AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 (libres, 6/6) the amazons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptyJeu 9 Mar - 18:27

the amazons
disponibles 05/06.
i'm not a woman, i'm a force of nature

Enfermées dans les cellules d'une prison prise pour campement, une poignée de femmes attendent. Exploitées, abusées, affamées, transformées en esclaves pour ces hommes qui les ont attirés avec le doux parfum de sécurité et de repas chauds. Puis c'est la libération, alors que Cait Malone réussit à se libérer, et à sauver ses sœurs prisonnières. Ensembles, elle s'échappent et partent sur la route avec une promesse : ne plus jamais avoir à faire aux hommes. Les semaines passent et le groupe s'agrandit ; à leur apogée, les amazones étaient plus d'une vingtaine. Groupe nomade, les femmes vagabondent en se posant dans un camp de fortune le temps de quelques semaines, quelques mois tout au plus. Groupe démocratique, aussi. Si elles sont menées par Malone, les décisions ne sont pas pour autant prises de manière autoritaire, mais plutôt soumises à un vote. Sectaires, les belles souvent traumatisées par des expériences passées refusent de se tenter à nouveau dans une communauté. Elles préfèrent rester entre elles, et vieller les unes sur les autres. Début février 2017, les amazones comptaient douze femmes dans leur rang. Réfugiées dans une maison en périphérie de Lafayette, le vingt-et-un février sonne l’hécatombe. Une horde de rôdeurs pénètrent dans le bâtiment et les sœurs se retrouvent piégées ; la moitié périt entre les murs, l'autre s'en sort non sans difficultés. Les traces de dents pourries sur le mollet de Malone ne laisse aucun doute : d'urgence, Leda ampute la belle au dessous du genoux. Mais les heures s'étirent, le sang continue à couler et les premiers signes d'infection se font sentir. Alors c'est à genoux que les amazones vont demander asile au camp de Lafayette, qui les accepte deux jours plus tard. Si la vie de Cait est à présent hors de danger, il lui faudra du temps se remettre sur pied et pouvoir reprendre la route. Un temps trop longs pour les amazones qui se sentent à la merci de cette communauté dont elles ne savent rien.

chronologie

trois mars 2016 évasion de la prison après le sauvetage de malone, elle emmène avec elle leda, mia et six autres femmes. mars 2016/février 2017 les amazones voyagent. les rescapées de la prison trouvent des sœurs sur le chemin, et le groupe s'agrandit. des femmes, seulement des femmes. farouches, sectaires, elles ne s'arrêtent jamais bien longtemps et fuient la plupart des autres groupes. les pertes sont fréquentes, mais leda fait de son mieux pour soigner les blessées alors que cait les mènent, fière leader. vingt-et-un février 2017 réfugiée dans la banlieue attenante à lafayette, la porte lâche et les rôdeurs accourent. les amazones sont prises au piège, c'est l'hécatombe. la moitié des femmes tombent, un deuil dur à porter pour les survivante. prenant refuge aux portes de la ville, cait remarque la marque de dents autour de son mollet. leda n'hésite pas, le carnage commence. ce n'est pas sa première amputation, certainement pas sa dernière. 22 février 2017 l'état de cait se dégrade, la militaire a perdu beaucoup de sang et la plaie montre les premiers signe d'infection. faute de moyens médicaux nécessaire, une seule solution s'offrent à elles : demander asile au camp voisin, repéré il y a quelques jours. c'est à genoux qu'elle viennent pleurer aux portes du camp. 22 février 2017 les amazones passent les portes du camp, où cait est prise en charge. elles se promettent de ne pas rester une seconde de plus que nécessaire.


personnages

Les personnages proposés ci-dessous sont uniquement des esquisses, pour éventuellement inspirer ceux en mal d'idées. Absolument tout est modifiable, le prénom, l'avatar, l'histoire. N'hésitez pas à me mpotter pour discuter liens et compagnie, ou même pour ajouter votre personnage au groupe des amazones.

cait malone, scénario disponible.
leda frazer, indisponible.
mia, disponible.
floriana, disponible.
felicia, disponible.
rosie, disponible.

cait malone • trente ans • bury me here
ft rose leslie
( the leader ), guerrière farouche, figure de proue. c'est elle qui lance l’assaut à la prison, et qui libère les amazones de leur prison. ancienne militaire, malone  à l'âme d'un leader et c'est à elle qu'est revenue la lourde responsabilité de guider les amazones. la tâche est lourde, mais pour ses sœurs la belle est prête à tout. elle est l'une des plus réfractaire à rejoindre une nouvelle communauté, et l'une des plus sectaire. lors de l'attaque de rôdeurs en février dernier, cait à perdu une jambe, mais aussi une partie de son âme. amputées de la moitié de ses protégées, elle n'est plus que l'ombre d'elle même et se tient responsable pour les corps sans vie de ses sœurs. pour plus d'informations, direction le scénario.


leda frazer • vingt-quatre ans • bury me here.
ft camila mendes
( the healer ) poupée de porcelaine à la candeur dérobée, leda était l'une des détenue de la prison. brisée par ces mois de calvaire, la princesse n'est plus que l'ombre d'elle même quand malone vient la sauver. figure héroïque, admiration sans borne, leda suit la guerrière dans sa fuite et ne la quitte plus jamais. pour elle, elle donnerait sa vie, et celles de toutes les autres. étudiante en chirurgie, la déesse grecque fait office de médecin de fortune, chargée de soigner ses sœurs blessées, de remettre leurs épaules, de recoudre leurs entailles et même d'amputer, si nécessaire. au côté des amazones, la poupée retrouve des couleurs et se retrouve elle-même. elle a se sourire qui guérit le mal, et cette douceur au bout des doigts qui apaise les douleurs. moins sectaire que certaines de ses sœurs, malgré ses craintes  la farouche frazer s'intègre mieux que certaines des amazones à lafayette. un semblant de vie normale qui la pousse à espérer à nouveau, le temps d'un instant puisqu'elle sait que la route continuera à la minute où cait retombera sur ses pieds. pour plus d'informations, vous pouvez lire ma présentation.


mia • dix-huit ans • bury me here.
ft elle fanning, ella purnell, josefine pettersen
( the dreamer ) enfant naïve, d'une innocence inespérée. mia à cette candeur dans son regard, cet increvable optimisme qu'on croirait impossible avec le chaos de ce monde. lycéenne rêveuse et lunaire, la poupée était la compagne de cellule de leda, derrière les barreaux de la prison. un lien très fort les unis, la grecque s'étant prise d'affection pour la gamine qui souffrait tant. maternelle, la frazer protège mia comme elle le peut, jusqu'à la l'évasion des amazones. naïve et fragile, l'enfant n'est pas bâtie pour ce monde, et pourtant elle est indispensable à ses sœurs. un sourire de sa part, quelques paroles candides et les amazones trouvent la force de continuer, désireuse de protéger l'espoir personnifié en la personne de mia. lors de l'attaque de février, la poupée à été blessée légèrement, une simple entorse. à lafayette, mia est celle qui s'intègre le mieux, avec une facilité déconcertante malgré ses traumatismes passé.


floriana • vingt-huit ans • bury me here.
ft gal gadot, zoe kravitz, chloe bennett
( the protector ) chien de garde hargneux, floriana est la plus farouche des amazone. protectrice à outrance, elle défend farouchement ses protégées contre les dangers extérieurs. impulsive, violente, la lionne n'hésite pas à montrer les dents et rare sont ceux qui font le poids contre cette ancienne policière, également championne d'arts martiaux. floriana a rejoint la troupe en cours de route, lorsqu'elle a rencontré les amazones quelques mois après leur formation. depuis, elle ne les quitte plus ; elle leur doit la vie, et elle est prête à donner la sienne pour rendre la pareil. c'est de loin la plus extrême des amazones, ne voulant rien avoir à faire à ces hommes qui l'ont trop souvent blessés sur son chemin, ou à ces communautés dont les promesses partent en fumées. à lafayette, elle refuse de s'intégrer et peut se montrer agressive face à ceux qui tente de l'approcher. face à elle, leda tente souvent de s'interposer, ce qui créé régulièrement des tensions les deux femmes. depuis le début, elles épaulent ensemble les décision de malone, représentant deux opposés parfait : là où la grecque tente de tempérer cait, floriana est toujours là pour faire peser la balance dans le sens inverse. mais malgré ces tensions, les deux soeurs partagent pourtant un profond attachement l'une à l'autre, ne laissant pas ces différents s'interposer dans leur relation.


felicia • quarante-deux ans • bury me here.
ft jessica chastain, amy adams, hayley atwell
( the mechanic ) doyenne de la troupe, felicia est aussi la plus calme et la plus réfléchie des amazones. ancienne ingénieure, c'est grâce à elle que les soeurs ont réussis à survivre si longtemps. la belle répare les voitures et aménage des pièges pour sécuriser leur campement, en plus de jouer un rôle de mère protectrice pour le reste des jeunes femmes. felicia est toujours là pour écouter les problèmes des amazones, ou pour jouer les médiateurs en cas de conflit. libérée d'une communauté hostile qui les retenait prisonnière, elle et sa fille rosie, felicia s'est profondément attachée aux amazones et ne les abandonnerait pour rien au monde. encore sous le choc de sa dernière expérience derrière les murailles d'un campement, la belle n'était pas pour la décision de rejoindre lafayette, pourtant face à l'état critique de malone la mère s'est résignée. à lafayette, elle fait profil bas et tâche de ne pas se mêler à la population. c'est pourtant un atout pour le camp, puisque ses talents permettent à lafayette de trouver de nouveaux moyens de renforcer les murailles ou de réparer les panneaux électriques au besoin.


rosie • vingt-et-un ans ans • bury me here.
maisie williams, daisy ridley, sophie turner
( the defender ) rosie, elle regarde malone avec des étoiles pleins les yeux, avec cette farouche envie d'être à sa place. gamine téméraire et hyperactive, elle suit les pas de cait avec admiration, dans l'espoir d'un jour arriver à sa cheville. la gamine a l'âme d'un leader et une volonté de protéger les siennes coute que coute. rosie déteste qu'on la voit comme une enfant, elle s'y oppose avec conviction et n'hésite pas à devenir agressive lorsqu'on la traite comme tel. sous la tutelle de floriana, la gamine a appris le tir, et le combat au corps à corps. malgré sa carrure de poupée, les leçons commencent à porter et la belle devient peu à peu un opposant de taille. fille de felicia, sa mère est tout ce qui lui reste et s'y accroche comme à une bouée de sauvetage, le comble pour la belle qui refuse d'être prise pour une petite fille. pourtant, rosie en a besoin, car derrière sa façade dure et téméraire, elle reste jeune, trop jeune pour les atrocités de ce monde.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptyMer 22 Mar - 16:18

j'ai eu un gros coup de coeur pour tes amazones sooo, même si ce n'est pas du tout le moment pour moi de m'inscrire sur un forum, la mécano et mère de substitution est dans la place :love: puis, y'avait Atwell dans les propositions de vavas et comme j'ai toujours voulu la jouer, le choix de vava a été vite fait What a Face

sur ce, j'vais commencer ma fichette, j'tenais juste à laisser ma trace et m'excuser d'avance si je mets du temps à la finir :dead: :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptyJeu 23 Mar - 11:06

:lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit: :lit:

voila, j'ai que ça à dire :vladimir: (même si cait va venir me taper sur les doigts :siffle:Arrow) non plus sérieusement, hailey est la femme de ma vie et je suis plus qu'heureuse de te voir débarquer avec elle, c'est la plus perf :smiile: I love you :crazylove:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptyVen 24 Mar - 20:32

On va se calmer les hormones par ici :fou: :fou: :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptySam 25 Mar - 12:11

the rabid dog is there :tongue:
and i will watch you very carefully :vladimir:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptySam 25 Mar - 12:27

:tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue: :tongue:
les amazons qui se remplissent, je dis oui oui oui :lit: puis la magnifique amber, leda elle va plus savoir où donner de la tête avec des désses partout :colère: :dead: j'promet rien caitou, ça va être difficile de calmer les hormones avec tout ça :flirt: hâte de voir ce que tu vas faire de flori I love youI love you
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptySam 25 Mar - 13:28

Faudrait ptet que je vous mpotte à l'occaz pour parler lien quand même :hm: D'ailleurs, au passage, y'a quelqu'un qui tente la fille de Felicia :a: @Rosie Holloway :brille: :brille: :brille: ah et même si je mets mille ans à finir ma fiche, j'vais la finir hein. C'est juste la merdouille irl... :dead:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. EmptySam 1 Avr - 4:23

Coucou, j'aimerais être l'une des vôtres même si je ne suis pas dans les prédéfinis... :hihi: Vous voulez bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (libres, 6/6) the amazons.   (libres, 6/6) the amazons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(libres, 6/6) the amazons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ▴ les rp libres
» (libres 02/02) - see you in another life
» (libres 05/05), you are my family now
» (libres 3/4) best mates
» (libres, 4/4) the horsemen.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: What happened and what's going on. :: dead things :: vieilles fiches-
Sauter vers: