AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 rajat // i wish i could just froze everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: rajat // i wish i could just froze everything   rajat // i wish i could just froze everything EmptySam 8 Avr - 19:44

dead man walking.
how the hell are you supposed to find peace when the whole world is on fire
avant l'apocalypse

16 mai 1980 mariage de tamish et asha pavakhem en inde, ils ont respectivement vingt-trois et vingt-deux ans. c'est un mariage arrangé, mais le couple s'entend bien.
16 janvier 1984 naissance de sadhil, premier enfant de la famille pavakhem.
20 août 1985 tamish et asha émigrent aux états-unis, en louisiane, pour offrir un avenir meilleur à leurs enfants à venir, loin des bidonvilles et de la pauvreté indienne.
1er janvier 1986 naissance de rajat, second enfant de la famille pavakhem.  
12 mars 1989 naissance de danna, première fille de la famille, troisième enfant.
12 avril 1991 décès de sadhil, renversé par une voiture, il avait sept ans et rajat cinq.
25 août 1993 naissance d'uma, quatrième enfant, seconde fille.
30 septembre 1995 naissance de samir, cinquième et dernier enfant de la famille. rajat a neuf ans.
2011 rajat obtient son diplôme d'infirmier spécialisé en puériculture et peut enfin commencer à travailler, il a vingt-cing ans.
février 2015 il se fiance avec shelby, une américaine - ses parents sont contre au début, car elle n'est pas indienne, mais ils finissent par l'accepter. le mariage est fixé en juin 2016 mais n'aura jamais lieu.
1er octobre 2015 le virus se répand en alabama, les médias s'emparent de l'histoire, rajat et sa famille s'inquiètent.
11 octobre 2015 le virus ses répandu, il commence à atteindre la louisiane.  les pavakhem font leurs bagages.
14 octobre 2015 danna, uma et shelby sont kidnappées par un groupe d'hommes. tamish, en voulant les protéger, est abattu d'une balle dans la tête. ne reste que rajat, samir et leur mère asha.

après l'apocalypse

16 octobre 2015 les militaires arrivent à lafayette pour contenir tout le monde.
23 octobre 2015 lafayette ouest est barricadée par les militaires.
25 octobre 2015 rajat, samir et asha entendent l'information à la radio et essayent de rejoindre lafayette depuis la nouvelle-orléans, où ils sont cachés (dans le bayou). mais des rôdeurs mordent asha, et elle supplie ses enfants de mettre fin à ses souffrances - c'est samir, le plus jeune, qui le fait malgré l'insistance de rajat pour le faire à sa place.
27 novembre 2015 samir pense avoir retrouvé la trace du groupe qui a kidnappé leurs soeurs et shelby - rajat le suit, mais c'était une fausse piste. samir devient instable, et malgré les efforts de rajat pour l'aider à se remettre au mieux il craque, s'enfonce dans la forêt et ne revient jamais.
28 novembre 2015 rajat cherche samir.
29 novembre 2015 rajat cherche samir.
30 novembre 2015 rajat abandonne les recherche après avoir retrouvé le collier de son frère au bord d'une rivière, il comprend que son cadet a dû s'y jeter ou s'y noyer.
octobre/decembre 2015 rajat erre, perdu, seul, sans savoir quoi faire. rejoindre lafayette? à quoi bon. il survit seul, comme il le peut, l'hiver a presque raison de lui.
janvier/février/mars/avril 2016 il essaye de se reprendre en main. il quitte la nouvelle-orléans, et se met en quête du camp de lafayette. mais il n'a pas de carte, de boussole, de quoi tenir alors il commence d'abord par chercher ce dont il a besoin, pour tenir jusqu'à la fin de l'hiver. il se met en route en avril, quand le printemps commence à naître.
mai/juin 2016 il entame donc son avancée jusqu'à lafayette, faisant de son mieux pour se faire discret. il se cache aux yeux des autres survivants, rendu méfiants à l'égard de ses compères humains - il n'a pas oublié qu'ils lui ont arraché sa fiancée, et ses deux soeurs.
1er juillet 2016 rajat arrive à rejoindre lafayette. le fait qu'il ait des connaissances en médecine et qu'il paraisse sain d'esprit l'aide à gagner sa place.
3 juillet 2016 on lui octroie une place parmi les infirmiers du camp. retrouver un semblant de ce qu'il était avant l'aide à se remettre un peu des tragédies qu'il a vécues.
7 juillet 2016 une femme se suicide et se transforme puis attaque trois personnes. il fait partie des personnes protestant contre l’exécution de ces derniers - mais elles sont quand même tuées pour contenir l'avancée du virus. il est choqué, et commence à prendre conscience de la façon dont se passent les choses à lafayette.
23 septembre 2016 seconde attaque contre le camp. il craint pour la sécurité de ce dernier.
octobre/novembre/décembre 2016 réparations suite à la seconde attaque. les choses sont compliquées car les rôdeurs semblent attirés par le bruit. les travaux sont achevés le 2 décembre, et ont coûté la vie à huit personnes.

Revenir en haut Aller en bas
 

rajat // i wish i could just froze everything

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A dangerous company [Rajat Pavakhem]
» gratter le sol à en avoir de la terre sous les ongles (rajat)
» rajat.adil.pavakhem // baby lion lost his teeth
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: