AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (libres 02/02) - see you in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1073
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3004
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: (libres 02/02) - see you in another life   Sam 4 Nov - 2:56

the early days
disponibles 02/02.

Ils se sont rencontrés aux prémices de l'apocalypse, au fin fond du Mississipi. Ils étaient une quinzaine à prendre la route vers le sud afin d'échapper à la rigueur de l'hiver. Ensemble, ils ont appris à survivre et découvert les nouvelles règles régissant ce monde en déliquescence. Aux portes de la Louisiane, après trois semaines de route et d'aventures, ils ont été séparés par une horde de rôdeurs alors qu'ils fouillaient un entrepôt de boîtes de conserves. Certains sont venus gonfler l'armée des morts, d'autres ont réussi à prendre la fuite. Foutue fortune. C'était en février 2016. Depuis, bien des choses ont changé, ils ont changé. Thalia la première. A l'époque, elle était une toute autre personne. Sauvage et taciturne, elle se faisait appeler Meredith afin d'échapper aux agents du gouvernement probablement lâchés à ses trousses. Elle avait laissé la violence et la rage l'envahir, devenir son moteur. Elle restait en marge du groupe, inspirant davantage la crainte que la sympathie. On savait néanmoins qu'on pouvait compter sur elle pour être en première ligne, qu'il s'agisse de massacrer des zombies ou de mettre une balle sans sourciller dans la tête des blessés condamnés. Une autre vie.  

alma featherstone, disponible.
michael sawyer, disponible.

Note : Des noms/prénoms sont proposés à titre indicatif pour donner une touche moins anonyme aux pré-liens mais ils sont totalement libres, de même que les avatars ;)

alma featherstone • 25-40 ans • rock in the road.
emilia clarke / kristin kreuk / lindsey morgan / ...
Les deux jeunes femmes se sont rencontrées dans des circonstances bien sombres. Elles se sont en effet retrouvées captives d'un gang de pilleurs sadiques aux moeurs tordues. Après deux jours d'enfer, elles sont parvenues à unir leurs forces pour s'enfuir. Au décours de cet épisode, Alma a convaincu Thalia/Meredith de rejoindre son groupe et de marcher vers le sud. Fragilisée par ce qu'elle venait de vivre, Thalia a accepté cette offre, bravant le risque de se lier avec d'autres personnes et de s'exposer. Les deux survivantes sont restées intimement liées par leur calvaire commun. Sans Alma, Thalia n'aurait jamais supporté son quotidien dans ce groupe. Bientôt deux ans plus tard, elle repense parfois à cette jeune femme, consciemment ou dans ses cauchemars les plus tourmentés.


michael sawyer • 30-40 ans • rock in the road.
jensen ackles / tom hardy / ...
Il y a tout de suite eu quelque chose dans le regard de cet homme, c'était comme s'il savait. Il savait que Thalia/Meredith n'était pas tout à fait honnête, probablement car il avait lui-même de lourds secrets à cacher. Les imposteurs se reconnaissent entre eux. Une espèce d'accord tacite semblait avoir germé entre les deux individus dont l'attitude farouche au sein du groupe était semblable. Ils voyaient clair dans le jeu de l'autre. La méfiance initiale qu'ils éprouvaient l'un pour l'autre s'était mue en collaboration. Ils avaient pris l'habitude de partir chasser ensemble et ils appréciaient ces moments passés loin des autres, loin des faux-semblants. Ils savaient que pendant quelques heures, ils n'auraient pas besoin de jouer un personnage pour dissimuler la vérité. A l'occasion de ces expéditions, ils ont par ailleurs énormément appris l'un de l'autre, échangeant des techniques de survie et de combat. Ils ont également développé un certain respect réciproque. Ils entretenaient bien évidemment une certaine curiosité mutuelle mais ils tenaient trop à leurs propres secrets pour remuer ceux de l'autre. Quoi qu'il en soit, les rares expressions d'authenticité dont Thalia avait su faire preuve au sein de ce groupe, Michael en avait eu la primeur et l'exclusivité.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(libres 02/02) - see you in another life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Résolu] Ravenous Trap + Capacité dredge (life from the loam)
» Welcome to my life...! ♫
» [image libres d'utilisation] Divers sites.
» [Challenge] Life from the Loam + Sylvan Library
» INTRIGUE N°3 ▬ 'win a fortune in a game, my life will never be the same.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: better angels :: the same boat-
Sauter vers: