AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyMar 28 Mar - 12:17

Demetrius Asthène Rosenbach
I may be drunk, Miss, but in the morning I will be sober and you will still be ugly. ☢.
The Day Will Come When You Won't Be
nom : Rosenbach. prénom : Demetrius, sa mère aimait Shakespeare et Midsummer Night’s Dream était sa pièce préférée. âge : la quarantaine passé, une vie déjà bien trop longue. date et lieu de naissance : Georgie, 22 Juillet 1976 dans un endroit dont il ne doit pas prononcé le nom et qui ne figure pas sur les cartes. Un village perdu entre deux grandes villes. nationalité : Américaine. origines : Amish. situation civile : pas de compagnon ou de compagne connu, juste des aventures qui lui permettent de faire descendre la pression hormonales. orientation sexuelle : on le connait des deux bords comme dirait l'autre ou bien comme il le disait si bien : "tant que ça a des jambes, une belle gueule et un trou : ça passe crèèèème !" ancien métier : médecin urgentiste. ancien lieu d'habitation : un quartier upper d’Alberta officiellement, officieusement son bureau était sa véritable maison. camp actuel : lafayette. groupe : bury me here. crédits : THE ROAD - http://helpersofindie.tumblr.com.  

just survive somehow.

(001), il n’a pas mis les pieds dans une église depuis vingt-cinq ans, pourtant il croit toujours en une force supérieure. (002), il fumait trop, aujourd'hui il mâchouille tout le temps quelque chose et compte les cigarettes qui lui restent nerveusement. (003), il ne répond jamais sincèrement aux questions qu’on lui pose préférant bien souvent poser une question en retour. Chacun à ses démons. Un passé plus ou moins lourd à porter et il n’est pas exempt sur le sujet. (004), il était là quand l’horreur à commencer. Il a été témoin de l’abominable et de l’inavouable. Il n’en parle jamais. (005), cynique ; beau parleur ; possède un humour graveleux teinté de noir : ses blagues sont rarement drôles, mais les gens rigolent parce qu'elles sont toujours bien placées ; protecteur ; fidèle ; loyal ; suit ses règles de vie écrites dans un carnet qui ne le quitte sous aucun prétexte ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; homme de lettres : ses armes sont ses mots et ses réflexions parfois abjectes vous remettent en question ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier. (006), il est sensible à la nature et aux animaux, s’il doit choisir entre la vie un animal et d’un être humain ça sera l’animal qui prônera. (007), Demetrius a du mal à faire confiance mais il fait des efforts, de plus il ne dira jamais non à une bonne joute verbale pour le peu que la conversation soit intéressante. (008), misogyne parfois, la seule femme qu'il considère digne de ce nom est sa mère qu'il aurait aimé sauver des poings de son père. Elle était une force de la nature et il n’a pas encore trouvé une personne qui lui arrive à la cheville. Il attend qu’on lui prouve le contraire. (009), il porte sur son corps de nombreuses cicatrices : témoin silencieux de la maltraitance reçu dans sa jeunesse. Secret sur ce sujet, il prétend toujours que c’est à cause de combats ou bien qu'il a été dans un accident de voiture. Il invente une histoire chaque fois pour garder sous sceller son passé. (010), sur son coeur il a tatoué les coordonnées géographiques de son village natal, il sait aujourd'hui qu’il n’y a plus que des ruines et des squelettes.
liens recherchés
(F), groupe + more than meet the eyes

Cette lady, il vient de la rencontrer et pourtant il y a quelque chose chez elle qui l'intrigue. Elle ressemble beaucoup à sa maman et cela le perturbe plus qu'il ne veut l'avouer. Alors pourses beaux yeux il fait des efforts. Il est aimable, courtois, agit comme un parfait gentleman parce qu'il veut se rapprocher d'elle, il veut la connaître et devenir son ami. Ce quelque chose le retient presque prisonnier : il ne veut pas partir tant qu'il n'a pas mit de mots sur ce sentiment qu'il n'a jamais ressentit avant. lien à développer avec le joueur


(F/M), groupe + show me your world

Etant nouveau à Lafayette, Demetrius ne connait rien de la ville, de ses habitants de ses coûtumes et il n'est pas encore familier avec les nombreuses lois. Cette personne serait là pour le guider et pourquoi pas le surveiller aussi au besoin. lien à développer avec le joueur


(F/M), groupe + lien recherché

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Praesent euismod scelerisque congue. Cras rutrum metus sit amet libero luctus ultrices. Cras tempus fringilla urna, a finibus enim ullamcorper ac. Etiam mauris eros, pretium et turpis suscipit, porta elementum nibh. Curabitur eu mauris porta, sagittis sem sit amet, mollis libero. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum. Curabitur id gravida leo. Morbi gravida erat vel nunc facilisis semper. Mauris dictum purus ac posuere laoreet. Etiam enim tortor, aliquam nec sapien non, volutpat venenatis ante. Aenean ut fringilla sapien. Mauris sed interdum nisi. Nam nec ligula a turpis volutpat scelerisque luctus vel sapien. Etiam consectetur ex sed tristique condimentum.


Dernière édition par Demetrius Rosenbach le Mar 28 Mar - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyMar 28 Mar - 12:17

gestion des rps
pour toujours savoir où on en est.
les rps en cours
parce qu'on a pas encore fini ces rps là.


(IV) whispers,aleksei
(V) lost in time, on the edge of suffering, primrose
(VI) the whiskey of peace, randy
(VII) shots, emma
(FB) I wanted you to be mine., ash
(FB) There is hell, and there is another place below hell., thalia


les rps terminés
hop, ceux là, ils sont finis.


(I) you close your eyes and the glory fade, matthew
(III) i'm mending inside and we both know why., ash
(FB) you've got an hold on me, ash
(FB) can you kneel before the king?, ash
(FB) I just can't face the truth, ash


les rps abandonnés
hop, ceux là, à la poubelle !.

(II) prouve moi que j'ai tort, jezabel


les rps prévus
la liste d'attente.
nom du joueur
nom du joueur
nom du joueur


Dernière édition par Demetrius Rosenbach le Sam 24 Juin - 22:34, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyMar 28 Mar - 12:18

les liens
BLABLABLA
ash turner
trente huit années ROCK IN THE ROAD crédit schizophrenik.
L'un est essentiel à l'autre. Ensemble depuis des années : ce n'est qu'après l'apocalypse qu'ils sont tombés dans les bras de l'autre créant une dépendance malsaine. Ils se complètent, l'un ne va pas sans l'autre et pourtant ils sont maintenant obligé de faire route à part. Ils n'ont pas le choix. la vie n'a jamais été facile. La survie encore moins, mais Demetrius nourrit l'espoir de le revoir. De se coucher à ses côtés et se réveiller près de lui.

jezabel haynes
trente six années NOT FADE AWAY crédit lux aeterna.
Tout a commencé quand elle a été emmenée après un run. Demetrius à pris soin d'elle : soulignant que les femmes devraient restés entre les murs ; qu'elle devrait laisser les hommes rapporter la viande. Evidemment, cela n'est pas tombée dans l'oreille d'une sourde et après une joute verbale : ils se sont retrouvés pour régler ça avec les poings dans le secret de tous. Avec sa force de mouche, Demetrius n'a pas fait le poids et il a abdiqué. Depuis, elle lui apprends à se battre et il apprécie cela. Il doit se débrouiller par lui-même. Il le sait.


matthew wheeler
vingt quatre années ROCK IN THE ROAD crédit phaenomen.
Il ne sait pas son nom, juste qu'il l'a sauvé d'une mort certaine. Enchaînant la malchance, non seulement il a perdu de vu le groupe qui l'accompagnait pour ce qui devait être un simple run, la routine ; mais en plus il est tombé sur un groupe d'individu qui l'ont passé à tabac. La seule chose dont il se souvient c'est lui avoir brièvement parler avant de se réveiller devant les portes d'un clan dont il fait aujourd'hui partit en temps que doc.

jessie griffin
trente cinq années NOT FADE AWAY crédit balaclava.
En pourparler...

thalia davenport
trente deux années NOT FADE AWAY crédit aqualune.
Elle le connait. Comment ? Telle est la question. Thalia sait qu'il était sur le cas de la femme à Alberta. Que sait-elle exactement ? Là encore c'est un mystère pour le docteur qui est bien décidé à aller jusqu'au bout des choses. Après tout, elle est sa voisine non ? Il se pourrait bien qu'elle ait une visite surprise tôt ou tard : Demetrius ne laisse rien au hasard. Jamais.


pour rajouter un lien:

A vous les petits loups ♥


Dernière édition par Demetrius Rosenbach le Mer 5 Avr - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyVen 31 Mar - 21:49

Hey !! Je viens de m'apercevoir que nous sommes colocataires, il nous faut un lien !! I love you I love you Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier avant que je ne lance ma boîte à idées tordues ?? :lov:
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyVen 31 Mar - 23:47

Heeeeeey ❤️

Oh oui oui ouiiiiiii un lien !!!!
Des idées tordues OMG j'aime ça ! :tongue:

Je suis ouvert à tous ma jolie, je vais lire ta fiche quand j'ai deux minutes :aw:
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptySam 1 Avr - 11:15

Mmmmmm alors, petite amorce d'idée :

Thalia était une analyste du renseignement, elle bossait au FBI. Dès l'émergence du virus, elle a intégré une task force qui avait pour but d'enquêter sur l'épidémie (avec dans l'idée que ça pourrait être un acte de bioterrorisme). Elle a passé des heures à chercher et analyser des tonnes d'informations concernant les personnes liées de près ou de loin au patient zéro. Dans ce contexte, il me paraît logique qu'elle soit tombée au moins une fois sur dossier de Demetrius (après à voir ce qu'elle pourrait exactement savoir sur lui).

Thalia a débarqué dans le camp à l'article de la mort avec une balle dans le bras, une artère bousillée et une bonne quantité de sang en moins. Après avoir été opérée par Jessie, elle a passé quelques jours dans un état clinique très instable. Demetrius aurait pu s'occuper d'elle à ce moment là. La jeune femme a une mémoire photographique, elle aurait pu rapidement le reconnaître mais, souhaitant cacher son identité d'agent du gouvernement (d'autant plus qu'elle est ou du moins était recherchée pour haute-trahison après avoir failli divulguer des informations à la presse concernant la gestion calamiteuse de la crise zombie), elle aurait fait comme si de rien n'était. En post-opératoire, elle a fait quelques pics fébriles sur un début d'infection. Entre la morphine et la fièvre, elle aurait pu avoir quelques moments de grande confusion. Je l'imagine complètement se redresser dans son lit d'hôpital en mode super flippant, lui attraper la main et lui sortir un truc du genre «  Je sais que tu étais à Alberta. Je sais que tu étais à la morgue quand c'est arrivé. Pourquoi étais-tu à la morgue ? Pourquoiiiii Demetrius ??? » avant de se remettre à comater. Bien évidement, elle n'aurait aucun souvenir de la scène mais ça pourrait mettre une ambiance bien tendue entre les deux personnages ! :hihi:

Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyDim 2 Avr - 1:44

Oh ouiiîi !!!
OMG j'aime cette idée ❤❤

Dans son dossier ça pourrait être indiqué qu'il est Amish peut-être ? Puis que bah il est pas mauvais dans son taff et qu'il a été commis d'office sur le cas de la femme car il était de garde/responsable lorsqu'elle a été apportée huhu

Vrai que ça va être chaud tendu ! Faudrait voir pour un rp où il frappe à sa porte en mode : faut qu'on parle **
Revenir en haut Aller en bas
Thalia Davenport
Thalia Davenport

MEMBER ▴ EVERYTHING DIES.
▴ avatar : evangeline lilly
▴ inscrit le : 23/02/2017
▴ messages : 1076
▴ multi-comptes : Ivy Albrizio
▴ points : 3007
▴ sac : ▬ un stylo ▬ un carnet ▬ mon glock 19 ▬ mon couteau de combat ▬une bouteille d'eau ▬ une trousse de premiers secours ▬ un pot de beurre de cacahuètes entamé ▬ un talisman ayant appartenu à ma grand-mère ▬ une lampe de poche ▬ un couteau-suisse ▬ une polaire ▬ un foulard ▬
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyDim 2 Avr - 11:18

Parfait ! Pour les infos ça me paraît bien, c'est ni trop ni trop peu, elle aurait pu rapidement écarter son dossier et passer à une autre piste

Carrément pour le rp !! :cute: :cute: :cute:
Je te mp quand je rentre de voyage ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius Rosenbach
Demetrius Rosenbach

ADMIN ▴ KEYS TO THE KINGDOM.
▴ avatar : Cillian Murphy
▴ inscrit le : 26/03/2017
▴ messages : 395
▴ multi-comptes : Aliénor & Levia
▴ points : 3150
MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius EmptyMer 5 Avr - 22:51

Amazziiiiiiiiiing ! ♥
Je t'ai ajouté, dis moi si ça te convient ma belle : j'éditerais pour en dire plus après notre RP.

Profites bien de ton voyage <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius   Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Solitary trees, if they grow at all, grow strong. || Demetrius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» never grow up.
» JUDE ▴ i've never met a strong person with an easy past.
» (glenn) « death created time to grow the things that it would kill. »
» Demetrius + 07/07 jusqu'au 17/07
» (Demetrius) we're already in hell
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
hearts still beating :: Save the last one. :: and then there were none :: we survive together-
Sauter vers: