était tissé entre eux (rare pour Skye qui est très méfiante). Un jour ce(tte) partenaire s'est volatilisé(e), Skye a cru qu'il/elle était mort(e). Ils se retrouvent dans le coin et les retrouvailles seraient au départ un peu délicates.
J'aimerais beaucoup jouer ce lien si ça te convient :titcoeur: Je pense qu'elles ont quelques similitudes qui auraient pu les rapprocher et je pense qu'elles auraient pu faire un duo très badass :lunettes: :creep:
En plus ça pourrait coller, car Rue a rejoint les Horsemen après avoir sauvé la vie de l'un d'entre eux sans savoir qu'il s'agissait d'un Horseman. Elle n'avait pas vraiment prévu de les rejoindre, mais elle a toujours ressenti le besoin de vivre en groupe (pas juste à deux ou trois). Et au début les Horsemen auraient pu ne pas vouloir que Rue ne quitte le groupe pour la garder à l’œil et voir s'ils pouvaient lui faire confiance. Or Rue tenait absolument prévenir Skye, mais lorsque les Horsemen accepterait enfin de la laisser partir seule quelques heures, elle n'aurait pas retrouvé la trace de Skye. Et donc elles seraient restées des longs mois sans nouvelles l'une de l'autre, d'où les retrouvailles tendues après :evil:
Et Rue pourrait aussi vouloir convaincre Skye de rejoindre les Horsemen, ce qui pourrait un autre facteur de conflits entre les deux femmes ? :siffle:


Que penses-tu de tout cela ? :a: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 3 Avr - 10:26

Impeccable ! Ça me va très bien comme idée et effectivement ça risque d'être source de conflit que Rue veuille convaincre Skye de rejoindre les Horsemen, parce qu'ils agissent typiquement d'une façon qu'elle déteste.
Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 3 Avr - 22:21

Super :calinchou: C'est sûr que ce serai maladroit de la part de Rue de demander cela à Skye mais elle ferait ça dans l'espoir un peu vain qu'elles puissent retrouver leur duo comme avant. Après leurs retrouvailles, Rue ferait un pas vers Skye autant de fois que nécessaire en se disant qu'elle finirait tôt ou tard par lui pardonner et que tout pourra s'arranger. À voir comment ça se passe en rp :cloud: D'ailleurs tu voudrais qu'on en commence un ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyMar 4 Avr - 10:54

@Rue Kingsley ouais si tu veux on peut lancer un rp. Peut-être les retrouvailles ? Histoire de commencer par le "début" :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyMar 4 Avr - 11:11

Tu as tellement la classe que je me dois de te demander si un lien te tenterais  :red:  :hihi:  :hola:

Revenir en haut Aller en bas
Rue Kingsley
Rue Kingsley

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Erika Linder
▴ inscrit le : 25/03/2017
▴ messages : 276
▴ multi-comptes : Shawn Cayson
▴ points : 1101
▴ sac : Une gourde amochée mais toujours remplie ; un poignard acéré et un Colt M1911 parce qu'on ne peut vivre sans arme dans ce monde ; quelques pansements et bandages au cas où ; une écharpe chaleureuse qui m'est précieuse
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyMar 4 Avr - 21:36

Oui je pensais aussi à leurs retrouvailles, ça promet :creep: :red: Par contre, est-ce que ça te dérange de commencer ? :cute: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyMer 5 Avr - 10:10

@Bruce Ashford avec plaisir :D: est-ce que tu as une idée ?

@Rue Kingsley Je nous ouvre ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyMer 5 Avr - 11:08

Sur le coup je n'ai rien de concret au niveau des idées, il me faudrait juste savoir si tu verrais ou aimerais du positif, du neutre +/- ou du négatif :): Je ne trouverai quelque chose ensuite.

Si ça peut t'aider Bruce fait partie de la milice et assure la sécurité même s'il lui est déjà arrivé de sortir certaines personnes et de se montrer assez mystérieux quant à ses objectifs concernant la zone qu'il juge néfaste sur la longueur. Il y reste parce que pour le moment c'est encore même s'il est en contact avec des gens de l'extérieur cherchant à faire tomber Lafayette et la milice :bg: :haha: Oui il est complexe c'est le moins qu'on puisse dire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyDim 16 Avr - 0:44

Hey @Skye Lewis! Partante pour ce RP ? Je peux l'ouvrir, pas de problème, et si ça ne te gêne pas j'aimerais l'inscrire dans l'intrigue donc confrontation avec des Horsemen et éventuellement participation d'autres joueurs qui font partie de ce groupe. Qu'en penses-tu ?
:pipou:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyDim 16 Avr - 22:25

Hey coucou par ici !! :hola: Je viens demander un lien, si ça te dis :hola:

Je sais pas trop comment elle se comporte avec les jeunes comme Tara, mais peut être que les deux pourraient se croiser sur les routes avant d'arriver aux alentours de Lafayettes, ou autour de Lafayette.

Bon je vais balancer des trucs un peu dans tous les sens et ut me dis ce que t'en penses. Bon sur les routes, Tara était accompagnée de son père, et parfois d'autres compagnons de routes, ça dépendaient des fois et ça duraient pas généralement. Puis bon en arrivant autour de Lafayette, elle finit par être séparé de son père. Elle a aussi rencontrée Meera pour être séparée d'elle et elles vont se retrouver à un moment.
Mais pour éviter des soucis de cohérences ou que vous puissiez rp tranquillement, on peut penser à une rencontre avant ça. Skye est aux alentours de Lafayette depuis combien de temps ? ( je saurais pas dire pour Tara 'avoue, j'essaie d'ouvrir les dates pour placer les événements avec les persos plus facilement)

Après concrètement, Skye sait se battre. Je me dis que ça serait utile à Tara qu'on lui enseigne quelques trucs pour se défendre mieux face aux zombies. Peut être qu'elle pourrait l'aider à s'endurcir même si les évènements aident pas mal, mais voila que ça vienne de Skye, c'est toujours mieux ^^ Bon dans le même esprit, l'une des deux aurait pu sauver l'autre face à des rodeurs :spm:

Dans une autre idée, Tara peut passer pour être un petit rayon de soleil dans ce monde où tout part en cacahuète. Bon c'est pas la fille la plus sociable mais voila elle reste amicale et souriante, puis on peut lui parler, si tout est ok niveau atmosphère et qu'il n'y a aucun problème. J'ai cru lire que Skye avait un côté d'elle même qui pensait que tout n'était peut être pas si noire. Je sais pas, peut être que Tara pourrait faire echo à cette partie là de l'ancienne graphiste ? Peut être qu'elle voudrait prendre Tara sous son aile, comme une grande soeur ?

Euh sinon Tara aime bien dessiner. Skye était graphiste, ce qui demande un côté artistique. Pourrait y avoir un truc là dedans :a:

Enfin voila des idées. Dis moi ce que t'en penses. Après je t'oblige à rien hein :ghé: Mais voilou je propose :)

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 17 Avr - 16:14

@Bruce Ashford Désolée pour le temps de réponse, j'ai été un peu débordée ces derniers temps.
C'est un peu compliqué du fait que Skye soit à l'extérieur, et Bruce dans la milice... Mais peut-être qu'on peut partir sur le fait que Bruce ai pu voir Skye trainer autour du camp, se montrer très méfiant à son égard. Peut-être en pensant qu'elle est une Horsemen ? Elle a un look un peu particulier donc... ça pourrait lui donner des à priori sur son compte. Donc une base plutôt neutre avec de la méfiance qui peut évoluer par la suite.

@Meera Sahni En ce moment je suis un peu en galère niveau rythme rp du coup pour un rp d'intrigue je crains que ça soit compliqué pour moi. L'idée me plait mais là dans le timing c'est pas le mieux de m'engager dans ce genre de sujet là. J'ai pas envie de bloquer quiconque et que ça traine puis que niveau chronologie ça ne rime plus à rien.

@Tara Foster Alors j'aime beaucoup l'idée que Tara soit un peu un petit rayon de soleil dans la grisaille ambiante, que Skye l'ai prise un peu sous son aile et lui enseigne des techniques pour se défendre. Et ce qui a pu les faire se rencontrer à l'origine pourquoi pas le dessin. Skye aurait pu voir Tara qui dessinait, ça l'aurait ramener à son ancienne vie, sa passion pour le graphisme et de là elle se serait attachée à la gamine. C'est un peu un mix de toutes tes idées ou presque du coup :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 17 Avr - 16:43

@Skye Lewis : OK, ça marche, on attendra dans ce cas. :smile:
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Griffin
Olivia Griffin

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : Nathalie Emmanuel
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 262
▴ multi-comptes : /
▴ points : 714
▴ sac : un appareil photo numérique, un carnet, un stylo, une bouteille d'eau, un couteau de cuisine
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 17 Avr - 17:29

@Skye Lewis Haha tant mieux si mes idées te conviennent :) Bon après on a encore à voir comment les filles se rencontrent et comment le tout se met en placet. Mais ça pourra être l'occasion de lancer un rp plus tard quand on sera dispo :tongue: Je vas y aller doucement en rp, parce que je me connais : je vais en attaquer plusieurs et être submergée et pas bien après coup ^^ Puis surtout si t'es trop occupée toi, bah voila on attendra :angel: En tout cas le duo peut être sympa :D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 17 Avr - 18:58

On fait comme ça alors :):
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open EmptyLun 17 Avr - 20:01

@Skye Lewis Donc si on prend la position actuelle de l'un et l'autre, on pourrait effectivement partir sur une base de méfiance à cause du look de Skye. Ayant rencontré des Horsemens depuis peu, il pourrait en quelque sorte la mettre sur son mur des intrigues (Je viens de l'inventer xD) et pourrait redoubler la surveillance afin de tirer une conclusion finale. Pour le moment il la considèrerait comme 'bizarre' et 'hostile', mais ne tenterait rien dans le sens où elle n'a rien fait contre le camp hormis trainer un peu trop près. La possibilité d'évolution restera donc assez vaste si on garde cette base.
Du côté de Skye, comment se sentirait-elle en sachant qu'elle pourrait se sentir comme observée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skye ◊ Always keep one eyes open   Skye ◊ Always keep one eyes open Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Skye ◊ Always keep one eyes open

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things-
Sauter vers: